Les HS dureront minimum jusqu'au 135. Les prochains titres ont été annoncés. Dans l'un d'eux Yumichika va être patissier :pinch: .
Voici les titres en question:
133.
Ikkaku's Hot-Blooded Kendo Tale
Ikkaku, nekketsu kendou monogatari 「一角、熱血剣道物語」
2007-07-18
134.
The Beautiful Patissier, Yumichika!
Utsukushiki PATISHIE, Yumichika! 「美しきパティシエ、弓
2007-07-25
135.
Kon is Deceived! Rangiku on the Lookout..
Hakarare ta, Kon! Rangiku ha mite ita 「はかられた、コン!乱菊は見ていた・・」
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 14:57 (#2372)
Merci pour l'info gaara80 , rahhh c'est lourd encore quatres hs avant de reprendre la trame principal sa va être longs , même si je pense pas qu'on puisse comparers les filers de Bleach à ceux de naruto , en esperant qu'une fois ceux ci fini l'histoire principal nous les fasses vites oubliés

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 16:14 (#2373)
Enfin la vue les titres a mon avis on peut craindre quand même :pinch:
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:01 (#2374)
GANTZ, le 01/07/2007 à 15:57, dit :
Merci pour l'info gaara80 , rahhh c'est lourd encore quatres hs avant de reprendre la trame principal sa va être longs , même si je pense pas qu'on puisse comparers les filers de Bleach à ceux de naruto , en esperant qu'une fois ceux ci fini l'histoire principal nous les fasses vites oubliés 

Rien ne dit que la trame va reprendre après le 135. Pour le moment, c'est AU MOINS jusqu'au 135.
Posté vendredi 06 juillet 2007 à 00:21 (#2378)
Bon, je vais pas parler du filler en lui-même car je veux pas reproduire ce qui m'énervait dans le topic Norauto, mais...
Episode 132
[Voir le message caché (spoiler)]
Episode 132

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 07:15 (#2379)
Alu,
Est ce normal de ne plus voir le travail de Mirage Team ? Ils sont bloqués au 129ème.
Est ce normal de ne plus voir le travail de Mirage Team ? Ils sont bloqués au 129ème.
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com
Posté vendredi 06 juillet 2007 à 21:24 (#2380)
Rahhhhhhh y'en à marre des HS j'en peux plus , bon sang de bon sang en plus sa fait même pas avancer la trame principal.
132 :
132 :
Posté samedi 07 juillet 2007 à 10:11 (#2381)
bleach --> olive et tom PATHETIQUE
des musiques qui doivent claquer sur des scene aussi ininterressante
des musiques qui doivent claquer sur des scene aussi ininterressante

Posté lundi 09 juillet 2007 à 10:54 (#2382)
Moi qui croyait que l'on était parti pour suivre l'histoire avec un GRAND "H", on vient à peine de sortir des Bounds qu'on retombe dans des fillers inutiles ... PFffff ça devient pénible...
Standby jusqu'au 136 donc... 1 moi sans Bleach
Standby jusqu'au 136 donc... 1 moi sans Bleach

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:27 (#2383)
bonsoir à tous!
je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?
merci d'avance
je n'en peux plus d'attendre la fin des fillers je souhaiterais passer aux scans! pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond la suite de bleach juste après ces fillers?
merci d'avance

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 09:09 (#2384)
episode 132:
bref, si on bouffe les fillers maintenant, c'est que c'est le seul moment ou ils pouvaient les calés...après ça devrait etre du non-stop jusqu'a rejoindre les scans actuel et ça vaut le coup!
chapitre 282:
bref, si on bouffe les fillers maintenant, c'est que c'est le seul moment ou ils pouvaient les calés...après ça devrait etre du non-stop jusqu'a rejoindre les scans actuel et ça vaut le coup!

chapitre 282:
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 09:41 (#2385)
dark schneider, le 11/07/2007 à 10:09, dit :
bref, si on bouffe les fillers maintenant, c'est que c'est le seul moment ou ils pouvaient les calés...après ça devrait etre du non-stop jusqu'a rejoindre les scans actuel et ça vaut le coup! ;-)
Hinhin... On l'espère tous ;-þ
En tout cas, j'ai rattrappé mon retard et je vous trouve un peu dur avec cet épisode 132, bon, certes, la petite histoire (chiante) était terminée et on pouvait s'attendre à ce que l'histoire reprenne, néanmoins, cet épisode est mon préféré des fillers.
Certes, ça n'a aucun interêt pour l'histoire, mais je l'ai trouvé plutôt bon enfant et marrant, la petite histoire est meugnone et j'ai bien aimé cet interaction entre les deux personnages principaux de l'histoire.
Pas que je me contente de peu, mais bon, pour une fois, j'ai passé un moment sympa avec un filler, c'est suffisamment rare pour que je prenne un peu sa défense ;)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- →