Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 15:03 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chapitre 282

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah voilà on est enfin rentré dans le vif du sujet :devil:
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ichigo tient bien le choc pour le moment et que le combat tient vraiment toutes ses promesses.
Inoue ne sert pas à grand chose pour le coup mais je pense aussi, qu'indirectement, sa présence permet à Ichigo de se surpasser.

Pour ta théorie darsch, je ne sais pas trop... J'ai du mal à imaginer Grimmjaw se ranger aux côtés d'Ichigo >_< On verra bien.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:22 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Bouuuh les fillers !
Néanmoins j'ai trouvé le 133 plus potable que les précédents. J'ai cru remarquer quelques différences au niveau du design, ce qui ne m'a pas déplu ;)

Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:47 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai regardé l'episode 132 avec cixi et si cet episode n'apporte rien, on s'est quand meme dit que c'etait un peu plus sympa que les fillers precedent... (animation, scenar comique sans que ça fasse avancé l'histoire...)

ça m'a mis la puce a l'oreille et il y aurait une rumeur comme quoi les petites histoires fillers depuis le 132 serait tiré de planche abandonné par Tite Kubo lui meme...peut etre ceci explique cela! 0:)

Citation

Finalement, depuis l'épisode 128, on nous gratifie d'épisodes de transition qui ne reposent que sur l'imagination rapide des équipes de la série. Contrairement à ce que je disais, l'épisode 132 ne marquent pas la reprise de l'histoire du manga, mais commence un petit cycle (aucunes informations sur la durée de celui-ci) d'histoires qui racontera les déboires et autres péripéties de l'équipe d'Hitsugaya dans la ville de l'aventure. Et tout ceci, d'après ce qu'on nous dit, sera basé sur des ébauches originales de Tite Kubo sensei... Simple effet de communication ou pas, il est fort probable que ce soit des épisodes hors-manga de bonne qualité qui nous attendent. Scénaristiquement du moins...

source: bleachweb.com

ça peut paraire chiant mais je prefere ça, a des grosses bouze comme les 3 episodes des 2 gosses d'avant... <_<
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 17:50 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageDarkVan, le 01/07/2007 à 11:59, dit :

A la limite, je préfère des petites histoires d'un épisode qu'une histoire soporifique et mal foutue pendant 3-4 épisodes

J'avais eu une bonne prémonition il y a 2 semaines :w00t: ^_^

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 17:56 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

huhu, je me suis super bien marré avec le 133!! ça a rien avoir avec la trame principal mais ça m'a beaucoup plus ce filler! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 20:21 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Trop bien cet épisode 133 pour tous les pratiquants de Kendo ;)

Par contre si quelqu'un peut faire parvenir un message à la DB-FR ...
Il y a un décalage à la fin de la video sur la preview de l'episode prochain et le Shinigami Golden :w00t:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 14 juillet 2007 à 08:32 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   ayiore 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2006

bonjour à tous!

je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?

merci d'avance :P

Posté samedi 14 juillet 2007 à 09:19 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageayiore, le 14/07/2007 à 09:32, dit :

bonjour à tous!

je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?

merci d'avance :amour:

chapitre 229! ;-)

concernant le dernier chapitre 283:

Ichigo mange pas mal dans sa face! J'ai cru un instant qu'Inoue allait se detourner d'Ichigo et heureusement que nel etait là pour la bouger! Du coup, le combat est relancé aec un Ichigo qui retrouve tout ses moyens! :P

Il arrive vraiment a tenir son masque en place meme en ayant enorment pris de coup, ça fais plaisir! esperons que ça dure sinon c'est fini! :pinch:

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:24 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon j'ai fait les 6 dernières pages et pas de réponse trouvée donc...

En gros j'avais lu les Bleach y a longtemps et j'ai lu les 21/22 y a pas longtemps donc j'ai commencé à mater l'anime et à partir de l'épisode 65 l'histoire diffère du papier donc je voulais savoir si les filers duraient jusqu'à l'épisode 131 :P

Merci ;-)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:38 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDer Alucard, le 14/07/2007 à 17:24, dit :

Bon j'ai fait les 6 dernières pages et pas de réponse trouvée donc...

En gros j'avais lu les Bleach y a longtemps et j'ai lu les 21/22 y a pas longtemps donc j'ai commencé à mater l'anime et à partir de l'épisode 65 l'histoire diffère du papier donc je voulais savoir si les filers duraient jusqu'à l'épisode 131 :confet:

Merci :music:

Il fallait remonter un peu plus loin :amour:
Les fillers durent jusqu'au 109.
(Je répète mon idée de rajouter dans le sous-titre du topic "hors-série du 65 au 109" :music:)

Chapitre 283
Hum...

Je sais bien que c'est un shonen et que c'est le principe, mais bon...
Ichigo qui commence à être en difficulté et qui reprend du poil de la bête quand Inoue lui parle... :P
Il est venu pour la sauver à la base, non ?
Pourquoi il a toujours besoin qu'on lui dise de vive voix ce qu'il sait déjà ?

Episode 133
Mouais...

Plus sympa que les autres, surtout plus drôle en fait.
Mais par contre... Qu'est-ce que c'est laid ;-)

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:28 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chapitre 283

Comme le dit wice, on a droit à l'archetype du shonen mais ca n'a rien d'etonnant. Ichigo prend pas mal de coups mais il suffit qu'Inoue l'encourage pour qu'il reparte de plus belle. C'est clair que ce n'est pas original pour un sou menfin je ne peux pas dire que ca me choque.
Son masque est passablement abimé maintenant, je me demande combien de temps il pourra encore tenir.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:43 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

chapitre 283:

oui c'est un des codes du shonen que le "reveil" et pour en avoir matter quelques uns, moi je trouve ça plutot original la manière dont ça se passe...

Ichigo mange dans sa face car il est pas totalement dans son combat...il fait attention a ce que pense Inoue! la preuve puisqu'il lui demande...elle doute de lui pendant se chapitre et ça peut justifier l'avantage que prend grimmjaw...ensuite elle se reprend et lui redonne du courage!

Persos, je trouve plus psychologiquement normal qu'un Naruto, DBZ ou One piece ou ils se mangent des patates a presque mourrir et juste parce qu'ils aiment leur amis, ils sont friguant commedes sous neuf!

En plus, c'est pas souvent dans les shonens baston ou le hero perd aussi souvent et est deshorienté...

Enfin, c'est que mon avis...pour moi, tout en respectant les codes du shonen, je trouve ça original... ^_^

je vais encore passer pour le fanboy de base, je le sens bien! :P :P
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 00:57 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Voir le messagewicelow, le 14/07/2007 à 17:38, dit :

Il fallait remonter un peu plus loin :P
Les fillers durent jusqu'au 109.
(Je répète mon idée de rajouter dans le sous-titre du topic "hors-série du 65 au 109" ^_^)

Très bonne idée :P
Bah dans ce cas je vais reprendre au 110 alors :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 16 juillet 2007 à 10:17 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Bonjour

Quelqu'un a des infos sur ce nouveau film

Bleach: The DiamondDust Rebellion

Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 13:10 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Salut les "décolorés"!
une petite question...
Quand ils disent que "la bataille ce passera cet hiver", c'est dans la vraie vie ???!! c'est à dire qu'on aura que des épisodes "pourris" ou sans interet pour l'histoire principale jusqu'en novembre ? :)
Thanks
See you space cowboy

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »