Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 29 mars 2007 à 06:15 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   naruto-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 25/03/2007 à 16:41, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
moi non plus, c'est lors du combat entre Zaraki et Ichigo. On voit alors que Zaraki recueille Yachiru après un combat au cours duquel il n'a laissé aucun survivant, et il lui dit un truc du genre "toi non plus tu n'as pas de nom ?"

Episode 119 :

moi aussi ça m'a fait bizarre pour Renji qui m'apparaissait comme un rebelle au milieu des shinigamis. Enfin bref Ikkaku a roxxé, j'étais étonné qu'on lui ai proposé le poste de capitaine (j'aurais plutôt pensé à Renji vu qu'il a un bankai).
Par contre j'ai une petite question : comment ça se fait que Zaraki, Ikkaku et Yumichika avaient des sabres avant d'entrer dans les 13 division ? C'étaient juste de vulgaires katanas et nons pas des zanpakutos ? Pourtant le sabre de Zaraki est le même et celui d'Ikkaku a été brisé !

nous le saurons peut etre plus tard pourquoi ils avaient un sabre avant , mais tous sabre ou zanpakutos se reforment toujours apres un combat! ba pour zakari t'imagine si il arrive a trouver le nom de son arme ba ils peuvent tous ce coucher !!

Posté jeudi 29 mars 2007 à 20:08 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

120 :

Raaah, m'en doutait quand j'ai vu au début de l'épisode le petit passage ds la soul society. Mais meme avec ca quand ils retirent la limite ca cartonne, la musique dans l'action est top.
Apres faut voir, si là ils auront leur vrai pouvoir, ou si c'est une astuce pour avoir un surplu de pouvoir qui n'est pas le leur (j'en doute) et si Ikaku en avait un ou pas...Vu son chef, je sais pas si dans la 11ieme ils ont le droit d'en avoir un :unsure:
Raah et pas d'épisode la semaine prochaine :flowers:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 13:32 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Petit bémol pour ce nouvel épisode pour ma part (petit, j'ai dis :))

Le coté, on se prends une grosse branlée pendant les 3/4 de l'épisode, on est paniqué et à la fin "oh, en fait, on peut y aller à fond" et pouf, on redevient zen et confiant... Ca m'a fait un peu bizarre ce décalage si prononcé... Et du coup, même si on a appris quelques trucs interessants au cours de cet épisode, j'ai quand même eu l'impression que c'était un peu du remplissage, comparé au combat d'Ikkaku (pas eu d'autorisation lui.... et pourtant....), j'm'attendais à mieux.
'fin, peut être qu'à force, je deviens de plus en plus exigeant :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 30 mars 2007 à 13:53 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

120

Bon, il commence quand le combat qui rox ? Ca commence à faire un peu long là ^^
Pas d'épisode la semaine prochaine grrrr :sick:
J'espère qu'on va voir du beau combat maintenant qu'ils peuvent se donner à fond.... (wtf s'quoi cette limitation oO ?)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 30 mars 2007 à 14:23 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

120 :

On apprend juste l'ordre des arrancars, ce qui est sympathique, pour la puissance caché, ca ne m'étonne pas, c'etait deja plus ou moins sous entendu dans d'autres episodes, et au début on le comprend.
D'ailleurs ca me paraissait plus que bizarre que le capitaine et meme renji en bankai soient si nul, ca cachait quelque chose...

Posté vendredi 30 mars 2007 à 17:59 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

120 vu:

Ouffffffffffffffffffffffff!!!!!!! :pinch: heureusement qu'a la fin on apprend qu'ils étaient limité! :sick: Parce que je dois vous avouer que pendant les 3/4 de l'episode, j'ai cru retomber dans un filler! :confet: Une animation a chier, des musiques merdiques, des non coerence de pouvoir...etc (attendez, ururu qui est plus forte que Renji en Bankai moi je dis: :confet2:

heureusement tout ça n'était qu'une mauvaise blague pour avoir des renseignements sur les arrancars et pour que la soul society mettent les ames en sureté (et oui rappelez vous le coup de fil de yumichika a la soul society). Se battre a fond aurait pu causer de gros degats aux terriens! (C'est ce que je me demandais chez moi avant de voir cet episode, comment les shinigamis vont proteger les terriens de leurs pouvoirs?)

Bon cet episode est très mou mais le 121 (dans 2 semaines :lol: ) risquent de nous en mettre plein les yeux avec un Ichigo qui va encore prendre une belle branlé visiblment! :confet:

Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:36 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Et encore Ururu n'a pas dévoilée toute sa force...

I :sick: scantrad. Vive les
111 et compagnie
Pas les épisodes 111 mais ce qu'on a en plus des Espadas

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 30 mars 2007 à 20:07 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 30/03/2007 à 17:59, dit :

120 vu:

Bon cet episode est très mou

Mou, mais quand on voit l'ordre arrivé par le casque du lieutenant et que la zik se met en route avec ce qui va avec j'ai eu des putains de frissons :sick:

Posté samedi 31 mars 2007 à 03:55 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   naruto-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

mouep ichigo va prendre une branlée encore et ca commence a etre lourd lui le soit disant plus puissant des shinigamis ca craint , m'enfin a quand son vrai pouvoir ( il est plus bazele que zaraki et l'autre avec ces petales de roses )

Posté samedi 31 mars 2007 à 04:00 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenaruto-kun, le 31/03/2007 à 04:55, dit :

mouep ichigo va prendre une branlée encore et ca commence a etre lourd lui le soit disant plus puissant des shinigamis ca craint , m'enfin a quand son vrai pouvoir ( il est plus bazele que zaraki et l'autre avec ces petales de roses )

C'est la base d'un shonen...
Le héros commence par se faire latter par les méchants pis quand ses potes/sa famille/ son chien se fait trucider, il s'énerve et il botte le cul de tout le monde...

Perso je préfére même comme c'est présenté dans Bleach, avec un ichigo qui a peur du hollow en lui et qui essaye d'éviter sa "prise de contrôle"

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 04:02 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagenaruto-kun, le 31/03/2007 à 04:55, dit :

:sorcerer:
plus puissant des shinigami? t'as vu ça ou toi? Y'a au moins yamamoto et Aizen qui lui sont supérieur...et on ne connait pas la vraie force d'un Ukitake, d'un Shunsui ou d'un Komamura...

Sans compter que je ne le considere pas comme supérieur a Byakuya (ou "l'autre avec ces petales de roses" comme tu dis) puisque c'est uniquement grace au hollow qui est en lui qu'il a gagné! sans ça, il se serait fait découper! (cf le passage ou il peut plus bouger et ou il va recevoir le coup de grace)

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 08:30 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Chap 269 (Donc le scan de cette semaine) :

AH la la super bien, rukia qui assure (quand je vois les post plus haut disant qu'elle sert à rien et que je peux rien dire :sorcerer:.
Sinon le combat ulqiorra/Ichigo s'annonce excellent ^^

J'aurais surement pas de réponses à mon spoil :pinch:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 31 mars 2007 à 11:10 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

120 :

Les musiques sont vraiment bien (les musiques de types espagnols quand les Arrancars libèrent leur Zanpakuto, par contre le coup de la limitation de pouvoir, c'est un peu limite, surtout que Ikkaku n'en a pas eu... <_<
Et puis on ne voit pas le passage en bankai de Renji et Hitsugaya Toushirou. On arrive directement à "la fin" du combat, ou alors j'ai loupé un épisode...
Sinon vivement le 121...

Posté samedi 31 mars 2007 à 12:10 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 31/03/2007 à 09:30, dit :

Chap 269 (Donc le scan de cette semaine) :

AH la la super bien, rukia qui assure (quand je vois les post plus haut disant qu'elle sert à rien et que je peux rien dire :(.
Sinon le combat ulqiorra/Ichigo s'annonce excellent ^^

J'aurais surement pas de réponses à mon spoil :pinch:

a propos des scans misugi (attention enorme spoil pour ceux qui lisent pas les scans, vous etes prevenu):

Bon je ne lis pas vraiment les scans mais disosn que ma curiosité prend souvent le dessus et je jette un coup d'oeil par ci par là pour voir ce que ça donne...

Je sais par exemple qu'Inoue a "rejoins" Aizen et qu'Ichigo est parti la chercher avec chad et Ishida...Mais comme je veux absolument savoir certaines choses, j'aimerais que tu me disent:

1- Est ce que tu sais qu'elle est la place d'Ulquiorra dans l'espada là ou tu en es?
2- Visiblement Rukia les a rejoins (si j'interprete bien ton post :P )...est ce qu'on voit un autre capitaine que Byakuya, Soi Fong, Kenpachi, Toushiro, Maiyuri se battre là ou tu en es? (je pense notement a Komamura, Ukitake, yamamoto et Shunsui dont j'aimerais bien voir l'etendu de leur pouvoir)

Merci :sifle:

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 12:24 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ep. 120

Ben un peu comme tout le monde en fait: un épisode mou, mal animé, il se passe rien et en plus on a l'impression d'avoir raté l'épisode 119.5...Et le coup de la limitation de pouvoir,mouais <_< ...

Citation

quand on voit l'ordre arrivé par le casque du lieutenant et que la zik se met en route avec ce qui va avec j'ai eu des putains de frissons

Entièrement d'accord! vivement la suite (qui a interêt à envoyer du gros, sinon jm'énerve!)

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »