Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 23 avril 2007 à 18:21 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

40€ les 13 je dis oui, comme pour naruto, 50 ca commence a faire trop :pinch:
Surtout qu'il n'y aura rien de plus comme pour naruto.

Posté mardi 24 avril 2007 à 12:46 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 22/04/2007 à 14:47, dit :

Ca va coûter cher à ceux qui veulent la série, vu le nombre d'épisodes...

Les fans les plus inconditionnels ont tendance à dépenser sans compter. Kaze le sait très bien, c'est pourquoi même si certains boycotteront ou d'autres achèteront en grognant, ils feront tout de même de gros bénef.

Pour les fillers, c'est bien joué. Plutôt que de zapper des coffrets en se tournant vers le fansub pour des épisodes de second niveau, on bloque la distri de releases pour accroître les ventes de HS en demandant à obligeant la Bleach Corp d'arrêter.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 24 avril 2007 à 13:09 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

@Darsh (sur les scans)
[Voir le message caché (spoiler)]
Hum... Faut pas oublier que ce sont des grosses daubes ceux qui sont déjà dans le Hueco Mundo ;)

Bon j'y vais fort mais spa très loin de la vérité... Ichigo il arrive à se transformer en hollow que quelques secondes donc sa puissance reste assez "basse" comparée à celle des Arrancars, Rukia même si elle roxx plus qu'avant c'est pas encore ça... Renji bha c'est Renji, hein. Les deux qui ont pris beaucoup de level_up dernièrement et qui pourraient réserver des surprises se sont les deux restants : Chad (sa nouvelle paire de bras n'a pas montré son potentiel) et Uryu (avec un arc toumoche mais qui a l'air de bien faire mal)...

Si jamais la Soul Society vient mettre son nez, ça sera déjà mieux...

Pis je sens bien Yoruichi (avec sa chère Soi Fong :flowers:) et Urahara débarquer d'ici peu. Il a enfin l'air de vouloir se foutre sur la tronche bob_à_rayures-san :flowers:

Moi ce que j'ai surtout envie de savoir, c'est si Aizen a prévu le coup que prépare Inoue et s'il va pas utiliser ça à son avantage.
Car lui montrer le hygoku n'avait aucun intérêt, mis à part de lui donner son emplacement...

Image IPB

Posté mardi 24 avril 2007 à 16:01 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 24/04/2007 à 14:09, dit :

@Darsh (sur les scans)
Hum... Faut pas oublier que ce sont des grosses daubes ceux qui sont déjà dans le Hueco Mundo ;)

Bon j'y vais fort mais spa très loin de la vérité... Ichigo il arrive à se transformer en hollow que quelques secondes donc sa puissance reste assez "basse" comparée à celle des Arrancars, Rukia même si elle roxx plus qu'avant c'est pas encore ça... Renji bha c'est Renji, hein. Les deux qui ont pris beaucoup de level_up dernièrement et qui pourraient réserver des surprises se sont les deux restants : Chad (sa nouvelle paire de bras n'a pas montré son potentiel) et Uryu (avec un arc toumoche mais qui a l'air de bien faire mal)...

Pis je sens bien Yoruichi (avec sa chère Soi Fong :flowers:) et Urahara débarquer d'ici peu. Il a enfin l'air de vouloir se foutre sur la tronche bob_à_rayures-san :)

Moi ce que j'ai surtout envie de savoir, c'est si Aizen a prévu le coup que prépare Inoue et s'il va pas utiliser ça à son avantage.
Car lui montrer le hygoku n'avait aucun intérêt, mis à part de lui donner son emplacement...

toujours sur les scans:

Ouais ok wice mais Ichigo sans etre hollow, il a quand meme un niveau de capitaines (il a flambé Kenpachi et il est du meme level que byakuya a peu pres...). Et Ichigo se faisant latter la tronche par Ulquiorra, ça prouve bien que les capitaines sont en dessous...a moins comme je l'ai dit que certains cache bien leur jeu comme les deux meilleurs eleves de l'academy shinigami que sont Ukitake et shunsui qu'on a pas vu se battre...

Bon mais admettons que la soul society puissent s'en sortir difficilement...que vont devenir Ichigo et compagnie a ce moment là des scans, c'est quand meme un mystere...et c'est là qu'on va voir si bleach, c'est plus qu'un shonen de base car un perso de shonen a la dragonball ou One piece, bah meme si il est presque mort...bah il se relevera encore pour latter laggle au grand mechant! :P

Spour ça que j'espere qu'Ichigo a vraiment perdu cette bataille, qu'il se relevera pas et que quelqu'un va venir pour le ramener dans le monde reel avec les autres... (ou un autre scenario, mais que ça roxx bordel! :flowers: )

Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 16:42 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Mieux vaut tard que jamais, à propos des 3 derniers épisodes :

Je me disais bien qu'ils avaient trop de mal contre des Arankars ne faisant même pas partie de l'espada. J'avais complètement oublié la limite ! On a vu tout de suite la différence après. pas étonnant non plus selon moi que Nekim (je crois que c'est son nom) se fasse tuer avant d'avoir libéré son zanpakuto, il n'avait aucun charisme. Par contre j'avoue avoir sous-estimé Tousen :crying: il a l'air beaucoup plus fort que ce que je pensais. Est-ce dû à Aizen ? J'ai lu plus haut qu'il aurait pu lui avoir donné des pouvoirs de hollows, mais je ne pense pas qu'il veuille en faire des Vizards. D'ailleurs en parlant d'eux je suis bien content qu'on les revoie, même si à part la petite fille ils sont moches (c'est moi ou l'animation s'est dégradée ?). Je me demande s'ils ont des shikai et des bankai eux aussi...

Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 17:14 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 25/04/2007 à 17:42, dit :

Mieux vaut tard que jamais, à propos des 3 derniers épisodes :

D'ailleurs en parlant d'eux je suis bien content qu'on les revoie, même si à part la petite fille ils sont moches (c'est moi ou l'animation s'est dégradée ?). Je me demande s'ils ont des shikai et des bankai eux aussi...

c'est toi, je t'assure! :crying:

Moches..mouais, je trouve que l'ecolière, le type au cheveux gris, hyori, le type au cheveux long roxx! Après le big type hyper grand aux cheveux rose, le afro bruce lee et Shinji...a defaut d'etre moche, ils sont quand meme drole! :)

Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 01:10 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Suite à ce que tu disais Darsch, tu sous-entends que B-Corp ne sort pas vite, mais sont-ils au moins toujours sur le projet ? Car j'ai pas vu d'épisodes sortir depuis un moment.
Merci pour votre réponse messieurs dames.

Non je n'ai toujours pas débuté l'anime de Bleach. Par ailleurs, si l'on devait comparer à Naruto, l'envie de regarder est-il plus fort ? Y'a t il des passages ennuyeux comme les fillers de Naruto ? Si oui lesquels ?
Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 01:28 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagewicelow, le 24/04/2007 à 14:09, dit :

@Darsh (sur les scans)

Pis je sens bien Yoruichi (avec sa chère Soi Fong :lol:) et Urahara débarquer d'ici peu. Il a enfin l'air de vouloir se foutre sur la tronche bob_à_rayures-san :ph34r:

Pour continuer la dessus (et oui j'ai pas tenu je suis allée lire les scans...) :pervers:

Je suis un peu d'accord, Ichigo il reste toujours le même, a peine il gagne un peu de puissance qu'il décide de partir défier le grand méchant... C'était pareil pour la Soul Society... quand il est allé la bas c'est a peine si il arrivait a battre un lieutenant alors j'ai vraiment hate de savoir ce qui va le sauver cette fois, a moins qu'il ai deux hollows en lui (c'est une blague hein ?!) je vois pas trop comment il va s'en sortir cette fois ^o^
Y'a aussi Aizen... franchement ce gas il me fait de plus en plus peur, quand il apprend que Ichigo a battu l'ancien Arancar a 3 chiffre (même si il l'a battu super vite) il dit que Ichigo est trop nul... qu'il s'attendait à mieux... omg quoi !

Une autre question pour les scans que j'ai lu rescement, Rukia est belle et bien morte j'espère ??? (qu'es ce qu'elle m'énerve celle la : /)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 26 avril 2007 à 09:20 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageFunman, le 26/04/2007 à 02:10, dit :

Non je n'ai toujours pas débuté l'anime de Bleach. Par ailleurs, si l'on devait comparer à Naruto, l'envie de regarder est-il plus fort ? Y'a t il des passages ennuyeux comme les fillers de Naruto ? Si oui lesquels ?

Pour ma la série met une dizaine d'épisodes pour démarrer, meme si les 10er sont interessants quand même.
Et l'envie et pour moi plus forte, voyant ce qu'ils font avec naruto...là il y a du rythme et tout. Et oui il y a des fillers, mais ils racontent une seule et même histoire (c'est largement regardable).

Posté jeudi 26 avril 2007 à 16:04 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 26/04/2007 à 02:10, dit :

Suite à ce que tu disais Darsch, tu sous-entends que B-Corp ne sort pas vite, mais sont-ils au moins toujours sur le projet ? Car j'ai pas vu d'épisodes sortir depuis un moment.
Merci pour votre réponse messieurs dames.

:blink: j'ai jamais sous entendu quoi que ce soit sur la bleachcorp...on discutait juste avec pika-mc si leurs releases étaient traduitent sur des raw jap ou sous titré anglais...Mais sinon, ils ont bien arreté le projet sur demande de Kaze, visiblement... :pinch:

En ce qui concerne l'interet de la série, c'est bien mieux que Naruto mais c'est vrai qu'il y a 10-15 premiers episodes qui mettent du temps a lancer la série mais au 15eme, ça devient que du bonheur!

Les fillers c'est du 64 au 109 et meme si c'est pas terrible comparé a la série tirée du manga, ça reste nettement plus regardable que ceux de Naruto...

Voir le messageAzta, le 26/04/2007 à 02:28, dit :

Pour continuer la dessus (et oui j'ai pas tenu je suis allée lire les scans...) :lol:

Je suis un peu d'accord, Ichigo il reste toujours le même, a peine il gagne un peu de puissance qu'il décide de partir défier le grand méchant... C'était pareil pour la Soul Society... quand il est allé la bas c'est a peine si il arrivait a battre un lieutenant alors j'ai vraiment hate de savoir ce qui va le sauver cette fois, a moins qu'il ai deux hollows en lui (c'est une blague hein ?!) je vois pas trop comment il va s'en sortir cette fois ^o^
Y'a aussi Aizen... franchement ce gas il me fait de plus en plus peur, quand il apprend que Ichigo a battu l'ancien Arancar a 3 chiffre (même si il l'a battu super vite) il dit que Ichigo est trop nul... qu'il s'attendait à mieux... omg quoi !

Une autre question pour les scans que j'ai lu rescement, Rukia est belle et bien morte j'espère ??? (qu'es ce qu'elle m'énerve celle la : /)

Toujours sur les scans:

Rukia n'est pas morte Azta, elle est gravement blessé mais pas morte...désolé pour toi! :lol:

Pour aizen, y'a aussi le moment ou il terrorise Grimmjaw rien qu'avec son reiatsu! :o ça montre son niveau de dingue! :)

Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 17:37 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/04/2007 à 17:04, dit :

En ce qui concerne l'interet de la série, c'est bien mieux que Naruto mais c'est vrai qu'il y a 10-15 premiers episodes qui mettent du temps a lancer la série mais au 15eme, ça devient que du bonheur!

Les fillers c'est du 64 au 109 et meme si c'est pas terrible comparé a la série tirée du manga, ça reste nettement plus regardable que ceux de Naruto...

Même analyse pour ma part.

Les premiers épisodes ne sont pas fantastiques mais sont largement regardables et ensuite la série prend son rythme de croisière.

Les fillers, bien qu'étant des fillers, se laissent mater sans trop de problème. L'histoire tient globalement la route (pour des fillers) donc ca passe.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 26 avril 2007 à 19:24 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messagevanbmath, le 21/04/2007 à 14:10, dit :

La traduction made in ZNF est de qualité ... meilleurs à mon goût que les versions Mirage et DB (l'inétrêt des versions de ces deux équipes étant surtout de proposer une traduction rapide et régulière des épisodes).... donc pour les HS et la nouvelle saison je pense qu'il vaut mieux piocher du côté de la Zento.
Sinon pour la première saison Ojisama sans aucun doute :D .

En parlant de la ZnF, on sait s'ils continuent les Trad ?

Sinon, pour la VF, le défaut des doubleurs c'est qu'ils le font pour l'argent et pas comme pour les japonais qui le font avec le coeur :P
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:01 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageoziris95, le 26/04/2007 à 20:24, dit :

Sinon, pour la VF, le défaut des doubleurs c'est qu'ils le font pour l'argent et pas comme pour les japonais qui le font avec le coeur :zorro:

Mais HAHA j'avoue celle là je ne l'avais jamais lu, bravo l'esprit comique :D

Pour en revenir à la série, on devrait avoir un visuel du premier coffret vers juin "normalement" vu qu'il doit sortir en septembre ^_^

petit rappel en spoile coffret de 12 ép :)

:P

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:03 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

123 vu! :P

bon episode sur l'entraiment d'Ichigo donc rien de nouveau si ce n'est qu'Ichigo sera un vizard très puissant et la petite hyori a eu du mal a s'en remettre! :P

Hirako et les vizards ont l'air de savoir enormement de choses sur tout ce qui se passe a la soul society depuis des années! Une relation très bien pacé la bas? mmmh je me demande... :zorro:

Lisa, elle roxx trop! :wub: une fille qui matte des magazines de filles en maillot de bain, elle peut qu'assurer! ^_^ :)

PS: j'ai pas vu l'episode passer tellement cétait bien... :D par contre la semaine d'attente, je vais la sentir passer! :pinch:
PS2: @oziris95: ce que veut dire morphy, c'est que si les japonnais le font avec plus de coeur et de convistions, ils le font aussi pour le fric...c'est leur metier après tout Après la culture japonnaise fait qu'ils prennent surement le doublage d'anime plus au serieux que les francais! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 00:01 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci les gars pour vos réponses. Dès que je récupère les premiers épisodes qu'on m'a emprunté depuis un an, je commence le visionnage. J'ai vu un cosplay le w-e dernier de Bleach, c'était bien CoOl et ça donnait vraiment envie de s'y mettre. Bizarrement, j'avais pas accroché à la première lecture du manga, quand le tome 1 était sorti. J'avais tenté de le relire qq mois après une fois 2-3 autres tomes sortis, et c'était mieux passé. Comme quoi c'est sûrement le début qui manque d'un je ne sais quoi pour être original.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »