Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 22 août 2007 à 15:29 (#2446) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAzta, le 22/08/2007 à 01:11, dit :

Chap 287:

[Voir le message caché (spoiler)]

On a une des réponses Dark, c'est le n°5. Y'a quand même une chose que j'aime pas chez lui c'est son arme.... elle est bien grosse pour quelqu'un qui n'est pas sencé s'en servir beaucoup... m'enfin ca lui donne un certain styla quand même.

Moi y'a une chose que je souhait c'est de voir le Ichigo s'énerver un peu... il a battu Gim... oki mais bon il a bien galéré... et il doit être a sa limite d'utilisation du masque de hollow. Que va-t-il se passer ? Un ultime enervemant qui va révéler son véritable pouvoir ou se sont les Vizard qui vont venir l'aider ?

Pour les deux autres... sont pas dans la merde... il est bien fort !!! Je sais pas comme "monsieurs arc cassé" et "monsieurs bankai à deux franc" vont s'en sortir =)

Enfin bref, vivement la suite =)

Chapitre 287:

Oui j'ai vu ça pour noitora! Je m'attendais a ce qu'il soit le numero 3 mais tant mieux car je l'aime pas beaucoup! xD

Ben honnetement, je pense que Ichigo a tout donné face a Grimm..perso, je vois bien un retour de Ulquiora pour calmer tout ce petit monde et ramener tout ça devant Aizen...

parce qu'il faut pas oublier qu'aizen est quand meme très interressé par notre rouquin et notre princesse! :xtase:

Le chapitre 288 va porter sur le combat contre szayel, ils sont pas dans le caca en effet..surtout qu'il va liberer son zanpakuto..

vivement la suite! :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 31 août 2007 à 07:53 (#2447) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon alors moi j'ai une question, qui a surement deja ete repondue, si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer a peu pres a quelle dizaine de pages je trouverai ca sur ce forum (ben oui il est gros ce forum de Bleach quand meme....)

Bref ma question est : Je ne lis pas le manga, si bien que je me demande comment c'est a l'origine, les scenes de flashbacks avec les bounts, ou bien les scenes avec les ames modifiees (notamment avec Grand Fissure), au debut de la saison des Arankars ? Dans le manga ces persos n'apparaissent normalement pas, si bien que l'anime a quelque peu monte ces scenes. Donc dans le manga, c'est comment ?

Merci pour m'indiquer les pages ou y aura possiblement cette reponse. Merci ! :sifle:

Posté vendredi 31 août 2007 à 09:54 (#2448) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageNature-za, le 31/08/2007 à 08:53, dit :

Bon alors moi j'ai une question, qui a surement deja ete repondue, si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer a peu pres a quelle dizaine de pages je trouverai ca sur ce forum (ben oui il est gros ce forum de Bleach quand meme....)

Bref ma question est : Je ne lis pas le manga, si bien que je me demande comment c'est a l'origine, les scenes de flashbacks avec les bounts, ou bien les scenes avec les ames modifiees (notamment avec Grand Fissure), au debut de la saison des Arankars ? Dans le manga ces persos n'apparaissent normalement pas, si bien que l'anime a quelque peu monte ces scenes. Donc dans le manga, c'est comment ?

Merci pour m'indiquer les pages ou y aura possiblement cette reponse. Merci ! :sifle:

Ca ne sert à rien de t'enmmener ou la reponse a déjas été donner puisque n'importe qui devra cherché pcq ca m'étonnerai qu'une personne sache le numéro de page de chaque message citer :sifle: donc je te donne ta reponse:
ne t'inquiète pas aprés la fin des fillers avec les bounts l'anime reprend le mangas mais avec des petites images en plus, parfois, rajouté dans les flash back ou dans d'autres épisodes HS qui reviendront :D et on introduira ces nouveaux personnages
les âmes modifiées
mais bon pour ne pas les trimballé tout le temp je pense qu'on va s'en débarassé dans un des future épisodes HS.
Donc en claire le mangas est identique à l'animes mais on efface ces persos et les flash back ou on les voit. :wub:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 31 août 2007 à 10:33 (#2449) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

C'est repartit.... L'épisode n'était pas transcendant 138, plutôt marrant mais surtout, il annonce les promesses de la suite et là... J'ai envie de dire "Niiiiahahahaha, enfin!" (environs...).

Pour les petits détails, le nouvel ending est original et m'a bien fait marrer, le Shinigami's Cup est revenu depuis quelques épisodes, et ça, ça m'a manqué... Bref, vivement la suite!!! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 31 août 2007 à 12:33 (#2450) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

138 vu eh ben :sifle:

Sa fait plaisir les HS c'est fini , retour à la castagne grimmjow is back et v'la l'espada qui debarque , et pis que même Urahara et Benihime ça va poutrer dans le 139 :D :sifle:

Ce message a été modifié par GANTZ - vendredi 31 août 2007 à 23:37.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 août 2007 à 21:31 (#2451) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messageGANTZ, le 31/08/2007 à 13:33, dit :

138 vu eh ben :angry:

BLablablabla

Et sinon tu connais le principe des balises SPOILER?
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté vendredi 31 août 2007 à 23:38 (#2452) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagemaf, le 31/08/2007 à 22:31, dit :

Et sinon tu connais le principe des balises SPOILER?

Post modifié merci de pas en faire une montagne :(

Voir le messagemaf, le 01/09/2007 à 09:24, dit :

Je sais pas où t'as vu que j'en fais une montagne, les balises spoiler existent donc faut les utiliser c'est tout.

C'etait pour eviter un post comme ça que j'ai dit de pas en faire une montagne :angry:

Ce message a été modifié par GANTZ - samedi 01 septembre 2007 à 11:19.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 08:24 (#2453) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Je sais pas où t'as vu que j'en fais une montagne, les balises spoiler existent donc faut les utiliser c'est tout.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:37 (#2454) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Oui les balises spoiler sont faites pour être utilisées. A partir du moment où le message est édité, affaire close ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 04 septembre 2007 à 00:53 (#2455) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Dernier chapitre (le 289)

Le combat avance, le n°5 n'a pas l'air très fort je trouve... et la situation de Ichigo blessé commence à être assez longue, vivement le retournement de la situation, en éperant qu'il est lieu avec le piti bonhomme là !!

:huh:

De plus cela fait un moment qu'on a pas de nouvelles de Rukia ?? Elle est pas morte j'espère !!!

Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 18:36 (#2456) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 138

Dingue comment on redevient accroc en un seul épisode, je veux voir urahara depuis le temps que je le kif ce gars, il doit bien assurer, jveux papa ichigo aussi tiens, soyons fou :sorcerer:

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 14:32 (#2457) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Chap 290

Image IPB
Qui ca peut bien etre ? Un indice, c'est un arrankar... :P

Franchement...

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 16:31 (#2458) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ep 139:

ouah, ils ont super bien retranscrit la manière dont Ulquiora emprisonne Inoue psychologiquement d'un coup! :D

Les fans d'Uruhara doivent etre heureux, eux aussi depuis le temps qu'on attend qu'il se batte! :sifle: :lol:

Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 17:00 (#2459) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

L'épisode 139 OUAHH il claque, retour en force de bleach:

Ichigo en mode hollow vraiment super, dommage qu'il ne le controle toujours pas si longtemps :sifle:
Ca fait longtemps que je l'avais pas dis mais vive le prochain épisode :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 08 septembre 2007 à 01:15 (#2460) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Episode 139
Yeah !
Ca commence enfin à bouger...

Y'a juste un truc qui me gonfle, c'est le gros spoil sur Inoue dans les fillers...
Dans le manga, on est pris par surprise quand Ulquiorra vient l'enlever alors que là c'est toulay... Y'a que moi que ça "énerve" ?

Chapitre 290
Mais lol !
Nell l'ex-Espada qui passe de loli à bombe saiksuelle ;-)

J'espère que Kubo va se diriger vers la fin du manga à la fin du Hueco Mundo, sinon je sens que la qualité va très vite se dégrader ;)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »