Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 31 juillet 2007 à 15:17 (#2431) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageGANTZ, le 29/07/2007 à 00:41, dit :

Alors le 135 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Petit episode sympa centré sur Kon , de bon delire sa passe le temps , apperemment vu la preview de l'episode qui sera diffusé le 08 Août les fillers sont terminé retour à la veritable histoire , qui concernera apperemment Ulquiola sa fait plaisir ont va enfin s'en reprendre plein la figure :o

Ca passe le temps mais c'est pas terrible quand même :confet2:
Puisses-tu dire vrai avec la fin des fillers ! Quelqu'un d'autre aurait-il des infos là dessus ? J'avais lu sur le forum qu'on repartirait au 136 je crois...

Image IPB

Posté mardi 31 juillet 2007 à 15:37 (#2432) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 31/07/2007 à 16:17, dit :

Ca passe le temps mais c'est pas terrible quand même :confet2:
Puisses-tu dire vrai avec la fin des fillers ! Quelqu'un d'autre aurait-il des infos là dessus ? J'avais lu sur le forum qu'on repartirait au 136 je crois...

ben je suis assez mitigé au vu de la Bande annonce du 136...on revoit Aizen et compagnie mais les images ne me font pas penser a la suite du manga...

des fillers sur l'espada!? :confet2: j'en doute mais on verra bien...

PS: j'en dis pas plus que je vais me faire engueuler par ma femme/idole... :o
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 07:09 (#2433) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 30/07/2007 à 14:49, dit :

@yep:

non non...zenkai, c'est la liberation totale d'un arrancar...et au vu du chapitre 285, ce serait pour sortir leur coup ultime je pense...mais pas plus que ça...

chapitre 285:

youhou, ça y est Ichigo a eclater Grimm (enfin normalement, ce serait abusé si ça continue là! :pinch: )...

c'est un retournement inespéré au vu des dernières patates que s'est mangé Ichigo...mais bon, c'est dans la longue traditiondes shonens de se depasser pour ses amis... -_-

je dois avouer que meme si j'ai rpis plaisir a voir cette baston, la fin manque cruellement d'originalité...

par contre, glisser des brides de memoire de grimmjaw, c'est très kiewl! J'aime bien ça, on en apprend un peu plus sur la vie d'un hollow et c'est vrai que depuis le debut de bleach, le hollow de base, on s'en fouttait un peu et on connaissait pas vraiment leur "structure"...

petit a petit, le monde des hollow devient de plus en plus interressant... :lol:

:lol:

Moi je pensais que leur forme finale etait celle ci Image IPB
je me suis trompé alors :lol:

Posté jeudi 02 août 2007 à 19:21 (#2434) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageYep, le 02/08/2007 à 08:09, dit :

:blush:

Moi je pensais que leur forme finale etait celle ci Image IPB
je me suis trompé alors :lol:

nan nan yep, tu as mal compris ce que je veux dire...

Un arrancar qui libere son zanpakuto reprend sa forme de hollow ou menos en liberant toute sa force, a la manière d'eduardo que tu montre là en image...

Dans le cas de grimmjaw, il dit Zenkai qui a pour "traduction": liberation totale...c'est juste qu'il devient un peu plus puissant encore (là pour lancer son ultime attaque sur Ichigo) l'espace d'un instant tout comme Freezer monte sa puissance a 100% dans DragonBall Z si tu as vu DBZ!^^

Rien de plus..ce n'est ni un stade superieur, ni une attaque..c'est juste qu'il relache toute l'etendue de sa puissance ou reiatsu..comme tu prefere... :)

Image IPB

Posté mardi 07 août 2007 à 18:24 (#2435) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

chapitre 286:

combat enfin terminé entre Ichigo et Grimmjaw! On surprend Ichigo a prendre pitié pour un grimmjaw qui deteste ça! va t'il devenir le "vegeta" de Bleach?! on verra bien...

Sinon, apparition de Noitora! La question est: Combien de seconde va tenir Ichigo dans son etat pour se tapper un nouvel espada qui est sans aucun doute entre le 1 et le 5...

Pour moi, il peut pas, et ça serait abusé...alors soit il y a l'intervention de persos exterieur pour aider Ichigo...soit Ichigo perd et se fait armener a Aizen par Noitora, haribel ou Ulquiora qui devrait pas tarder...

Noitora, ça sent le bon bourrinsauce Zaraki Kenpachi! mouaaaaaah :zzz:

Image IPB

Posté jeudi 09 août 2007 à 11:34 (#2436) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Quelqu'un a vu la vosta du 136? Histoire de savoir si c'est un vrai ou un HS, vu que je pars en vacances, je me dépecherai pas si c'est un hs ^^

Posté jeudi 09 août 2007 à 11:45 (#2437) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGoobY13, le 09/08/2007 à 12:34, dit :

Quelqu'un a vu la vosta du 136? Histoire de savoir si c'est un vrai ou un HS, vu que je pars en vacances, je me dépecherai pas si c'est un hs ^^

C'est un HS... Mais ça repart sur les Arrancars.

Et y'a pas d'épisode la semaine prochaine... Le prochain passe le 22.

Image IPB

Posté vendredi 10 août 2007 à 19:41 (#2438) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

136 vu eh ben :

Pas mal le retour du fight , un petit coucou des mods souls , content que sa repartte sur les arrancars même si je me demande pourquoi Aizen à laissé Patross embarqué aussi facilement le hogyoku , il doit avoir ses raisons et le fait de voir Ulquiolla débarqué à la fin de l'episode me conforte dans cette idée , Aizen manipule patross mais dans quel but ??
Sa va être long jusqu'au 22 >_<

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 11 août 2007 à 15:15 (#2439) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je rejoins ton opinion, le 136 n'était pas trop mal pour un filler, mais ça n'est tout de même pas au niveau de l'histoire originale (bouuuh les Mod Souls :sorcerer: ).
Par contre je me demande combien d'épisodes va durer cette série de fillers, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

Image IPB

Posté samedi 11 août 2007 à 21:31 (#2440) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Les titres ont été donné. Reprise pour le 138:

137: La Bataille Malveillante, le piège d'Aizen
138: Deuxième déplacement du Hueco Mundo! Hitsugaya vs Yammy.
139: Ichigo vs Grimmjow, La bataille de 11 seconde!

Les titres 136 et 137 que j'avais donné étaient bons finalement.

Posté dimanche 12 août 2007 à 19:41 (#2441) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3B3ED77201&Fr=0
Image IPB

Posté dimanche 12 août 2007 à 23:27 (#2442) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Mouais. Le prix est super élevé quand même. Heureusement qu'ils proposent la VO parce que la VF Errrkk :P

Posté jeudi 16 août 2007 à 10:24 (#2443) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je rejoins les avis sur l'épisode 136 : épisode sympa qui promet de la baston :sifle: par contre petit bémol avec une animation qui pêche un peu de temps en temps ...

Pour le coffret DVD c'est clair que c'est abusé : que Kaze ne s'étonne pas si les ventes sont basses ! :pinch:

Posté mardi 21 août 2007 à 09:05 (#2444) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Arrrrh, sapristi.... J'étais persuadé que, ayé, tout était rentré dans l'ordre et que la trame principale avait été reprise et que tout le monde était remonté dans le wagon... Erf...

'fin bon, cet épisode était autrement plus sympa, pour un HS, n'empêche... J'me sens tout désillusionné... :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 22 août 2007 à 00:11 (#2445) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagedark schneider, le 07/08/2007 à 19:24, dit :

chapitre 286:

combat enfin terminé entre Ichigo et Grimmjaw! On surprend Ichigo a prendre pitié pour un grimmjaw qui deteste ça! va t'il devenir le "vegeta" de Bleach?! on verra bien...

Sinon, apparition de Noitora! La question est: Combien de seconde va tenir Ichigo dans son etat pour se tapper un nouvel espada qui est sans aucun doute entre le 1 et le 5...

Pour moi, il peut pas, et ça serait abusé...alors soit il y a l'intervention de persos exterieur pour aider Ichigo...soit Ichigo perd et se fait armener a Aizen par Noitora, haribel ou Ulquiora qui devrait pas tarder...

Noitora, ça sent le bon bourrinsauce Zaraki Kenpachi! mouaaaaaah :ph34r:

Chap 287:

On a une des réponses Dark, c'est le n°5. Y'a quand même une chose que j'aime pas chez lui c'est son arme.... elle est bien grosse pour quelqu'un qui n'est pas sencé s'en servir beaucoup... m'enfin ca lui donne un certain styla quand même.

Moi y'a une chose que je souhait c'est de voir le Ichigo s'énerver un peu... il a battu Gim... oki mais bon il a bien galéré... et il doit être a sa limite d'utilisation du masque de hollow. Que va-t-il se passer ? Un ultime enervemant qui va révéler son véritable pouvoir ou se sont les Vizard qui vont venir l'aider ?

Pour les deux autres... sont pas dans la merde... il est bien fort !!! Je sais pas comme "monsieurs arc cassé" et "monsieurs bankai à deux franc" vont s'en sortir =)

Enfin bref, vivement la suite =)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164