Je parle bien sur d'Aizen, Gin & Tousen.
On sait que le pouvoir d'Aizen c'est l'illusion totale, que Gin cherche visiblement le pouvoir, qu'Aizen a dit vouloir rêgner au Paradis..... Bon c'est flou mais ce que je trouve encore plus flou c'est la motivation de Tousen !
On ne sait pas vraiment ce qu'il cherche sinon la Justice & la Paix mais ça reste quand même très TRES vague.
On sait aussi que le pouvoir d'Aizen ne fonctionne pas sur lui. On peut aussis supposer qu'Ichimaru est sous l'emprise d'Aizen tout comme son lieutenant semblait l'être.

En plus elle, elle était amoureuse ce qui n'arrange rien.
J'en reviens au fond de ma pensée. Et si le pouvoir d'Aizen n'était pas celui de l'illusion ?! Si en fait ce pouvoir appartenait à ..... Tousen !!?
Pourquoi pas après tout ! Il est aveugle & ne semble pas très fort comparé aux deux autres.
Il a l'air complètement soumis à Aizen mais on ne les a pas trop vu se parler directement... Contrairement à Gin.
Du coup on peut imaginer que ce soit Tousen qui contrôle Aizen & Gin et encore qu'il se soit lui même crevé les yeux pour ne pas être affecté par le pouvoir de son propre Zanpakuto ! Fou non ?!!
En fait, on peut mêm aller plus loin en imaginant que Tousen ne soit même pas aveugle d'ailleurs........ illusion encore. :pinch:

Bon OK j'arrête de réfléchir pour rien ; y a plus qu'à se poser et attendre la suite.
N'empêche si j'avais été aux manettes du scénar c'est ce que j'aurais fait ! J'adore quand le Big Boss n'est pas du tout celui qu'on croit.