-
223 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté jeudi 19 avril 2007 à 20:58 (#2101)
Ayè vu le 121 (Darsh m'y a bien forcé sur IRC ^^)
Donc ce que j'ai dit sur Ikkaku dans mon dernier post, bah en fait je me suis trompé vu qu'ils ont bien expliqué dans l'épisode que
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon pour l'opening,
Quant à l'épisode,
Donc ce que j'ai dit sur Ikkaku dans mon dernier post, bah en fait je me suis trompé vu qu'ils ont bien expliqué dans l'épisode que
Sinon pour l'opening,
Quant à l'épisode,

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:19 (#2102)
petite reponse a kibito pour mon spoiler sur inoue et sa
bien sur que si je m'en etais rendu compte avant (bien que ça ne se soit pas non plus visible depuis le 5eme episode...) j'en ai juste parlé car
bien sur que si je m'en etais rendu compte avant (bien que ça ne se soit pas non plus visible depuis le 5eme episode...) j'en ai juste parlé car
Posté vendredi 20 avril 2007 à 01:41 (#2103)
Posté vendredi 20 avril 2007 à 16:36 (#2104)
122
Sinon pitite nouvelle cool, le tome 22 qui sort en juin sera accompagné d'un DiViDi avec le 1er épisode de l'anime

Inédit
Sinon pitite nouvelle cool, le tome 22 qui sort en juin sera accompagné d'un DiViDi avec le 1er épisode de l'anime

Inédit

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:49 (#2105)
wicelow, le 20/04/2007 à 17:36, dit :

Inédit

Inédit

En parlant de DVD, Kaze va sortir un DVD promotionnel de 4 épisodes annoncé pour le 6 juin !!!

Je viens de le voir chez discountmanga à cette adresse !Sa commence à sentir bon la sortie DVD en France !

Posté vendredi 20 avril 2007 à 18:24 (#2106)
122
Pour l'ost 3 je vous la ferai quand elle sortira promis
Pour les dvd kaze, à eux de jouer, il y a suffisamment de public pour que ca fonctionne, mais pas à n'importe quelle prix et épisode/dvd
Pour l'ost 3 je vous la ferai quand elle sortira promis

Pour les dvd kaze, à eux de jouer, il y a suffisamment de public pour que ca fonctionne, mais pas à n'importe quelle prix et épisode/dvd
Posté samedi 21 avril 2007 à 02:38 (#2109)
je croise les doigts pour la VF de bleach
car j'espère que kaze na pas massacré ma série préféré comme naruto
j'ai très peur lol

j'ai très peur lol

Doudy'Style
Posté samedi 21 avril 2007 à 10:32 (#2110)
ShuriK-N, le 21/04/2007 à 03:38, dit :
je croise les doigts pour la VF de bleach
j'ai très peur lol

j'ai très peur lol
Je suis d'accord avec toi, mais vu que c'est kaze, j'espere encore plus qu'ils e vont pas massacré les vostfr comme ce fut le cas sur quelques séries, ou la traduction fansubbé était bien meilleur que la trad kaze! :pinch: (ex:les premiers coffrets gate backers)
PS: j'ai rien compris au post de kaloche!

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:44 (#2111)
dark schneider, le 21/04/2007 à 11:32, dit :
Je suis d'accord avec toi, mais vu que c'est kaze, j'espere encore plus qu'ils e vont pas massacré les vostfr comme ce fut le cas sur quelques séries
On va être positifs et se dire qu'ils se sont améliorés depuis le temps ;)
Bon la VF... Ce sera pour juste pour rigoler paske osef en fait... De une ça va être une horreur comme toujours et de deux après plus de 120 épisodes (Quasiment 150 quand le 1er coffret sortira) je me vois mal mater ça avec d'autres voix que la VO

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:48 (#2112)
wicelow, le 21/04/2007 à 11:44, dit :
Bon la VF... Ce sera pour juste pour rigoler paske osef en fait... De une ça va être une horreur comme toujours et de deux après plus de 120 épisodes (Quasiment 150 quand le 1er coffret sortira) je me vois mal mater ça avec d'autres voix que les originales 

Je ne suis pas fan de vf non plus, n'empeche qu'elle interessera forcément des pesonnes qui n'ont pas l'habitude des vostf ou sont allergiques au st. Même si je ne materais jamais Bleach en vf, j'espère qu'elle sera de bonne qualité. Tant qu'à faire je préfèrerais forcément que la vostf soit de meilleure qualité que la vf, mais attendons de pouvoir juger sur pièces ;)
Posté samedi 21 avril 2007 à 10:51 (#2113)
Shura, le 21/04/2007 à 11:48, dit :
Je ne suis pas fan de vf non plus, n'empeche qu'elle interessera forcément des pesonnes qui n'ont pas l'habitude des vostf ou sont allergiques au st. Même si je ne materais jamais Bleach en vf, j'espère qu'elle sera de bonne qualité. Tant qu'à faire je préfèrerais forcément que la vostf soit de meilleure qualité que la vf, mais attendons de pouvoir juger sur pièces ;)
oui moi aussi, je me fous complet de la vf mais tu me fais penser, qu'il faut quand meme une super bonne vf pour que la série est un gros succes en france et qu'on est le droit a tout les produits dérivés grace a ça!

Vivement que le tome 22 sorte pour qu'on est le dvd bonus et qu'on puisse enfin savoir!

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:57 (#2114)
dark schneider, le 21/04/2007 à 11:51, dit :
il faut quand meme une super bonne vf pour que la série est un gros succes en france et qu'on est le droit a tout les produits dérivés grace a ça! 

Naruto a une VF pourrie... Mais on a quand même tous les narutruc qui sortent sur consoles, hein

Et je suis bien d'accord que la VF sera utile pour rendre la série abordable par le plus grand nombre (vivement la diffusion à la télé avec du sang bleu d'ailleurs

Posté samedi 21 avril 2007 à 11:43 (#2115)
Salut à toutes et à tous, je découvre à peine la série Bleach, j'ai les 50 premiers, et pour la suite j'hésite entre prendre les episodes de ZnF ou BleachCorp.
Pourriez-vous m'aiguiller vers les épisodes ayant selon vous la meilleure qualité? (kara, lisibilité de la typo et surtout orthographe)
Vous m'excuserez si cela a déjà été débattu mais 141 pages de topic à lire c cho.... @_@
Merci! ^^
Pourriez-vous m'aiguiller vers les épisodes ayant selon vous la meilleure qualité? (kara, lisibilité de la typo et surtout orthographe)
Vous m'excuserez si cela a déjà été débattu mais 141 pages de topic à lire c cho.... @_@
Merci! ^^
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →