Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 15 avril 2007 à 18:24 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

je parlais de l'anime l'épisode étant le dernier sorti peut-être que certains ne l'ont pas encore vu, même si ca relève pas vraiment du spoil je voulais pas gacher ce petit plaisir. B)
Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 20:01 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je reformule sur ce post mes 2 demandes précédentes :

1- Des nouvelles de la ZnF (zento-no-fansub) ?
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.

2- Quelqu'un a le découpage des Tomes par chapitre parus en France à partir du 12 (12 inclu) ??
car sur h**p://www.bleach-france.com/oeuvre/guide-chapitre.php et les différents sites de ScanTrad, l'ordre n'est pas le même...

Merci d'avance B)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:38 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageoziris95, le 15/04/2007 à 21:01, dit :

2- Quelqu'un a le découpage des Tomes par chapitre parus en France à partir du 12 (12 inclu) ??
car sur h**p://www.bleach-france.com/oeuvre/guide-chapitre.php et les différents sites de ScanTrad, l'ordre n'est pas le même...

Merci d'avance :rolleyes:

Va voir ICI
Classement fait par Xeolinh, l'administrateur de Bleachsoul ;)

Posté lundi 16 avril 2007 à 08:55 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageMr.D, le 15/04/2007 à 22:38, dit :

Va voir ICI
Classement fait par Xeolinh, l'administrateur de Bleachsoul ;)

Merci.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 16 avril 2007 à 12:47 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

121 vu (enfin! :lol: )

[Voir le message caché (spoiler)]

Episode d'intense combats....c'est quand meme autre chose au niveau de l'animation que le 120 :lol: . Quelqu'un disait que cet episode lui avait fait penser a DBZ...ben j'ai pensé pareil en voyant cet episode! On voit bien toute l'influence qu'a eu DBZ dans sa jeunesse (voir biographie de Tite Kubo).

J'aime vraiment ces episode ou le hero est completement désemparé! Et en plus, les musqiues collent super bien et rajoute un plus a cette sensation d'impuissance que ressent Ichigo!

Enfin, j'ai adoré cet episode et arretez de vous plaidre des 2-3 passages humouristiques qui font "remplissage" comme vous dites, a moins que vous preferez que l'anime rattrape le manga et qu'on se retape des fillers ou des semaines sans bleach! D'autant plus que c'est bien marrant ces passages! :lol:

Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 14:13 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Enfin, j'ai adoré cet episode et arretez de vous plaidre des 2-3 passages humouristiques qui font "remplissage" comme vous dites, a moins que vous preferez que l'anime rattrape le manga et qu'on se retape des fillers ou des semaines sans bleach! D'autant plus que c'est bien marrant ces passages! :lol:

Mais non on ne se plaint pas :lol: ... moi je constatais seulement que la présence de ces passages (qui en temps normal n'auraient pas lieu d'être aussi long) démontre justement que la production craint de rejoindre trop vite le manga. :lol:

Posté mardi 17 avril 2007 à 16:33 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 16/04/2007 à 13:47, dit :

121 vu (enfin! :confet: )

Episode d'intense combats....c'est quand meme autre chose au niveau de l'animation que le 120 :drink: . Quelqu'un disait que cet episode lui avait fait penser a DBZ...ben j'ai pensé pareil en voyant cet episode! On voit bien toute l'influence qu'a eu DBZ dans sa jeunesse (voir biographie de Tite Kubo).

J'aime vraiment ces episode ou le hero est completement désemparé! Et en plus, les musqiues collent super bien et rajoute un plus a cette sensation d'impuissance que ressent Ichigo!

Enfin, j'ai adoré cet episode et arretez de vous plaidre des 2-3 passages humouristiques qui font "remplissage" comme vous dites, a moins que vous preferez que l'anime rattrape le manga et qu'on se retape des fillers ou des semaines sans bleach! D'autant plus que c'est bien marrant ces passages! :)

Que dire à part +1 mon petit Darsch ? Le 121
m'a foutu sur les fesses niveau animation ça fait trop plaisir (et du bien aux yeux ! :music: ). L'opening ça peut aller mais l'ending par contre a du mal à passer (pourquoi ça ça s'explique pas ;-) ).
Pour la libération des pouvoirs ça colle bien avec l'histoire (rappelez-vous le combat Renji/Ichigo à la Soul Society où Renji disait être 5 fois plus fort que sur Terre).

En ce qui concerne l'opening avec Inoue, je me joins à ceux qui pensent qu'elle va rejoindre Aizen afin de devenir plus forte et de ne plus faire office de "cruche" dans l'histoire (c'est un peu fort comme mot mais tellement vrai ... :angry: )

Bref vivement l'épisode 122 ! :music:

Posté mardi 17 avril 2007 à 19:17 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je fait une parenthese sur les épisodes .... quelqu'un à des nouvelles de memories of nobody en VOSTF? :angry:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 17 avril 2007 à 19:23 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSir Acknott, le 17/04/2007 à 20:17, dit :

Je fait une parenthese sur les épisodes .... quelqu'un à des nouvelles de memories of nobody en VOSTF? :)

Pas de vostf tant que pas de dvd sorti au japon! :angry: Comme c'est sorti en decembre dans les salles japonnaise, tu peux encore t'attendre a quelques mois je pense... ;-)
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 01:39 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

je sais pas pour vous mais concernant le dernier regard d'inoue en train de soigner rukia je pourrais presque y lire :" comme j'aimerais qu'il est l'air aussi inquiet pour moi (un ti peu jalouse peut etre non l'inoue ?)

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:51 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

oula si ce n'est que maintenant ,qu'avec cet épisode que tu le remarque c'est que tu as un petit train de retard ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 18 avril 2007 à 15:43 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 17/04/2007 à 20:23, dit :

Pas de vostf tant que pas de dvd sorti au japon! ;-) Comme c'est sorti en decembre dans les salles japonnaise, tu peux encore t'attendre a quelques mois je pense... ;-)

Argnnnn.... Sapristi....
J'ai eu le malheur de tombé sur un article concernant le film qui, s'il souligne le caractère un peu anecdotique du scénario et de certains passages, vante par contre les mérites de l'animation pendant les combats et tout le plaisir qu'il y a à voir des Shinigami de grandes evergure et trop souvent d'arrière plan, se battre avec des adversaires à leur niveau.... Vivement que ça arrive! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:18 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bon ça fait un petit momen que je suis pas passé sur le topic, et j'ai eu 4 pages à me farcir. Et en plus j'ai pas encore vu le 121.Donc...

Concernant le combat d'Ikkaku :

Un bon petit épisode flashback qui nous fait comprendre le respect que porte Ikkaku à Zaraki, et pourquoi il tient à ne pas dévoiler son BanKai. Quant à sa limitation, peut-être qu'il en avait une mais qu'il n'en avait pas besoin contre l'autre gus d'en face...

Concernant Darsh qui n'a pas compris l'ordre des Arrankars ^^ [humour =>patapé] :

A partir du 11, les numéros accordés sont décompté en fonction de l'ordre de création. Puis on sait que l'attribution du 1 à 10 se font en fonction de la puissance des Arrankars. Donc le Undecimo n'est pas forcément le premier Arrankar crée par Aizen, par ex. le 6 Grimmjow aurait pu être crée avant. De même que le 6 Grimmjow aurait pu être le premier créé, par ex avant le 3.
*

Et je repasserai pour le 121 :rolleyes:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 18 avril 2007 à 21:07 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   gregos56 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2007

franchment c'est terrible et francement c'est différent de shaman king pourtant je les est tous vus et c'est complétement différent ! :rolleyes:

Posté jeudi 19 avril 2007 à 11:03 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

121 vu à l'instant ^^ !

Du bon du bon et encore du bon, on sent le petit coup d'accelerateur propre à Bleach : des combats intenses, mais qui ne s'éternisent pas sur 50 épisodes bien heureusement ( rien qu'avec trois Arrancar explosés vite fait bien fait en début d'épisode, j'ai laché un "ouf" de soulagement, car j'avais vraiment peur qu'ils nous "bouffent" un épisode entier avec ça ^^ ).

+1 pour le côté DBZ du combat Ichigo-Grimmjow qui fait bien plaisir ! Et l'animation du feu de dieu qui suit le tout par rapport aux autres zépisodes ! Le petit passage où Grimmjow fait un "trick step" juste après avoir foutu un coup de pompe de folie à Ichigo ( 12min20-25 truc comme ça ) m'a même fait pensé à notre ami Spike Spiegel, aussi bien dans la gestuelle que dans l'animation :sifle: !

Enfin pour l'opening...marrant ( surtout le début ! ), mais je préférais l'ancien au niveau de la mise en scène et de la "patte" graphique. Là ça fait vraiment trop bordelique, les images et les personnages fusent de partout et le grain de l'image fait que l'on ne suit pas vraiment le tout au final ( et pourtant j'adore les générique type "psychédélique" ). De plus la chanson, bof bof hein...

Max, comme d'hab', vivement le 122 !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »