Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 10 mars 2007 à 19:23 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Alors là cet épisode 118 c'est trop :ph34r: !!!!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Ikkaku est vraiment un frappé de la tête ; quand à son Bankai j'en parle même pas car il est tout en finesse.... :ph34r:
Bon Rukia se fait éclater la tête comme d'hab..... (Je crois qu'elle n'a jamais commencé & fini le même combat !? Je compte pas celui contre ce pauvre Arrancar D-Roy parcequ'en fait c'est un peu Chad & Ichigo qui l'ont commencé....)

Sais pas si ya des membres du fan-club de Rukia parmi nous mais ils doivent tirer la tronche !
Par contre nous les membres de Soutien des Arts Martiaux Ultra-fins (S.A.M.U.) tels que le Hokuto Shinken par exemple :ph34r: ; on s'est carrément REGALER !!!!! M'étonnerai que ça finisse par des "funérailles militaires" ce combat, moi.
Vive la XI° !!!! :ph34r:

A propos de la XI° division.

Petit éclairsissement ; l'ami Zaraki est Capitaine (1°officier) & Yachiru-chan est Lieutenant (2°officier).
Ensuite on a nôtre ami 'chauve' Ikkaku qui est 3°officier (mais le 2° en force).
{...}
Yumichika est classé 5° parcequ'il dit que ce chiffre lui plaît mais aussi que le 3 est déjà prit ?!.....

Vous l'avez tous remarqué il manque le 4°officier !!!! Qui c'est ?! On l'a jamais vu je crois ?
A mois que ce que Yumichika ait dit c'est qu'il n'y a pas de 4°officier dans la XI°div ?.....

Si vous avez un avis la-dessus....

En ce qui concerne l'Encyclopédie du Shingami

Je la trouve toujours aussi délirante. J'imagine bien le Capitaine Kuchiki en compagnie des femmes Shinigami.....
A voir la manière dont il souriait, j'imagine qu'elles sont toutes à ses pieds.
Décidément, tout le monde a l'air de se taper l'incruste à ses Réunions des Femmes Shinigami.

Posté samedi 10 mars 2007 à 20:11 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Mercure :
Pour rukia
Bah désolé mais bon elle a terminé D-truc même si pr toi c'est pas elle qui a commencé le combat c'est tout comme ^^. Et avant c'est normal qu'elle pouvait pas se battre, elle avait le hogyotruc en elle !

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:32 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ahhh !!! Mes yeux !!!
Tsukasa7, merci de mettre des balises spoil ! J'ai failli lire le spoil, juste le temps de voir écrit (sur le 118 que je n'ai pas vu)
Kisuke
:pinch:
Si au pire un modo pouvait passer par là mettre les balises... (Shura, svp : :ph34r: ). Et vraiment désolé de poster au lieu d'alerter, mais j'ai pas envie de rechercher le post pour cliquer sur alerte et voir d'autres mots... => tu pourras supprimer le post ensuite ^^')
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 10:54 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@pika-mc: hey arrete de psychoter,tu peux lire, Tsukasa7 ne fait aucun spoil, il parle meme pas du 118, il dit juste qu'il espere que kisuke se battra aussi plus tard. :P

@misugi: mdr, moi qui pensait que tu parlais de fight quand tu disais que ça serai enorme plus tard! :lol:

@mercure: Pour la 11eme division:

yamichaka est 5eme officier car le 3 est pris par ikkaku et que le 4 porte soi-disant malheur (il l'explique lors de son combat contre le lieutenant au 69 ;-)

EDIT: autant pour moi matt...je savais qu'il y avait un truc avec le chiffre 4....merci de la precision
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 10:54 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMercure, le 07/03/2007 à 12:27, dit :

Salut les gars ! Dites j'ai une théorie sur les gros vilains de la série. :angry:

Je parle bien sur d'Aizen, Gin & Tousen.
On sait que le pouvoir d'Aizen c'est l'illusion totale, que Gin cherche visiblement le pouvoir, qu'Aizen a dit vouloir rêgner au Paradis..... Bon c'est flou mais ce que je trouve encore plus flou c'est la motivation de Tousen !
On ne sait pas vraiment ce qu'il cherche sinon la Justice & la Paix mais ça reste quand même très TRES vague.
On sait aussi que le pouvoir d'Aizen ne fonctionne pas sur lui. On peut aussis supposer qu'Ichimaru est sous l'emprise d'Aizen tout comme son lieutenant semblait l'être. :P En plus elle, elle était amoureuse ce qui n'arrange rien.

J'en reviens au fond de ma pensée. Et si le pouvoir d'Aizen n'était pas celui de l'illusion ?! Si en fait ce pouvoir appartenait à ..... Tousen !!?
Pourquoi pas après tout ! Il est aveugle & ne semble pas très fort comparé aux deux autres.
Il a l'air complètement soumis à Aizen mais on ne les a pas trop vu se parler directement... Contrairement à Gin.
Du coup on peut imaginer que ce soit Tousen qui contrôle Aizen & Gin et encore qu'il se soit lui même crevé les yeux pour ne pas être affecté par le pouvoir de son propre Zanpakuto ! Fou non ?!!

En fait, on peut mêm aller plus loin en imaginant que Tousen ne soit même pas aveugle d'ailleurs........ illusion encore. :pinch:

:lol: Bon OK j'arrête de réfléchir pour rien ; y a plus qu'à se poser et attendre la suite.
N'empêche si j'avais été aux manettes du scénar c'est ce que j'aurais fait ! J'adore quand le Big Boss n'est pas du tout celui qu'on croit. ;-)

Bon voilà ma théorie sur ceux-là. Ca vaut c'que ça vaut ; c'est-à-dire pas grand chose mais j'avais envie d'le dire.
Bye-Bye N'chat.

Je rappelle, à tout hasard,
qu'il est bien dit dans le manga et l'anime que Tousen était déjà aveugle bien avant qu'il ne devienne Shinigami (il est devenu Shinigami pour venger la mort de sa femme; c'est là que Komamura l'a rencontré); de plus le bankai de Tousen enferme son adversairedans une espèce de bulle le privant de la vue, de l'ouie et de l'odorat (utilisé contre Zaraki)

Encore une chose Tousen suit (en gros) sa "propre voie de la justice qu'il voit au travers de ses yeux (qui ne voient pas bien entendu)" et qu'Aizen est la voie de sa justice, d'où le ralliement de Tousen à Aizen et Gin .

Voilà comme ça tu peux en déduire le résultat de ta théorie ;-)

@ Darsh :
Yamishika ne prend pas le numéro 4 car d'après lui ce chiffre est laid et non parce qu'il porte malheur ! :P

Posté dimanche 11 mars 2007 à 11:13 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagepika-mc, le 11/03/2007 à 04:32, dit :

Si au pire un modo pouvait passer par là mettre les balises... (Shura, svp : :P ).

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2007 à 10:54, dit :

@pika-mc: hey arrete de psychoter,tu peux lire, Tsukasa7 ne fait aucun spoil, il parle meme pas du 118, il dit juste qu'il espere que kisuke se battra aussi plus tard. :lol:

J'ai rajouté les balises spoiler même si ca ne me paraissait pas vraiment spoilant... d'ailleurs pour ca que je ne les avais pas mises de suite ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 11 mars 2007 à 11:19 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors la le 118

Que du bonheur c'est un malade Ikaku , j''ai halluciné quand il à dit Bankai :lol: , c'est vrai qu'il est tres " fin " ;-) il est vraiment puissant j'aurai jamais cru qu'il avait ce niveau , franchement vivement le 119 , j'ai hate de voir dans quel etat il à mis l'arrancar , a ce niveau la jolie la transformation une fois le zanpakuto libéré :P

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 16:14 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

dsl je ne pensai pas dire quelque chose qui s'apparante a du spoil mais bon....

sinon je suis le seul a penser que kisuke a un meilleur niveau que les capitaines ? :lol:

Posté dimanche 11 mars 2007 à 17:34 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Pas mal le 118...

Voir le messageNarshen, le 10/03/2007 à 14:02, dit :

(...)De même, que Yamishaka dise de lui qu'il est le deuxième homme le plus fort de la division, ça m'a fait bizarre, c'était pas dans l'ordre des choses (ou alors, y a un truc qui m'a echappé, ce qui est probable :)).

je pense qu'il est le deuxième homme le plus fort de la XIème, la deuxième "personne" la plus forte étant Yachiru. Nuance ;-)

Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 18:41 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2007 à 10:54, dit :

@pika-mc: hey arrete de psychoter,tu peux lire, Tsukasa7 ne fait aucun spoil, il parle meme pas du 118, il dit juste qu'il espere que kisuke se battra aussi plus tard. ;-)

Voir le messageShura, le 11/03/2007 à 11:13, dit :

J'ai rajouté les balises spoiler même si ca ne me paraissait pas vraiment spoilant... d'ailleurs pour ca que je ne les avais pas mises de suite ;)

Voir le messagetsukasa7, le 11/03/2007 à 16:14, dit :

dsl je ne pensai pas dire quelque chose qui s'apparante a du spoil mais bon....
sinon je suis le seul a penser que kisuke a un meilleur niveau que les capitaines ? :lol:

Oui en fait désolé. Comme le post commençait par "Vraiment bien le 118", et que j'avais entraperçu le nom de Kisuke, j'ai cru que ça spoilait sur cet épisode.
Sumisasen...:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 21:46 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Comment qu'il déchire le 118 c'est dingue, en plus c'est plutot bien dessiné!

Vivement la suite (ca faisait longtps que j'avais pas dis ca au sujet de Bleach)! Ah mon animé préféré revit ;)

;)

Posté dimanche 11 mars 2007 à 22:22 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben l'épisode 118...wahou!

Excellent ce combat entre 2 bourrins. Le bankai d'Ikkaku est vraiment impressionnant, je m'attendais à tous sauf à un truc à 3 lames ;-) !!! Quoique le volcanica de l'Arrankar est sympa aussi.
Pourtant, j'ai peur que Bleach ne se DBZise, juste des gros combats pis c'est tout. Enfin, wait and see.

Et vivement le 119!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:11 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Bon bah j'étais décu par le début de la reprise, le 118 m'a réconcilié avec Bleach ^^ (superbe anime, musique, pas de temps morts j'ai pas vu l'épisode).

Voir le messageKintaro_ohe_, le 11/03/2007 à 22:22, dit :

Ben l'épisode 118...wahou
Pourtant, j'ai peur que Bleach ne se DBZise, juste des gros combats pis c'est tout. Enfin, wait and see.
Et vivement le 119!

Bah c'est pas que Bleach de DBZise, c'est juste que c'est un shonen et que ca se passe comme çà, gros combat de bourrin, nouvelles techniques, évolution etc ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 12 mars 2007 à 02:13 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

CITATION(Kintaro_ohe_ @ 11/03/2007 à 22:22)
Ben l'épisode 118...wahou
Et vivement le 119!

c'est le nouveau DBZ mais en mieux je trouve :lol:
dbz j'adorai a l'epoque mais bleach me fait plus triper en tout point (combat,humour,senario etc...)
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 12 mars 2007 à 09:44 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 10/03/2007 à 14:10, dit :

Haha, c'est justementl là que se situe la subtilité!
Dans la 11eme divisions, faire confiance a son zampakuto n'est fas forcement bien vu par le capitaine zaraki! :pinch: C'est pour ça qu'il dit a l'arrancar "surtout ne le dis a personne...", et que yamichaka a demandé au lieutenant avec le lieutenant au 69 sur la joue de ne pas dire que son zanpakuto absorbait le reiatsu! (c'est anti-11eme division). Et on sait très bien que Ikkaku et yamichaka ont au moins un niveau de lieutenant malgrès leur place dans la 11eme division (yamichaka a battu le type au 69 et Ikkaku fait jeu egal avec le lieutenant de Komamura sans faire son bankai). Il y a une "histoire d'amour" avec Kenpachi qu'on connaitra dans le 119 et qui fait que les deux ne veulent surtout pas etre promu dans une autre division (un peu comme Renji qui a fait ses classe dans la 11eme division)

Hm, hmm.... Rappels interessants, je vais attendre le 119 qui dissipera surement les doutes à tout ça (même si, rien que d'y penser, j'me dis qu'il va falloir attendre quelques épisodes pour voir se finir les combats engagés.... arrrrh, on ne peut pas tout avoir, mais bon.... :))

Voir le messageMercure, le 10/03/2007 à 19:23, dit :

En ce qui concerne l'Encyclopédie du Shingami

Je la trouve toujours aussi délirante. J'imagine bien le Capitaine Kuchiki en compagnie des femmes Shinigami.....
A voir la manière dont il souriait, j'imagine qu'elles sont toutes à ses pieds.
Décidément, tout le monde a l'air de se taper l'incruste à ses Réunions des Femmes Shinigami.

Il existe un aparthé encyclopédique où on voit Byakuya à la réunion des femmes shinigami où, toujours fidèle à lui même, il clou le bec à la détonnante Yachiru qui a la bougeotte en lui calant un simili donut dans la bouche sans broncher.... :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »