Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 08 septembre 2007 à 06:48 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messagekibito, le 07/09/2007 à 16:00, dit :

L'épisode 139 OUAHH il claque, retour en force de bleach:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ichigo en mode hollow vraiment super, dommage qu'il ne le controle toujours pas si longtemps :D
Ca fait longtemps que je l'avais pas dis mais vive le prochain épisode ;-)

Sa faisait un bail que j'avais pas autant fixé mon écran sans cligner des yeux ! ;-)

Et la tete de Grimjow quand il a vu le masque :)

edit: Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 10:06 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 08/09/2007 à 02:15, dit :

Episode 139
Yeah !
Ca commence enfin à bouger...

Y'a juste un truc qui me gonfle, c'est le gros spoil sur Inoue dans les fillers...
Dans le manga, on est pris par surprise quand Ulquiorra vient l'enlever alors que là c'est toulay... Y'a que moi que ça "énerve" ?

Chapitre 290
Mais lol !
Nell l'ex-Espada qui passe de loli à bombe saiksuelle :D

J'espère que Kubo va se diriger vers la fin du manga à la fin du Hueco Mundo, sinon je sens que la qualité va très vite se dégrader ;)

Ep 139:

je trouve pas que les fillers aient vraiment gaché ce moment personnellement...A la limite, je trouve le generique de debut plus enervant pour ce qui est de ce spoil là! :pinch:

Chapitre 290:

pareil que toi! je trouve pas que ça soit un rebondissement intelligent! Nell qui etait une partie comique dans ce chapitre HM aurait du le rester! A la place de ça, Kubo en fait une yoruichi du Hueco Mundo et ça fait encore un peu plus copié collé par moment avec le chapitre soul society!

Tout le monde s'attendait a une intervention pour sauver Ichigo mais personne ne se doutait de celle là je pense...et c'est loin d'etre la meilleure option je pense...

PS: seule point positif: un autre fille a gros boobs pour les boobs fanboy!! ;-) :)

Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 11:53 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 139

Complètement d'accord avec toi wicelow, au moment même où les 4 zigotos arrivent dans le monde des humains, et ne voyant pas Ulquiorra, yavait strictement aucun suspense :)

Maintenant, je trouve pas non plus que ça ait vraiment commencé, donc l'extase je la garde bien au chaud pour le prochain épisode (Uruhara ;-) )

Sinon, toujours étonné par la temporalité dans les animes. 11 secondes et il reste quand même planté à le regarder au départ pendant 5 secondes... Par contre, ça a le mérite de nous éviter un blabla d'avant combat ennuyeux, donc c'est un bon point :D

Mais ce qui est super lourd, c'est nos 4 chers Shinigamis qui jouent les martyrs genre je reste à 30% pour jouer dans le dramatique et que ça serve d'excuse pour enlever Orihime...

J'espère que les Shinigamis joueront quand même un rôle dans les futures batailles contre l'Espada (autres que soufre douleurs), histoire de pas tout laisser à Ichigo et ses copains ;-)

Posté samedi 08 septembre 2007 à 12:54 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ep 139
aucun commentaire juste que la drogue bleach est de retour. :lol:
Grimmjow sérieux il est trop classe!!
Vite le 140 :)
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:11 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chapitre 290

Même avis que Wice et darsch. Je ne suis pas convaincu par le choix qui a été fait... je suis même plutôt déçu en fait >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:50 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShura, le 08/09/2007 à 16:11, dit :

Chapitre 290

Même avis que Wice et darsch. Je ne suis pas convaincu par le choix qui a été fait... je suis même plutôt déçu en fait >_<

par contre, ce qui se passe avec les espadas, c'est quand meme très bien! On decouvre petit a petit ses arrancars et faut avouer qu'ils sont bien charismatiques tous et bien different a la manière des capitaines! :lol:

Et le petit jeux du quels espadas a quel numero fait partie du charme de ce chpitre Hueco mundo! Mais qui sera le 1er espada!?? :)

Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 22:55 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ep 139

Je ne lis pas les scans, mais je prie pour voir Huruhara se bouger les miches et foutre une déculoté monstres à ces petits prétentieux, JE VEUX VOIR SON BANKAI !!!

+1 pour Wicelow vive le spoil du générique qui ne cachait que le seul moyen pour les arrancars de ramener Inoue, maintenant c'est chose faite.

Posté samedi 08 septembre 2007 à 23:00 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Haha fini les fillers ! Pour l'instant du moins... en fait les deux derniers avec Patros n'étaient pas à vomir.
Concernant le 139 :

On voit bien que c'est juste pour gagner du temps qu'Aizen a envoyé des Arrancars, sinon il en aurait envoyé des plus forts et en plus grand nombre. Tout ça pour capturer Inoue ?
Ichigo a intérêt de tenir plus de 11 secondes avec son masque, parce que là il est mal barré alors qu'il en se bat "que" contre Grimmjow. Comment va-t-il s'en sortir ? Une petite aide de ses collègues Vizards ne serait pas de refus ^^ (ou alors papounet ?)
Je croyais que c'était une fille Luppi au début mais apparemment non... Par contre bien moche sa forme libérée ! Quant au gogolito il a l'air bien fort. Allez sors ton bankai Urahara !

Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 01:50 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Est ce qu'il y a des nouvelles concernant le film de Bleach (Memories of nobody). Ca fait quand meme un moment qu'il est sorti au japon au ciné donc il devrait etre en DVD (je suppose), mais si c'etait le cas il serait deja subbé. Donc ma question : Y a une date de prevu pour la sortie DVD au Japon de 'Memories of nobody' ???
++

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 02:25 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewatashi, le 09/09/2007 à 02:50, dit :

Est ce qu'il y a des nouvelles concernant le film de Bleach (Memories of nobody). Ca fait quand meme un moment qu'il est sorti au japon au ciné donc il devrait etre en DVD (je suppose), mais si c'etait le cas il serait deja subbé. Donc ma question : Y a une date de prevu pour la sortie DVD au Japon de 'Memories of nobody' ???
++

Le DVD vient de sortir, y'a des RAW qui circulent, donc ça devrait pas tarder...

(Mais en regardant simplement le topic de liens t'aurais eu ta réponse... ;))

Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 10:12 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 09/09/2007 à 00:00, dit :

Ichigo a intérêt de tenir plus de 11 secondes avec son masque, parce que là il est mal barré alors qu'il en se bat "que" contre Grimmjow. Comment va-t-il s'en sortir ? Une petite aide de ses collègues Vizards ne serait pas de refus ^^ (ou alors papounet ?)

t'as pas dû comprendre que justement, ils le laissent se battre alors qu'il n'est pas prêt, justement parce que dans son entrainement, il n'a pas été foutu de progresser et qu'il n'y a plus beaucoup de temps avant l'hiver.
Il va donc falloir qu'il se débrouille tout seul et parvienne à progresser pour ne pas mourir, une façon de faire classique dans un Shônen (Gon dans Hunter X Hunter par exemple, je dis ça parce que je lisais le manga :lol: )

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:58 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Voir le messagewicelow, le 09/09/2007 à 03:25, dit :

Le DVD vient de sortir, y'a des RAW qui circulent, donc ça devrait pas tarder...

(Mais en regardant simplement le topic de liens t'aurais eu ta réponse... ;))

c'est justement parce qu'il etait pas sur le topic des liens que j'ai demandé quand il sortait au japon (pas de raw sur le topic des liens, que des trailers)^^

Posté lundi 10 septembre 2007 à 00:22 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewatashi, le 10/09/2007 à 00:58, dit :

c'est justement parce qu'il etait pas sur le topic des liens que j'ai demandé quand il sortait au japon (pas de raw sur le topic des liens, que des trailers)^^

La RAW a été postée le 8 (ici), ton message date du jour suivant, donc si ^_^

M'enfin on va pas se battre pour si peu... Le principal c'est que les teams taffent sûrement déjà dessus :P

edit@PlusTard : Bha voilà, il est sorti en VOstA chez Dattebayo, donc en VOstFR dans les jours qui viennent :confet:

Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 12:26 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 08/09/2007 à 11:06, dit :

Ep 139:

je trouve pas que les fillers aient vraiment gaché ce moment personnellement...A la limite, je trouve le generique de debut plus enervant pour ce qui est de ce spoil là!

C'est technique de vouloir répondre à un truc sur la série sans vouloir voir ce que tu as écris sur le manga... erf... ;-þ

Toujours est-il que, je suis plutôt d'accord avec Darsch, en matière de spoil, le générique mérite une mauvaise note, même si, bon, on peut jamais trop déméler le vrai du faux dans un générique, là, faut bien avoué que ça a un peu cassé la surprise...
Par contre, petit mécontentement sur l'épisode 139, beaucoup trop de flash back, gros résumé de l'épisode précédent au début.... Ca m'a un poil contrarié

Voir le messagewicelow, le 10/09/2007 à 01:22, dit :

edit@PlusTard : Bha voilà, il est sorti en VOstA chez Dattebayo, donc en VOstFR dans les jours qui viennent :)

Sont vraiment très rapide... Fichtre...
'fin, tant mieux hein :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 10 septembre 2007 à 15:20 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 10/09/2007 à 13:26, dit :

C'est technique de vouloir répondre à un truc sur la série sans vouloir voir ce que tu as écris sur le manga... erf... ;-þ

Hum..excuse moi narsh mais c'est un reproche ou un compliment? :flowers: J'ai pas compris si tu me disais que c'est technique de pas spoiler en ayant vu les scans, ou si au contraire j'ai spoilé sans m'en rendre compte!?? :pinch: :confet2:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »