Chapitre 282
[Voir le message caché (spoiler)]
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:22 (#2387)
Bouuuh les fillers !
Néanmoins j'ai trouvé le 133 plus potable que les précédents. J'ai cru remarquer quelques différences au niveau du design, ce qui ne m'a pas déplu ;)
Néanmoins j'ai trouvé le 133 plus potable que les précédents. J'ai cru remarquer quelques différences au niveau du design, ce qui ne m'a pas déplu ;)

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:47 (#2388)
J'ai regardé l'episode 132 avec cixi et si cet episode n'apporte rien, on s'est quand meme dit que c'etait un peu plus sympa que les fillers precedent... (animation, scenar comique sans que ça fasse avancé l'histoire...)
ça m'a mis la puce a l'oreille et il y aurait une rumeur comme quoi les petites histoires fillers depuis le 132 serait tiré de planche abandonné par Tite Kubo lui meme...peut etre ceci explique cela!
source: bleachweb.com
ça peut paraire chiant mais je prefere ça, a des grosses bouze comme les 3 episodes des 2 gosses d'avant... <_<
ça m'a mis la puce a l'oreille et il y aurait une rumeur comme quoi les petites histoires fillers depuis le 132 serait tiré de planche abandonné par Tite Kubo lui meme...peut etre ceci explique cela!

Citation
Finalement, depuis l'épisode 128, on nous gratifie d'épisodes de transition qui ne reposent que sur l'imagination rapide des équipes de la série. Contrairement à ce que je disais, l'épisode 132 ne marquent pas la reprise de l'histoire du manga, mais commence un petit cycle (aucunes informations sur la durée de celui-ci) d'histoires qui racontera les déboires et autres péripéties de l'équipe d'Hitsugaya dans la ville de l'aventure. Et tout ceci, d'après ce qu'on nous dit, sera basé sur des ébauches originales de Tite Kubo sensei... Simple effet de communication ou pas, il est fort probable que ce soit des épisodes hors-manga de bonne qualité qui nous attendent. Scénaristiquement du moins...
source: bleachweb.com
ça peut paraire chiant mais je prefere ça, a des grosses bouze comme les 3 episodes des 2 gosses d'avant... <_<
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 17:56 (#2390)
huhu, je me suis super bien marré avec le 133!! ça a rien avoir avec la trame principal mais ça m'a beaucoup plus ce filler!

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 20:21 (#2391)
Trop bien cet épisode 133 pour tous les pratiquants de Kendo ;)
Par contre si quelqu'un peut faire parvenir un message à la DB-FR ...
Il y a un décalage à la fin de la video sur la preview de l'episode prochain et le Shinigami Golden
Par contre si quelqu'un peut faire parvenir un message à la DB-FR ...
Il y a un décalage à la fin de la video sur la preview de l'episode prochain et le Shinigami Golden

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté samedi 14 juillet 2007 à 08:32 (#2392)
bonjour à tous!
je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?
merci d'avance
je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?
merci d'avance

Posté samedi 14 juillet 2007 à 09:19 (#2393)
ayiore, le 14/07/2007 à 09:32, dit :
bonjour à tous!
merci d'avance
merci d'avance

chapitre 229!

concernant le dernier chapitre 283:
Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:24 (#2394)
Bon j'ai fait les 6 dernières pages et pas de réponse trouvée donc...
En gros j'avais lu les Bleach y a longtemps et j'ai lu les 21/22 y a pas longtemps donc j'ai commencé à mater l'anime et à partir de l'épisode 65 l'histoire diffère du papier donc je voulais savoir si les filers duraient jusqu'à l'épisode 131
Merci
En gros j'avais lu les Bleach y a longtemps et j'ai lu les 21/22 y a pas longtemps donc j'ai commencé à mater l'anime et à partir de l'épisode 65 l'histoire diffère du papier donc je voulais savoir si les filers duraient jusqu'à l'épisode 131

Merci

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:38 (#2395)
Der Alucard, le 14/07/2007 à 17:24, dit :
Bon j'ai fait les 6 dernières pages et pas de réponse trouvée donc...
Merci

Merci

Il fallait remonter un peu plus loin

Les fillers durent jusqu'au 109.
(Je répète mon idée de rajouter dans le sous-titre du topic "hors-série du 65 au 109"

Chapitre 283
Episode 133

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:28 (#2396)
Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:43 (#2397)
chapitre 283:
je vais encore passer pour le fanboy de base, je le sens bien!
je vais encore passer pour le fanboy de base, je le sens bien!

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 00:57 (#2398)
wicelow, le 14/07/2007 à 17:38, dit :
Il fallait remonter un peu plus loin 
(Je répète mon idée de rajouter dans le sous-titre du topic "hors-série du 65 au 109"
)

Très bonne idée

Bah dans ce cas je vais reprendre au 110 alors

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté lundi 16 juillet 2007 à 10:17 (#2399)
Bonjour
Quelqu'un a des infos sur ce nouveau film
Bleach: The DiamondDust Rebellion
Quelqu'un a des infos sur ce nouveau film
Bleach: The DiamondDust Rebellion

Posté lundi 16 juillet 2007 à 13:10 (#2400)
Salut les "décolorés"!
une petite question...
Quand ils disent que "la bataille ce passera cet hiver", c'est dans la vraie vie ???!! c'est à dire qu'on aura que des épisodes "pourris" ou sans interet pour l'histoire principale jusqu'en novembre ?
Thanks
See you space cowboy
une petite question...
Quand ils disent que "la bataille ce passera cet hiver", c'est dans la vraie vie ???!! c'est à dire qu'on aura que des épisodes "pourris" ou sans interet pour l'histoire principale jusqu'en novembre ?

Thanks
See you space cowboy
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162