@ Mogwarth: tome 13, chapitre 114
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:54 (#227)
Rocket91, le 07/07/2005 à 17:19, dit :
@celos: ce sont les raw, elle sont dispo sur bleach news
@bogamo: non non, on ne sait toujours pas qui c'est par contre
[Voir le message caché (spoiler)]

@bogamo: non non, on ne sait toujours pas qui c'est par contre

Réponse^^
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 20:05 (#229)
xeo nous a lacher laché la premiere planche trad du 186, ya pas grand chose mais ça en dit long
WARNING HUGE HUGE HUGE SPOILER INSIDE!!!!
Mieux vo prevenir que guerrir donc ceux qui ne suivent pas les scans pas touche a ce lien!

WARNING HUGE HUGE HUGE SPOILER INSIDE!!!!
Mieux vo prevenir que guerrir donc ceux qui ne suivent pas les scans pas touche a ce lien!

Posté samedi 09 juillet 2005 à 10:09 (#230)
Rocket91, le 08/07/2005 à 19:46, dit :
ben dans ce cas
J'avais pensé à cette théorie hier soir,
sans même aller sur le forum de bleach soul lool,
parce que:
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 08:45 (#233)
Salut tout le monde,
c'est mon premier post et il sera dédié au remarquable travail des équipes de fansub notamment à Ojimasama fansub et ses épisodes de Bleach...
Cette série est excellente et j'en suis devenu accro il me semble autant que je pu l'être de cowboy bebop (dans un autre genre)...
fin bref, un grand merci aux fansuber sans vous je ne sais ce qu'il adviendrait de ce temps que je passe à mater des mangas... en fait, je crois que ce temps serait perdu... ;)
a + sur les forum...
c'est mon premier post et il sera dédié au remarquable travail des équipes de fansub notamment à Ojimasama fansub et ses épisodes de Bleach...

Cette série est excellente et j'en suis devenu accro il me semble autant que je pu l'être de cowboy bebop (dans un autre genre)...
fin bref, un grand merci aux fansuber sans vous je ne sais ce qu'il adviendrait de ce temps que je passe à mater des mangas... en fait, je crois que ce temps serait perdu... ;)
a + sur les forum...
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:29 (#234)
bah, moi je trouve que le debut de la 1ere saison est un peu assomante, mais a partir du 18 episodes, c'est vraiment terrible
Sinon je prefere quand meme la version papier de Tite kubo

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:15 (#235)
C'est bien vrai au départ il des bastons contre des monstres vraiment très laids (design horrible) et c'est vraiment pas terrible. mais par la suite c'est vrai que ça devient salement bon avec des scènes qui sont vraiment hilarantes parfois.
Je connais pas le manga papier par contre, est-ce que ça vaut vraiment le coup le coup de le lire?
Je connais pas le manga papier par contre, est-ce que ça vaut vraiment le coup le coup de le lire?
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 01:38 (#237)
Citation
bah, moi je trouve que le debut de la 1ere saison est un peu assomante, mais a partir du 18 episodes, c'est vraiment terrible
Faut bien que l'histoire se place pendant un moment pour que ça rox ensuite, au moin c'est pas comme naruto ou l'histoire commence a vraiment devenir intéressante à la saison 5.
Citation
Le manga est plus stylé et parfois plus précis que l'anime mais l'anime reste vraiment goood !!! Quand même hâte de voir la suite du manga

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »