-
223 Pages
- « Première
- ←
- 138
- 139
- 140
- 141
- 142
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 15 avril 2007 à 18:24 (#2086)
je parlais de l'anime l'épisode étant le dernier sorti peut-être que certains ne l'ont pas encore vu, même si ca relève pas vraiment du spoil je voulais pas gacher ce petit plaisir.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 20:01 (#2087)
Je reformule sur ce post mes 2 demandes précédentes :
1- Des nouvelles de la ZnF (zento-no-fansub) ?
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.
2- Quelqu'un a le découpage des Tomes par chapitre parus en France à partir du 12 (12 inclu) ??
car sur h**p://www.bleach-france.com/oeuvre/guide-chapitre.php et les différents sites de ScanTrad, l'ordre n'est pas le même...
Merci d'avance
1- Des nouvelles de la ZnF (zento-no-fansub) ?
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.
2- Quelqu'un a le découpage des Tomes par chapitre parus en France à partir du 12 (12 inclu) ??
car sur h**p://www.bleach-france.com/oeuvre/guide-chapitre.php et les différents sites de ScanTrad, l'ordre n'est pas le même...
Merci d'avance

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:38 (#2088)
oziris95, le 15/04/2007 à 21:01, dit :
Merci d'avance
Merci d'avance

Va voir ICI
Classement fait par Xeolinh, l'administrateur de Bleachsoul ;)
Posté lundi 16 avril 2007 à 08:55 (#2089)
Mr.D, le 15/04/2007 à 22:38, dit :
Va voir ICI
Merci.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Posté lundi 16 avril 2007 à 14:13 (#2091)
Citation
Enfin, j'ai adoré cet episode et arretez de vous plaidre des 2-3 passages humouristiques qui font "remplissage" comme vous dites, a moins que vous preferez que l'anime rattrape le manga et qu'on se retape des fillers ou des semaines sans bleach! D'autant plus que c'est bien marrant ces passages! 

Mais non on ne se plaint pas

Posté mardi 17 avril 2007 à 16:33 (#2092)
dark schneider, le 16/04/2007 à 13:47, dit :
Que dire à part +1 mon petit Darsch ? Le 121
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref vivement l'épisode 122 !

Posté mardi 17 avril 2007 à 19:17 (#2093)
Je fait une parenthese sur les épisodes .... quelqu'un à des nouvelles de memories of nobody en VOSTF?

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Posté mardi 17 avril 2007 à 19:23 (#2094)
Sir Acknott, le 17/04/2007 à 20:17, dit :
Je fait une parenthese sur les épisodes .... quelqu'un à des nouvelles de memories of nobody en VOSTF? 

Pas de vostf tant que pas de dvd sorti au japon!

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:51 (#2096)
oula si ce n'est que maintenant ,qu'avec cet épisode que tu le remarque c'est que tu as un petit train de retard

ONE PIECE FOR EVER
Posté mercredi 18 avril 2007 à 15:43 (#2097)
dark schneider, le 17/04/2007 à 20:23, dit :
Pas de vostf tant que pas de dvd sorti au japon! ;-) Comme c'est sorti en decembre dans les salles japonnaise, tu peux encore t'attendre a quelques mois je pense... ;-)
Argnnnn.... Sapristi....
J'ai eu le malheur de tombé sur un article concernant le film qui, s'il souligne le caractère un peu anecdotique du scénario et de certains passages, vante par contre les mérites de l'animation pendant les combats et tout le plaisir qu'il y a à voir des Shinigami de grandes evergure et trop souvent d'arrière plan, se battre avec des adversaires à leur niveau.... Vivement que ça arrive! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:18 (#2098)
Bon ça fait un petit momen que je suis pas passé sur le topic, et j'ai eu 4 pages à me farcir. Et en plus j'ai pas encore vu le 121.Donc...
Concernant le combat d'Ikkaku :
Concernant Darsh qui n'a pas compris l'ordre des Arrankars ^^ [humour =>patapé] :
*
Et je repasserai pour le 121
Concernant le combat d'Ikkaku :
Concernant Darsh qui n'a pas compris l'ordre des Arrankars ^^ [humour =>patapé] :
*
Et je repasserai pour le 121

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 18 avril 2007 à 21:07 (#2099)
franchment c'est terrible et francement c'est différent de shaman king pourtant je les est tous vus et c'est complétement différent !

Posté jeudi 19 avril 2007 à 11:03 (#2100)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 138
- 139
- 140
- 141
- 142
- →
- Dernière »