Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 09:16 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je suis en train de recuperer ca : [Tasagan]BLEACH_Jump_Festa_OAV_01.avi

Quelqu'un a entendu parler cet oav ?

Pour le nombre d'episodes total, prévois en 50 au minimum ...

edit : L'oav se passe avant le transfert de la bande dans le monde des shinigamis et semble assez bourrain. Ca fait du bien de voir Rukyia autre part que dans sa cellule ^^
Tous a vos mules...
Il est également dispo sur le site de Tasagan.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:15 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

J'allais poser la meme question justement. Je vais le telecharger des que je rentre ce soir.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 12:04 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

le OAV, c'est une réadaptation du combat entre Gran Fisher et ichigo, il est plus fidèle au manga que l'épisode 8-9 ;)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:37 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

C'est bien ce que je me disais, la scène me semblait familière :blush:

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:09 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Rocket91, le 01/07/2005 à 12:04, dit :

le OAV, c'est une réadaptation du combat entre Gran Fisher et ichigo, il est plus fidèle au manga que l'épisode 8-9 ;)

En parlant de ça,
à ceux qui lisent les derniers chapitres du manga:

[Voir le message caché (spoiler)]
Grand ficher est de retour depuis le chapitre 184 :o
Et, il y a plein de nouveau,
Un shinigami hollownisé comme ichigo qui se dénomme Hirako,
Et apparition d'un Quincy qui utilise une toupie pour sauver Ichida,
on a pas encore vu sa tête et on connait pas encore son identité,
à voir dans le chapitre 186, la semaine prochaine :D

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:21 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Rhaaaaa, m'es d'avis que Hirako n'est pas si amical que ca. Cependant, bien qu'ishida ait perdu ses pouvoirs, il arrive quand même a se débrouiller. Maintenant qui est son sauveur ? Je tablerais sur une autre Quincy...son père eventuellement

Et le pauvre Kon dans tout ca, en face d'un des plus puissants Hollow (Shinigamisé de surcroit avec son épée...)

Bleach et Naruto, deux mondes différents, et pourtant le même combat...celui de la release hebdomadaire :blush:

Posté samedi 02 juillet 2005 à 09:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Oui normal, c'est sûr,
vu le titre du chapitre de la semaine prochaine, c'est un quincy qui arrive en renfort,
par contre dire que c'est son père je ne sais pas,
j'ai lu ça sur des forums mais je suis pas convaincu,
moi j'aurais préféré que ce soit un mec peu connu,
une sorte de quincy exhilé (style exhilé comme urahara et yoruichi sauf que eux sont shinigami),
et qui doit être super puissant et utilise un style différent cf. la toupie :D :P
Après Reste Grand Fisher, qu'est-ce qu'il veut à Kon, ou est-ce qu'il le confond avec Ichigo? (je pense aussi que GF est encore plus fort, il a du rencontré Aizen et qu'il peut se shinigamiser cf. son épée :rolleyes: :sifle: )
Et puis hirako, on dirait qu'il est dans la bande d'Aizen mais en même temps peut-être qu'il a sa propore bande :huh:
Le fait est qu'il dit de rejoindre son côté donc celui d'une bande de shinigami qui peuvent se hollowniser comme lui et Ichigo.....et aussi comme Aizen normalement, vu qu'il en a le pouvoir en théorie depuis la rencontre avec Rukia :crying:
Mais bon, on verra bien ce que nous réserve la suite :)

Posté mardi 05 juillet 2005 à 21:00 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je viens de mater le 39 en raw la, franchement TERRIBLE!!! La realisation est o maximum la, chara design soigné a fond et animation sans pareil, c'est sans doute l'épisode le plus impressionant techniquement depuis le debut B)

Sinon ya un nouvo ending, jme demande si on aura un nouvel op avec le 40

Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 21:27 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

lu

logiquement c tt les 26 ep les opening et 12 13 ep pour lending dc ça serai a lep 52 si ça va jusque la ^^

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:03 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

186

Hé ben je suis sur le cul, le père d'ichigo EST un shinigami :o et le porte-bonheur est vraisemblablement une arme de défense

maintenant, reste a savoir pourquoi n'a t-il agi que maintenant, au lieu d'avoir aidé dès le début ses gosses au prises du hollow

ou alors, ce n'est pas son père, mais son cousin éloigné

:unsure:

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:26 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

tu as telechargé ou le chap 185 et 186 ? c'est les raw ? ou du vosta ?

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:27 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Rocket : tu me la coupes sévère là (par en courant chercher ces chapitres)

Punaise, ca relance carrément l'histoire ca ;p hihihihi, ca va etre de pire en pire.

Et le mec un peu zarbi qui flottait dans l'air, j'ai bien lu les propositions mais on a toujours aucune idée EXACTE ??

J'ai peut etre sauté un bout snif ;(

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:19 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

@celos: ce sont les raw, elle sont dispo sur bleach news

@bogamo: non non, on ne sait toujours pas qui c'est par contre
le mec qui a sauvé Ishida utilise lui aussi un arc quicy, donc j'en déduis qu'il s'agit soit d'un parent proche soit d'un autre élève Quicy (plus probable car il avait le médaillon de son, grand-papa)
pour le père a Ichigo, j'espere qu'il va rapidement s'expliquer, car ca devient vraiment intenable ces chapitres hebdo (pire que Naruto)

0:)

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:06 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pour le pere d'ichigo c marant j'avais encore dit a un pote la semaine derniere que tôt ou tard on le vera se pointé avec un role majeur, j'avais une drôlement bonne intuition :lol: , sinon tôt ou tard on apprendra aussi des choses sur sa mère

Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:43 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Pitite question aux fans du manga ==> l'anime en est où +/- par rapport aux chapitres ? (pour savoir quel chapitre je dois choper pour connaître la suite de l'anime^^)

THX 0:)
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »