Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 16 juillet 2005 à 19:36 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
si ca se trouve c'était même l'ancien capitaine de la division commandé par Ichimaru, ce qui expliquerait pourquoi ce dernier est devenu capitaine après avoir été vice-capitaine de Aizen (visible dans le chapitre bonus je sais plus quel tome)

Ce dernier ayant eu vent de la desertion de Isshin, a décidé de pousser son vice capitaine a etre capitaine a son tour comme ca ils peuvent utiliser leur influence comme bon leur semble

je ne dis pas que c'est l'explication, mais ca peut en etre une

Posté samedi 16 juillet 2005 à 20:04 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Oui je confirme pour Ichimaru il était bien le
lieutenant (vice capitaine si vous préférez mais ça se dit pas dans le vocabulaire de grades militaires^^) d'Aizen, ta théorie tient bien la route aussi :D

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 11:07 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

oula je viens de lire le 187 en francais

Apparement Hirako fait plus ou moins équipe avec Aizen, car il fait parti d'un groupe de shinigami hollownisé nommé "La force terrestre des masques" et GF fait lui aussi parti d'un groupe de hollow shinigamisé " Alankar" donc eventuellement leurs ambitions divergent mais j'imagine qu'il y a du Aizen la dessous

Par contre Isshin est bel et bien un ex-capitaine, reste a savoir de quel division

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:50 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Je viens de lire la trad anglaise

Ouais, ça s'annoce assez palpitant ces histoires de groupes,
et Ichigo qui se veut shinigami avant tout même s'il a la capacité de hllownisation :P
Et son père qui sait tout sur tout :D
Ca promet vraiment pour la suite

B) :P :)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:21 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

J'aiemaris bien voir la réaction de Ichigo quand il apprendra qu'avant d'etre un pervers, c'est avant tout un Shinigami a la retraite

:amour:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:30 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Autre chose, GF dit à ishin que Ichigo est un sang pur, sa mère aurait donc été un shinigami ^^.
Egealement je vois bien la copine d'inoue je ne sais plus son nom acquérir des pouvoirs (celle qui fait du sport de combat)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:59 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui j'avais lu ça aussi quelque part avant pour l'histoire que la manman soit shinigami,
mais c'est spécial et même bizarre alors, parce qu'elle se fait tuer bien bêtement par GF <_<
Sinon,
est-ce que le père pourrait avoir le pouvoir de hollownisation,
il parait vraiment super au courant sur le groupe de hollows shinigamisés,
donc il doit connaitre les shinigami hollownisé (voire même en avoir la capacité comme son fils)
La copine d'Inoue en effet,
c'est spécial aussi, vu qu'elle arrive à tout voir maintenant,
les hollows etc...
Elle peut acquérir un pouvoir on verra bien lequel si c'est ça :rolleyes:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:04 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Tatsuki est en fait la fille cachée d'un Shinigami

Ca a l'air con mais pas si incroyable que ca non ? Par contre pour Inoue je sais po :amour:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:12 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Là c'est purement spéculatif :amour: :amour:

Tous ceux qui ont eu des pouvoirs,
d'après yoruichi et urahara,
c'était du à la forte puissance spirtuelle d'ichigo qui a eu comme conséquence dans son entourage,
le développement de ce genre de pouvoirs chez certains de ses amis.

Après je sais pas si c'est vraiment possible pour ta proposition,
wait and see :amour: :amour:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:09 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

ben je veux bien mais

Pourquoi Tatsuki a été la seule qui n'a pas été "percue" par Urahara, alors que c'est la plus vieille conaissance de Ichigo (c'est son amie d'enfance) contrairement a Inoue qui a plus peur de Ichigo mais qui est très liée a Tatsuki.

Non a mon avis, son histoire a celle la doit renfermer un gros mystère, qui sait comme l'autre avec naruto=yondaime, moi je dis Tatsuki=Fille de Shinigami

et toc :sifle:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 23:10 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pourquoi pas tatsuki demi soeur ou cousine de ichigo parce que en plus elle gère en baston signe distinctif de la famille

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 10:45 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon, l'anime sont toujours aussi excitant. On passe la barre des 40 épisodes et je dois dire que je me régale toujours autant. Les combats sont bien réalisés et je ne regrette pas du tout le manga par rapport à l'anime.

Concernant le manga, ca part vraiment dans tout les sens, et je pense qu'il ne sera pas près d'être terminé ;p encore beaucoup de joie en perspective ;p héhé.

Sinon, faudrait peut être rajouter comme le sujet naruto : ATTENTION CA SPOIL GRAVE!!! parce que ces dernières pages .....

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:20 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Sinon, faudrait peut être rajouter comme le sujet naruto : ATTENTION CA SPOIL GRAVE!!! parce que ces dernières pages .....

Suffisait de demander!^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 14:44 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Petite parenthese...

J'ai eu la chance de jouer au jeu BLEACH sur la psp de sony.

Le jeu est vraiment géniale et pour une console comme celle la c'est vraiment impressionnat, les coup speciaux sont hyper facile a sortir et sont terrible.

Au depart on a les personnages classiques (Ichigo et toute sa bande + rukia) ensuite un systeme story avec un mini jeu de card permet d'obtenir de nouveau perso
jusqu'a maintenant je n'ai reussi a debloqué que renji qui est vraiment un personnage trés baleze dans le jeu.
Enfin, une pure bombe avec les vrais generiques et des morceaux inedits de l'anime specialement dessinés pour le jeu story.

je ne crois pas avoir vu de date pour une eventuelle sortie en france donc tous a vos imports!!!

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 22:12 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Ce jeu fait partie des nombreux bon titre qui ne son pas dutout annoncé en Europe.
Donc wait and see ^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »