Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:17 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messagebenzou, le 24/06/2007 à 00:20, dit :

jespere que sa va pas reprendre comme avant ou chauqe semaine sa décaler de 10 episode :mellow:
c'est dure de retomber ds les filers aprés de si bons épisodes

est ce que tu sais comment cela se fais quil sont obligé de placer des filiers alos qu'ils ont arrété depuis plus dun an???

merci pr linfo :sorcerer:

Tout simplement parce que l'animé rattrappe beaucoup trop vite le manga. On a des ratio de 3 chapitres pour un épisode. C'est énorme!!!
Beaucoup se plaignent de l'autre côté que les Shippûden sont lents mais au moins, l'histoire ne sera pas tronquée comme dans Bleach.

Posté lundi 25 juin 2007 à 18:50 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

et si tout simplement, ils s'arrêtaient de diffuser les animés pendant un moment, le temps de pouvoir faire des périodes pleines?
c'est ce qu'il se fait partout ailleurs :sorcerer:

Comme si on n'avait que le choix entre 2 méthodes: les fillers ou l'étirement à l'infini des épisodes

Je comprends pas que les gens s'en contentent :mellow:

Posté lundi 25 juin 2007 à 19:24 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDarkVan, le 25/06/2007 à 19:50, dit :

et si tout simplement, ils s'arrêtaient de diffuser les animés pendant un moment, le temps de pouvoir faire des périodes pleines?

+1 je suis d'accord on peut tenir un peu sans épisodes de Bleach même si on aime pas attendre :lol: , l'épisode n'en sera que plus attendus et meilleure à digéré, C'est mieux que de nous coller des vieux fillers pourris qui ne feront que te faire détester Bleach :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 25 juin 2007 à 20:31 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

VF de l'épisode 1 de Bleach...baaaaah franchement ça aurait pu être pire.

La voix d'Ichigo n'est pas au niveau de l'originale, mais le doubleur se donne un petit peu tout de même ( passage où il s'énerve, la voix ne reste pas monocorde et c'est tant mieux ). Par contre je ne supporte pas ses mimiques de stupéfaction/peur façon "tapette" qui ne colle vraiment pas au perso.

La voix de Rukia j'avoue, c'est à 100 lieux de l'original, beaucoup plus grave et sombre. On sent qu'elle n'a jamais vu ne serait-ce qu'un épisode de Bleach en VO. Venant de la part de celle qui a doublé Faye dans Cowboy Bebop, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.

La voix du père d'Ichigo, alors là, le mec s'en donne à coeur joie et c'est tant mieux ! Proche de l'originale, colle au perso, et rajoute même sa petite touche perso, le gros +1 de la VF !

Les voix des deux soeurs d'Ichigo sont corrects, pas surjouées ( dommage ? ), mais un peu trop "vieille" par rapport aux persos.

Donc voilà, j'ai été un peu déçu, mais pas tant que ça, j'aimerais voir les épisodes suivant pour me faire une meilleure idée, surtout qu'avec le temps, les doubleurs VF, quoi qu'on en dise, commencent à se sentir plus à l'aise et à maitriser leur perso, et deviennent peu à peu "acteurs" et non simples "imitateurs".

Max, la VF de Cowboy Bebop n'a pas encore trouvé son maitre...
Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 09:04 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagekibito, le 25/06/2007 à 20:24, dit :

+1 je suis d'accord on peut tenir un peu sans épisodes de Bleach même si on aime pas attendre :P , l'épisode n'en sera que plus attendus et meilleure à digéré, C'est mieux que de nous coller des vieux fillers pourris qui ne feront que te faire détester Bleach :pinch:

Ce qui est regretable c'est qu'on sent malgré tout qu'il y a un effort notable pour faire des fillers qui ne s'éloignent pas trop du scénario originel ; histoire, d'une, de ne pas interrompre la série et de deux, de faire le plus transparent possible.... C'est dommage qu'ils soient ratés, ça partait d'une bonne intention :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 27 juin 2007 à 11:14 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Oui ils sont loin d'être fin nul, mais de toute façon tant qu'on a pas la suite on aime rien, mais ils se regardent largement.
Si j'avais eu tous les fillers d'un coup plus la suite, ca aurait bien passé, l'attente de chaque semaine c'est long quoi...

Posté mercredi 27 juin 2007 à 13:59 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je me suis arreté chez un pote pour regarder le dernier Bleach (en passant, pas eu le temps de rien voir d'autre... :P) et bien c'est officiel, Bleach est l'un des seuls animés dans lequel ils font du HS pendant le non HS... :-/ Omg quoi !! >_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 27 juin 2007 à 21:41 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

T'as pas dû voir bcp d'animes à part Bleach lol

Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:30 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Euh j'aurais encore loupé une info , encore deux semaine entre deux épisodes ? 131 la semaine prochaine ?

Posté vendredi 29 juin 2007 à 02:15 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Non le 131 est passé mercredi soir a la télé.
par contre pour le 132 je sais pas.

Posté vendredi 29 juin 2007 à 09:08 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageMax Country, le 25/06/2007 à 21:31, dit :

VF de l'épisode 1 de Bleach...baaaaah franchement ça aurait pu être pire.

La voix d'Ichigo n'est pas au niveau de l'originale, mais le doubleur se donne un petit peu tout de même ( passage où il s'énerve, la voix ne reste pas monocorde et c'est tant mieux ). Par contre je ne supporte pas ses mimiques de stupéfaction/peur façon "tapette" qui ne colle vraiment pas au perso.

La voix de Rukia j'avoue, c'est à 100 lieux de l'original, beaucoup plus grave et sombre. On sent qu'elle n'a jamais vu ne serait-ce qu'un épisode de Bleach en VO. Venant de la part de celle qui a doublé Faye dans Cowboy Bebop, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.

La voix du père d'Ichigo, alors là, le mec s'en donne à coeur joie et c'est tant mieux ! Proche de l'originale, colle au perso, et rajoute même sa petite touche perso, le gros +1 de la VF !

Les voix des deux soeurs d'Ichigo sont corrects, pas surjouées ( dommage ? ), mais un peu trop "vieille" par rapport aux persos.

Donc voilà, j'ai été un peu déçu, mais pas tant que ça, j'aimerais voir les épisodes suivant pour me faire une meilleure idée, surtout qu'avec le temps, les doubleurs VF, quoi qu'on en dise, commencent à se sentir plus à l'aise et à maitriser leur perso, et deviennent peu à peu "acteurs" et non simples "imitateurs".

Max, la VF de Cowboy Bebop n'a pas encore trouvé son maitre...

+1 c'est vraiment pas trop mal , quand ichigo et son père se bastonne et se gueule dessus ,on y croit comme en VO , chose rare je trouve generalement ce sont ce genres de scènes totalement raté une fois doublé^^

Rukia à une voix trop féminine , mais ya un leger mieux une fois dans l'action. mais ça reste loin de l'originale.

dans l'ensemble on sent quand même du mieux et heureusement que ça tombe sur bleach , ya pas eu de massacre ^^

faut voir , ce n'est qu'un premier épisode !

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 06:59 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Episode 131

[Voir le message caché (spoiler)]
Le bout du tunnel?! ;-)

On croise les doigts et on attend le 132 avec impatience :drink:

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 10:52 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkVan, le 01/07/2007 à 07:59, dit :

Episode 131

[Voir le message caché (spoiler)]
Le bout du tunnel?! ;-)

On croise les doigts et on attend le 132 avec impatience :drink:

visiblement, le 132 est aussi un fillers au vu de la bande annonce de la fin du 131! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 10:59 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

aïe :pinch:

A la limite, je préfère des petites histoires d'un épisode qu'une histoire soporifique et mal foutue pendant 3-4 épisodes

Le problème, c'est qu'on ne sait pas du tout qd ça va reprendre :drink:

Je table sur encore 3-4 épisodes HS. Après je ne réponds plus de rien ;-) :drink:

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 11:21 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

Voir le messageDarkVan, le 01/07/2007 à 09:59, dit :

aïe :pinch:

A la limite, je préfère des petites histoires d'un épisode qu'une histoire soporifique et mal foutue pendant 3-4 épisodes

Le problème, c'est qu'on ne sait pas du tout qd ça va reprendre :drink:

Je table sur encore 3-4 épisodes HS. Après je ne réponds plus de rien ;-) :drink:

pfff
vs me faites deprimer la
moi qui été tt content que cette histoire pathetique s'arrete.
franchement entre bleach et naruto on né vraiment pas gaté :drink: :(

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »