misugi06, le 18/03/2007 à 21:53, dit :
@Pika :
[Voir le message caché (spoiler)]
Simplement par le fait que la petite soit lieutenant suffisait pour qu'elle soit plus forte qu'ikkaku, maintenant reste à voir après son bankai
Elle n'a pas forcément de Ban Kai, seuls les Capitaines sont assurés d'en avoir un. Après, je supposait que Yachiru n'était pas forcément la seconde plus forte de la division dans la mesure où zaraki et Yachiru sont quand même très proches.
'misugi06 dit :
Je me souviens plus des règles précises mais ca fait plusieurs fois que tu spoiles sur des évenements de la SS, ca serait mieux (pour ceux qui découvrent bleach) que tu mettes ca en spoil (enfin c'est mon avis

)
Bah ça ne me dérange pas de mettre des balises spoil mais je suis le mouvement sur un sujet déjà ouvert sans balises... Et puis je pense aussi que cela sera valable pour la plupart, comme le post de Darsh qui a suivi par ex.

. Shura, il faudrait éclaircir par un post de modo quand mettre des balises ou quand celles-ci ne sont pas nécessaires.
Et puis déjà que les balises spoiler n'indiques pas toujours ce qu'elles spoil, ça sera difficile pour savoir si on doit ouvrir ou non la balise. Ou alors il faut que tu obliges à mettre un titre avant le spoil pour indiquer son contenu.
dark schneider, le 18/03/2007 à 22:00, dit :
Meme si je suis loin d'etre contre (ça me ferait meme bondir de joie), n'est ce pas contre la nature de zaraki!? Il est arrivé là ou il en est grace a sa confiance en sa propre force...et il a l'air de vouloir continuer dans cette voie (a moins qu'Ichigo l'ai vraiment changé..cf quand il demande le nom de son zanpakuto après le combar).
Il me semble quand même qu'à la fin de son combat, Zaraki est allongé et essai de demander le nom de son Zanpakut en vain.
EDIT @Darsh : Oui excuse-moi j'avais pas bien cerner là où tu voulais en venir... (ça m'apprendra à lire de travers...):pinch: