Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:52 (#2146) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 27/04/2007 à 01:01, dit :

Bizarrement, j'avais pas accroché à la première lecture du manga, quand le tome 1 était sorti. J'avais tenté de le relire qq mois après une fois 2-3 autres tomes sortis, et c'était mieux passé. Comme quoi c'est sûrement le début qui manque d'un je ne sais quoi pour être original.

fais moi confiance, toi qui est amateur de bon shonen, tu vas aimer! ;-)

Pour le dernier chapitre des scans et la suite possible, j'ai ma petite theorie:

[Voir le message caché (spoiler)]
Le dernier chapitre se finit sur l'apparition de Grimmjow...Pourquoi l'auteur veut sauver Inoue avec grimmjow, c'est ce que je me suis demandé...

Et bien je pense avoir trouvé une petite theorie pour la suite: Vu le caractere de Grimmjow, je me disais qu'il allait surement sauver Inoue et l'amener jusqu'a Ichigo afin de le soigner et ainsi Grimmjow pourra se battre contre Ichigo! :P Et oui, il al'air de vraiment le considerer comme sa proie et/ou rival et il veut le battre...surtout qu'il n'a pas du digerer l'intervention de Shinji la dernière fois qu'ils se sont vu! Et ainsi, si Ichigo arrive a battre Grimmjow, bah il gagne le sauvetage d'Inoue sans se battre contre l'espada en entier! :P

ça se tient, n'est ce pas!? ;-)

Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 16:45 (#2147) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 27/04/2007 à 16:52, dit :

ça se tient, n'est ce pas!? :P

Oupa...

De toute façon, même si un truc aussi pourri (faut le dire, ce serait pourri comme scénar ;)) devait arriver, à un moment ou l'autre faudra bien qu'ils se foutent sur laggle avec les Espada et Aizen... Et c'est pas les entrainements moisis qu'ils ont fait à la Soul Society qui va leur permettre de les battre sans soucis :P

Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:15 (#2148) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 123 :

C'est quoi exactement "le hogyuku", dont ils parlent ? :D

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:25 (#2149) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeska, le 28/04/2007 à 01:15, dit :

Episode 123 :

C'est quoi exactement "le hogyuku", dont ils parlent ? :D

En spoiler au cas où des gens en retard sur le matage passent par là :
C'est la pierre que récupère Aizen dans le corps de Rukia à la Soul Society et qui permet de créer les Arrancars :unsure:

Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:54 (#2150) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ok merci, wicelow, j'avais complètement zappé ce passage ... :D

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:56 (#2151) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagedark schneider, le 27/04/2007 à 16:52, dit :

Le dernier chapitre se finit sur l'apparition de Grimmjow...Pourquoi l'auteur veut sauver Inoue avec grimmjow, c'est ce que je me suis demandé...

Et bien je pense avoir trouvé une petite theorie pour la suite: Vu le caractere de Grimmjow, je me disais qu'il allait surement sauver Inoue et l'amener jusqu'a Ichigo afin de le soigner et ainsi Grimmjow pourra se battre contre Ichigo! :D Et oui, il al'air de vraiment le considerer comme sa proie et/ou rival et il veut le battre...surtout qu'il n'a pas du digerer l'intervention de Shinji la dernière fois qu'ils se sont vu! Et ainsi, si Ichigo arrive a battre Grimmjow, bah il gagne le sauvetage d'Inoue sans se battre contre l'espada en entier! :unsure:

ça se tient, n'est ce pas!? :ph34r:

Je viens de lire le scan 273:

Rolf ca va être bien mais ca va être bien, je pense que tu as raison, Grim va demander a Inoue de guerir Ichigo, en tout cas il lui demande un service même si on ne sait pas encore ce que c'est.
Sympa le coup du: "Pour te remercier pour mon bras" :lol:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 28 avril 2007 à 09:26 (#2152) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Au sujet des derniers scans :
Perso peut etre que oui, grimm va demander a inoue de guérir ichigo mais après si il se bat avec lui ichigo se fait rétamer :D Grimm sait qu'il a aucune chance en mode normal donc il a juste a libérer son sabre et c'est bon ^^.
On verra bien :unsure: (mais quand on voit que ichigo en forme hollow ne blesse meme pas le 4 de l'espada qui n'est pas en forme libéré ca fait peur !.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 28 avril 2007 à 14:11 (#2153) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Episode 123 :

ça faisait longtemps que je n'étais pas autant excité apres le visionnage d'un Bleach je crois que la semaine va être longue avant de voir la suite :) (je ne lis pas le manga)

Le vizard blond Shinji Hirako il me semble dit être au courant pour Aizen et le Hogyoku depuis des années mais aussi pour d'autre chose comme les progrés d'Ichigo en un temps record j'ai un peu de mal à suivre,

En effet les Vizard sont d'anciens Shinigami "pure" qui ont réveillé leurs pouvoirs de Hollows et je doute qu'ils les ont révéillé en moin d'un an (après le départ d'Aizen) donc ils ont du les reveiller bien avant, comment serait ils au courant des agissements d'Aizen et des evenemments de Soul Society en l'ayant quitté autant de temps avant ?
Ancien complice d'Aizen ou alors une conversion raté de la part de l'ex capitaine, ou tout simplement les Vizard seraient bien informé...mais par qui ?

Posté samedi 28 avril 2007 à 18:15 (#2154) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageElrassil, le 28/04/2007 à 15:11, dit :

Episode 123 :

En effet les Vizard sont d'anciens Shinigami "pure"

houla t'es sûr de cette information? :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 28 avril 2007 à 19:25 (#2155) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Ep 123 :

Très bon épisode. J'ai hate de savoir comment les Vizards sont au courant de tous ce qui c'est passé au soul society.
Concernant les Vizards : "les Vizard sont d'anciens Shinigami qui grâce aux pouvoirs du Hou-Gyoku ont pu acquérir la puissance et les pouvoirs d’un Hollow. Néanmoins la manière dont ce surplus de force a été acquis fait que chacun d'eux possède un Hollow à l'intérieur de lui. Et, afin de ne pas se transformer complètement en Hollow, les Vizard doivent apprendre à le contrôler."

Posté samedi 28 avril 2007 à 22:42 (#2156) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors le 123 :

Vache que c'est bon , l'est violent le Hollow d'ichigo je demande si la demoiselle en face va tenir le choc , la petite explication du hollow de Ichigo sur Zangetsu est exellente , quand il met son zanpakuto en avant et que l'autre lui fait pareil j'ai dit il va le sortir , et la les deux en même temps " Bankai " , rahhhhhhhh sa va être long d'attendre la semaine prochaine >_<

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 03:18 (#2157) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 28/04/2007 à 19:15, dit :

houla t'es sûr de cette information? :lol:

oui l'arrancar est un hollow shinigamisé et le vizard est un shinigami hollowniser...donc ce sont danciens shinigami meme si c'est pas dit clairement! :blink:
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 08:13 (#2158) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 29/04/2007 à 04:18, dit :

oui l'arrancar est un hollow shinigamisé et le vizard est un shinigami hollowniser...donc ce sont danciens shinigami meme si c'est pas dit clairement! :lol:

Je me demande comment j'ai pu zapé un truck aussi important :pinch: ca explique donc
comment ils sont au courant pour Aizen et companie.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 29 avril 2007 à 10:25 (#2159) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 29/04/2007 à 04:18, dit :

oui l'arrancar est un hollow shinigamisé et le vizard est un shinigami hollowniser...

Quand je vois ca, je me dis qu'on est quand même vachement fort pour inventer des mots (puisque j'aurais fait pareil que toi pour l'explication :lol: )

A quand un dictionnaire Bleach/Français by Darsch ? :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 29 avril 2007 à 11:57 (#2160) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 29/04/2007 à 09:13, dit :

Je me demande comment j'ai pu zapé un truck aussi important :pinch: ca explique donc
comment ils sont au courant pour Aizen et companie.

Ben ça, c'est encore un mystere par contre...

Voir le messageShura, le 29/04/2007 à 11:25, dit :

Quand je vois ca, je me dis qu'on est quand même vachement fort pour inventer des mots (puisque j'aurais fait pareil que toi pour l'explication :blink: )

A quand un dictionnaire Bleach/Français by Darsch ? :P

haha, bientot shura, bientot! :lol:

dans la trad version zeus team, ils vont meme jusqu'a dire la "hollownisation des shinigami et la shinigamisation des hollow"! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »