L'épisode 1 de Baku ([baku]Bleach 01 [XviD] [FC206DDA].ogm), Rukia va faire ses courses au magasin et le double d'Ichigo utilise le corps d'Ichigo pour tester ses capacités.
Alors que ça correspond pas à l'épisode normal. ça commence pas comme ça, et je viens de dl l'épisode 1 de I-R qui n'a rien à voir. C'est vraiment le bon épisode.
Celui de Baku, c l'épisode combien en fait svp ?
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté samedi 18 juin 2005 à 01:43 (#197)
Si ya le double dichigo c'est vers 5 6 7
Vu lheure, jai la flemme de verifier lep exacte ;p mais c'est pas lep 1
+
Vu lheure, jai la flemme de verifier lep exacte ;p mais c'est pas lep 1
+
Posté samedi 18 juin 2005 à 20:22 (#198)
Oki, je te remercie. Du coup, j'ai effacé les baku au profit des I-R

Posté lundi 20 juin 2005 à 19:50 (#200)
Hello everybody !!!!!!
J'ai une petite question a vous posez !!
l'episode 36 de Bleach correspond a quel chapitre s'il vous plait ? merci d'avance !!!!!!
J'ai une petite question a vous posez !!
l'episode 36 de Bleach correspond a quel chapitre s'il vous plait ? merci d'avance !!!!!!
Posté lundi 20 juin 2005 à 20:05 (#201)
l'épisode 36 correspond au chapitre 105 ;) pour info le chapitre 183 est dispo en vf
vivement la suite
vivement la suite

Posté lundi 20 juin 2005 à 20:40 (#203)
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:42 (#204)
j'ai commençé cet anime avec la team Baku mais comme ils tardent je vais en prendre une autre, le blem c'est qu'il y en a 5 ou 6 qui font des releases "rapides" laquelle choisir?
Graphiquement deja
pour la trad je suppose qu'on peut pas trop verifier
Graphiquement deja
pour la trad je suppose qu'on peut pas trop verifier
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:43 (#205)
prend Ojisama c'est le meilleur taff sur bleach que j'ai vu! ;)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:49 (#206)
+1 Pour Ojisama
Ils sont légèrement plus lents que les autres (quelques jours de décalage) , mais au moins la qualité est au rendez vous...
Peu de fautes, police impeccable, français correct (entendez par là pas de contre-sens flagrants)...
Que demande le peuple ?
Ils sont légèrement plus lents que les autres (quelques jours de décalage) , mais au moins la qualité est au rendez vous...
Peu de fautes, police impeccable, français correct (entendez par là pas de contre-sens flagrants)...
Que demande le peuple ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 24 juin 2005 à 18:33 (#207)
Bon bah vos remarque m'ont donné envhie de me mettre à cette série, une bonne de dose de vidage de disque dur et je fout ça sur la mule.
Posté samedi 25 juin 2005 à 13:33 (#208)
@jipango91: teste aussi la Influence Raven, leur release de bleach sortent en fin de week-end avec Naruto de la Mirage ;)
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 06:46 (#209)
quelqu'un a une idée du nombre final d'épisode??
Sa a vraiment l'air trop bien en tout cas, tous vos post m'on donné envit de matter sa, c'est parti...
Sa a vraiment l'air trop bien en tout cas, tous vos post m'on donné envit de matter sa, c'est parti...
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 09:00 (#210)
on va pas encore refaire le coup du Naruto avec les épisodes ?!
La série n'est pas encore finie, donc impossible de connaitre le nombre d'épisodes total.
La série n'est pas encore finie, donc impossible de connaitre le nombre d'épisodes total.

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »