Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 20 juin 2007 à 18:09 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas maté les 3 derniers épisodes mais je veux bien croire qu'ils ne sont pas terribles. Par contre, lisant les scans, je peux te dire que la suite promet (après que ces quelques fillers soient finis bien sûr ;) )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 22 juin 2007 à 08:23 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

J'ai acheté le tome 22 avec l'épisode 1 gracieusement offert par Kaze.
Le son ressortais pas terriblement j'ai trouvé. J'ai testé la VF ( non je ne suis pas maso, je me suis sacrifié pour le bien de la communauté ^^) et c'est moins pire que ce à quoi on peut s'attendre. C'est moins pire que Naruto par exemple (en même temps ca deviens difficile de faire pire).
Et même pas de censure. J'ai pas comparé avec ceux passé au Japon, mais ca gicle (même dans la VF) donc a priori bonne nouvelle.
Par contre les trads c'est comment dire, toujours aussi politiquement correct et ceux pour les doublages comme pour les sous-titres (quoique moins pour les sous titres quand même).

Posté vendredi 22 juin 2007 à 09:44 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Merci pour cette petite critique, j'hésitais avant de l'acheter, j'espere que les sous titres ne sont pas si "censure" que tu le dis :angry:

Posté vendredi 22 juin 2007 à 11:11 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens aussi de mater la VF... C'est, comment dire ?... Assez nul (comme d'hab).

Bon, on voit pas des masses de persos dans le 1er, mais rien que Rukia... Mais pffff quoi :pinch:
Adieu la voix kiroxx, bonjour la voix Card_Captor-like...

Ichigo ça va a peu près, Karin et papa Kurosaki aussi... Yuzu même pu elle a sa voix geignarde... :angry:

Une chose est sure, je vais pas acheter les coffrets pour la VF...

Autre souci, j'espère que c'est juste le cas sur le DVD de promo, mais bon... La qualité d'image est vraiment pourrie, ça bave encore plus qu'un vieux DivX 1ère génération :confet:

J'vais ripper l'épisode en VF histoire de faire découvrir aux intérréssés :(

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 09:54 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Mon avis sur la VF sur un autre forum:

Attendez. C'est une blague là non? Ils ont été payés exprès pour jouer aussi mal. Que c'est moche!!! Comme les VF de d'habitude quoi.
De toute manière je ne regarderai plus jamais de VF de ma vie comme ça c'est clair.
Heureusement que mon prof de théâtre en fac d'art n'entend pas ça. Il serait mort de rire lol.

De toute façon, le pire dans les VF c'est que c'est mal joué. Ca fait très gamin. Pourquoi avant on se moquait de ceux qui regardaient les animé jap avant à votre avis?

Les acteurs sont très mauvais. Je suis en fac d'arts et spectacles (pas pour me vanter ) et sincèrement, comme je pratique pas mal le théâtre, j'ai clairement le recul pour voir à quel point c'est mal joué. Voilà.

Posté samedi 23 juin 2007 à 14:25 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas encore vu ce que donnait la VF et je ne suis de toute facon pas fan des VF mais je vais y jeter un oeil, grace à Wice, pour voir si c'est aussi mauvais que vous le dites.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 23 juin 2007 à 21:34 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai vite fais regarder la Vf de l'épisode 1 sur dailymotion histoire de me faire une idée et je peut affirmer que c'est... [spoiler]dégueux :)) ce qui m'a le plus surpris c'est la voix de Rukia et surtout la voix de Karin la soeur à Ichigo :sorcerer: .
Mais bon... en fin de conte j'abandonne l'idée de dire que c'est de la faute des doubleurs, c'est juste que la langue française est vraiment moche à entendre... pour les français en tout cas.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:33 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je suis pas d'accord certains animes sont très bien doublés (bon on les compte sur les doigts d'une main et alors ? :) )

Pour l'épisode 129
[Voir le message caché (spoiler)]
je rejoins l'avis général : l'animation en a pris un coup (surtout pour le hollow :o ) et niveau dessin on nous a habitué à mieux :sorcerer:
Autrement pour l'histoire elle reste sympathique, même si c'est un filler :o

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:37 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Concernant la vf c'est une horreur , ichigo à une voix de gamin et le ton de la voix ne cadre pas avec ces reactions , idem pour la voix de rukia ont dirait sakura , pour les autres perso je peux pas dire j'ai couper avant de devenir fou , rien ne vaut la vo.

Pour le 130 :

pour un filer sa va mais j'aimerai bien que le plan avec cet arrancar se termine sa fait un peu long quand même , pas des masses de combats en plus , vivement le 130 qu'ils en finissent avec lui.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:46 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pourquoi tout le monde parle du 129... Chui le seul à avoir vu le 130 ?? :sorcerer:

C'est moi ou bien le méchant Hollow "principal" il a des airs de Grand Fisher ? :)

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:01 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

Voir le messagewicelow, le 23/06/2007 à 21:46, dit :

Pourquoi tout le monde parle du 129... Chui le seul à avoir vu le 130 ?? :)

C'est moi ou bien le méchant Hollow "principal" il a des airs de Grand Fisher ? :o

nan moi aussi je lai vue et il pue
mais je suis rassuré de voir que cété des filers parceque les dessins sont bidons et l'histoire je ne veux meme pas en parler :sorcerer:
par contre c'est le 130 et le speudo arencar est pas mort :pinch:
bon si vous avez un numéro d'épisode pour la fin de ses filer je suis preneur

pa contre comment vs expliquez quin est déja des filers aprés tt ce kon cé taper avant la reprise....

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:09 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagebenzou, le 24/06/2007 à 00:01, dit :

bon si vous avez un numéro d'épisode pour la fin de ses filer je suis preneur

Je sais pas d'où sortait l'info (donc je sais pas si c'est exact), mais quelqu'un a annoncé des fillers jusqu'au 132... :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:20 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

Voir le messagewicelow, le 23/06/2007 à 22:09, dit :

Je sais pas d'où sortait l'info (donc je sais pas si c'est exact), mais quelqu'un a annoncé des fillers jusqu'au 132... :o

jespere que sa va pas reprendre comme avant ou chauqe semaine sa décaler de 10 episode :sorcerer:
c'est dure de retomber ds les filers aprés de si bons épisodes

est ce que tu sais comment cela se fais quil sont obligé de placer des filiers alos qu'ils ont arrété depuis plus dun an???

merci pr linfo :)

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:51 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagewicelow, le 23/06/2007 à 23:46, dit :

C'est moi ou bien le méchant Hollow "principal" il a des airs de Grand Fisher ? :sorcerer:

je suis surpris de pas être le seul à penser à ça, peut être une simple inspiration ou alors tout ces arrancars de secondes zones se ressemblent, de toute façons je pense pas qu'Isshin en ait laissé une miette du grand fisher si tu veux mon avis ^^.

De toute façon encore un filler pouris ou je me suis fait hônnetement beaucoup chier, c'est limite si je m'excite plus sur le générique que sur l'ensemble de l'épisode...

ps : non non moi aussi 130 :)

Posté dimanche 24 juin 2007 à 14:51 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

pour ceux qui ont commencé à fermer les yeux à partir du 128, on vous appellera pour les rouvrir :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »