Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 05 mai 2007 à 10:36 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagechaispaquichui, le 04/05/2007 à 13:02, dit :

misugi06

[Voir le message caché (spoiler)]
Le hollow dit clairement qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu (épisode 123)

Après avoir vu le 123 je pense avoir compris çà :
Il y a deux personnes à l'intérieur d'ichigo : Zangetsu et le Hollow, quand le hollow dit qu'il est zangetsu C'est parce que le plus fort des deux assimile l'autre (c'est pour ca que quand ichigo fait appel à zangetsu l'hollow est un peu libéré).
Ca rejoint donc ce que je disais sur le fait que les deux cohabitaient dans le corps d'ichigo :rolleyes: (Mais bon si ca avait déja été dit avant méa culpa c'est un peu le bordel avec tous les spoilers :angry:

Je relirai les scans pour voir ce qu'ils disent sur ce passage

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 05 mai 2007 à 11:33 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon bah j'ai fini par craquer et j'ai attaqué la deuxième saison. Je l'ai bien attaqué même puisque j'ai matté de l'épisode 109 à l'épisode 120 en 2 soirées.

Pour le moment, je trouve que c'est plutôt sympa malgré quelques lenteurs. J'ai hate de voir la suite et de rentrer un peu plus dans le vif du sujet surtout maintenant que
la limite a enfin été levée ^_^

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 05 mai 2007 à 13:30 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

124 :

Comme tout le monde assez deçu, surtout a cause du remplissage. On a quasiment pas avancé.
Le côté Kamehameha de l'attaque du vizard est bizarre. Un manque d'inspiration ?!!

Posté samedi 05 mai 2007 à 14:00 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagebialès1, le 05/05/2007 à 14:30, dit :

124 :

Comme tout le monde assez deçu, surtout a cause du remplissage. On a quasiment pas avancé.
Le côté Kamehameha de l'attaque du vizard est bizarre. Un manque d'inspiration ?!!

Le kamehameha est dans le manga en tout cas...et meme si cette attaque peut etre interpreté comme ça par certains, moi je trouve que donner un couteau de guerre pour zampakuto, c'est quand meme super original et bien trouvé sur le style du perso! ^_^ (le kamehameha, c'est peut etre un petit clin d'oeil a son idol akira toriyama...moi ça me gene pas du tout, bien au contraire)

Non, ce qui n'est pas dans le manga c'est: Tous les passages avec Kariya (ça, ça coule de source! :lol: ) et le passage avec byakuya ni est pas non plus...soit la moitié de l'episode qui n'est pas de le manga...a peu près...

Tous ce qui concerne le hollow et Ichigo ainsi que les vizards, c'est dans le manga d'origine.

Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 19:03 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messagedark schneider, le 05/05/2007 à 15:00, dit :

Le kamehameha est dans le manga en tout cas...et meme si cette attaque peut etre interpreté comme ça par certains, moi je trouve que donner un couteau de guerre pour zampakuto, c'est quand meme super original et bien trouvé sur le style du perso! ^_^ (le kamehameha, c'est peut etre un petit clin d'oeil a son idol akira toriyama...moi ça me gene pas du tout, bien au contraire)

Non, ce qui n'est pas dans le manga c'est: Tous les passages avec Kariya (ça, ça coule de source! :lol: ) et le passage avec byakuya ni est pas non plus...soit la moitié de l'episode qui n'est pas de le manga...a peu près...

Tous ce qui concerne le hollow et Ichigo ainsi que les vizards, c'est dans le manga d'origine.

Je savais pas que Toriyama était l'ido de Tite Kubo. Saucisse explique cela. Par contre pour le couteau je suis totalement d'accord avec toi. Ca va très bien avec le perso.
C'est vrai que le remplissage avec Byakuya et Kariya est pas top. J'aurais vu au debut un passage avec Zaraki, surtout quand ils parlent d'instinct, mais l'annonce de l'ep de la semaine prochaine a l'air d'aller dans ce sans.

Posté samedi 05 mai 2007 à 20:04 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

124

Déçu mais dégouté a la fin, j'étais a fond dedans quand l'épisode c'est fini, et là on a vraiment hate de voir le prochain.

Posté samedi 05 mai 2007 à 23:46 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Je sais pas si je l'ai dit ici ou pas mais ca fait 5 6 episodes ou je trouve que l'animation est vraiment bien faite. Vous trouvez pas? au niveau de la fluidité des mouvements, des mouvements de caméra, du dessin...

Posté dimanche 06 mai 2007 à 11:03 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 05/05/2007 à 21:04, dit :

124

Déçu mais dégouté a la fin, j'étais a fond dedans quand l'épisode c'est fini, et là on a vraiment hate de voir le prochain.

Pas mieux. Pour moi qui venait de commencer la saison 2 et qui avait enchainé tous les épisodes jusqu'au 124, la coupure fut rude >_:ph34r: J'espère juste qu'ils ne vont pas prendre l'habitude de nous coller 15 minutes de remplissage par épisode ;)

Vivement la suite quand même.

PS :
j'ai bien aimé le couteau et le kameha moi. Je ne lis pas les scans (enfin pas encore parce que je vais m'y mettre) et j'ai hate de savoir ce que va donner la suite du combat contre le hollow

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 06 mai 2007 à 11:21 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

124 :

Le gars qu'on voit dans l'épisode, c'est bien un bount hunter? j'ai pas du tout regardé les HS ... c'est bien je trouve qu'il fasse une liaison entre l'histoire original du manga et les HS anime, on a un peu moins l'impression que les HS, sont des épisodes inutiles ...

Ce passage ou on lui fait un sermon doit durer moins longtemps dans les scans ...

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:24 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageDeska, le 06/05/2007 à 12:21, dit :

124 :

Le gars qu'on voit dans l'épisode, c'est bien un bount hunter? j'ai pas du tout regardé les HS ... c'est bien je trouve qu'il fasse une liaison entre l'histoire original du manga et les HS anime, on a un peu moins l'impression que les HS, sont des épisodes inutiles ...

Ce passage ou on lui fait un sermon doit durer moins longtemps dans les scans ...

C'est le chef des "bountôs", les "méchants" des fillers.

Pour le 124 :

Au contraire de la plupart d'entre vous j'ai bien kiffé (sauf le passage avec Kariya), tout comme le 123 d'ailleurs. Vivement le 125 \o/
A part ça je tenais à vous faire part de deux hypothèses de mon cru :ph34r: :
- le hollow d'Ichigo ne serait-il pas un Vasto Lorde ? ça serait la classe s'il arrivait à le contrôler !
- quant à Isshin, je me demande bien à quelle division il appartenait, surtout qu'au vu de son costume on dirait un ancien capitaine. La 10ème peut-être ? :ph34r: J'ai hâte qu'on le revoie !

Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:27 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

entre parenthèse, une question qui sert à rien mais juste de la curiosité: pourquoi l'anime s'appelle "BLEACH", ca veut dire quelque chose en japonnais? ça fais longtemp que je me pose la question mais j'ai toujours eu honte de demander :ph34r:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:51 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 06/05/2007 à 17:27, dit :

entre parenthèse, une question qui sert à rien mais juste de la curiosité: pourquoi l'anime s'appelle "BLEACH", ca veut dire quelque chose en japonnais? ça fais longtemp que je me pose la question mais j'ai toujours eu honte de demander :ph34r:

l'auteur est fan du groupe Nirvana et leur premier album s'appelait "Bleach"...spour ça! ;-)

@zalem:

Ouais bah c'est le cas de tout le monde ici je pense...c'est kariya qui ralenti et ça dure peut etre 5min son pasage a lui! :pinch:
Enfin perso, c'est surtout ce passage que je trouve nul parce que le reste ça va...faut aussi dire que ce qui m'a mit les nerfs, c'est de voir comme ils ont pas du tout avancé par rapport au manga avec cet episode... :pinch:

Et aussi, j'ai lu le tome 20 francais et si j'ai bien compris...

L'illusion totale d'Aizen, c'est son shikai! ^_^ J'ose meme pas imaginer son bankai alors! :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 18:11 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

En anglais, et accessoirement Bleachsignifie eau de javel ... :sorcerer:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 19:17 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messageDeska, le 06/05/2007 à 19:11, dit :

En anglais, et accessoirement Bleachsignifie eau de javel ... :sorcerer:

Oui la version que je connaissais allait dans ce sens. Bleach ferait référence à la couleur des cheveux d'Ichigo, ce "pseudo blond roux décoloré", couleur qui court pas les rues chez les Japonais.

Depuis que les HS sont finis c'est vraiment reparti sur les chapeaux de roues c'est vraiment le pied. Mais je suis peut-être aussi enthousiaste parce que je lis pas les scans et je me rends pas compte ce qui vient du manga et ce qui fait office de "remplissage". Vais peut-être me mettre aux scans tiens >_<

Et une ptite question pour les lecteurs de scans justement

Ulquiorra c'est un Vasto Lorde non? Et plutôt bien placé dans la numérotation j'imagine...

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 19:44 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemaf, le 06/05/2007 à 20:17, dit :

Et une ptite question pour les lecteurs de scans justement

Ulquiorra c'est un Vasto Lorde non? Et plutôt bien placé dans la numérotation j'imagine...

sur les scans

Oui et il fait partie de l'espada et il est plutot bien placé..mais je te dis pas combien puisque tu ne l'as pas demandé! :sorcerer:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »