Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 12:35 (#2371) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Les HS dureront minimum jusqu'au 135. Les prochains titres ont été annoncés. Dans l'un d'eux Yumichika va être patissier :pinch: .
Voici les titres en question:

133.
Ikkaku's Hot-Blooded Kendo Tale
Ikkaku, nekketsu kendou monogatari 「一角、熱血剣道物語」
2007-07-18
134.
The Beautiful Patissier, Yumichika!
Utsukushiki PATISHIE, Yumichika! 「美しきパティシエ、弓
2007-07-25
135.
Kon is Deceived! Rangiku on the Lookout..
Hakarare ta, Kon! Rangiku ha mite ita 「はかられた、コン!乱菊は見ていた・・」

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 14:57 (#2372) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci pour l'info gaara80 , rahhh c'est lourd encore quatres hs avant de reprendre la trame principal sa va être longs , même si je pense pas qu'on puisse comparers les filers de Bleach à ceux de naruto , en esperant qu'une fois ceux ci fini l'histoire principal nous les fasses vites oubliés ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 16:14 (#2373) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Enfin la vue les titres a mon avis on peut craindre quand même :pinch:

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:01 (#2374) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messageGANTZ, le 01/07/2007 à 15:57, dit :

Merci pour l'info gaara80 , rahhh c'est lourd encore quatres hs avant de reprendre la trame principal sa va être longs , même si je pense pas qu'on puisse comparers les filers de Bleach à ceux de naruto , en esperant qu'une fois ceux ci fini l'histoire principal nous les fasses vites oubliés :sorcerer:

Rien ne dit que la trame va reprendre après le 135. Pour le moment, c'est AU MOINS jusqu'au 135.

Posté lundi 02 juillet 2007 à 23:14 (#2375) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chapitre 281
[Voir le message caché (spoiler)]
Je finis par croire que ce combat Ichigo/Grimmjow ne va jamais commencer :pinch:

Ok, ça sort l'artillerie lourde des 2 côtés...
Ok, ça va sûrement être un fight bien roxxant...

Mais QUAND ??!! ;-)

En plus... Grimmjow libéré, c'est un remake de Tigrou ^_^

Image IPB

Posté mardi 03 juillet 2007 à 17:49 (#2376) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chapitre 281

Enfin on voit Grimmjow libéré et perso j'aime bien le look. Comme le dit wice, on sent que des 2 côtés ils sont prêts à mettre le maximum mais ce serait pas mal que ce combat rentre vraiment dasn le vif du sujet ;)

Comme d'hab, vivement la suite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 10:24 (#2377) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

chapitre281:

arf, je pense que c'est le fait d'avoir qu'un chapitre toute les semaines qui donne cette impression de ne pas etre dansle vif du sujet...je pense qu'en anime et en tome, ça rendra pas pareil! :P

Mais sinon, c'est le combat le plus bourrin qu'on est vu dans bleach! Avec la liberation de grimmjaw, on assiste a du bourrinisme digne de dbz ou bastard!! :P

comme j'aime quoi! B) :lol:

perso je trouve aussi bien classele grimmjaw libéré, et ça change du bon gros bourrin musclé ou super imposant qu'on a tout le temps eu quand un arrancar se revélait jusqu'a present.

ça promet vraiment beaucoup et vivement que l'anime reprenne le cours normal de l'histoire! :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 00:21 (#2378) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon, je vais pas parler du filler en lui-même car je veux pas reproduire ce qui m'énervait dans le topic Norauto, mais...

Episode 132
Le nouvel ending, il est pourri... :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 07:15 (#2379) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Alu,

Est ce normal de ne plus voir le travail de Mirage Team ? Ils sont bloqués au 129ème.
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 21:24 (#2380) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rahhhhhhh y'en à marre des HS j'en peux plus , bon sang de bon sang en plus sa fait même pas avancer la trame principal.

132 :

Toushiro qui joue au foot , mais c'est quoi sa :drink: franchement , je veux de la baston des combats qui claque , au passage je trouve aussi que le nouvel ending est nul , je preferais largemnt l'ancien qui etait plus fun.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 juillet 2007 à 10:11 (#2381) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

bleach --> olive et tom PATHETIQUE
des musiques qui doivent claquer sur des scene aussi ininterressante :drink:

Posté lundi 09 juillet 2007 à 10:54 (#2382) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Moi qui croyait que l'on était parti pour suivre l'histoire avec un GRAND "H", on vient à peine de sortir des Bounds qu'on retombe dans des fillers inutiles ... PFffff ça devient pénible...

Standby jusqu'au 136 donc... 1 moi sans Bleach :P
Image IPB Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:27 (#2383) L'utilisateur est hors-ligne   ayiore 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2006

bonsoir à tous!

je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?

merci d'avance :lol:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 09:09 (#2384) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 132:

bon toushiro qui joue au foot, c'est très moyen mais je prefere un petite histoire d'un episode comme ça que ceux d'avant avec une fake histoire de baston ininterressante aussi... :pinch:

bref, si on bouffe les fillers maintenant, c'est que c'est le seul moment ou ils pouvaient les calés...après ça devrait etre du non-stop jusqu'a rejoindre les scans actuel et ça vaut le coup! :)

chapitre 282:

hey mais c'est qu'il tient bon notre ichigo! Ils s'en mangent quelques unes mais ça a pas l'air de l'affecter plus que ça...de plus, son masque a l'air de tenir longtemps cette fois ci! :sorcerer: esperons que ça dure, sinon c'est fini...

Inoue, elle sert vraiment qu'a gener...bien que je pense que sa presence y est pour quelque chosedans le "maintien" du masque d'ichigo..

avec cixi, on pense de plus en plus que Grimmjaw va passer du coté d'Ichigo...ça parait fou mais je vois pas comment l'auteur pourrait "sauver" ce dernier apès avoir encore trahis aizen en prenant Inoue avec lui...

Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 09:41 (#2385) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 11/07/2007 à 10:09, dit :

bref, si on bouffe les fillers maintenant, c'est que c'est le seul moment ou ils pouvaient les calés...après ça devrait etre du non-stop jusqu'a rejoindre les scans actuel et ça vaut le coup! ;-)

Hinhin... On l'espère tous ;-þ

En tout cas, j'ai rattrappé mon retard et je vous trouve un peu dur avec cet épisode 132, bon, certes, la petite histoire (chiante) était terminée et on pouvait s'attendre à ce que l'histoire reprenne, néanmoins, cet épisode est mon préféré des fillers.
Certes, ça n'a aucun interêt pour l'histoire, mais je l'ai trouvé plutôt bon enfant et marrant, la petite histoire est meugnone et j'ai bien aimé cet interaction entre les deux personnages principaux de l'histoire.

Pas que je me contente de peu, mais bon, pour une fois, j'ai passé un moment sympa avec un filler, c'est suffisamment rare pour que je prenne un peu sa défense ;)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »