Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 07 mai 2007 à 16:45 (#2206) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2007 à 17:51, dit :

Et aussi, j'ai lu le tome 20 francais et si j'ai bien compris...

[Voir le message caché (spoiler)]
L'illusion totale d'Aizen, c'est son shikai! :angry: J'ose meme pas imaginer son bankai alors! -_-

:P je pensais que c'était son bankai... En tous cas ce mec est bien trop fort par rapport aux autres !

Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 18:06 (#2207) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 07/05/2007 à 17:45, dit :

:P je pensais que c'était son bankai... En tous cas ce mec est bien trop fort par rapport aux autres !

bah oui je pensais aussi mais il dit bien dans le manga que c'est la liberation de son zanpakuto (comme zabimaru par exemple)...jamais il ne parle de bankai pour expliquer son zanpakuto (et pourtant il en parle pas mal!)

De plus, si on regarde le gotei 13, il a été le capitaine de Komamura, Tosen, Gin, Renji, Izuru, Hinamori, le type au 69... :confet: (a ce moment là du manga, il est donc le "maitre" de 3 capitaines et 4 lieutenants! :angry: )

Il a trop la classe ce mechant! -_-
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 19:36 (#2208) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

AIZEN n'est pas le seul capitaine dont son bankai reste inconnu, en fin de compte de tout les capitaines on ne connais le bankai que de
Bayakuya, tousen (l'aveugle), Komamura ( le loup), Toshiro (le gamin) et Mayuri (le robot). Le bankai que j'attend de voir personellement c'est celui de Uhara et du père de Ichigo :P

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 08 mai 2007 à 03:56 (#2209) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 07/05/2007 à 19:06, dit :

De plus, si on regarde le gotei 13, il a été le capitaine de Komamura, Tosen, Gin, Renji, Izuru, Hinamori, le type au 69... ^_^ (a ce moment là du manga, il est donc le "maitre" de 3 capitaines et 4 lieutenants! :P )

T'es sûr ?? :w00t: Dis-moi à quel moment t'apprends ça car là j'ai du louper quelque chose (scans compris :D)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 08 mai 2007 à 09:52 (#2210) L'utilisateur est hors-ligne   mouduclavier 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir à quel numéro de manga correspond l'épisode 124 en anime (le dernier que j'ai vu ^^ )
Parce que je suis plutot impatient et j'ai envie de connaitre la suite mais j'ai peur de prendre un manga bien plus loin :devil: .Merci de me répondre et bonne journée les gens :lol:

Posté mardi 08 mai 2007 à 12:10 (#2211) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagepika-mc, le 08/05/2007 à 04:56, dit :

T'es sûr ?? :lol: Dis-moi à quel moment t'apprends ça car là j'ai du louper quelque chose (scans compris :lol:)

Si dark shnider a raison, Aizen a bel et bien été le capitaine de toutes ces personnes tu as dus sauter les flash back ou un truck comme ça :devil:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 08 mai 2007 à 12:19 (#2212) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 08/05/2007 à 04:56, dit :

T'es sûr ?? :devil: Dis-moi à quel moment t'apprends ça car là j'ai du louper quelque chose (scans compris ;-))

Izuru, c'est sur pika...
(Aizen le mentionne indirectement a la fin de la saison 1 quand il donne ses explications a Renji et lui explique que c'était le plus dur a manipuler...du coup Aizen s'est gardé Hinamori dans sa division et a affecté Izuru dans celle de Gin... :lol: )

Pour le mec au 69, après avoir relu les passages, je pense que j'ai confondu 2 passages...celui ou Aizen sauve les quatres etrudiants que sont Hinamori, Renji, Izuru et le 69 et le passage ou il dit qu'il les avais sous ses ordres...mais il parle que des 3 autres...pas du 69.

Enfin bref, il a été le capitaine de 3 capitaines et de 3 lieutenants actuel.... :lol:
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 13:06 (#2213) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagemouduclavier, le 08/05/2007 à 10:52, dit :

Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir à quel numéro de manga correspond l'épisode 124 en anime (le dernier que j'ai vu ^^ )

22 ou 23 surement.

Le tome 21 dernier sortie s'arrête là :

Le père d'ichigo détruit le hollow qui a tué sa femme.

Posté mardi 08 mai 2007 à 15:07 (#2214) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le tome 25 débute quand
Ichigo va voir les Vizards pour controler son hollow
donc tu peux commencer par là :devil:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 mai 2007 à 15:42 (#2215) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 08/05/2007 à 13:19, dit :

Enfin bref, il a été le capitaine de 3 capitaines et de 3 lieutenants actuel.... ;-)

Je m'étais déjà fais la reflexion à ce propos et... forcé d'admettre qu'il a quand même plutôt bien vieillit par rapport aux autres, les ptits jeunes qui étaient sous ses ordres ont pris de la bouteille mais lui n'a pas pris une ride... Il nous cache encore pas mal de chose cet Aizen ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 08 mai 2007 à 18:51 (#2216) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Et bien pour quelqu'un qui a berné tout Soul Society je pense pas que ça soit si dur de manipuler son apparence,

pour ma part il y a un autre Bankai que j'attends c'est celui de notre papy bodybuldé Yamamoto,
rien qu'a voir son Shikai capable de détruire le monde ^^
Mais aussi celui de Urahara (j'ai toujours adoré la forme de Benihime ;-) )

Posté mardi 08 mai 2007 à 19:08 (#2217) L'utilisateur est hors-ligne   mouduclavier 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Merci à tous pour vos reponses , je vais commencer a télecharger le tome 25 ;-)

Posté mercredi 09 mai 2007 à 07:12 (#2218) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageShura, le 08/05/2007 à 16:07, dit :

Le tome 25 débute quand
Ichigo va voir les Vizards pour controler son hollow
donc tu peux commencer par là ^_^

25 ? ^_^ ^_^

Hé ben ca doit etre long ou doit y avoir des truc en plus, pke 4tome pour en arriver là ca me parait bien long.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 20:03 (#2219) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageNarshen, le 08/05/2007 à 16:42, dit :

Je m'étais déjà fais la reflexion à ce propos et... forcé d'admettre qu'il a quand même plutôt bien vieillit par rapport aux autres, les ptits jeunes qui étaient sous ses ordres ont pris de la bouteille mais lui n'a pas pris une ride... Il nous cache encore pas mal de chose cet Aizen ;-þ

Voir le messageElrassil, le 08/05/2007 à 19:51, dit :

Et bien pour quelqu'un qui a berné tout Soul Society je pense pas que ça soit si dur de manipuler son apparence,

Euh... Là les gars rien à voir :ph34r:
Renji, Hinamori et Izuru, et même Hitsugaya ont en effet grandi, sûrement parce qu'il étaient "en période de croissance". Pourtant lorsqu'ils étaient encore à l'Académie, Aizen était le même, tout comme Gin, Byakuya, etc... Komamura non plus n'a pas l'air d'avoir beacoup changé, et Zaraki non plus (sauf les cheveux ^^).
Donc rien à voir avec le fait qu'Aizen ait un Zanpakutô qui crée des illusions pour dire qu'il n'a pas vieilli depuis tout ce temps. :D
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:19 (#2220) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Ouep, s'pas faux... Le truc, c'est qu'on croise souvent Aizen dans divers flash back et c'est peut être pour ça que ça renforce un peu le coté "ne change pas" par rapport à d'autres que l'on voit grandir et/ou que l'on voit moins souvent par le passé.

Sinon, à propos du 125 :

J'ai trouvé qu'il était pas trop raccord par rapport au précédent, ça m'a fait bizarre... Mais, quand on revient pile là où on s'était arrêté, qu'il a ses yeux qui bleuïssent et qu'il se lance à l'assaut de son hollow interieur après un petit tour de passe passe avec son Zanpakuto, ce passage là était plus que plaisant :)
'fin bref, moitié action, moitié parlote, je crois que l'on en a vu et que l'on en sait assez pour passer aux choses serieuses! Niark! Vivement la suite! :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »