Elrassil, le 03/05/2007 à 19:29, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
encore une fois désolé mais je suis pas tout à fait d'accord premièrement, la encore c'est pas grave, mais on savait depuis longtemps que le Hollow d'Ichigo faisait partit de Zangestu
Bah tu vas rire mais moi je m'en souvenais vraiment plus XD ! J'avais complétement zappé le passage où le Hollow d'Ichigo revenait dans le corps de Zangetsu après son combat, avec sa petite phrase "il m'appartiendra" de fin ^^ ! Enfin toujours est-il que ça ne change rien à la donne, ça démontre juste que j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge
!

Pour ce qui est de la deuxieme partie, la par contre c'est un point de vue personnel, je ne pense pas que la mère d'Ichigo soit un hollow ça serait trop simple, je pense encore une fois qu'on cherche trop loin ses origines et c'est juste la lenteur d'Ichigo dans son trou qui a provoqué ça.
Mais ça voudrait dire que chaque âme a le potentiel de devenir aussi bien Shinigami que Hollow à ce moment là, dans le sens où dans chaque âme, et sans intervention extérieur, il y a une sorte d'entité à la Zangetsu qui sommeille, avec une partie "bonne" et une partie "mauvaise" ( on pourrait alors imaginer que les Shinigami, lors de la purification d'une âme, éradique, ou scelle le potentiel Hollow qui sommeil, histoire de l'envoyer dans la Soul Society sans risque, ça se tient honnêtement ).
Maintenant, imagine que cette hypothèse soit juste, et qu'il suffirait "simplement" de laisser quelqu'un se transformer presque en Hollow ( ou en Shinigami ), puis, grâce à un entrainement spécifique, lui permettre de soumettre son entité pour qu'il puisse bénéficier à la fois des pouvoirs de Shinigami et de Hollow : à quoi servirait le Hogyoku finalement ? A permettre de le faire sans trop de risque à la limite ( et encore, on est sûr de rien ), mais tu admettras que c'est un peu léger pour qu'Aizen nous échaffaude un plan pareil pour s'en emparer non ?
De plus, je pars d'un principe très simple : dans la majorité des Shonens, le héros a toujours un "plus", pas forcément dans le caractère ou la personnalité à la "je n'abandonne jamais !!!", mais réellement un "plus" en terme de puissance, quelque chose qui lui permet de se démarquer singulièrement de ses congénères et ennemis. Au début on pensait "Ah bah voilà, il a un Hollow en fait !", mais avec l'arrivée du Hogyoku, plus les Vizards ( "tu n'es pas le seul" ), Ichigo redevient aux yeux de tous presque normal, et la seule chose qui lui permet de sortir du lot, c'est sa puissance, et uniquement sa puissance.
Il y a forcément autre chose donc ( pour moi hein
), et la piste de la maman ne me semble plus si improbable que ça au final, ou :
Maintenant, imagine que cette hypothèse soit juste, et qu'il suffirait "simplement" de laisser quelqu'un se transformer presque en Hollow ( ou en Shinigami ), puis, grâce à un entrainement spécifique, lui permettre de soumettre son entité pour qu'il puisse bénéficier à la fois des pouvoirs de Shinigami et de Hollow : à quoi servirait le Hogyoku finalement ? A permettre de le faire sans trop de risque à la limite ( et encore, on est sûr de rien ), mais tu admettras que c'est un peu léger pour qu'Aizen nous échaffaude un plan pareil pour s'en emparer non ?
De plus, je pars d'un principe très simple : dans la majorité des Shonens, le héros a toujours un "plus", pas forcément dans le caractère ou la personnalité à la "je n'abandonne jamais !!!", mais réellement un "plus" en terme de puissance, quelque chose qui lui permet de se démarquer singulièrement de ses congénères et ennemis. Au début on pensait "Ah bah voilà, il a un Hollow en fait !", mais avec l'arrivée du Hogyoku, plus les Vizards ( "tu n'es pas le seul" ), Ichigo redevient aux yeux de tous presque normal, et la seule chose qui lui permet de sortir du lot, c'est sa puissance, et uniquement sa puissance.
Il y a forcément autre chose donc ( pour moi hein

Deuxieme hyposthèse encore plus farfelue : ça pourait être une exposition au Hogyoku (comme des radiation) ou encore la transmition des pouvoirs de Rukia au début qui a laissé une marque, je vous rappelle quand même que c'était elle le paquet cadeau du Hogyoku par contre je me souviens plus très bien quand elle l'a eu...
pour ces deux derniers point c'est un point de vue très personnel et surtout hypothetique ^^
pour ces deux derniers point c'est un point de vue très personnel et surtout hypothetique ^^
La j'avoue, même moi j'adhère niveau exposition au Hogyoku, ça se tient totalement et ce n'est pas si farfelue que ça
!

Citation
Désolé je m'acharne un peu sur toi la Max ^^'
Y'a pas de lézard ;p !
Max, manger !!! J'ai les crocs !