Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:47 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagemisugi06, le 03/03/2007 à 08:28, dit :

Petite explication sur ta critique :
[Voir le message caché (spoiler)]
Durant la période soul society, rukia avait dans son corps le truc dont je sais pas aizen recherchait (ou alors elle avait un corps d'emprunt je sais plus), et c'est à cause de çà qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs (comme quand ya pleins de hollows qui viennnent sur terre, et elle ne peut meme pas faire un pauvre sort).

Voir le messageMax Country, le 03/03/2007 à 15:05, dit :

Et il ne faut pas oublier la critique de l'Arancar contre qui se bat Ikkaku : D-Roy était un ratage complet, un "sous-Arancar" en quelques sortes, surement pas au niveau des autres Vasto Lords, ce qui explique la relative facilité avec laquelle Rukia l'a battu.

De plus comme l'a précisé Misugi, Rukia ne pouvait pas utiliser pleinement ses pouvoirs à cause de son ancien Gigai. Normalement elle est au niveau d'un officier, et faut pas oublier que son grand frère est l'un des capitaines les plus forts de la Soul Society ( peut-être même le plus fort si on en croit le chef des bounto lors de son affrontement avec lui ), et il est possible qu'elle ait subi un chtit training perso avec Byakuya du coup.

Bref : elle est balèze mine de rien la bougresse :rolleyes: !

Je vous répond à tous les deux en même temps:

Dans ce cas, pourquoi es ce que la première fois que Rukia voit Ichigo dans l'épidode 01 elle a du mal à tuer un hollow de rang inférieur... Elle n'avait aucun problème et le niveau d'officier.... wtf ?

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:56 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageRocket91, le 04/03/2007 à 16:38, dit :

Rassure moi, tu as lu le manga ? Ou c'est juste des paroles comme ca ? :rolleyes:

Si je dis Renji vas avoir du mal c'est apres avoir vu l'episodes ou l'arrancar bloque Zabimaru avec une seul main que je me dis sa et sur l'intervention d'un des capitaines renegats je n'en suis pas la avec le manga donc j'espere juste

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 08:03 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageAzta, le 05/03/2007 à 00:47, dit :

Je vous répond à tous les deux en même temps:

Dans ce cas, pourquoi es ce que la première fois que Rukia voit Ichigo dans l'épidode 01 elle a du mal à tuer un hollow de rang inférieur... Elle n'avait aucun problème et le niveau d'officier.... wtf ?

Trois explications/hypothèses :
1)
Elle avait déja son gigai

2)
Episode 01 (chapitre 1 du manga aussi), l'auteur n'avait pas anticipé le succès de sn manga et donc l'avancée du scénario ;)

3)
Elle a fait exprès pour que Ichigo la sauve ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 05 mars 2007 à 19:00 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

:w00t:
Même le commandant Yamamoto n'a pas percuté. :pinch:
Bon OK il est peut-être un peu vieux mais c'est pas une excuse. :lol: Personne n'est supposé ignorer qu'un mec de niveau capitaine se ballade sur terre comme ça juste pour s'occuper de tripoter ses filles !
Franchement, il a fait une apparition éclair & puis plus rien..... :sifle:
Par exemple, personne n'ignore que le Capitaine Urahara Kisuke s'est fait lourder sur terre !
Alors pourquoi tout le monde semble se battre les roupettes avec une pelle à tarte du père d'Ichigo ?![/spoiler]

Tout ça cache forcément quelque-chose..... :lol:
Bon j'arrête là. Si vous avez une théorie la-dessus.... :sifle:

Posté lundi 05 mars 2007 à 19:49 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Bon je commence par Rukia. Il me semble que dans le premier épisode Rukia parle d'un immense pouvoir qui bloquerais les siens... Rukia a cette réflection lorsqu'ichigo entend le cri du hollow qui arrive chez lui avant elle.. Donc voilà je crois bien que c'est pour ça qu'elle ne trucide pas le hollow...

Sinan que personne ne connaisse le père d'ichigo baaah...on peut se demander si il c'est pas éxillé de la soul society... Si c'était le cas peut être qu'il portait alors un autre nom dans la Soul Society ... Pas très probable certes mais l'auteur utilisera surment une petite pirouette de ce genre pour expliquer tout ça...

Py en ce qui concerne le dernier épisode... le coup de l'énorme reiatsu qui fait trembler l'image un peu.. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ! Je trouve ça bien sympa se retour au classique finalment.. ^.^'

Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté mardi 06 mars 2007 à 00:00 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

http://www.bleachcorp.fr/

Allez voir la news. Que dire si ce n'est que KAZE est pathétique. J'espère que les autres teams continueront.

Posté mardi 06 mars 2007 à 03:36 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagegaara80, le 06/03/2007 à 00:00, dit :

http://www.bleachcorp.fr/

Allez voir la news. Que dire si ce n'est que KAZE est pathétique. J'espère que les autres teams continueront.

MdR!!!!!
c'est grâce a des team comme [Bleach-Corp] que Bleach a autant de popularité se qui booste les ventes a la sortie des DVD
ils ont menacés? nous on devraient les menacés de pas les achetés!!!
ce qu'ils faut qu'ils comprennent c'est qu'ils gagnent plus de clients qu'ils en perdent.

pffff sa m'énerve trop!!!

il faut envoyer un max de mail a KAZE en expliquant l'avantage de laisser le Fansub sur internet

perso sans ça bleach >>connais pas >>j'achète pas -_-
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 06 mars 2007 à 05:52 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageShuriK-N, le 06/03/2007 à 03:36, dit :

MdR!!!!!
c'est grâce a des team comme [Bleach-Corp] que Bleach a autant de popularité se qui booste les ventes a la sortie des DVD
ils ont menacés? nous on devraient les menacés de pas les achetés!!!
ce qu'ils faut qu'ils comprennent c'est qu'ils gagnent plus de clients qu'ils en perdent.

pffff sa m'énerve trop!!!

il faut envoyer un max de mail a KAZE en expliquant l'avantage de laisser le Fansub sur internet

perso sans ça bleach >>connais pas >>j'achète pas -_-

Voila ce qui arrivent quand on coninuent un anime licencié en ayant tjs un site web genre "Venez ici on continuent les Bleach"... et ca vaut pour d autre team qui pourraient etre dans le meme cas.

Si ils etaient vraiment du style rebelle, ils les auraient continuer dans l anonyma juste pour eux + les habitués qui suivent leur rlz via p2p et chat room.

Mais ca reste quand meme bizarre qu ils n y aient qu eux qui ont ce genre de message de la part de Kaze.

Envoyer un mail a kaze pour dire quoi ?... "on prefere regarder gratos un anime dont vous avez les droits ?"

Kaze sont dans leurs droits meme si ca ne plait pas à certains.

Posté mardi 06 mars 2007 à 10:10 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageD@rK@nGe, le 06/03/2007 à 05:52, dit :

Voila ce qui arrivent quand on coninuent un anime licencié en ayant tjs un site web genre "Venez ici on continuent les Bleach"... et ca vaut pour d autre team qui pourraient etre dans le meme cas.

Envoyer un mail a kaze pour dire quoi ?... "on prefere regarder gratos un anime dont vous avez les droits ?"

Kaze sont dans leurs droits meme si ca ne plait pas à certains.

+1 certains ont tendance à oublier que le fansub est toléré par les maisons d'édition (mais ça reste illégal), parce que sans fansub, elles ne sauraient pas ce que le public visé (nous) regarde et attend d'elles .

Pour Rukia
dès le premier épisode elle commence à ne plus entendre les Hollow distinctement : pour preuve Ichigo perçoit un Hollow alors que Rukia ne l'a pas encore détecté : donc Urahara (qui a été exilé de Soul Society) devait déjà avoir implanté le Hôgyoku en elle avant qu'elle ne rencontre Ichigo, ce qui a affaibli ses pouvoirs (lire le tome 20 pour comprendre et avoir des explications plus précises)

Posté mardi 06 mars 2007 à 11:12 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

toujours pour rukia:

J'ai bien reflechi sur ce sujet pour eviter de dire trop de conneries mais voila ce dont je me souviens:

1- Rukia se fait niquer par le hollow dans l'episode 1 pour proteger Ichigo, elle n'a pas vraiment le temps de montrer ce dont elle est capable...

2- Son Gigai (dans lequel est le hougoukyou) lui est donné par uruhara parce qu'elle a perdu ses pouvoirs au profit d'Ichigo! Elle ne l'a pas avant, c'est dit et j'en suis quasi certains...Ce Gigai lui empeche ensuite de recouvrer ses pouvoirs

3- La force de Rukia n'est pas si surprenante si on se souvient des episodes sur son passé ou elle était un "petit prodige" (cf les boules de reiatsu qu'elle s'amuse a faire avec Renji, elle le bat a plat de couture)

4- Le blocage de son acension chez les officier par Byakuya se tient et n'est pas completement illogique au vue du personnage et de son passé (cf la soeur de Rukia)

Je pense pas avoir dit de bétises, je ne fais que rappeler des passages de l'anime! -_-
Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 23:35 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne pense pas que ce soit la peine de commencer un débat de plus sur l'attitude des éditeurs.

Le fansub, bien que toléré, est illégal et à partir du moment où un éditeur a acquis une licence il est en droit de demander l'arrêt de la diffusion de releases... Les éditeurs le font de manière plus ou moins fine et délicate mais ils sont dans leurs droits.

A partir de maintenant, merci de recentrer la discussion sur la série en elle-même, il y a largement de quoi dire et discuter.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 mars 2007 à 01:25 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDarkmath, le 05/03/2007 à 19:49, dit :

Py en ce qui concerne le dernier épisode... le coup de l'énorme reiatsu qui fait trembler l'image un peu.. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ! Je trouve ça bien sympa se retour au classique finalment.. ^.^'

Héhé moi aussi j'ai bien aimé l'effet graphique du Big reiatsu, ça m'a rappelé le combat contre le capitaine de la 11ème division ( me souviens plus de son nom...à vrai dire j'me souviens même plus de la division à laquelle il appartient ! Le capitaine super balèze avec son épée rouillée là !! Zaaa... Zan kekchoz rhaaaaaaaaa j'l'ai sur le bout de la langue ça m'éneeerrrrve :pinch: !!! ), ça annonce de suite la couleur ^^ !

Max, ZARAKI KENPACHI !!!! Putain j'm'en suis rappelé juste avant de finir le post pfiou :) *happy*...
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 12:27 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip

Salut les gars ! Dites j'ai une théorie sur les gros vilains de la série. :angry:

Je parle bien sur d'Aizen, Gin & Tousen.
On sait que le pouvoir d'Aizen c'est l'illusion totale, que Gin cherche visiblement le pouvoir, qu'Aizen a dit vouloir rêgner au Paradis..... Bon c'est flou mais ce que je trouve encore plus flou c'est la motivation de Tousen !
On ne sait pas vraiment ce qu'il cherche sinon la Justice & la Paix mais ça reste quand même très TRES vague.
On sait aussi que le pouvoir d'Aizen ne fonctionne pas sur lui. On peut aussis supposer qu'Ichimaru est sous l'emprise d'Aizen tout comme son lieutenant semblait l'être. :blush: En plus elle, elle était amoureuse ce qui n'arrange rien.

J'en reviens au fond de ma pensée. Et si le pouvoir d'Aizen n'était pas celui de l'illusion ?! Si en fait ce pouvoir appartenait à ..... Tousen !!?
Pourquoi pas après tout ! Il est aveugle & ne semble pas très fort comparé aux deux autres.
Il a l'air complètement soumis à Aizen mais on ne les a pas trop vu se parler directement... Contrairement à Gin.
Du coup on peut imaginer que ce soit Tousen qui contrôle Aizen & Gin et encore qu'il se soit lui même crevé les yeux pour ne pas être affecté par le pouvoir de son propre Zanpakuto ! Fou non ?!!

En fait, on peut mêm aller plus loin en imaginant que Tousen ne soit même pas aveugle d'ailleurs........ illusion encore. :pinch:

:lunettes: Bon OK j'arrête de réfléchir pour rien ; y a plus qu'à se poser et attendre la suite.
N'empêche si j'avais été aux manettes du scénar c'est ce que j'aurais fait ! J'adore quand le Big Boss n'est pas du tout celui qu'on croit. :sifle:

Bon voilà ma théorie sur ceux-là. Ca vaut c'que ça vaut ; c'est-à-dire pas grand chose mais j'avais envie d'le dire.
Bye-Bye N'chat.

Posté mercredi 07 mars 2007 à 13:22 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@mercure: Concernant ta theorie,
ça se serait tenue si Tousen avait toujours été present lors des illusions d'Aizen mais ce n'est pas le cas! Je ne pense vraiment pas. En plus je crois vraiment que tousen et Ichimaru ne sont pas si mauvais que ça au fond, ils ont l'air d'avoir un obscur passé et ils ont tout les deux été sous les ordres d'un Aizen sans égal pour manipuler son petit monde! :lunettes:

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 16:05 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip

@dark schneider

Eh bien ça dépend. Je te rappelle qu'à un moment, Aizen précise qu'il suffit que les gens aient vu 1 seule fois son sabre pour qu'ils soient à jamais prisonniers de son illusion. :lunettes:
Du coup, Tousen a pu l'hypnotiser en premier avant de faire croire aux autres que c'était Aizen le méchant illusionniste. Et voili voilou.

Moi ça me ferait délirer un truc pareil parceque come je l'ai dit j'adoore que les plus gentils soient en réalité les plus pourris !

Par contre c'est vrai que je trouve un peu con qu'au bout du 117° épisode, on en sache pas plus sur les motivations de ces 3 là ! (OK je sais, le chapitre des Bounts n'est pas dans le manga.... Du coup ça allonge un brin le rithme de l'intrigue.)

En tout cas, j'aimerais vraiment savoir quel peut bien être le rapport entre Tousen & ses 2 'copains' ? :blush:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »