Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:41 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Concernant le nouvel opening... Ca devrait être interdit autant de spoil en si peu de temps ;)

Sinon, en effet épisode assez dynamique et ou l'histoire avance un peu plus que d'habitude :P

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 17:04 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 13/04/2007 à 17:41, dit :

Concernant le nouvel opening... Ca devrait être interdit autant de spoil en si peu de temps ;)
Sinon, en effet épisode assez dynamique et ou l'histoire avance un peu plus que d'habitude :P

C clair c'est abusif mais c'est trop bon :D
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 13 avril 2007 à 17:09 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageSir Acknott, le 13/04/2007 à 17:32, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Je crois pas que miss Lolo va devenir arancar, d'après ce que l'on vois dans l'intro on l'a vois emprisonné. Je dirais que l'histoire se précise....mon opinion ( et elle n'engage que moi) serais que miss nibard se fait enlever par Aizen -Sama et rebellote comme pour la saison 1, sauf que c'est dans le monde des vilains garçons !!! bouuuuuuu. Et perso je pense que Grimmjow a surtout peur d'Aizen !!

En fait, je pense plutôt que Miss Grololos va rejoindre Aizen, ça collerait plus avec les images de l'opening (à mon avis). Et puis il y a aussi le regard que lance Miss Ballons à Ichigo à la fin de l'épisode qui est bizarre (mi-triste mi-je t'en veux).
Sinon l'épisode en lui-même, bah on s'y attendait un peu: libération des pouvoirs -> défaites des arrancars, sauf pour ichigo le schizo...d'ailleurs ça s'annonce mal pour la suite! Mis que va-t-il se passer?? >_<

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 13 avril 2007 à 17:35 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Idem, le nouvel opening est plutôt chouette, ça fait du bien un peu de changement! :)

Pour ce qui est du 121, j'dois devenir très exigeant, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages un peu "remplissage".... Bon, j'avou, j'fais vraiment la fine bouche, parce qu'il était très chouette quand même dans l'ensemble :)

Et aussi, ça m'a fait plaisir d'avoir une confirmation en début d'épisode sur le coté "restriction levé" qui collait exactement avec ce qu'avait dit Darsch qui a une meilleure memoire que la mienne...

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 13 avril 2007 à 17:56 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   DeNeB 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Personne parle des scans ?
Je trouve cela assez intéressant, ça reste un shonen :D , mais les combats s'enchainent c'est sympathique :P

Le rapport de force est assez bizarre, puisque
grimjaw obéit sans soucis à Tousen, alors que celui-ci c'est fait assez largement dominé lors de son combat contre Kenpatchi (ortho ?) à la soul society lorsque Rukia était emprisonné.

Merci de penser à utiliser les balises spoiler.

EDIT: Oups désolé shura ^^

Ce message a été modifié par DeNeB - vendredi 13 avril 2007 à 21:39.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 19:35 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Tres bon les new OP et ED je trouve

121

Inoue ne rejoindra pas Aizen, se serait totalement contradictoire avec son personnage, elle qui est si gentille et qui aime tant ichigo et le "bien" ca le ferait vraiment pas, se faire capturer par contre se serait pas étonnant ^^

Sinon Grimmjow a plus peur d'Aizen que Tousen, j'espere que ce dernier s'est ameliorer vu comment il allait se faire laminer par Zaraki.

Sinon j'ai eu un fou rire en voyant Ikaku avec sa tete de méchant passer a ikaku en mode kawaiii ^^

Posté samedi 14 avril 2007 à 13:05 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagewicelow, le 13/04/2007 à 17:41, dit :

+1 et spoil pour l'opening

On voit que Orihime va rejoindre Aizen (de son propre chef vu que dans l'opening rien ne l'oblige) et que la bande va tout de même aller la sauver, comme rukia à la soul society sauf qu'à la place des capitaine y'aura L'espada et les trois capitaines traitres on les voit dans l'opening B)

Voir le messageGoobY13, le 13/04/2007 à 20:35, dit :

Tres bon les new OP et ED je trouve

121

Sinon j'ai eu un fou rire en voyant Ikaku avec sa tete de méchant passer a ikaku en mode kawaiii ^^

moi aussi :lol:
et la soeur qui le voit comme ça a un caractère aussi fou que celui de son frère.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 14 avril 2007 à 14:59 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Episode 121

Inoue rejoindre Aizen? Ca me semble quand même peu envisageable. La seule raison que je vois ça serait le syndrome de recherche de puissance: "Ah lala je suis mauvaise je sers à rien tout le monde il est tellement plus fort que moi. Monsieur Aizen a l'air gentil et il m'a promis de m'aider à devenir beaucoup plus forte et en plus il promet de pas faire de mal à mes amis. Je deviendrai aussi forte que Rukia et peut être qu'Ichigo me regardera autrement. D'accord j'accepte..."
Mais ça correspond quand même pas à sa ligne de conduite, elle sait qu'Aizen c'est un gros vilain .En même temps sur les images c'est vrai qu'on a pas l'air de trop la forcer à se tourner du coté obscur...
Raaaaaaah mais j'en sais rien du tout en fait nom de zeus. Ca m'apprendra à élaborer des hypothèses fumeuses à partir des images d'un opening qui peuvent vouloir tout et rien dire >_<

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:06 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

En tout cas bleach ne s'essouffle pas encore et tant mieux B)

Au passage, je viens de faire l'ost 2 en mpc ( très bonne qualité donc), vous le trouverez dans la section appropriée. :lol:

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:11 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

C'est pour ça que je regarde rarement les opening d'une série ... j'attend toujours quelques épisodes ... c'est pas nouveau les japs adorent spoiler dans les opening ....

Episode 121 :

Cet épisode m'a rappelé DBZ ... la façon de se déplacer, du arrancar, c'est du DBZ tout craché ...

Posté samedi 14 avril 2007 à 20:23 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages un peu "remplissage"....

C'est pas faux.... entre le résumé qui devient de plus en plus long, Grimmjow qu'on voit marcher pendant deux minutes et les plans fixes répétés sur la tête d'Ikakku, on a vraiment l'impression qu'ils gagnent du temps comme ils peuvent (un peu comme quand on a vu Yoruichi s'empifrer pendant 3 plombes il y a quelques épisodes de cela).

Sinon, l'épisode a été plutôt dynamique et surtout on devrait bientôt entendre à nouveau parler des Vizard.
Sinon en ce qui concerne le potentiel de Tousen, la question reste entière.... c'est vrai qu'il s'est quand même fait tocher lamentablement par Zaraki... maintenant je suppose que les travaux de Aizen sur les arrancars nous pas juste pour but de shinigamiser les holows mais également de d'Holowniser les ex-capitaines où tout du moins de gagner en puissance d'une manière ou du autre.

Posté samedi 14 avril 2007 à 22:13 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

De mon point de vue , episode interessant malgré quelques passages remplissages , malgré ça

Je vois mal Hinoue rejoindre aizen , mais elle se sent qaund meme franchement faible comparé aux autres et en souffre , donc la possibilité qu'aizen lui propose de la faire devenir plus forte et qu'elle accepte n'est pas si utopique que ça , sinon le passage tête kawai vrai tête de Ikaku c'etait franchemment marrant :lol: quand au different spoil de l'opening comme ont dit souvent Wait and see.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 12:53 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

P'tite question :
Quelqu'un a le découpage des Tomes par chapitre parus en France à partir du 12 (12 inclu) ??

car sur h**p://www.bleach-france.com/oeuvre/guide-chapitre.php et les différents sites de ScanTrad, l'ordre n'est pas le même...
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:14 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

il a de l'humour l'auteur ce coup de foudre c'était quelque chose B)

Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:28 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Kaloche : hum pas trop compris ton spoil (enfin si mais pas sur). Dans tous les cas pense à préciser si tu parles de l'anime ou des scans.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »