Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:08 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

[Voir le message caché (spoiler)]
:D
Je revois la tête de Renji lorsqu'il rencontre Ichigo la 1° fois et qu'il voit la largeur excessive de son zanpakuto.
Il se demande tout de suite qui il peut bien être ?! :P

Remarquez, si on considère que son père est de niveau capitaine, ça explique bien des choses. :lol:

Posté jeudi 22 mars 2007 à 13:15 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageMercure, le 21/03/2007 à 23:08, dit :

;-)
Je revois la tête de Renji lorsqu'il rencontre Ichigo la 1° fois et qu'il voit la largeur excessive de son zanpakuto.
Il se demande tout de suite qui il peut bien être ?! ;-)

Remarquez, si on considère que son père est de niveau capitaine, ça explique bien des choses. :D

Justement je me demandais à cet instant pourquoi, si la taille du zanpakutô dépendait du reiatsu du shinigami, les sabres des capitaines étaient de la même taille que ceux des shinigamis "courants", mais Ishin explique la subtilité dans l'épisode où il se bat contre le Grand Fisher. Ca voudrait dire que Renji est naab de ne pas savoir ça, ou simplement que l'auteur n'y avait pas pensé ?

Au fait merci pour vos éclaircissements sur Zangetsu :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 15:48 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Voir le messagepika-mc, le 21/03/2007 à 22:47, dit :

Le Zanpakuto d'Ichigo a la particularité d'absorber le reiatsu de celui-ci et d'en libérer toute la puissance (ex: pour la technique de Getsuga Tenshô ; ou quand Ishida touche le Zanpakuto pour décocher une grosse flèche sur le Menos qui apparait à Karakura). Pour son Bankai, le reitasu est absorbé non pas pour libérer sous la forme d'une attaque le reiatsu, mais d'accroître la vitesse.
De plus, Ichigo a constamment son Zanpakuto sous forme Shikai car la forme scellé n'existe plus (cassé par Byakuya quand il est venu chercher Rukia).

En parlant de la capacité de Zangetsu, ne viendrait-elle pas du fait qu'Ichigo ai du absorber l'énergie de Rukia pour devenir Shinigami ??

Voir le messageZalem Esgaroth, le 22/03/2007 à 13:15, dit :

Justement je me demandais à cet instant pourquoi, si la taille du zanpakutô dépendait du reiatsu du shinigami, les sabres des capitaines étaient de la même taille que ceux des shinigamis "courants", mais Ishin explique la subtilité dans l'épisode où il se bat contre le Grand Fisher. Ca voudrait dire que Renji est naab de ne pas savoir ça, ou simplement que l'auteur n'y avait pas pensé ?

Au fait merci pour vos éclaircissements sur Zangetsu ;-)

Je pense que c'est parce qu'il ne croit pas Ichigo capable de maîtriser la taille de son zanpakutö.

Posté jeudi 22 mars 2007 à 21:33 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 22/03/2007 à 13:15, dit :

Parce-que comme disait Ryo31, Ichigo ne peut pas maîtriser son reiatsu (il se fait ripère à chaque fois par tout le monde, à force de trop en dégager :P. Au contraire, les Capitaines peuvent contrôler leur reiatsu (sauf Zaraki, mais on lui a donné son bandeau), c'est pourquoi leur Zanpakuto a la taille d'un katana normal.

Voir le messageRyo31, le 22/03/2007 à 15:48, dit :

En parlant de la capacité de Zangetsu, ne viendrait-elle pas du fait qu'Ichigo ai du absorber l'énergie de Rukia pour devenir Shinigami ??

Non, car Byakuya a cassé les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo provenant de Rukia quand il est venu chercher celle-ci. Après son entraînement avec Urahara, Ichigo récupère ses propres pouvoirs de Shinigami, et rencontre ainsi Zangetsu pour la premuère fois.

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 mars 2007 à 21:57 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

119 vu! ha ça m'avait manqué! :crying:

Bon ben pas grand chose au niveau du court de l'histoire mais on en apprend un peu plus sur la 11eme division et Ikkaku...(mais on ne voit toujours pas ce dont est capable yachiru! :pinch: )

Bien sympa la relation entre Zaraki et ikkaku...c'était de la rivalité et ça s'est transformé en admiration...Et Rnji qui demande a Ikkaku d'etre capitaine, ça explique un peu plus ses capacités! :angry: D'ailleurs Ikkaku gagne contre l'arrankar...il a vraiment assuré...yamichaka ne fout rien parcontre! (a part preparer les funerailles d'Ikkaku :P )

Bon dans le prochain c'est au tour de Renji et de Toushiro! Ils ont intéré de roxxer avec leurs bankai!^^

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 23:32 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

J'aurai quelques petites questions.

J'ai arreté de regarder bleach, juste apres la bataille contre Aizen. Et j'ai repris au 110 a peu pres, soit à la fin des HS ... et je vois qu'on parle de bount hunter ou un truc dans le genre ... c'est vers quels épisodes? et est ce que ça vaut le coup de regarder ou c'est pas utile?

J'ai repris le visionnage de la série un peu a reculons, mais j'avoue que là je suis retombé dedans, c'est vraiment bien ^^

Posté vendredi 23 mars 2007 à 09:30 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Salut je viens de regardé les 118 ep bientôt le 119 de Bleach et c terrible :blush: !!!! Je te conseil de tous les visionné.
Pour le début des BOUNTS sa commence à l'episode 64 et fini au 118.:unsure:
Si tu as aimé le debut de cet serie , il faut tout voir :flowers: !!!!!!!!!!
Bonne video.

Posté vendredi 23 mars 2007 à 09:40 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageALGO, le 23/03/2007 à 09:30, dit :

Pour le début des BOUNTS sa commence à l'episode 64 et fini au 118.:blush:

Les HS sur les bounts finissent au 109 ou 110, ensuite c'est la saison 2 qui commence. Les bounts sont toujours présent au début afin d'éviter une rupture brutale avec les HS. L'auteur ne pouvait pas les faire disparaître d'un coup.

Posté vendredi 23 mars 2007 à 12:46 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

119 :

Ai bien aimé cet épisode hors histoire avec le flashback mais ca nous apprend des truc sur les relations, j'adore la mentalité de la 11ieme division. Quand ils font la compétition avec le Hallow c'est classe...

La lieutenant me fait triper et j'ai hate de voir yamichaka se battre pour de vrai, sous son air chiant il a l'air balese.

Par contre ca m'a fait bizarre de voir Renji se prosterner devant Ikkaku apres l'épisode Aizen, autant avant je comprend vu qu'il etait le disciple, autant là avec sa grande gueule habituel ca fait bizarre, mais ca gene pas.

Posté vendredi 23 mars 2007 à 13:46 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   darkshadowms 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

je sais que sa n'a rien a avoir avec le sujet mais quelqu'un aurait le site de la SA site qui scannent les mangas

merciiiiiiiiiiiii

Posté dimanche 25 mars 2007 à 11:28 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

=> Episode 119 :

:smack: Beau chtit flashback. On s'y sent bien dans la XI°. Les gens sont cool & serviables ; le capitaine a bon esprit & le lieutenant est .... :fouet: .... petite ! :crying:
Bon dans tout ça l'ami Zaraki ne parait plus être le monstre horrible qu'on nous a décrit au début de la série... Il est mimi en fait. :music:
J'ai trouvé un peu zarb de voir Renji se mettre à quatre pattes devant Ikkaku mais bon.
J'suis aussi très surpris de voir qu'Ikkaku & Yumichika se connaissaient depuis aussi longtemps. (il me fait délirer ce Yumichika :confet: )

Sinon, j'aimerais bien savoir comment Zaraki & Yachiru-chan se sont rencontrés ?
D'ailleurs j'me demande si c'est pas la seule raison qui fait qu'elle est lieutenant la p'tite ?! Y aurait pas eu du piston dans l'air ?! :P

Bref bon épisode dans l'ensemble. :drink:

=> Encyclopédie du Shinigami :

On va se marrer si Kon est laché dans la nature avec un gigai de la IV°div.....
J'vois déjà la scène avec son capitaine & son lieutenant ! :pervers:

Posté dimanche 25 mars 2007 à 13:32 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMercure, le 25/03/2007 à 12:28, dit :

Sinon, j'aimerais bien savoir comment Zaraki & Yachiru-chan se sont rencontrés ?
D'ailleurs j'me demande si c'est pas la seule raison qui fait qu'elle est lieutenant la p'tite ?! Y aurait pas eu du piston dans l'air ?! ^_^

:) hein?

Je suis infoutu de te dire quel episode c'est, mais il y en a un ou on voit leur rencontre!

Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 15:41 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 25/03/2007 à 14:32, dit :

^_^ hein?

Je suis infoutu de te dire quel episode c'est, mais il y en a un ou on voit leur rencontre!

moi non plus, c'est lors du combat entre Zaraki et Ichigo. On voit alors que Zaraki recueille Yachiru après un combat au cours duquel il n'a laissé aucun survivant, et il lui dit un truc du genre "toi non plus tu n'as pas de nom ?"

Episode 119 :

moi aussi ça m'a fait bizarre pour Renji qui m'apparaissait comme un rebelle au milieu des shinigamis. Enfin bref Ikkaku a roxxé, j'étais étonné qu'on lui ai proposé le poste de capitaine (j'aurais plutôt pensé à Renji vu qu'il a un bankai).
Par contre j'ai une petite question : comment ça se fait que Zaraki, Ikkaku et Yumichika avaient des sabres avant d'entrer dans les 13 division ? C'étaient juste de vulgaires katanas et nons pas des zanpakutos ? Pourtant le sabre de Zaraki est le même et celui d'Ikkaku a été brisé !

Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 23:25 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

119:

Histoire bien sympa mais j'aurai pue m'en passer, vivement le 120 :-)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 26 mars 2007 à 09:16 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 22/03/2007 à 21:57, dit :

119 vu! ha ça m'avait manqué! :P

Vu le temps qui sépare ton visionnage de la sortie de la vostfr, aucun doutes sur tes propos :))

Bon perso, comme je suis du genre à regarder les titres des épisodes avant leur sortie, je m'attendais à ce que cet épisode soit
un épisode un peu "flash back" et qu'il ne fasse pas trop avancé le shmilblick.... Bon, à dire vrai, je l'ai trouvé plutôt pas mal, je m'attendais à pire, à un épisode un peu remplissage, mais en fait, pas du tout, c'était plutôt plaisant :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »