Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 21 avril 2007 à 11:57 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtakumaster, le 21/04/2007 à 12:43, dit :

Salut à toutes et à tous, je découvre à peine la série Bleach, j'ai les 50 premiers, et pour la suite j'hésite entre prendre les episodes de ZnF ou BleachCorp.

Avis perso... Ojisama puis Yoso&ZeuS pour la suite... Pour la fin des fillers on m'a passé les DB-FR mais bon... C'est pas le top. Et pour la reprise au 110, Mirage :P

Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 12:48 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

En tout cas pour ma part je vais pas oublier de boycotter les DVD de KAZE. Je n'oublie pas l'histoire avec la Bleachcorp où KAZE est retombé dans mon estime vu que les fans ne demandent qu'à suivre leur série favorite chaque semaine plutôt que de devoir attendre 3 LONGUES années avant de pouvoir voir la suite. Une chance que toutes les teams n'ont pas été touchées car sinon on n'aurait plus de Bleach avant 3 ans.

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:02 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegaara80, le 21/04/2007 à 13:48, dit :

En tout cas pour ma part je vais pas oublier de boycotter les DVD de KAZE. Je n'oublie pas l'histoire avec la Bleachcorp où KAZE est retombé dans mon estime vu que les fans ne demandent qu'à suivre leur série favorite chaque semaine plutôt que de devoir attendre 3 LONGUES années avant de pouvoir voir la suite. Une chance que toutes les teams n'ont pas été touchées car sinon on n'aurait plus de Bleach avant 3 ans.

Ca a déjà été débattu de multiples fois sur le forum...

Et bon, c'est justement à cause de ce genre d'attitude stupide que les éditeurs sont "obligés" de râler contre le fansub et le scantrad...
Ils sont pas cons les éditeurs, on les voit en conv' et ils suivent le fansub de près pour trouver leurs prochaines licences.

Boycotter les DVD d'un éditeur qui PAYE pour avoir le droit de vendre le produit dans un pays c'est clair que c'est ça qui va les inciter à ne plus tenter d'actions contre le fansub... Faut pas oublier que c'est juste toléré, hein...

Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:10 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagewicelow, le 21/04/2007 à 12:57, dit :

Avis perso... Ojisama puis Yoso&ZeuS pour la suite... Pour la fin des fillers on m'a passé les DB-FR mais bon... C'est pas le top. Et pour la reprise au 110, Mirage :P

La traduction made in ZNF est de qualité ... meilleurs à mon goût que les versions Mirage et DB (l'inétrêt des versions de ces deux équipes étant surtout de proposer une traduction rapide et régulière des épisodes).... donc pour les HS et la nouvelle saison je pense qu'il vaut mieux piocher du côté de la Zento.
Sinon pour la première saison Ojisama sans aucun doute ;-) .

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:21 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagegaara80, le 21/04/2007 à 13:48, dit :

C'est pas la bonne attitude sa mon ptit gaaara80 , oublie pas que si tout le monde fait comme toi ont aura dans un futur proche une reaction encore plus mechante des editeurs , et une possible augmentation des fermetures de teams par pressions des editeurs qui en auront marre que des ptit keke mate gratuitement les animes pour lesquels ils ont payés .

Moi perso je sauterai dessus ne serai se que pour avoir la serie en original même en ayant vu tout ce qui est dispo en fansub.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:41 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   Otakumaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2005

Merci pour vos avis, je vais continuer avec les ZnF ^^

Posté samedi 21 avril 2007 à 18:15 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagewicelow, le 21/04/2007 à 11:57, dit :

Naruto a une VF pourrie... Mais on a quand même tous les narutruc qui sortent sur consoles, hein :P

C'est bien ce que je redoute, c'est que la VF décrédibilise l'anime... Autant Naruto était critiqué avant, avec le passage VF c'est devenu encore pire... Quand un cousin est venu à la maison et à vu les mangas Naruto, il m'a dit : "Tu lis des trucs pour gamins ??" :pinch:

Voir le messageOtakumaster, le 21/04/2007 à 12:43, dit :

Salut à toutes et à tous, je découvre à peine la série Bleach, j'ai les 50 premiers, et pour la suite j'hésite entre prendre les episodes de ZnF ou BleachCorp.

Ah bah moi je vais faire le rebelle, car j'ai comparé les deux et j'ai préféré la Bleach Corp pour les fillers sur les Bounts, car les épisodes sont en HD, la traduction est très bonne car traduite directement du japonais, et les sous-titres bien lisibles. Après, je te recommande les releases de la Mirage-Team, dont je trouve que la traduction est meilleure que celle de la DB.
Ca reste néanmoins un avis perso, mais ce sont mes préférences.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 21 avril 2007 à 19:51 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

122 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon épisode. Pas beaucoup d'action, mais on apprend pas mal de chose. J'ai hate de voir ce que donne la fille qui est parti pour mettre une rouste à Ichigo, car elle à l'air de roxer.
Le pantalon de pijama du père d'Ichigo est excellent. Trop bien les petits coeurs. J'étais mort de rire.

Pour les DVD, je me fait aucune illusions pour la vf, elle va être de la même "qualité" que celle de Naruto. Hate qu'ils sortent quand même, j'espère qu'ils seront bien fournis en épisodes et pas 4,5 par coffret.

Posté samedi 21 avril 2007 à 19:53 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 21/04/2007 à 19:15, dit :

Ah bah moi je vais faire le rebelle, car j'ai comparé les deux et j'ai préféré la Bleach Corp pour les fillers sur les Bounts, car les épisodes sont en HD, la traduction est très bonne car traduite directement du japonais, et les sous-titres bien lisibles. Après, je te recommande les releases de la Mirage-Team, dont je trouve que la traduction est meilleure que celle de la DB.
Ca reste néanmoins un avis perso, mais ce sont mes préférences.

je voulais pas encore faire du debat sur ce sujet mais puisqu'il y a un rebel par rapport a ce que disent les autres en la personne de pika-mc, je tiens a dire que je suis d'accord avec lui! ^_^ (si ce n'est que c'est faux que bleachcorp traduit direct sur le jap! :ph34r: )

le choix de darsch:

1 à 63: Zeus team meilleur trad (mais ils ne font pas les Shinigami's golden a la fin des episodes..alors prendre Ojisama si on les veut absolument, c'est les 2eme pour moi! :) )
64 à 91: Bleachcorp
92 à 122: Mirage team (dans la continuité de la bleachcorp, meme tournure de phrase, meme terme employé, mais ça sort plus rapidement)

Ce n'est que mon avis mais enfin...je peux au moins dire que j'ai vu plus d'une release de chaque team pour justifier ce choix...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici! 0:) :sifle:

PS: désolé Shura...je sais qu'il faut pas...je recommencerais plus... :pinch:

J'enverrais des pm ! :ph34r: :lol:
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 20:05 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 21/04/2007 à 20:53, dit :

PS: désolé Shura...je sais qu'il faut pas...je recommencerais plus... :pinch:

J'enverrais des pm ! 0:) :sifle:

Hum bha là j'ai rien à te reprocher ^_^

Menfin si tu veux vraiment que je me fache, je peux le faire rien que pour toi :ph34r:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 avril 2007 à 20:28 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagebialès1, le 21/04/2007 à 20:51, dit :

Pour les DVD, je me fait aucune illusions pour la vf, elle va être de la même "qualité" que celle de Naruto. Hate qu'ils sortent quand même, j'espère qu'ils seront bien fournis en épisodes et pas 4,5 par coffret.

Normalement ça devrait être de gros coffret (genre monster), mais rien n'a encore réellement été décidé et encore moins les prix XD

Edit: rêve pas GoobY13, tu ne les auras JAMAIS à 40 ^^" surtout si ce sont des coffrets avec 12 épisodes 0:)

Posté samedi 21 avril 2007 à 20:33 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Sur la fnac ils sont à 60€ le coffret de monster 0:)
J'espere que c'est moins cher quand meme...40max

Posté dimanche 22 avril 2007 à 13:47 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour Rave, Kaze devrait sortir 4 coffrets de 3 dvds (13 épisodes) au prix 49 € 95 (d'après manga-news).

Le prix devrait sans doute être pareil pour Bleach.

Ca va coûter cher à ceux qui veulent la série, vu le nombre d'épisodes...
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 17:29 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 22/04/2007 à 14:47, dit :

Ca va coûter cher à ceux qui veulent la série, vu le nombre d'épisodes...

Bah ca c'était courru d'avance que ca allait revenir cher comme série. Même en comptant une cinquantaine d'euros pour 13 épisodes ca fera une somme pour le moins conséquente >_< Menfin de toute facon, je pense qu'on ne peut pas espérer vraiment mieux au niveau des tarifs, malheureusement...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 avril 2007 à 18:17 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

moi, ça me fout surtout les boules de mettre cet argent dans les fillers... :P

J'arrete pas de me demander si je vais pas boycotter cette partie qui n'existe que pour faire du pognon justement.... :pinch:

Sinon, a propos des derniers scans:

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon j'ai lu tout les scans desormais, y compris le 272...et je me demande vraiment ce que kubo nous reserve comme scenario!? :lol:

Est ce qu'ils vont s'en sortir? Avec Ichigo, rukia et chad KO pour 1 espada mort...a part fuir le hueco mundo, je les vois pas ce qu'ils leur restent comme solution! Se faireprisonnier pour rejoindre Inoue? ouais mais meme combta là, les espadas en dessous de 6 sont vraiment trop fort...y'a qu'a voir Ichigo VS Ulquiorra! :pinch:

Alors, c'est vrai que je vois vraiment pas qu'est ce que nous reserve Kubo maintenant! C'est là qu'on va voir si il roxx du cerveau! :)

On peut aussi vite dire que l'espada est largement plus puissante que le Gotei 13...a moins que des capitaines comme Shunsui et Ukitake soient vraiment les meilleurs capitaines, je vois pas comment ils pourraient rivaliser... Parce que tout les autres, je les vois pas battre ne serait ce qu'ulquiorra...

enfin, quelqu'un en pense quelque chose?

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »