ouaaaaaah comme il assure Madarame Ikkaku!

Lui qui s'est fait eclater par Ichigo a l'epoque, qu'est ce qu'il a progressé! Il a apprit un bankai en plus, c'est vraiment très fort! ça me fait penser a Renji, cette evolution violente pour des convictions (d'après la BA a la fin, n devrait en connaitre un peu plus sur le passé de Ikkaku!y'a du zaraki la dedans

).
C'est quand meme un classique du genre shonen, cet ikkaku! Un type qui apprend vite, qui devient fort et qui aime se battre meme s'il doit en mourrir!
Maintenant je comprend pourquoi la 11eme division est considéré compme la plus forte! Ils ont Kenapchi, yachiru en vice capitaine (elle est forte la petite j'en suis sur! meme ikkkaku en a peur!

), ikkaku (qui dit bankai dit condition pour devenir capitaine, remplie...a part pour kenpachi biensur!

), et yamishaka (qui a un fort pouvoir qu'il cache si on se souvient de son combat gagné contre le lieutenant avec le 69 tatoué).
Les libérations de zanpakuto des arrancars, ça les rend tout de suite plus "hollow" si on voit ce que je veux dire....

Des gros monstres quoi...mais avec une puissance de capitaine! :pinch:
Et que dire de Grimmjow! :pinch: Rukia out, Ichigo va etre enervé! Quel reiatsu, que celui de grimmjow! On en sent presque la puissance derrière son ecran, cest abusé comme ils roxx les realisateurs!