Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 20 mai 2007 à 13:49 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour raiden_fh :

[Voir le message caché (spoiler)]
Concernant le pere de Ichigo il n'à jamais perdu ces pouvoirs , il les à juste caché jusqu'a aujourdhui.

Pour le reste je laisse mes amis repondrent il t'eclaireront mieux que moi :(
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 15:43 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageZalem Esgaroth, le 06/05/2007 à 17:24, dit :

(...)
Pour le 124 :

(...)
A part ça je tenais à vous faire part de deux hypothèses de mon cru :w00t: :
- le hollow d'Ichigo ne serait-il pas un Vasto Lorde ? ça serait la classe s'il arrivait à le contrôler !
- quant à Isshin, je me demande bien à quelle division il appartenait, surtout qu'au vu de son costume on dirait un ancien capitaine. La 11ème peut-être ? :) J'ai hâte qu'on le revoie !

Voir le messageraiden_fh, le 20/05/2007 à 14:36, dit :

Attention question en rapport avec les 15 derniers épisodes.

En parlant des relations père/fils, on découvre que Kurosaki Isshin (le père d'Ichigo) est un shinigami mais pas n'importe lequel ! La cape blanche qu'il porte et son explication sur le contrôle de la taille du Zanpakuto indiquent qu'il s'agit d'un capitaine de division. Et voilà ce que je me pose : depuis quand ? pourquoi avait-il perdu ses pouvoir de Shinigami depuis 20 ans et comment les retrouve-t-il d'un coup ? pourquoi est-ce que le nom de Kurosaki était inconnu au Gotei 13 ? d'où il connaît le mec au bob ? pourquoi tout ce mystère ? Enfin bref tout ça me tracasse.. Et s'il y en a parmis vous qui ont des idées ou découvert des choses là-dessus, n'hésitez pas à l'indiquer en spoiler.

Je me demandais, en plus de ce que j'ai marqué plus haut, si il n'était pas l'ex-capitaine de la 10ème division vu qu'Hitsugaya est jeune. Pour son nom et le rapport qu'auraient pu faire les dirigeants de la Soul Society en entendant celui d'Ichigo c'est une question que je me suis posée aussi, peut être qu'Isshin a changé de nom en venant sur terre :P
S'il connait le mec au bob c'est peut être tout simplement parce qu'ils étaient shinigamis en même temps, et -qui sait ?- qu'Isshin a, comme Yoruichi, fait évader Urahara...

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 16:34 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

chapitre 275 des scans:

Vous croyez qu'il est mort l'octavio? :P Ishida et Renji, ils ont roxxé sur le coup! :w00t: Mais je me demande si c'est suffisant...

Par contre, ce chapitre nous montre les 2 hollow guignol, fait chier! :pinch:

Et je vous rappele que ma theorie tient toujours la corde en ne voyant plus Grimmjaw et Inoue... :) Ma theorie qui est que Grimm va demander a Inoue de Guerir Ichigo pour pouvoir se faire le duel tant attendu! Grimmjaw a clairement pris Ichigo comme un rival depuis quelques temps et ça resterais dans les code du shonen baston!

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:05 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chapitre 275

je ne suis pas non plus certain que l'octavio soit mort... en tout cas, c'est vrai qu'Ishida et renji se sont plutôt bien débrouillés

+1 pour les 2 hollows guignols... vivement que quelqu'un les zigouille :w00t:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 mai 2007 à 12:29 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Juste une petite question/remarque, les team de fansub sont en vacance ou il y a un autre problème ?

On est Samedi et puis bas toujours rien, ce n'était qu'une remarque et aucunement une critique envers les teams qui font du bon boulot ^^.

Posté samedi 26 mai 2007 à 12:44 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Ouais mais en même temps, si tu vas sur n'importe quel site traitant de bleach, tu aurais su qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine... :sorcerer:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 26 mai 2007 à 14:37 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Effectivement pas d'épisode cette semaine donc c'est normal de ne rien voir arriver :sorcerer:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 mai 2007 à 19:55 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ah ok...désolé

Gros boulet spotted

Je sors :sorcerer:

ps : Je ne regarde que très rarement les autres sites traitant de Bleach

Posté samedi 26 mai 2007 à 20:40 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageElrassil, le 26/05/2007 à 20:55, dit :

ps : Je ne regarde que très rarement les autres sites traitant de Bleach

l'info a été donné par darsch quelques posts au dessus :sorcerer:

Posté samedi 26 mai 2007 à 21:23 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Image IPB
Donc ce sera vendu en dvd unitaire et pas en digipack ce qui sera à mon sens un peu plus bordelique au niveau rangement et bien entendu plus cher vu que le premier sera à 10 euros en prix vert pour le lancement.
Image IPB

Posté samedi 26 mai 2007 à 21:34 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekaloche, le 26/05/2007 à 22:23, dit :

Donc ce sera vendu en dvd unitaire et pas en digipack ce qui sera à mon sens un peu plus bordelique au niveau rangement et bien entendu plus cher vu que le premier sera à 10 euros en prix vert pour le lancement.

Non, ça c'est le DVD "découverte" qui sera vendu 10€ pour faire connaître l'anime. Y'a 4 épisodes dessus.

(Nana aussi a eu droit à un DVD de ce style)

Chapitre 276

Mais... :pinch:

J'aurais pas dû le lire... L'arrivée de Grimmjow à la fin ça me blaze, là

Image IPB

Posté samedi 26 mai 2007 à 22:56 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

J'espere sincerement que c'est que pour la version découverte et qu'ils vont faire mieux apres, vu le nombres d'épisodes ils vont pas être si con que ca quand même :pinch:
Quoi que... :lol:

Posté dimanche 27 mai 2007 à 10:07 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Chapitre 276

comme on s'en doutait l'octavio n'est pas mort. Sympa la technique pour se régénérer qui consiste à bouffer ses créations :lol: sans parler de son envie soudaine d'aller se changer pour ne pas se battre habillé en lambeaux :sorcerer: Quant à l'arrivée de Grimmjow, bah vivement la suite >_<

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 27 mai 2007 à 21:49 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Espérons que ce soit ça wicelow vu que pour GTO on avait eu droit aux dvd unitaires ensuite au coffret bag et dernièrement aux coffrets collectors.
Comme le dit GoobY13, bleach ce sera quand même beaucoup plus d'épisodes...
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 12:54 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

épisode 126
je suis vraiment pressé de voir Chad nous dévoiler de nouvelles technique , et je pense , mais c'est une intuition , que son bras gauche fera sois la mème chose que le droit , soit un autre truc , mais ça serait cool , que chaque bras soit super puissant , et je dois dire que les épisodes e, cours sont super , ce qui est effrayant , c'est que les vizards et les moitié hollows shinigami , je sais plus le nom , sont trop fort , je me demande comment va se passer la suite des évenements , .j'aimerais bien aussi que le vieux , les grand chefs des shinigamis nous montre sa patate ^^

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »