Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 29 avril 2007 à 13:57 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

123 vu aussi, pas grand chose à rajouter de plus par rapport aux autres commentaires, si ce n'est que la prochaine OST va franchement déchirer ! J'suis en kiffe sur la musique de fin de l'épisode,
[Voir le message caché (spoiler)]
lorsque Ichigo brise les pilliers qui le retiennent et que Lisa va pour le combattre :blink: !

Sinon, j'ai besoin d'un éclaircissement ou d'un rappel concernant un point qui me tracasse un peu :

Dans Bleach, pour le moment on a les Vizards qui sont des Shinigamis avec des pouvoirs de Hollow ( surement une première expérience "raté" pour une raison X d'Aizen, et qui ont été rejetés par ce dernier du même coup, ce qui expliquerait le fait qu'ils soient pas mal au courant de ce qui se passe en ce moment, et surtout la façon dont ils en parlent, genre "On aura notre vengeance !" ... enfin bref ), et on a les Arrancars, des Hollows avec des pouvoirs de Shinigami.

Ok là dessus pas de problème.

Maintenant, je ne me souviens plus trop de ce qu'il advient de l'âme d'une personne qui vient de mourir. Je me souviens de l'espèce de chaine qui relie le corps à l'âme, chaine qui, lorsqu'elle se brise, marque la mort de la personne, ou un truc du genre.

Donc on a l'âme de quelqu'un. Si elle se fait "purifier" par un Shinigami, c'est un aller simple pour la Soul Society. Mais je ne me souviens plus des "conditions" pour qu'une âme se métamorphose en Hollow. J'ai une vague image d'un mec qui se fait bouffer par des Hollows, et qui devient lui même Hollow par la suite, lors d'un épisode explicatif justement. Mais là encore je ne suis sûr de rien.

En admettant qu'un Hollow ne se "forme" qu'à partir d'une âme ayant été bouffée par un autre Hollow, façon zombie...comment Ichigo s'est retrouvé avec un Hollow à l'intérieur de lui ? A moins que lui aussi ne se soit fait "opéré" par Aizen, où que toutes les âmes aient à la base un côté Shinigami et Hollow qui sommeillent en elles, je ne vois pas :lol:

Enfin bon, je suis un peu dans le l'expectative en ce moment, d'autant que je ne me souviens plus très bien de la "mythologie Bleach", alors si un courageux pouvait me faire un petit rappel, ça serait bien sympa ^^ !

Pour info, je ne regarde que l'anime, je ne touche pas aux Scans, donc si la réponse se trouve dans les scans, merci de ne rien dire ;p !

Max, merci d'avance !
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 14:14 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageMax Country, le 29/04/2007 à 14:57, dit :

Maintenant, je ne me souviens plus trop de ce qu'il advient de l'âme d'une personne qui vient de mourir. Je me souviens de l'espèce de chaine qui relie le corps à l'âme, chaine qui, lorsqu'elle se brise, marque la mort de la personne, ou un truc du genre.

Je ne connais pas tout mais je peux t'expliquer ça:

Lorsqu'une chaine se brise ca ne marque pas la mort de la personne mais le temps qui lui reste avant de se transformer en hollow. Si tu te souviens bien, lorsque Ichigo s'entrainait avec Mr.Chapeau à rayure, la chaine de Ichigo se dévorait d'elle même, les maillons se transforment en bouche et se rongent. Et si à la fin il ne s'est pas transformé en shinigami, il devient alors hollow. Il me semble que c'est ca non ?? Wicelow ? Dark ?

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 29 avril 2007 à 14:54 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 29/04/2007 à 15:14, dit :

Je ne connais pas tout mais je peux t'expliquer ça:

Lorsqu'une chaine se brise ca ne marque pas la mort de la personne mais le temps qui lui reste avant de se transformer en hollow. Si tu te souviens bien, lorsque Ichigo s'entrainait avec Mr.Chapeau à rayure, la chaine de Ichigo se dévorait d'elle même, les maillons se transforment en bouche et se rongent. Et si à la fin il ne s'est pas transformé en shinigami, il devient alors hollow. Il me semble que c'est ca non ?? Wicelow ? Dark ?

Toutafé :lol:

La chaîne reprèsente en effet le temps restant avant la transformation en Hollow.
Les maillons se rongent d'eux-mêmes jusqu'à la disparition complète de la chaîne... Le temps peut varier (comme le gars dans le building désaffecté qui se transformait depuis des années) mais si on arrache la chaîne c'est immédiat (toujours le gars dans le building avec Don Kanonji qui croyait purifier son âme en lui retirant)

Quand Ichigo subit l'entrainement de bob_rayé-san pour retrouver ses pouvoirs de Shinigami le processus a été accéléré (si mes souvenirs sont bons).
Il n'arrive à récupérer ses pouvoirs de Shinigami qu'au dernier moment alors qu'il est déjà en train de devenir un Hollow.
C'est pour ça qu'il y a "des restes" :blink:

Mais y'a encore beaucoup de zones d'ombres à ce sujet, l'explication viendra bien un jour... :P

Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 15:03 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageElrassil, le 28/04/2007 à 15:11, dit :

Episode 123 :

ça faisait longtemps que je n'étais pas autant excité apres le visionnage d'un Bleach je crois que la semaine va être longue avant de voir la suite :lol: (je ne lis pas le manga)

Le vizard blond Shinji Hirako il me semble dit être au courant pour Aizen et le Hogyoku depuis des années mais aussi pour d'autre chose comme les progrés d'Ichigo en un temps record j'ai un peu de mal à suivre,

En effet les Vizard sont d'anciens Shinigami "pure" qui ont réveillé leurs pouvoirs de Hollows et je doute qu'ils les ont révéillé en moin d'un an (après le départ d'Aizen) donc ils ont du les reveiller bien avant, comment serait ils au courant des agissements d'Aizen et des evenemments de Soul Society en l'ayant quitté autant de temps avant ?
Ancien complice d'Aizen ou alors une conversion raté de la part de l'ex capitaine, ou tout simplement les Vizard seraient bien informé...mais par qui ?

Pour le 123 :

entièrement d'accord avec vous, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas kiffé autant un épisode ! Du grand Bleach ! Ca vient peut être du fait qu'on ne voie pas ces *@$# de ModSouls !

Par rapport à ce que tu dis Elrassil :

Tu dis qu'Aizen est parti de la Soul Society il y a un an de cela, mais je croyais avoir compris qu'il ne s'était déroulé que quelques semaines entre le départ d'Ichigo et des autres du Seireitei et le moment où ils reprennet les cours (même si je préfère ta version). Par contre je ne pense pas que les Vizards soient liés à Aizen.

Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 15:23 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 29/04/2007 à 16:03, dit :

Tu dis qu'Aizen est parti de la Soul Society il y a un an de cela, mais je croyais avoir compris qu'il ne s'était déroulé que quelques semaines entre le départ d'Ichigo et des autres du Seireitei et le moment où ils reprennet les cours (même si je préfère ta version). Par contre je ne pense pas que les Vizards soient liés à Aizen.

Tu as raison, il ne passe que quelques semaines entre la fin de la partie Soul Society et le début sur les Vizards/Arrancars...
C'est vrai que l'anime est trompeur avec les fillers au milieu, mais bon... ;)

Ce qui est dit par contre, c'est que l'éveil complet du Hogyuku va prendre 1 an :angry:

Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 17:12 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@max country: Tout ce que disent wice et azta sont juste mais ceci est dans le cas ou "la chaine" est brisé...

Maintenant, il y a une deuxième reponse a ta question qui est:

Comment se forme les hollow en general? Parce que le cas d'Ichigo et les types que pensait aider Don Kanonji en brisant la "chaine" est un cas particulier!

Lorsqu'un humain meurt (accident ou mort naturel), soit il attend qu'un shinigami l'envoii a la soul society, soit cet humain est rongé par une profonde haine et se transforme alors en hollow (exemple: le frere d'Inoue qui ne voulait pas aller a la soul society et qui se transforme en hollow quand il voit qu'Inoue "l'oubli"...

Voila comment se forme un hollow...c'est un mort avec une rancune pour le mondedes humains! :angry:

Et petit point que j'aimerais eclaircir...rien ne dit que c'est a cause d'aizen qu'existe les vizards...Ichigo n'a pas eu besoin de lui! :sorcerer:

@zalem:
Le reveil du hogyoku prend 1 ans, or les premiers arrancars apparaissent sur terre quelques semaines après la trahison d'aizen...Pourquoi si le hogyoku n'est pas eveillé? Vous le saurez dans quelques episodes si vous lisez pas les scans! -_-

Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 20:21 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Aaaaah merci pour le rappel les zamis :angry: !

Donc en gros, le Hollow d'Ichigo, ce sont des restes de son entrainement avec Bobman ( me souviens plus de son nom ), ou, comme l'a justement rappelé Darsh, il pourrait provenir d'une certaine haine du monde ou de quelque chose en particulier ( la mort de sa mère peut-être ? ), ou même d'une expérience d'Aizen...ou une autre raison encore ;p !

M'enfin, sachant que le pouvoir du héros est toujours une des clés de voute de la série, j'pense pas qu'on ait des informations concrète avant un moment, donc j'vais arrêter de me prendre le choux pour l'instant ^^ !

Sinon pour les Vizards, effectivement il se pourrait qu'il n'y ait aucun rapport entre eux et Aizen, mais j'en doute fortement :

-ils sont quand même vachement au courant des événements
-le ton que prend le Vizard blond lorsqu'il parle d'Aizen and co, lui qui est si enjoué d'habitude, ça sent la vieille rancune...ok c'est maigre comme indice, maiiiiiiiiiiis bon -_-

Max, wait and see !
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 15:46 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens d'avoir une très belle surprise, par pur hasard! je me suis dit que j'allais ecouter les musiques du film "memories of nobody" meme si j'ai pas vu le film et quelle bonnes surprises quand j'ai entendu des ziks de cette fameuse saison 2! :w00t: Notement celles qu'on entend dans les 2 derniers episodes avec les vizards! :blush:
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 13:47 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

123 et petit spoil apres générique de fin :

Raaah que c'est bon...la tete de la vizard quand l'hollow surgi, elle sait plus quoi faire, même si elle est surement pas à fond, elle est surprise par tant de puissance et de haine...

Pour l'après ending, voir le bankai blanc est excellent et trop beau...

Pour l'ost, pareil que toi, l'est bien sympa, je post mon rip en mpc cette aprem en passant...
edit : ost posté ^^

Posté jeudi 03 mai 2007 à 07:58 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageMax Country, le 29/04/2007 à 21:21, dit :

Aaaaah merci pour le rappel les zamis :sorcerer: !

Donc en gros, le Hollow d'Ichigo, ce sont des restes de son entrainement avec Bobman ( me souviens plus de son nom ), ou, comme l'a justement rappelé Darsh, il pourrait provenir d'une certaine haine du monde ou de quelque chose en particulier ( la mort de sa mère peut-être ? ), ou même d'une expérience d'Aizen...ou une autre raison encore ;p !

M'enfin, sachant que le pouvoir du héros est toujours une des clés de voute de la série, j'pense pas qu'on ait des informations concrète avant un moment, donc j'vais arrêter de me prendre le choux pour l'instant ^^ !

Urahara :)

Si je peux me permettre de revenir sur cet evènement de façon plus anterieur, il ne faut pas oublier qu'Ichigo a "perdu" ses pouvoirs après sa rencontre avec Byakuya (lorsqu'il vient chercher Rukia, avec Renji) qui a sévèrement endomagé ses centres spirituels, du coup, Urahara lui concocte un entrainement de choc pour lui rendre ses aptitudes anterieurs (comme l'a souligné Wicelow) et ça, ça passe par une métamorphose forcée en Hollow qu'Ichigo doit interrompre s'il veut survivre...

Mais, c'est loin tout ça :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 03 mai 2007 à 13:31 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageNarshen, le 03/05/2007 à 08:58, dit :

Urahara :rolleyes:

Si je peux me permettre de revenir sur cet evènement de façon plus anterieur, il ne faut pas oublier qu'Ichigo a "perdu" ses pouvoirs après sa rencontre avec Byakuya (lorsqu'il vient chercher Rukia, avec Renji) qui a sévèrement endomagé ses centres spirituels, du coup, Urahara lui concocte un entrainement de choc pour lui rendre ses aptitudes anterieurs (comme l'a souligné Wicelow) et ça, ça passe par une métamorphose forcée en Hollow qu'Ichigo doit interrompre s'il veut survivre...

Mais, c'est loin tout ça :sifle:

ah non pas d'accord !

Lors de le rencontre entre Ichigo et Byuakuya, Ichigo possédait les pouvoirs de Shinigamis de Rukia.
Alors que comme le dit Urahara (il me semble que c'est lui à moin que ça soit Yoruichi) le capitaine n'avait pas remarqué les pouvoirs de shinigami d'Ichigo et donc il ne fait que réveiller ses propres pouvoirs (n'oubliez pas qu'il a du sang de Shinigami, merci papa)
Ca serait plutôt (maintenant ce n'est que mon opinion ça n'a rien de vérifié) son eveil tardif qui aurait causé la présence du hollow (pour notre plus grand plaisir :ph34r:) n'oubliez pas qu'il est resté jusqu'au dernier moment dans le trou =).

D'ailleur si je peux me permettre la petite incohérence, enfin c'est un peu mon interprétation,
lors de la première tentative d'évasion de Rukia, avec Hanatarou et Ganju lorsque Ichigo s'interpose devant Byakuya, notre Shinigami vedette a un air famillier pour Ukitake, puis Byakuya réponds en disant "il n'a rien à voir avec celui auquel tu penses" soit il fait référence a son père et la ça serait une "incompetance" de Byakuya qui n'aurait pas réussit à détruire ses propres pouvoirs de Shinigamis ^^,ou peut être bien qu'il a découvert après son identité...
OU ALORS tout simplement les services de renseignements ont révélé l'amitié entre Ichigo et Rukia et il voulait y faire référence.
J'ai reregardé l'épisode en question pour en être sur =)

Wicelow et Darsh pouront je pense confirmé
ps : Wicelows je parlais de moin d'un an je savais que ça ne faisait pas un an ça a été dit déjà dans un épisode mais je ne savais pas que c'était si peu de temps, merci pour ta précision ^^

Pour ce qui est des musiques de l'ost trop bonne nouvelle merci pour le renseignement, j'attendais trop ces musiques ! ^^

Posté jeudi 03 mai 2007 à 16:11 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 03/05/2007 à 08:58, dit :

Urahara :)

Mais, c'est loin tout ça :)

je confirme que je suis d'accord avec Elrassil sur ce sujet...

Les pouvois qu'eveil Uruhara sont ceux caché d'Ichigo (les memes pouvoir qui faisait qu'il pouvait voir les morts des le debut...) et que ceux que Byakuya lui a pris, ce sont ceux de Rukia! (cf d'ailleurs que je suis en opposition avec ceux qui croient que le zanpakuto qu'il a actuellement est la forme libéré de celui qu'il avait avant l'apparition de byakuya pour la première fois...mais bon, c'est une autre histoire! :) )

Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 18:08 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 03/05/2007 à 17:11, dit :

Les pouvois qu'eveil Uruhara sont ceux caché d'Ichigo (les memes pouvoir qui faisait qu'il pouvait voir les morts des le debut...) et que ceux que Byakuya lui a pris, ce sont ceux de Rukia! (cf d'ailleurs que je suis en opposition avec ceux qui croient que le zanpakuto qu'il a actuellement est la forme libéré de celui qu'il avait avant l'apparition de byakuya pour la première fois...mais bon, c'est une autre histoire! :) )

Tiens c'est vrai, j'avais oublié qu'Ichigo pouvait effectivement voir les morts avant même toutes ces histoires de Shinigami, comme dirait Elrassil : "Merci papa" ^^ !

Concernant le Zanpakuto d'Ichigo, il est peu probable en effet que son "premier" et l'actuel ait un quelconque rapport, si ce n'est leur taille. Si ma mémoire est bonne, les Zanpakuto non libérés ont tous une forme de Katana on ne peut plus simple. Souvenez vous maintenant de la remarque du père d'Ichigo sur la taille des Zanpakutos : la taille des Zanpakuto est directement lié à la puissance du porteur, plus celui-ci est balèze, plus son Zanpakuto sera mastoc. Or, les capitaines, pour éviter d'avoir un Zanpakuto de la taille d'un immeuble, doivent justement apprendre à contrôler leur reiatsu, ou un truc du genre.

Si on associe cette remarque à la nullité d'Ichigo pour tout ce qui touche de près ou de loin à la detection/contrôle de reiatsu, ça expliquerait la taille de ses Katanas, qu'ils proviennent directement des pouvoirs de Rukia ou des siens, ainsi que le fait qu'ils soient à chaque fois en mode "Shikai" pour ses Zanpakuto ( Ichigo = Bourrin :) ).

Autre chose, pour revenir sur le Hollow d'Ichigo : on a appris tout récemment ( à part pour ceux qui lisent les scans bien sur ) que Zangetsu et le Hollow d'Ichigo sont en fait une seule et même entité, avec une double personnalité. Je ne me base que sur ça, et c'est peut-être hyper léger, mais j'ai vraiment du mal à croire que la "naissance" de cette entité ne soit simplement le résultat des restes d'Hollow de la transformation d'Ichigo, CA par contre, ça me paraitrait vraiment trop léger comme explication, surtout lorsque l'on voit la qualité du scénar' de la saison 1...

Maintenant, toujours en partant de l'hypothèse qu'Ichigo possédait déjà des pouvoirs latents de Shinigami ET de Hollow dès sa naissance, et en prenant en compte le fait que son père ait été un Shinigami de première classe, s'étant retiré pour une raison x de la Soul Society, je ne peux pas m'empêcher de penser à la mère d'Ichigo... Pas que je pense qu'elle fut elle-même une hollow pure et dure ( genre gros monstre à tête d'os :) ), mais sachant que même maintenant on ne sait strictement rien d'elle, et que nous ne connaissons quasiment rien sur le monde des hollows ( bah oui, Aizen et sa clique, c'est le clan Hogyoku, mais il ne représente pas la "société" hollow au final ), il ne serait pas improbable qu'elle ait des liens étroits avec les hollows...

........

........

.......

.....

...

..

RHAAAAAAAAAAAA J'EN AI MARRE J'VEUX SAVOIR NOM DI DIOU :pinch: !!!!!

Max, dire que j'voulais arrêter de m'prendre le choux...meuh strop bien Bleach ^^ ! Episode 124 DB vostus dispo sur torrent au passage, mattage dès que je finis de poster !
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 18:29 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

[quote name='Max Country' post='424182' date='03/05/2007 à 19:08']
Tiens c'est vrai, j'avais oublié qu'Ichigo pouvait effectivement voir les morts avant même toutes ces histoires de Shinigami, comme dirait Elrassil : "Merci papa" ^^ !

Concernant le Zanpakuto d'Ichigo, il est peu probable en effet que son "premier" et l'actuel ait un quelconque rapport, si ce n'est leur taille. Si ma mémoire est bonne, les Zanpakuto non libérés ont tous une forme de Katana on ne peut plus simple. Souvenez vous maintenant de la remarque du père d'Ichigo sur la taille des Zanpakutos : la taille des Zanpakuto est directement lié à la puissance du porteur, plus celui-ci est balèze, plus son Zanpakuto sera mastoc. Or, les capitaines, pour éviter d'avoir un Zanpakuto de la taille d'un immeuble, doivent justement apprendre à contrôler leur reiatsu, ou un truc du genre.

Si on associe cette remarque à la nullité d'Ichigo pour tout ce qui touche de près ou de loin à la detection/contrôle de reiatsu, ça expliquerait la taille de ses Katanas, qu'ils proviennent directement des pouvoirs de Rukia ou des siens, ainsi que le fait qu'ils soient à chaque fois en mode "Shikai" pour ses Zanpakuto ( Ichigo = Bourrin :) ).

Autre chose, pour revenir sur le Hollow d'Ichigo : on a appris tout récemment ( à part pour ceux qui lisent les scans bien sur ) que Zangetsu et le Hollow d'Ichigo sont en fait une seule et même entité, avec une double personnalité. Je ne me base que sur ça, et c'est peut-être hyper léger, mais j'ai vraiment du mal à croire que la "naissance" de cette entité ne soit simplement le résultat des restes d'Hollow de la transformation d'Ichigo, CA par contre, ça me paraitrait vraiment trop léger comme explication, surtout lorsque l'on voit la qualité du scénar' de la saison 1...

Maintenant, toujours en partant de l'hypothèse qu'Ichigo possédait déjà des pouvoirs latents de Shinigami ET de Hollow dès sa naissance, et en prenant en compte le fait que son père ait été un Shinigami de première classe, s'étant retiré pour une raison x de la Soul Society, je ne peux pas m'empêcher de penser à la mère d'Ichigo... Pas que je pense qu'elle fut elle-même une hollow pure et dure ( genre gros monstre à tête d'os :) ), mais sachant que même maintenant on ne sait strictement rien d'elle, et que nous ne connaissons quasiment rien sur le monde des hollows ( bah oui, Aizen et sa clique, c'est le clan Hogyoku, mais il ne représente pas la "société" hollow au final ), il ne serait pas improbable qu'elle ait des liens étroits avec les hollows...[/quote]

encore une fois désolé mais je suis pas tout à fait d'accord premièrement, la encore c'est pas grave, mais on savait depuis longtemps que le Hollow d'Ichigo faisait partit de Zangestu
En effet c'est pendant son combat contre Kenpachi (enfin pendant la première partie la dérouiller quoi...) qu'il va dans sa tête (ouai un peu dur à dire avec des mots xD) qu'il se bat pour la première fois contre son Hollow et c'est bien la partie vieil homme de Zangetsu qui l'appelle. de plus après qu'Ichigo se soit un peu reveillé disons son Hollow repart bien "dans" le vieil homme zangetsu en disant si je me souviens bien "prends soin de lui un jour il m'appartiendra", et on en arrive au 123 :)

Pour ce qui est de la deuxieme partie, la par contre c'est un point de vue personnel, je ne pense pas que la mère d'Ichigo soit un hollow ça serait trop simple, on l'a déjà vu plusieurs fois le seul moyen pour les hollow de redevennir "humain" c'est soit de se faire trancher en deux soit de se rallier à Aizen ^^, je pense encore une fois qu'on cherche trop loin ses origines et c'est juste la lenteur d'Ichigo dans son trou qui a provoqué ça.
Deuxieme hyposthèse encore plus farfelue : ça pourait être une exposition au Hogyoku (comme des radiation) ou encore la transmition des pouvoirs de Rukia au début qui a laissé une marque, je vous rappelle quand même que c'était elle le paquet cadeau du Hogyoku par contre je me souviens plus très bien quand elle l'a eu...

pour ces deux derniers point c'est un point de vue très personnel et surtout hypothetique ^^

Désolé je m'acharne un peu sur toi la Max ^^'

Posté jeudi 03 mai 2007 à 18:49 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pour le Hogyoku
bob_rayé-san l'a mis en Rukia avant de se faire bannir de la Soul Society. Donc bien avant sa rencontre avec Ichigo :)

Concernant le Hollow d'Ichigo
Ichigo est à moitié Hollow à cause de son début de transformation lors de son entrainement...
C'est vraiment un peu farfelu d'imaginer que ça lui vient de sa mère ou autre :)

La seule différence notable que je vois entre les Vizards et Ichigo, c'est que lui n'a pas vraiment eu le choix et qu'il se retrouve à moitié Hollow contre sa volonté, alors que les Vizards sont le résultat du choix fait par un Shinigami d'acquérir plus de pouvoir...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »