Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 15 mai 2007 à 18:44 (#2251) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDarkVan, le 14/05/2007 à 23:51, dit :

A part ça, ça vous arrive de pas décortiquer un manga frame par frame de temps en temps? :P
Je me rappelle pas avoir disséquer DB à l'époque... et je l'ai tout autant apprécié :D

Tout ça pour dire que personnellement, si ya 2-3 incohérences ou interrogations, ça m'empêche pas de dormir ^_^

Je pense que ca aurait été exactement la même chose pour DBZ (ou pire parce qu'on aurait été bien plus jeune :lol: ) si il y avait eu ce genre de forums et autant de monde qui avait accès au net quand la série était diffusée ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 15 mai 2007 à 23:09 (#2252) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Perso, je décortiquait chaque épisode de DBZ que j'enregistrais le mercredi, pendant que j'étais à l'école. C'est d'alleurs comme ça que j'ai découvert le sacrilège supreme subit par DBZ, la censure et les scènes coupées au couteau de boucher .... :lol:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 09:06 (#2253) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

"Shura" dit :

si il y avait eu ce genre de forums et autant de monde qui avait accès au net quand la série était diffusée

pas faux :sorcerer:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:04 (#2254) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

C'est pénible que l'on ai encore à se tapper les persos des fillers ... il aurait pu les faire creuver pour de bon... et schpouf on en parle plus...
Image IPB Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:18 (#2255) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeji-san, le 16/05/2007 à 16:04, dit :

C'est pénible que l'on ai encore à se tapper les persos des fillers ... il aurait pu les faire creuver pour de bon... et schpouf on en parle plus...

Bha morts ils le sont...

On revoit Karyia vite fait pendant le trip mystico_hollowien d'Ichigo mais c'est tout...

Mais comme je disais à la reprise au 110... Y'a eu une 50aine d'épisodes fillers, ils peuvent pas faire comme si ça avait jamais existé.
Ok, on voit les 3 mod_souls de temps en temps mais c'est pas non plus une épreuve insurmontable :mellow:

Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:40 (#2256) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagewicelow, le 16/05/2007 à 16:18, dit :

Bha morts ils le sont...

On revoit Karyia vite fait pendant le trip mystico_hollowien d'Ichigo mais c'est tout...

Mais comme je disais à la reprise au 110... Y'a eu une 50aine d'épisodes fillers, ils peuvent pas faire comme si ça avait jamais existé.
Ok, on voit les 3 mod_souls de temps en temps mais c'est pas non plus une épreuve insurmontable :mellow:

+1 moi d'ailleur je pense qu'ils ont raison d'introduire parfois quelques personnages des fillers dans des petits souvenirs ou un truck comme ça (mais bien parfois faut pas exagérer aussi :w00t: ) et de ne pas faire comme si ils avaient jamais exister.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 16 mai 2007 à 21:57 (#2257) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

moi je pense surtout que ceux qui s'en plaignent sont ceux qui ne se sont pas donnés la peine de mater les fillers, et donc ils ne supportent pas quand ça parle des bounts ou des 3 gugusses parce qu'ils ne savent rien d'eux :D

Posté vendredi 18 mai 2007 à 00:25 (#2258) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

126 vu:

[Voir le message caché (spoiler)]
episode basé sur les entrainements des protagonistes...pas vraiment de nouveau si ce n'est que hatch et Inoue ont un truc en commun et que Ishida va enfin retrouver ses pouvoirs avec cette fleche qu'il s'est prise... :)

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a pas d'episode la semaine prochaine et que le 127 devrait etre calme lui aussi...

PS: le Golden est de retour aussi avec cet episode! :)
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 15:40 (#2259) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

126

Episode calme c'est vrai, mais bizarrement il est passé super vite, calme mais rien de superflu donc les 20min passe vite.
Se serait une bonne nouvelle que chad et inoue servent à quelques chose cette saison...

Posté vendredi 18 mai 2007 à 17:23 (#2260) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Ca m'enerve j'ai lu une partie des scans et j'ai plus du tout la magie de la decouverte de ce qui se passe. agh.
^^

Posté vendredi 18 mai 2007 à 19:25 (#2261) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bah l'épisode 126 est vraiment pas mal je trouve et on perd pas trop en qualité.
C'est un bon point.
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 20:13 (#2262) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

126 vu

l'épisode est effectivement calme mais il faut bien qu'il y ait de temps en temps une pause entre deux combats. Je trouve que l'épisode est bien passé et, comme darsch, je pense que le prochain sera dans la même veine.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 19 mai 2007 à 10:39 (#2263) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

126 :

Comme tous le monde, épisodes calme mais pas inintéressant. En tous cas j'ai hate de voir Ikkaku avec son super t-shirt dans le prchain ep, cf l'annonce du prochain ep.

Posté samedi 19 mai 2007 à 23:54 (#2264) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

126 vu aussi

Bon episode de mon point de vue , l'entrainement de sad est sympa , et franchement la conclusion de l'entrainement de Ishida , vache c'est hard comme methode le coup de la flèche 9mm à droite du coeur , j'ai bien aimé aussi la petite phrase de son père concernant la dernière attaque qu'ishida à utilisé , en fait il à utilisé une technique qui ne blesse pas l'adversaire contre son père , donc il ne le deteste pas tant que sa , c'est un trip qui me branche bien pour la suite si les rapports pere fils pouvait s'approfondir que se soit entre ichigo et son père vu qu'il ignore encore que papa est un shinigami ou Ishida et le sien qui pourrait clore le passé et avancer ensemble , malgé le fait que son père refuse d'utiliser ses pouvoirs de Quinchy si sa ne sert pas ses propres interèts , bon j'arrête la j'ai pondu un de ces pavé moi Gomen :sorcerer:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 13:36 (#2265) L'utilisateur est hors-ligne   raiden_fh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2007

Voir le messageGANTZ, le 20/05/2007 à 00:54, dit :

126 vu aussi

c'est un trip qui me branche bien pour la suite si les rapports pere fils pouvait s'approfondir que se soit entre ichigo et son père vu qu'il ignore encore que papa est un shinigami

Attention question en rapport avec les 15 derniers épisodes.

En parlant des relations père/fils, on découvre que Kurosaki Isshin (le père d'Ichigo) est un shinigami mais pas n'importe lequel ! La cape blanche qu'il porte et son explication sur le contrôle de la taille du Zanpakuto indiquent qu'il s'agit d'un capitaine de division. Et voilà ce que je me pose : depuis quand ? pourquoi avait-il perdu ses pouvoir de Shinigami depuis 20 ans et comment les retrouve-t-il d'un coup ? pourquoi est-ce que le nom de Kurosaki était inconnu au Gotei 13 ? d'où il connaît le mec au bob ? pourquoi tout ce mystère ? Enfin bref tout ça me tracasse.. Et s'il y en a parmis vous qui ont des idées ou découvert des choses là-dessus, n'hésitez pas à l'indiquer en spoiler.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »