-
223 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté samedi 16 juillet 2005 à 20:04 (#242)
Oui je confirme pour Ichimaru il était bien le
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:30 (#246)
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:04 (#248)
Ca a l'air con mais pas si incroyable que ca non ? Par contre pour Inoue je sais po

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:12 (#249)
Là c'est purement spéculatif
Après je sais pas si c'est vraiment possible pour ta proposition,
wait and see

Après je sais pas si c'est vraiment possible pour ta proposition,
wait and see

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 23:10 (#251)
Posté lundi 18 juillet 2005 à 10:45 (#252)
Bon, l'anime sont toujours aussi excitant. On passe la barre des 40 épisodes et je dois dire que je me régale toujours autant. Les combats sont bien réalisés et je ne regrette pas du tout le manga par rapport à l'anime.
Concernant le manga, ca part vraiment dans tout les sens, et je pense qu'il ne sera pas près d'être terminé ;p encore beaucoup de joie en perspective ;p héhé.
Sinon, faudrait peut être rajouter comme le sujet naruto : ATTENTION CA SPOIL GRAVE!!! parce que ces dernières pages .....
Concernant le manga, ca part vraiment dans tout les sens, et je pense qu'il ne sera pas près d'être terminé ;p encore beaucoup de joie en perspective ;p héhé.
Sinon, faudrait peut être rajouter comme le sujet naruto : ATTENTION CA SPOIL GRAVE!!! parce que ces dernières pages .....
Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:20 (#253)
Citation
Suffisait de demander!^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 20 juillet 2005 à 14:44 (#254)
Petite parenthese...
J'ai eu la chance de jouer au jeu BLEACH sur la psp de sony.
Le jeu est vraiment géniale et pour une console comme celle la c'est vraiment impressionnat, les coup speciaux sont hyper facile a sortir et sont terrible.
Au depart on a les personnages classiques (Ichigo et toute sa bande + rukia) ensuite un systeme story avec un mini jeu de card permet d'obtenir de nouveau perso
jusqu'a maintenant je n'ai reussi a debloqué que renji qui est vraiment un personnage trés baleze dans le jeu.
Enfin, une pure bombe avec les vrais generiques et des morceaux inedits de l'anime specialement dessinés pour le jeu story.
je ne crois pas avoir vu de date pour une eventuelle sortie en france donc tous a vos imports!!!
J'ai eu la chance de jouer au jeu BLEACH sur la psp de sony.
Le jeu est vraiment géniale et pour une console comme celle la c'est vraiment impressionnat, les coup speciaux sont hyper facile a sortir et sont terrible.
Au depart on a les personnages classiques (Ichigo et toute sa bande + rukia) ensuite un systeme story avec un mini jeu de card permet d'obtenir de nouveau perso
jusqu'a maintenant je n'ai reussi a debloqué que renji qui est vraiment un personnage trés baleze dans le jeu.
Enfin, une pure bombe avec les vrais generiques et des morceaux inedits de l'anime specialement dessinés pour le jeu story.
je ne crois pas avoir vu de date pour une eventuelle sortie en france donc tous a vos imports!!!
Posté mercredi 20 juillet 2005 à 22:12 (#255)
Ce jeu fait partie des nombreux bon titre qui ne son pas dutout annoncé en Europe.
Donc wait and see ^^
Donc wait and see ^^
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19