Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 10 mai 2007 à 23:07 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNarshen, le 10/05/2007 à 21:19, dit :

Sinon, à propos du 125 :

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai trouvé qu'il était pas trop raccord par rapport au précédent, ça m'a fait bizarre... Mais, quand on revient pile là où on s'était arrêté, qu'il a ses yeux qui bleuïssent et qu'il se lance à l'assaut de son hollow interieur après un petit tour de passe passe avec son Zanpakuto, ce passage là était plus que plaisant :blink:
'fin bref, moitié action, moitié parlote, je crois que l'on en a vu et que l'on en sait assez pour passer aux choses serieuses! Niark! Vivement la suite! :)

125 vu aussi:

Bon bah, episode revelant un peu plus sur ce que sera le futur de la série...Le plus gros des plans d'aizen quoi...

Mais Narshen, faudra encore un peu etre patient pour "les choses sérieuses" comme tu dis! :blink:

Voila un episode ou on a avancé dans le manga! c'est mieux que le precedent! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 08:56 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

125 :

rien d'extraordinaire, l'histoire se met en place, par contre j'ai trouvé la tension tres presente dans cet épisode.
Miam, la suite va etre sympa.

Posté samedi 12 mai 2007 à 11:25 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 11/05/2007 à 00:07, dit :

Bon bah, episode revelant un peu plus sur ce que sera le futur de la série...Le plus gros des plans d'aizen quoi...

Mais Narshen, faudra encore un peu etre patient pour "les choses sérieuses" comme tu dis! :P

Hmmmm... Tu m'as cassé mon élan... ;-þ
Soit, mais alors faudrait pas que ça traine parce que là, tout est en place, Ichigo a enfin passé le cap avec son Hollow, on est plus au fait des plans d'Aizen, le Gotei 13 est plus que mobilisé sur tout les fronts... Bref, faut qu'ça pète maintenant, y a pas!!! :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 12 mai 2007 à 13:26 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

125 :

Je suis d'accord avec Narshen sur la reprise de l'episode. C'est différent de la fin du précedent. Dans le 124 Ichigo reprend ces esprits a la fin et la il est de nouveau a tergiverser en rencontrant Kenpachi (au passage j'attendais plus celui la que Byakuya ou Kariya). Mais bon rien de grave.
Sinon le scénar se met en place tranquillement. Comme ils ont 4 mois devant eux je pense qu'on va avoir droit a de l'entrainement intensif et des petits combats avant les choses serieuses.

Mais c'est dur de résister aux scans ;-)

Posté samedi 12 mai 2007 à 13:29 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

125

Et petite phrase pas anodine pour un shonen : "il agira dans 4mois, il faut nous entrainer" histoire de faire evoluer un peu les gens...même si ca fait peut etre 10 000ans qu'ils sont dans la soul society, en 4mois ils vont réussi a vachement s'ameliorer ^^

Posté samedi 12 mai 2007 à 17:05 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

125 vu aussi

on en apprend enfin plus sur les objectifs d'Aizen et Ichigo a enfin réussi à maitriser son hollow. Un épisode où l'histoire a pas mal avancé par rapport au manga et ou pas mal de choses commencent à bouger. Vivement la suite en anime même si, maintenant que je me suis mis au scans, l'attente du prochain épisode est moins difficile

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 13 mai 2007 à 12:16 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Episode 125 :

Rien de plus à rajouter par rapport aux autre si ce n'est que j'attends toujours deux bankai, et que j'espère qu'on aura l'occasion de les voir avec cet entrainement B)

/me est fan de "Nos amis les Arrancars"
/me encore plus fan qu'avant de Gin ^^"

Posté dimanche 13 mai 2007 à 12:43 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageElrassil, le 13/05/2007 à 13:16, dit :

Episode 125 :

/me est fan de "Nos amis les Arrancars"
/me encore plus fan qu'avant de Gin ^^"

Ouep, ça m'a surpris qu'il n'y est plus le "shinigami Golden" a la fin du 125! B) On verra bien ce que ça donne le "nos amis les arrankars... :P

Pour ce qui est du dernier chapitre sorti en scan..pas grand chose de nouveau... :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 14:57 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

125 :

Intéressant cette histoire de "roi de la Soul Society" ! S'agirait-il d'un "Dieu" ? Parce que je me souviens qu'Aizen, lorsqu'il quitte la Soul Society, parle d'occuper le trône "vacant" de Dieu... Parle-t-il du même ?
Et par rapport aux "gardes" du Roi, ils doivent être bien forts, c'est pour ça que j'ai envie qu'Aizen aille quand même chez ce Roi, quitte à détruire Karakura :P
Quant au Hogyôku, s'il faut attendre 4 mois pour que son pouvoir soit totalement utilisable, ça voudrait dire que les Arrancars vont devenir encore plus fort ? B) comme si ça suffisait pas !

Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 18:54 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   Lloyd68 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Salut moi je débute dans bleach, j'ai prit yoso et zeus et mirage team, mais entre il manque donc des épisode (zeus s'arrete a 78 et mirage commence a 96 ou je sais plus quoi) et entre vous me conseillez quel team ? y'en a tellement et je sais que défois c'est pas niquel... merci

Posté dimanche 13 mai 2007 à 19:01 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageLloyd68, le 13/05/2007 à 19:54, dit :

Salut moi je débute dans bleach, j'ai prit yoso et zeus et mirage team, mais entre il manque donc des épisode (zeus s'arrete a 78 et mirage commence a 96 ou je sais plus quoi) et entre vous me conseillez quel team ? y'en a tellement et je sais que défois c'est pas niquel... merci

Prend ZnF pour combler! :blush: C'est ce que je te conseil. J'ai fait pareil que toi.^^

Au debut, j'avais pris la bleachcorp mais je me suis apperçu de nombreuses incoherence dans leur tournure de phrase...

EDIT: nan mais Ojisama ils se sont arreté a 63...or lui il cherche pour les episodes 79 à 95 ;)
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 19:11 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Voir le messagedark schneider, le 13/05/2007 à 20:01, dit :

Prend ZnF pour combler! :blush: C'est ce que je te conseil. J'ai fait pareil que toi.^^

Au début, j'avais pris la bleachcorp mais je me suis aperçu de nombreuses incohérence dans leur tournure de phrase...

Sinon y a aussi ojisama-fansub qui est pas mal. (même tres bien)

Posté dimanche 13 mai 2007 à 19:23 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzee Atlee, le 13/05/2007 à 20:11, dit :

Sinon y a aussi ojisama-fansub qui est pas mal. (même tres bien)

Ouais Ojisama est un bonne team mais ils ont arrété le sub bien avant les épisodes qu'il cherche (78-96) :blush:

Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 19:35 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   Lloyd68 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

dac merci les mecs, va pour znf !

Posté dimanche 13 mai 2007 à 22:46 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   raiden_fh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2007

Voir le messageLloyd68, le 13/05/2007 à 20:35, dit :

dac merci les mecs, va pour znf !

Tiens je m'étais posé la même question que Lloyd68 en attendant de graver les précédents (avant 75). Comme quoi les questions servent bien aux autres.
Mais pour le team ZnF, est-ce qu'on a le droit au spot publicitaire (Bandai, Playstation, etc...) avant chaque résumé et au bonus golden à la fin de l'épisode ? (détail qu'on ne trouvait pas chez Zeus-Yoso). Merci d'avance pour vos réponses.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »