Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:50 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

@ Mogwarth: tome 13, chapitre 114

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:54 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Rocket91, le 07/07/2005 à 17:19, dit :

@celos: ce sont les raw, elle sont dispo sur bleach news

@bogamo: non non, on ne sait toujours pas qui c'est par contre
[Voir le message caché (spoiler)]
le mec qui a sauvé Ishida utilise lui aussi un arc quicy, donc j'en déduis qu'il s'agit soit d'un parent proche soit d'un autre élève Quicy (plus probable car il avait le médaillon de son, grand-papa)
pour le père a Ichigo, j'espere qu'il va rapidement s'expliquer, car ca devient vraiment intenable ces chapitres hebdo (pire que Naruto)

:(

Réponse^^

C'est bien le père d'Ichida,
j'ai lu la trad anglaise sur le forum de bleachsoul :)
donc on a deux papa super puissants,
un Quincy et un Shinigami,
si ça se trouve c'est lié aussi leur histoire,
des réponses et encore plus de questions avec :P
Comme d'habitude :D
Et le papa d'ichigo ça explique qu'il est pas con et aveugle,
il savait tout depuis le debut....
et l'a laissé faire,
tant mieux :)
GF meme shinigamisé contre Isshin papa d'ichigo mdr
Ca promet et je pense que Isshin part favori malgré la puissance de GF^^

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 19:46 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

ben dans ce cas

faut voir aussi quel était le statut de Isshin quand il était Shinigami, de plus pour que Rukia ne le reconaisse pas, il a du se retirer depuis TRES longtemps.
cependant, je vais reprendre une théorie dévoilée sur bleach soul qui ne me parait pas si insensé que ca:

C'etait un ancien capitaine, celui d'Aizen, il a probablement enfrein les lois de la Soul Society en tombant amoureux d'une humaine, Uruhara est son ami, lui fait le gigai, uruhara et Isshin sont bannis, Yoruichi les suit!

- Soi fong devient capitaine de la 2e division.
- Kurotsuchi devient capitaine de la 12e division et 2e directeur de l'institue de recherche.
- Aizen etant un ancien ami d'Isshin est mis au courant du gigai, et de tout les travaux d'Uruhara, il apprend pour le paradis, pour la hollownisation etc...

Ichigo né, Isshin se promet de ne plus utiliser ses pouvoirs de shinigami, sa femme meurt, tué probablement par le grand fisher...

C'est une théorie qui se tient, mais on ne sait pas quels sont les liens entre Urahara et Kurosaki (père)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 20:05 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

xeo nous a lacher laché la premiere planche trad du 186, ya pas grand chose mais ça en dit long :(

WARNING HUGE HUGE HUGE SPOILER INSIDE!!!!

Mieux vo prevenir que guerrir donc ceux qui ne suivent pas les scans pas touche a ce lien! :P
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 10:09 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Rocket91, le 08/07/2005 à 19:46, dit :

ben dans ce cas

faut voir aussi quel était le statut de Isshin quand il était Shinigami, de plus pour que Rukia ne le reconaisse pas, il a du se retirer depuis TRES longtemps.
cependant, je vais reprendre une théorie dévoilée sur bleach soul qui ne me parait pas si insensé que ca:

C'etait un ancien capitaine, celui d'Aizen, il a probablement enfrein les lois de la Soul Society en tombant amoureux d'une humaine, Uruhara est son ami, lui fait le gigai, uruhara et Isshin sont bannis, Yoruichi les suit!

- Soi fong devient capitaine de la 2e division.
- Kurotsuchi devient capitaine de la 12e division et 2e directeur de l'institue de recherche.
- Aizen etant un ancien ami d'Isshin est mis au courant du gigai, et de tout les travaux d'Uruhara, il apprend pour le paradis, pour la hollownisation etc...

Ichigo né, Isshin se promet de ne plus utiliser ses pouvoirs de shinigami, sa femme meurt, tué probablement par le grand fisher...

C'est une théorie qui se tient, mais on ne sait pas quels sont les liens entre Urahara et Kurosaki (père)

J'avais pensé à cette théorie hier soir,
sans même aller sur le forum de bleach soul lool,
parce que:

je trouve qu'il a un côté qui me rappelle Aizen,
son comportement, le fait de laisser faire croire aux autres qu'il ne sait rien,
alors qu'il sait tout,
c'est du Aizen Style,
ensuite son Zanpakuto m'a l'air terriblement du même style que celui d'Aizen voire mieux :lol:
Et là il va affronter celui qui a tué sa femme :rolleyes:
En plus si c'est véridique et qu'il connait Aizen, il pourrait avoir des pouvoirs similaires ou plus puissants :sifle:
Créer des illusions encore plus surréaliste ? :)
Enfin, je vois pas non plus GF mourir tout de suite,
si ça se trouve quelqu'un va venir le sauver, pourquoi pas Tousen ? (ou Gin, bon Aizen je crois pas il se montrera pas de si tôt :P)

Posté samedi 09 juillet 2005 à 11:11 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est vrai, pourquoi pas des illusions, après tout a réussi a bien cacher son jeux durant 21 tomes, donc a mon avis soit c'est un excellent comédien (mais dans ce cas la pourquoi Rukia n'a t-elle pas detecté son energie spirituelle) soit il utilise lui aussi un gigai camoufleur, ou soit son Zanpakuto a la faculté de cacher l'energie spirituelle (un peu comme le 5e siège de la 11e division, le pd qui aspire l'energie)

Posté samedi 09 juillet 2005 à 13:43 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui,
mais je pense que le camouflage d'esprit spirituel n'est pas forcément difficile,
à condition de savoir controler son flux d'energie spirituelle à la perfection,
ce qui n'est pas le fort d'Ichigo,
mais pour son père héhé,
ça pourrait renforcer l'idée qu'il est vraiment très puissant pour y arriver
:crying: :w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 08:45 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Polémarque 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Salut tout le monde,
c'est mon premier post et il sera dédié au remarquable travail des équipes de fansub notamment à Ojimasama fansub et ses épisodes de Bleach... :D
Cette série est excellente et j'en suis devenu accro il me semble autant que je pu l'être de cowboy bebop (dans un autre genre)...
fin bref, un grand merci aux fansuber sans vous je ne sais ce qu'il adviendrait de ce temps que je passe à mater des mangas... en fait, je crois que ce temps serait perdu... ;)
a + sur les forum...

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:29 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   bioxmanrouge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bah, moi je trouve que le debut de la 1ere saison est un peu assomante, mais a partir du 18 episodes, c'est vraiment terrible :w00t:

Sinon je prefere quand meme la version papier de Tite kubo :w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:15 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

C'est bien vrai au départ il des bastons contre des monstres vraiment très laids (design horrible) et c'est vraiment pas terrible. mais par la suite c'est vrai que ça devient salement bon avec des scènes qui sont vraiment hilarantes parfois.

Je connais pas le manga papier par contre, est-ce que ça vaut vraiment le coup le coup de le lire?

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:37 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Bleach 186, dernier scan :w00t:

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 01:38 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   CaXius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Citation

bah, moi je trouve que le debut de la 1ere saison est un peu assomante, mais a partir du 18 episodes, c'est vraiment terrible

Faut bien que l'histoire se place pendant un moment pour que ça rox ensuite, au moin c'est pas comme naruto ou l'histoire commence a vraiment devenir intéressante à la saison 5.

Citation

Sinon je prefere quand meme la version papier de Tite kubo

Le manga est plus stylé et parfois plus précis que l'anime mais l'anime reste vraiment goood !!! Quand même hâte de voir la suite du manga :)

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:52 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Chapter 187:

Le père d'ichigo est énorme!!!!
J'en dis pas plus que ça,
ça résume ce chapitre très croustillant :P :D

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:30 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

187

En un coup seulement, incroyable.
Si ca se trouve, c'était le vice capitaine de Urahara ou mieux son ancien capitaine.

rhaaa, j'aimerais avoir plus de détails, c'est chiant

:sifle:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:39 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Lol Pour moi,
je l'ai toujours dit,
à cause de son style:

Je le vois bien comme ex-capitaine de Aizen :D :P

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première