Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 31 mars 2007 à 14:09 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Darsh (Je te préviens, tu n'auras plus beaucoup de surprises après avoir lu çà)

Gros Spoiler sur les scans :

[Voir le message caché (spoiler)]
Donc en fait inoue s'est fait enlevé, donc ichigo décide d'aller la sauver. Et il est accompagné par chad et l'archer (je sais plus son nom) ainsi que de rukia et renji ^^.
Concernant la place d'ulquiorra dans l'espada, je pense qu'il est dans les premiers (je me demande ce que va donner le combat entre ichigo et lui d'ailleurs).
Mais t'inquiètes y a d'autres surprises ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 31 mars 2007 à 14:34 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagebialès1, le 31/03/2007 à 11:10, dit :

120 :

par contre le coup de la limitation de pouvoir, c'est un peu limite, surtout que Ikkaku n'en a pas eu... <_<

C'est sur que Ikaku n'en n'a pas eu?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 31 mars 2007 à 14:40 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

oui mais ikaku n est pas lieutenant ni capitaine
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté samedi 31 mars 2007 à 14:44 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

misuqi tu sais si on voi kisuke se battre car d'après se que j'ai lu il serait plus puissant que les capitaines, sa m'étonne mais bon j'aimerai bien voir sa =)

Posté samedi 31 mars 2007 à 15:00 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

La soul society ne pensait surement pas qu'il etait utile de mettre une restriction a ikaku qui n'est que 3ieme de sa division, vu qu personne n'est au courant pour le bankai c'est une possibilité.

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:06 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageNarshen, le 30/03/2007 à 14:32, dit :

Petit bémol pour ce nouvel épisode pour ma part (petit, j'ai dis :P)

Le coté, on se prends une grosse branlée pendant les 3/4 de l'épisode, on est paniqué et à la fin "oh, en fait, on peut y aller à fond" et pouf, on redevient zen et confiant... Ca m'a fait un peu bizarre ce décalage si prononcé... Et du coup, même si on a appris quelques trucs interessants au cours de cet épisode, j'ai quand même eu l'impression que c'était un peu du remplissage, comparé au combat d'Ikkaku (pas eu d'autorisation lui.... et pourtant....), j'm'attendais à mieux.
'fin, peut être qu'à force, je deviens de plus en plus exigeant :sifle:

Gros +1, entièrement d'accord avec toi l'ami !

Et vu que j'ai plus rien à ajouter par rapport à ça...

Max, ...je m'arrête là !
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 20:32 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

120 :

Pas mal du tout , même si j'ai eu un petit doute en voyant Renji et Itsugya se faire proprement botté les fesses , le petit petage de cable de Ururu en version Berserker etait sympa même si tout le monde a pas apprécié le passage , je me demandais se qu'attendai les observateur , je me suis rappelé ensuite que les shinigamis de niveau capitaine et lieutenant etait limité quand il venait dans le monde réel , pour eviter de mettre trop de bordel , merci arancars 11 pour la petite explication de hierarchie , maintenant je comprend mieux la puissance de Grimjaw.

Pour finir vivement le 121 sa va être long mais ça va chier pour les arancars.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 12:09 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   kakashi-08 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Hello,

Un peu HS mais quelqu'un connaitrais un site d'import ou je pourrais me procurer bleach 3 et le 4 qui sort fin mai sur psp ?

Merci.

Posté lundi 02 avril 2007 à 11:07 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je pensais...D'après ce qu'a dit l'arrancar en face de toushiro:

Les arrancars de 1 à 10 constitue L'Espada...l'elite des arrancars comme Grimmjow...

Les arrancars numérotés a partir de 11, sont definis suivant l'ordre dee leurs naissance...Ce qui veut dire que Toushiro a en face de lui le premier arrancar cré par Aizen puisqu'il a le 11! :P

Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 11:13 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 02/04/2007 à 12:07, dit :

Je pensais...D'après ce qu'a dit l'arrancar en face de toushiro:

Les arrancars de 1 à 10 constitue L'Espada...l'elite des arrancars comme Grimmjow...

Les arrancars numérotés a partir de 11, sont definis suivant l'ordre dee leurs naissance...Ce qui veut dire que Toushiro a en face de lui le premier arrancar cré par Aizen puisqu'il a le 11! :P

Moi il me semblait que c'etait le premier né de ceux qui font pas partie des 10... :wub:

En gros il est ptét né avant un ou plusieurs des 10 meilleurs, mais il a le 11 car il est le plus "vieux" de ceux qui ne font pas partie de l'élite.

Je sais pas si je suis clair :pinch:

Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 11:18 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 02/04/2007 à 12:13, dit :

Moi il me semblait que c'etait le premier né de ceux qui font pas partie des 10... :P

En gros il est ptét né avant un ou plusieurs des 10 meilleurs, mais il a le 11 car il est le plus "vieux" de ceux qui ne font pas partie de l'élite.

Je sais pas si je suis clair :pinch:

j'ai pas tout capté a ce que tu dis....

ce qui est sur, c'est qu'il fait pas partie des 10 (puisqu'il est 11 :wub: )...tu veux dire qu'il aurait été recalé?

Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 11:35 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bouh ! Darsh il capte keudalle ! :P

Ce que j'ai compris en matant, c'est que les 10 meilleurs sont notés 1 à 10 et qu'ensuite la notation vient de l'ordre de "naissance"

Donc rien n'empêche que par exemple le N°6 soit "venu au monde" en 15ème mais que vu sa puissance il fasse partie des 10.
Tout comme le n°11 a pu arriver le premier mais vu son niveau insuffisant, il n'est pas dans l'élite.

Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 11:49 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Je suis d'accord avec Wice :P
LEs 10 premiers sont les 10 meilleurs ils sont pas leurs chiffres par rapport à leur naissance mais par rapport à leur puissance (enfin je t'ai dit que ulquiorra était pour moi premier mais je sais pas si il dise son numéro). Après les suivants c'était disons les "essais" de aizen

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 02 avril 2007 à 12:07 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 02/04/2007 à 12:35, dit :

Bouh ! Darsh il capte keudalle ! 0:)

Ce que j'ai compris en matant, c'est que les 10 meilleurs sont notés 1 à 10 et qu'ensuite la notation vient de l'ordre de "naissance"

Donc rien n'empêche que par exemple le N°6 soit "venu au monde" en 15ème mais que vu sa puissance il fasse partie des 10.
Tout comme le n°11 a pu arriver le premier mais vu son niveau insuffisant, il n'est pas dans l'élite.

:wub:

ben c'est exactement ce que j'ai dis dans mon premier spoil! :P

Citation

Les arrancars numérotés a partir de 11, sont definis suivant l'ordre dee leurs naissance...Ce qui veut dire que Toushiro a en face de lui le premier arrancar cré par Aizen puisqu'il a le 11!

Ou du moins si je me suis mal exprimé, c'est exactement ce que je pensais a la base! :)
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 13:26 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi j'en connai un autre qui fait partit des 10 premiers arrancars :) vous devinez qui pas vrai :ph34r:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »