Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 28 mai 2007 à 16:01 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Episode 126 vu (eh non je ne suis pas mort :D )

[Voir le message caché (spoiler)]
Inoue va-t-elle prendre de l'importance dans la série pour la première fois ? :P
Pour Chad, tout comme Inoue, je trouve ce personnage inutile dans l'histoire vu que tout ce qu'il sait faire, c'est se faire battre tout le temps ...(pour ne pas être vulgaire :P )

Par contre dans l'épisode 125 il roxx Ichigo en Hollow !!! B) Sa promet que du bon pour la suite vu la force qu'il a !!!Maintenant ya plus qu'à apprendre à utiliser le Hollow en lui et surtout à garder le dessus ... :)

Posté jeudi 31 mai 2007 à 22:05 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

"bonne nouvelle" edition de bleach comme naruto, 3dvd - 12episodes dans le coffret

Image IPB

Mais 52€ sur ce site : http://www.acrodeal.com/bleach-edition-col..._72-p23388.html

ca attendra une baisse des prix :pervers:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 00:47 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

127 vue

Qu est ce qu'elle peut faire chié cette inoué qui sert à rien, l'épisode tourne autour d elle.

Posté vendredi 01 juin 2007 à 07:46 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

127

Ouais, mais il est indispensable de s'occuper d'elle, ils peuvent pas la mettre de coté et faire genre elle est pas là... Là on voit qu'Aizen s'attarde sur elle à la fin, ce qui nous rapproche de l'oppening...a t'elle de si grand pouvoir que ca ? wait & see :pervers:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 08:14 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Moué... Ca se ralentit depuis quelques épisodes je trouve et là, ça devient limite du remplissage (après deux semaines d'attentes... quand même... :)).
Je ne perds pas espoir pour la suite, mais bon, là, ça y est, tout est en place, vraiment en place (ça ne me semblait pas vraiment la peine d'insister d'ailleurs), ça peut taper dans la bute maintenant, crénon!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 01 juin 2007 à 15:30 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'ai télécharger les 10 premiers épisodes que j'ai trouvé sympa.
Maintenant j'essaye de télécharger le reste de la série sachant que je suis a l'épisode 50 mais peu t on me dire combien d'épisode cette serie comporte t elle?

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:02 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagecdpHades, le 01/06/2007 à 16:30, dit :

J'ai télécharger les 10 premiers épisodes que j'ai trouvé sympa.
Maintenant j'essaye de télécharger le reste de la série sachant que je suis a l'épisode 50 mais peu t on me dire combien d'épisode cette serie comporte t elle?

C'est un anime en cours et pour l'instant nous en somme à 127 épisodes :amour: bonne chance c'est vraiment un anime génial tu ne vois pas encore son énorme potentiel dans les 10 premiers épisodes :P

ps: c'est moi ou l'épisode 128 est un HS? :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:12 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagekibito, le 01/06/2007 à 17:02, dit :

ps: c'est moi ou l'épisode 128 est un HS? :P

Euh, tu as vu où l'épisode 128 toi ?... :P

Y en a qui disent que Chad & Inoue ont rien à foutre dans cette histoire, mais moi, je dis : "Wait and see !"... D'autant plus que comme l'a dit GoobY13,
Aïzen s'est attardé sur la vision d'Inoué vers la fin de l'épisode 127, ça doit bien vouloir dire quelque chose non ?

En tout cas, j'ai l'impression que les personnages nous font rire pour tenter de nous faire oublier la future probable gravité des évènements futurs !... En tout cas, je suis bien curieux de voir comment tout cela va se terminer, d'autant plus que j'aimerais bien avoir quelques réponses à mes questions, notamment les liens père-fils, et autres... :amour: :blink:

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 01 juin 2007 à 18:17.

"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:21 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 127 vu:

Bon bah episode acces scenar la encore...c'est assez important pour la suite mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup avancé par rapport au manga...je pensais qu'il finirait plus loin cet episode...

du coup, on voit que le trailer du 128 nous amene un episode fillers... :pinch: ..et que le 129 sera surement encore acces scenar!

Je crois bien qu'ils gagnent du temps là! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:31 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageBenGesl, le 01/06/2007 à 17:12, dit :

Euh, tu as vu où l'épisode 128 toi ?... :ph34r:

Mais non j'ai seulement vus le trailer de l'épisode 128 et apparamant c'est un épisode filler, en plus dark le confirme :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 01 juin 2007 à 19:10 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep127

GoobY13 dit :

Ouais, mais il est indispensable de s'occuper d'elle, ils peuvent pas la mettre de coté et faire genre elle est pas là... Là on voit qu'Aizen s'attarde sur elle à la fin, ce qui nous rapproche de l'oppening...a t'elle de si grand pouvoir que ca ?

Suffisait de ne mettre que la séquence d'Aizen et pas nous pomper avec un épisode entier <_<

Posté vendredi 01 juin 2007 à 20:49 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

127 :

Ca devient un peu mou et remplissage. Par contre on confirme ce qu'on voit dans le générique concernant Inoue en tenue d'Arrancar. Aïzen s'intéresse à elle, à voir comment ca va évoluer. Par contre j'ai bien aimé le passage avec Ikkaku et Matsumoto :ph34r:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 21:44 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

127

à quand les épisodes ou ça bouge, pour le 127 je me suis fait grave CHI.........., faudrait pas trop que cela traine

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:46 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

127 :

Même si apparement certains ont trouvé cet épisode chiant, je le trouve plutôt bien fait pour comprendre la suite des évènements (j'ai lu les scans, donc le revoir a été plutôt sympa)

Par contre, c'est vrai qu'après ichigo qui chiale comme une tapette, voilà qu'inoue pleure comme une madeleine :angry: Faut prendre un peu de juvamine que diable ^^

Quand certains disent que l'épisode est lent, bah je trouve que comparé à notre ninja jaune, ca avance plutôt pas mal (certainement pour pas trop rattraper les scans qu'il y a un hs la semaine prochaine d'ailleurs ^^)

Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 02 juin 2007 à 10:12 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageDarkshaka, le 02/06/2007 à 00:46, dit :

127 :

Même si apparement certains ont trouvé cet épisode chiant, je le trouve plutôt bien fait pour comprendre la suite des évènements (j'ai lu les scans, donc le revoir a été plutôt sympa)

Par contre, c'est vrai qu'après ichigo qui chiale comme une tapette, voilà qu'inoue pleure comme une madeleine :) Faut prendre un peu de juvamine que diable ^^

Quand certains disent que l'épisode est lent, bah je trouve que comparé à notre ninja jaune, ca avance plutôt pas mal (certainement pour pas trop rattraper les scans qu'il y a un hs la semaine prochaine d'ailleurs ^^)

je suis d'accord avec toi , et come je le dis souvent , une série avec des épisode ou y a que de l'action , c'est naze , que faites vous du scénario , disons que la c'est le calme avant la tempette , un peu de patience mes amis

voili voilou :D :P :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »