Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 07 mars 2007 à 16:30 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@Mercure:

[Voir le message caché (spoiler)]
tu as le droit d'avoir tes theories mais j'y crois vraiment pas de mon coté! :sifle: (Tousen se fait quand meme eclater la tronche par Kenpachi alors qu'Aizen fout une branlouze a Toushiro, Komamura, Renji, Ichigo... fatigué ok...Mais bon suivant tatheorie, Tousen cacherais son jeu si je comprend bien!)

Et pour le lien entre eux...tu veux dire autres que le fait qu'ils aient été dans la meme division? Aizen a été le capitaine de Gin, Tousen et komamura quand meme! :lunettes:

PS: Mais bon si je me trompe, je te dirais bravo parce que ça serais vraiment innatendu! :blush:
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 19:28 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Eh bien ça dépend. Je te rappelle qu'à un moment, Aizen précise qu'il suffit que les gens aient vu 1 seule fois son sabre pour qu'ils soient à jamais prisonniers de son illusion. :D
Du coup, Tousen a pu l'hypnotiser en premier avant de faire croire aux autres que c'était Aizen le méchant illusionniste. Et voili voilou.

Oui enfin, autant la machintion de Aizen était vraiment bien amenée autant là, ce que tu proposes serait vraiment tiré par les cheveux. Les rebondissement c'est bien mais en abuser.... :P

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:11 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bon comme d'hab je susi un peu à la bourre...

à propos de Rukia

Lors de sa première rencontre avec Ichigo, elle ne peut pas libérer son Zanpakutô, sûrement parce-qu'à ce stade, elle n'en est pas encore capable, d'où la raison de sa défaite face au hollow. Ensuite, elle a pu libérer son zanpakutô en shikai à la Soul Society.

Voir le messagedark schneider, le 06/03/2007 à 11:12, dit :

2- Son Gigai (dans lequel est le hougoukyou) lui est donné par uruhara parce qu'elle a perdu ses pouvoirs au profit d'Ichigo! Elle ne l'a pas avant, c'est dit et j'en suis quasi certains...Ce Gigai lui empeche ensuite de recouvrer ses pouvoirs

Je te reprends... Le Hôgyôkô est caché dans l'âme de Rukia, et non pas son gigai. Le gigai de Urahara empêchait à Rukia de récupérer ses puvoirs de Shinigami pour emprisonner le Hougoukyou. (cf Aizen qui prend le Hougoukyou dans l'âme de Rukia dans Soul Society et non pas sur Terre).

Voir le messageMercure, le 05/03/2007 à 19:00, dit :

.... que le père d'Ichigo soit un shinigami & "de niveau capitaine" en plus. Bon, je suis gentil mais quand même. Comment personne parmi les 13 Divisions, n'a fait ne serait-ce qu'un petit rapprochement entre un mec qui s'appelle 'Kurosaki Ishin' & un gamin qui se prénome 'Kurosaki Ichigo'.....???? :D
Même le commandant Yamamoto n'a pas percuté. :pinch:
Bon OK il est peut-être un peu vieux mais c'est pas une excuse. :D Personne n'est supposé ignorer qu'un mec de niveau capitaine se ballade sur terre comme ça juste pour s'occuper de tripoter ses filles !
Franchement, il a fait une apparition éclair & puis plus rien..... :P
Par exemple, personne n'ignore que le Capitaine Urahara Kisuke s'est fait lourder sur terre !

Justement, personne n'ignore que Urahara est sur Terre, et personne n'en parle directement (sauf Aizen). Ca peut être pareil pour Kurosaki Ishiin. De plus, rien ne nous dis a contrario qu'ils n'ont pas tilté. Et puis qu'ils aient tilté ou pas ça aurait changé quoi ? Ichigo restait malgré tout un ryoka ^^.

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:53 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagepika-mc, le 07/03/2007 à 20:11, dit :

Je te reprends... Le Hôgyôkô est caché dans l'âme de Rukia, et non pas son gigai. Le gigai de Urahara empêchait à Rukia de récupérer ses puvoirs de Shinigami pour emprisonner le Hougoukyou. (cf Aizen qui prend le Hougoukyou dans l'âme de Rukia dans Soul Society et non pas sur Terre).

Bon bah on va pas etre d'accord alors! :D

Comment Uruhara peut introduire quelque chose dans le corps de Rukia sans qu'elle s'en appercoive? :P bah avec un Gigai qu'on lui prete...Une fois le Gigai Utilisé, Rukia se retouvait avec le hougyoukyu dans son ame, et celui ci pompait son energie meme a la soul society avant qu"Aizen ne lui retire...

Enfin, c'est comme ça que j'ai compris ce qui est expliqué par Aizen avant de s'echaper...

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:07 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 07/03/2007 à 20:53, dit :

Bon bah on va pas etre d'accord alors! :D

Comment Uruhara peut introduire quelque chose dans le corps de Rukia sans qu'elle s'en appercoive? :D bah avec un Gigai qu'on lui prete...Une fois le Gigai Utilisé, Rukia se retouvait avec le hougyoukyu dans son ame, et celui ci pompait son energie meme a la soul society avant qu"Aizen ne lui retire...

Enfin, c'est comme ça que j'ai compris ce qui est expliqué par Aizen avant de s'echaper...

Bon alors comment Urahara a fait, j'en ai aucune idée (peut-être quand elle était bébé, placer un Hôgyoku dans un bébé du Rukongai, ça passe inaperçu), et après vérification dans le manga, tome 20 à partir de la page 150 :

'Aizen dit :

Il a enveloppé le Hôgyoku dans un écrin protecteur et l'à caché aux tréfonds de l'âme d'une autre personne. Vous aurez compris, je pense, que la cachette choisie alors, c'est toi, Kuchiki Rukia.

Puis il poursuit son propos en affirmant que le gigai spécial de Rukia cachait la présence de Rukia dans le monde réel, et dévorait l'âme du Shinigami petit à petit, si bien qu'elle devient simple âme humaine.

'Aizen dit :

Le but de Urahara n'était pas de t'aider. En faisant de toi un être humain, il a simplement voulu cacher à tout jamais le Hôgyoku.

J'avais bien compris il me semble... Tu resteras à jamais le Bleach fan number 2 derrière moi :D :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 19:33 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

episode 118 vu:

ouaaaaaah comme il assure Madarame Ikkaku! :o Lui qui s'est fait eclater par Ichigo a l'epoque, qu'est ce qu'il a progressé! Il a apprit un bankai en plus, c'est vraiment très fort! ça me fait penser a Renji, cette evolution violente pour des convictions (d'après la BA a la fin, n devrait en connaitre un peu plus sur le passé de Ikkaku!y'a du zaraki la dedans ;-) ).

C'est quand meme un classique du genre shonen, cet ikkaku! Un type qui apprend vite, qui devient fort et qui aime se battre meme s'il doit en mourrir!

Maintenant je comprend pourquoi la 11eme division est considéré compme la plus forte! Ils ont Kenapchi, yachiru en vice capitaine (elle est forte la petite j'en suis sur! meme ikkkaku en a peur! :lol: ), ikkaku (qui dit bankai dit condition pour devenir capitaine, remplie...a part pour kenpachi biensur! :P ), et yamishaka (qui a un fort pouvoir qu'il cache si on se souvient de son combat gagné contre le lieutenant avec le 69 tatoué). :sorcerer:

Les libérations de zanpakuto des arrancars, ça les rend tout de suite plus "hollow" si on voit ce que je veux dire.... :blink: Des gros monstres quoi...mais avec une puissance de capitaine! :pinch:

Et que dire de Grimmjow! :pinch: Rukia out, Ichigo va etre enervé! Quel reiatsu, que celui de grimmjow! On en sent presque la puissance derrière son ecran, cest abusé comme ils roxx les realisateurs! :lunettes:

VRAIMENT.....j'ai pris mon pied avec cet episode! :confet:
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:07 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Tout comme toi dark_schneider ! La dernière fois que je me suis autant éclaté c'est quand ichigo a révélé son bankai !!!! :confet: :blink: :lunettes: :sorcerer:

Madarame est bien dans la lignée de la 11ième division. Encore un qui mériterait son rang d'officier. Par contre je suis pas convaincu qu'il est appris tout ça après le combat d'ichigo. J'ai l'impression qu'il maitrisait déjà le bankai avant mais qu'il rechignait à s'en servir

Par contre Rukia, elle roxe moins d'un coup. Mais je sens qu'elle va nous révéler sa vraie puissance avec un truc encore plus beau que celui de Toushirou.

Vivement la suite des autres combats !!!!!

Posté samedi 10 mars 2007 à 00:39 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

reste à espérer que ca continue :lunettes:
ca faisait longtemps qu'on avait eu un si bon épisode :sorcerer:

Posté samedi 10 mars 2007 à 03:26 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

je viens de finir le 118 et j'ai pris un pied monstrueux!!!!!

c'est clair on reconnais bien la division de kenpachi tout dans la finesse lol, il a un beau successeur avec Madarame Ikkaku ^^

franchement ca confirme que c'est vraiment la meilleur série du moment (mon avis perso) et je dirais même la meilleur série de tout les temps!!! (Mohahahahaha) un gros BRAVO a l'equipe qui travaille sur Bleach
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 119 120 121 122... suis deja en manque lol
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 10 mars 2007 à 09:33 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShuriK-N, le 10/03/2007 à 03:26, dit :

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 119 120 121 122... suis deja en manque lol

Moi aussi mais y'a pas d'episode cette semaine! :blink:
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 13:24 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

vraiment bien le 118,
j'espere aussi que kisuke va se battre je pense depuis le début qu'il est surement d'un meilleur niveau que les capitaines enfin je sais pas se que vous en pensez mais il a l'air très sur de lui.

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 11 mars 2007 à 11:10.

Posté samedi 10 mars 2007 à 14:02 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Evidemment, je partage l'enthousiasme général :)

Episode tout simplement excellent, dense (tant au niveau de l'avancement de l'histoire que des combats) et très agréable à regarder..... C'était dantesque :)

Voir le messagedark schneider, le 09/03/2007 à 19:33, dit :

ouaaaaaah comme il assure Madarame Ikkaku! :o Lui qui s'est fait eclater par Ichigo a l'epoque, qu'est ce qu'il a progressé! Il a apprit un bankai en plus, c'est vraiment très fort! ça me fait penser a Renji, cette evolution violente pour des convictions (d'après la BA a la fin, n devrait en connaitre un peu plus sur le passé de Ikkaku!y'a du zaraki la dedans ;-) ).

Moi, c'est le petit détail qui m'a fait bizarre qu'il ait tant progressé en si peu de temps.... De même, que Yamishaka dise de lui qu'il est le deuxième homme le plus fort de la division, ça m'a fait bizarre, c'était pas dans l'ordre des choses (ou alors, y a un truc qui m'a echappé, ce qui est probable :)).
Mais bon, ceci étant, passé ce petit "hu?", c'est un vrai regal, d'autant qu'il a un bankai d'ours, vraiment typique 11eme division :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 10 mars 2007 à 14:10 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 10/03/2007 à 14:02, dit :

Moi, c'est le petit détail qui m'a fait bizarre qu'il ait tant progressé en si peu de temps.... De même, que Yamishaka dise de lui qu'il est le deuxième homme le plus fort de la division, ça m'a fait bizarre, c'était pas dans l'ordre des choses (ou alors, y a un truc qui m'a echappé, ce qui est probable :blink:).
Mais bon, ceci étant, passé ce petit "hu?", c'est un vrai regal, d'autant qu'il a un bankai d'ours, vraiment typique 11eme division 0:)

Haha, c'est justementl là que se situe la subtilité!
Dans la 11eme divisions, faire confiance a son zampakuto n'est fas forcement bien vu par le capitaine zaraki! :pinch: C'est pour ça qu'il dit a l'arrancar "surtout ne le dis a personne...", et que yamichaka a demandé au lieutenant avec le lieutenant au 69 sur la joue de ne pas dire que son zanpakuto absorbait le reiatsu! (c'est anti-11eme division). Et on sait très bien que Ikkaku et yamichaka ont au moins un niveau de lieutenant malgrès leur place dans la 11eme division (yamichaka a battu le type au 69 et Ikkaku fait jeu egal avec le lieutenant de Komamura sans faire son bankai). Il y a une "histoire d'amour" avec Kenpachi qu'on connaitra dans le 119 et qui fait que les deux ne veulent surtout pas etre promu dans une autre division (un peu comme Renji qui a fait ses classe dans la 11eme division)

Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 18:53 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

c'est sur que c'est mieux que les nouveaux naruto rien qu'au niveau du graph.
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 19:09 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

J'ai regardé les nouveau bleachs en speed (jusqu'à celui de la semaine dernière) et je dois avouer que je suis un peu déçu, je trouve l'animation pas géniale (je trouvais ca mieux fait avant les HS c'est peut être qu'une idée faudrait que je les remate). Mais bon ca se laisse regarder quand même (mais je préfère le papier ^^).

@Darsh : plusieurs posts avant quand je te disais que le meilleur restait à venir, je parlais de l'épisode ou

Matsumoto va chez inoue et qu'elle se retrouve par terre sur Inoue ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132