Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 03 avril 2007 à 00:10 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 02/04/2007 à 12:07, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Les arrancars de 1 à 10 constitue L'Espada...l'elite des arrancars comme Grimmjow...

Les arrancars numérotés a partir de 11, sont definis suivant l'ordre dee leurs naissance...Ce qui veut dire que Toushiro a en face de lui le premier arrancar cré par Aizen puisqu'il a le 11 ! :)

Pas forcément :(

C'est ça qui m'a mis le doute...

Image IPB

Posté mardi 03 avril 2007 à 19:21 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Non je ne pense pas non plus,

Selon moi l'espada a été créée en première et ensuite les autres mais bon c'est pas très clair et je pense (enfin j'espere) que nous aurons des précisions plus tard mais il me tarde vraiment de voir l'espada se mettre vraiment en action et de voir les autres capitaines se sortir les doigts du... vous me suivez

Posté mercredi 04 avril 2007 à 06:09 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   tidus200178 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

j'ai pourtant trouvé que l'explication n'était pas tres compliquée <_<

Posté samedi 07 avril 2007 à 21:02 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir qu'il y a 14 DVD pour la saison 1 au japon...

Ce que je me demandais, c'est si les editeurs francais gardent les memes proportions...Si c'est oui, ça nous ferait donc du 5 episodes par dvd environ...

:sifle:

Prions mes freres pour que Kaze ne gardent pas ces proportions là! :sifle: Eux qui font du 40euros le coffret DVD, ça serait une catastrophe! :D
Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 21:29 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Prions prions frères Darsch , parceque si Kaze fait comme à son habitude , ont va encore y laisser des plumes :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 09:54 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 07/04/2007 à 22:02, dit :

Prions mes freres pour que Kaze ne gardent pas ces proportions là! :wacko: Eux qui font du 40euros le coffret DVD, ça serait une catastrophe! :)

A mon avis les prières ne suffiront pas >_<

Je vois très bien Kaze sortir 14 dvd pour la première saison... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:12 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bha... Ils vont nous sortir un packaging à l'unité comme pour TenTen... 4 épisodes/DVD :pinch:

Et si ils optent pour des coffrets, si on compare à Ah ! My Goddess ils font maintenant des coffrets de 9 épisodes pour sortir 24 épisodes sur 3 coffrets au lieu de 2 comme avant... :wacko:

De toute façon comme dit Gantz, on va y laisser des plumes <_<

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:25 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 08/04/2007 à 11:12, dit :

Bha... Ils vont nous sortir un packaging à l'unité comme pour TenTen... 4 épisodes/DVD :pinch:

je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de faire ça, sur une série de 63 episodes (pour la saison1). ce sont des voleurs mais pas des fous! :wacko:

Tous ce qu'on peut esperer, c'est qu'ils se fient a une série equivalente comme Naruto, ou Kana sort 13 episodes par coffret pour 40 euros!

Mais le fait qu'il y est 14 DVD au japon m'inquiète beaucoup!

De toutes manière, on peut etre sur que ça sera un nombre compris entre 5 et 13...mais ça fait quand meme du simple au double là! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:42 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

pour les sorties en dvd, y a pas de petits profits ^^

sinon au niveau de l'anime, vous pensez que ca va durer longtps cette saison? Parce que la ils ont fait (il me semble) trois tomes assez vite (22-->24) depuis le retour de la soul society. Moi j'ai peur qu'on doivent attendre en plein milieu de l'histoire parce que j'ai l'impression qu'ils vont rattraper le manga

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:48 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je ne lis pas les scans, mais j'espère qu'ils ne vont pas rattraper le manga trop vite... Ca voudrait dire une nouvelle fournée de fillers et je pense pas que les producteurs soient asses fous pour relancer des HS aussi vite :wacko:

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:52 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 08/04/2007 à 11:48, dit :

Je ne lis pas les scans, mais j'espère qu'ils ne vont pas rattraper le manga trop vite... Ca voudrait dire une nouvelle fournée de fillers et je pense pas que les producteurs soient asses fous pour relancer des HS aussi vite :wacko:

C'est clair que ce n'est sûrement pas la meilleure à chose à faire que de rattraper le manga trop vite et de devoir ensuite repasser sur des fillers mais je ne suis pas certain que ca les generait de le faire...

Les fillers se laissaient voir assez facilement mais ce n'est pas une raison pour qu'ils nous en recollent rapidement >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 avril 2007 à 15:34 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageGoobY13, le 29/03/2007 à 21:08, dit :

120 :

Apres faut voir, si là ils auront leur vrai pouvoir, ou si c'est une astuce pour avoir un surplu de pouvoir qui n'est pas le leur (j'en doute) et si Ikaku en avait un ou pas...Vu son chef, je sais pas si dans la 11ieme ils ont le droit d'en avoir un :P

Ikkaku n'a pas de limitation de pouvoir tout simplement parce qu'il est le numéro 3 de sa division, et que la limitation ne s'applique qu'aux lieutenants et aux capitaines (cf les explications de Renji lors de son combat contre Ichigo dans la Soul Society). Sinon je suis quasiment certain qu'il s'agit d'utiliser leur pleine puissance et non pas un surplus de force, sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est beaucoup plus fort qu'Hitsugaya (si on considère que les forces de Shawlong et d'Eduardo sont quasi-identiques).
Bon sinon la deuxième partie de cet épisode était pas mal, mais la première... beurk les ModSouls...
Bon alors ils interviennent quand Urahara, Yoruichi, Isshin et les Vizards ? :P

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 15:42 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Wice : Pour te faire une idée, le manga a une avance de 64 chapitres, on peut dire que ca repréente les 3/4 d'un épisode vu qu'ils rajoutent des petits bouts de fillers par ci par là. Comme par exemple l'épisode
ou on voit comment maradame est arrivé à la soul society c'est pas aussi développé dans le manga, on le voit pas entrainer renji (ca m'a un peu dérangé j'avais pas l'impression qu'il se sentait inférieur à lui)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 15:48 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est vrai que sa fait un moment qu'ont à pas entendu parler des Vizards , je suis même surpris de pas les avoir vu même subrepticement observant les combats opposant les arrancars et les lieutenants ne serais se que pour collecter des info sur les arrancars , enfin ont verra bie avec la suite , en esperant qu'ils evitent les filers

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 15:53 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 08/04/2007 à 16:42, dit :

@Wice : Pour te faire une idée, le manga a une avance de 64 chapitres, on peut dire que ca repréente les 3/4 d'un épisode vu qu'ils rajoutent des petits bouts de fillers par ci par là. Comme par exemple l'épisode
ou on voit comment maradame est arrivé à la soul society c'est pas aussi développé dans le manga, on le voit pas entrainer renji (ca m'a un peu dérangé j'avais pas l'impression qu'il se sentait inférieur à lui)

je crois que ce que tu as voulu dire, c'est qu'un episode represente 3 ou 4 chapitres!? :P Actuellement, ils peuvent donc encore faire 21 episodes maxi en devellopant bien...

ça fait quand meme quelques mois...et d'ici là, les chapitres auront aussi avancé! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »