Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 18 mars 2007 à 21:53 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Pika :
[Voir le message caché (spoiler)]
Simplement par le fait que la petite soit lieutenant suffisait pour qu'elle soit plus forte qu'ikkaku, maintenant reste à voir après son bankai

Je me souviens plus des règles précises mais ca fait plusieurs fois que tu spoiles sur des évenements de la SS, ca serait mieux (pour ceux qui découvrent bleach) que tu mettes ca en spoil (enfin c'est mon avis :sorcerer:)
EDIT : @Pika : C'est simple quand on répond à qqun pas besoin de préciser de quoi on parle mais sinon perso je dis si je parle des scans (sinon vous auriez gueulé ^^) ou de l'anime

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 18 mars 2007 à 21:56 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagemisugi06, le 18/03/2007 à 21:53, dit :

Je me souviens plus des règles précises mais ca fait plusieurs fois que tu spoiles sur des évenements de la SS, ca serait mieux (pour ceux qui découvrent bleach) que tu mettes ca en spoil (enfin c'est mon avis :sorcerer:)

Je pense effectivement que ce serait bien de mettre des balises spoil donc je les ai rajouté. Merci d'y penser à l'avenir Pika ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 mars 2007 à 22:00 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 18/03/2007 à 21:12, dit :

Le Bankai de Komamura est impressionant par la taille. Quand Zaraki en aura un (ce que j'imagine assez bien voir un jour...), ça va promettre ! Il sera à ce jour le plus fort des Capitaines du Gotei 13.

Meme si je suis loin d'etre contre (ça me ferait meme bondir de joie), n'est ce pas contre la nature de zaraki!? Il est arrivé là ou il en est grace a sa confiance en sa propre force...et il a l'air de vouloir continuer dans cette voie (a moins qu'Ichigo l'ai vraiment changé..cf quand il demande le nom de son zanpakuto après le combar).

PS: Je dépriiiime, vivement jeudi que le 119 sorte!!!! :pinch: Je suis en manqueeeeee! :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 22:14 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagemisugi06, le 18/03/2007 à 21:53, dit :

@Pika :
Simplement par le fait que la petite soit lieutenant suffisait pour qu'elle soit plus forte qu'ikkaku, maintenant reste à voir après son bankai

Elle n'a pas forcément de Ban Kai, seuls les Capitaines sont assurés d'en avoir un. Après, je supposait que Yachiru n'était pas forcément la seconde plus forte de la division dans la mesure où zaraki et Yachiru sont quand même très proches.

'misugi06 dit :

Je me souviens plus des règles précises mais ca fait plusieurs fois que tu spoiles sur des évenements de la SS, ca serait mieux (pour ceux qui découvrent bleach) que tu mettes ca en spoil (enfin c'est mon avis :confet:)

Bah ça ne me dérange pas de mettre des balises spoil mais je suis le mouvement sur un sujet déjà ouvert sans balises... Et puis je pense aussi que cela sera valable pour la plupart, comme le post de Darsh qui a suivi par ex. :sorcerer:. Shura, il faudrait éclaircir par un post de modo quand mettre des balises ou quand celles-ci ne sont pas nécessaires.
Et puis déjà que les balises spoiler n'indiques pas toujours ce qu'elles spoil, ça sera difficile pour savoir si on doit ouvrir ou non la balise. Ou alors il faut que tu obliges à mettre un titre avant le spoil pour indiquer son contenu.

Voir le messagedark schneider, le 18/03/2007 à 22:00, dit :

Meme si je suis loin d'etre contre (ça me ferait meme bondir de joie), n'est ce pas contre la nature de zaraki!? Il est arrivé là ou il en est grace a sa confiance en sa propre force...et il a l'air de vouloir continuer dans cette voie (a moins qu'Ichigo l'ai vraiment changé..cf quand il demande le nom de son zanpakuto après le combar).

Il me semble quand même qu'à la fin de son combat, Zaraki est allongé et essai de demander le nom de son Zanpakut en vain.

EDIT @Darsh : Oui excuse-moi j'avais pas bien cerner là où tu voulais en venir... (ça m'apprendra à lire de travers...):pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 18 mars 2007 à 23:07 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagepika-mc, le 18/03/2007 à 22:14, dit :

Il me semble quand même qu'à la fin de son combat, Zaraki est allongé et essai de demander le nom de son Zanpakut en vain.

bah c'est ce que je viens de dire juste au dessus le coup du nom demandé par zaraki... :sorcerer: Mais n'oublions pas qu'il se moque de lui meme après et qu'il dit que c'est ridicule! je suis perplexe a ce sujet, on verra bien dans le futur :confet:

PS: si faut mettre des spoils, moi je met des spoils...
EDIT: spa grave pika kun! :confet:
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 11:15 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 18/03/2007 à 23:07, dit :

bah c'est ce que je viens de dire juste au dessus le coup du nom demandé par zaraki... :sorcerer: Mais n'oublions pas qu'il se moque de lui meme après et qu'il dit que c'est ridicule! je suis perplexe a ce sujet, on verra bien dans le futur :music:

PS: si faut mettre des spoils, moi je met des spoils...
EDIT: spa grave pika kun! :drink:

il se moque peut-être de lui-même mais se rappelle juste après ce que c'est de vivre sans avoir de nom; et aussi il souhaite devenir encore plus fort pour battre Ichigo donc s'il s'entraîne, peut-être qu'un jour il pourra enfin donner un nom à son zanpakuto... :confet:

Pour Komamura son bankai est impressionnant certes, mais on a pas encore vu celui du vieux Yamamoto !!! :music: (déjà que son shikai est comment dire ...assez dévastateur ! :confet: )

Posté lundi 19 mars 2007 à 13:16 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 19/03/2007 à 11:15, dit :

Pour Komamura son bankai est impressionnant certes, mais on a pas encore vu celui du vieux Yamamoto !!! :blink: (déjà que son shikai est comment dire ...assez dévastateur ! :sifle: )

Je suis un komamura fanboy et il me tarde de le voir se battre! :angry: Parce que contre aizen, on peut pas dire qu'il est eu le temps de montrer quoi que ce soit! :pinch:

Pour ce qui est de yamamoto, je me suis toujours posé la question si Aizen est de son niveau ou pas! J'aimerais vraiment un duel entre ces deux là! :sifle:

Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 18:04 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagematt55, le 19/03/2007 à 11:15, dit :

il se moque peut-être de lui-même mais se rappelle juste après ce que c'est de vivre sans avoir de nom; et aussi il souhaite devenir encore plus fort pour battre Ichigo donc s'il s'entraîne, peut-être qu'un jour il pourra enfin donner un nom à son zanpakuto... :sifle:

Pour Komamura son bankai est impressionnant certes, mais on a pas encore vu celui du vieux Yamamoto !!! :blink: (déjà que son shikai est comment dire ...assez dévastateur ! :sifle: )

perso j'en suis sur que kenpachi aura son bankai je sens qu'il va être dans un combat ou il n'aura pas l'avantage et la sa va tout déchirer ^^ je me trompe pas souvent sur le scenario de bleach lol (par exp j'avais dit que ichinose était pas mort dans les hs :angry: )

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 19 mars 2007 à 18:49 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C'est vrai que Zaraki a la classe car il est fort naturellement sans bankai ni rien, mais un zanpakuto bien féroce à sont image ne serait pas mal non plus, mais faut bien le choisir, pas un truc de glace ou une connerie comme ca, plus le genre d'ikaku, bien violent.

Et sui persuadé que la tite lieutenant est balèse, me souvient aussi de l'épisode avec le messager qui flippe direct. Et je vois pas Zaraki avec un faible dans ses rangs.

Posté lundi 19 mars 2007 à 19:10 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagepika-mc, le 18/03/2007 à 22:14, dit :

Bah ça ne me dérange pas de mettre des balises spoil mais je suis le mouvement sur un sujet déjà ouvert sans balises... Et puis je pense aussi que cela sera valable pour la plupart, comme le post de Darsh qui a suivi par ex. :sifle:. Shura, il faudrait éclaircir par un post de modo quand mettre des balises ou quand celles-ci ne sont pas nécessaires.
Et puis déjà que les balises spoiler n'indiques pas toujours ce qu'elles spoil, ça sera difficile pour savoir si on doit ouvrir ou non la balise. Ou alors il faut que tu obliges à mettre un titre avant le spoil pour indiquer son contenu.

Il faut mettre des balises spoil dès lors que l'on parle d'un point précis de la série, comme par exemple dire que tel perso va se faire zigouiller ou qu'un tel se bat contre machin. En gros dès qu'on ne parle pas d'une généralité sur la série, il faut utiliser les balises spoilers pour éviter de gacher le plaisir (le mien aussi au passage) à ceux qui n'ont pas encore forcément vu le dernier épisode qui est sorti en vostfr 20 minutes avant...

Pour ce qui est de savoir quand ouvrir une balise spoil, il suffit de faire comme c'est fait en ce moment donc par exemple :

Episode 118

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:11 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Comme on parle de zanpakutô, je me posais quelques questions à propos de celui d'Ichigo (avec quelques spoilers pour ceux qui n'ont pas vu l'anime) :

j'ai remarqué qu'un grand nombre de zanpakutô avaient des pouvoirs bien particulier, par exemple le shikai de Renji s'allonge et son bankai se détache et se reconstitue, le shikai de Rukia produit un rayon de glace, celui de Yamamoto du feu, celui de Kira alourdit ce qu'il touche, etc...
Mais on n'a jamais vu Zangetsu faire un truc du genre ! (sauf si on considère que Getsuga Tenshô est sa particularité, ça ne reste qu'une projection d'énergie en fin de compte).
Tout ça pour dire que si Zangetsu a une capacité qu'on n'a pas encore vu... ça va faire mal ;-)

Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:18 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 21/03/2007 à 19:11, dit :

Comme on parle de zanpakutô, je me posais quelques questions à propos de celui d'Ichigo (avec quelques spoilers pour ceux qui n'ont pas vu l'anime) :

j'ai remarqué qu'un grand nombre de zanpakutô avaient des pouvoirs bien particulier, par exemple le shikai de Renji s'allonge et son bankai se détache et se reconstitue, le shikai de Rukia produit un rayon de glace, celui de Yamamoto du feu, celui de Kira alourdit ce qu'il touche, etc...
Mais on n'a jamais vu Zangetsu faire un truc du genre ! (sauf si on considère que Getsuga Tenshô est sa particularité, ça ne reste qu'une projection d'énergie en fin de compte).
Tout ça pour dire que si Zangetsu a une capacité qu'on n'a pas encore vu... ça va faire mal ;-)

Nan mais il est dit clairement dans je sais plus quel episode que le zanpakuto d'Ichigo reste toujours dans sa forme shikai (c'est yoruichi qui lui dit) et que getsuga tensho EST son coup du shikai....

Par contre, si tu veux voir un nouveau coup, pourquoi pas...il peut très bien en avoir un autre...(cf Byakuya qui a deux Bankai :) )

Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:33 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Il existe surtout différentes façons de manier Zangetsu : avec ou sans le tissu accroché au manche. On se rend compte qu'Ichigo ne s'en sert jamais alors que son Hollow n'arrête pas. On voit aussi son double l'utiliser avec le tissu quand Zangetsu amène Ichigo dans son monde (avec les immeubles etc....)

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:39 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRyo31, le 21/03/2007 à 19:33, dit :

Il existe surtout différentes façons de manier Zangetsu : avec ou sans le tissu accroché au manche. On se rend compte qu'Ichigo ne s'en sert jamais alors que son Hollow n'arrête pas. On voit aussi son double l'utiliser avec le tissu quand Zangetsu amène Ichigo dans son monde (avec les immeubles etc....)

Même si y'a plusieurs façons d'utiliser un Zanpakuto... Là on parle surtout des différentes "formes" qu'ils prennent selon qu'ils sont au repos ou non :)

117-118 :
Nyaaaaaaa !

Ca bouge ! Et Rukia sert enfin vraiment à quelque chose ;-)

Vivement la suite !! ;-)

Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 22:47 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Tout ça pour dire que si Zangetsu a une capacité qu'on n'a pas encore vu... ça va faire mal :P

Le Zanpakuto d'Ichigo a la particularité d'absorber le reiatsu de celui-ci et d'en libérer toute la puissance (ex: pour la technique de Getsuga Tenshô ; ou quand Ishida touche le Zanpakuto pour décocher une grosse flèche sur le Menos qui apparait à Karakura). Pour son Bankai, le reitasu est absorbé non pas pour libérer sous la forme d'une attaque le reiatsu, mais d'accroître la vitesse.
De plus, Ichigo a constamment son Zanpakuto sous forme Shikai car la forme scellé n'existe plus (cassé par Byakuya quand il est venu chercher Rukia).

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »