Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:51 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

116

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais, un nouvel épisode sans plus mais comme je disais, il en faut aussi. Je pense aussi que Aizen ne soit pas au courant du raid de Grimmjow et des autres. Sinon quelqu'un a compté le nombres de flammes de reiatsu quand ils ont utilisé leur Peskis ? Non parce-que sinon on saurait s'ils ont compté Urahara, Yoruichi et Ishiin. De toute façon, s'ils vont chercher Renji, ils tomberont forcément sur Ururu, Jinta, Tessai, Urahara et Joruichi.
Et m'enfin quoi, moi j'aurais accepter que Matsumoto dorme chez moi :pervers: :pinch:. Et elle sait s'y prendre pour redonner confiance à quelqu'un !!

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:50 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de voir les titres des futurs épisodes sur le site de Dattebayo... Ca annonde de belles choses... :w00t:

117 28-02-2007 La bataille de Rukia commence! La lame Blanche glaçante! (Rukia sentou kaishi! Kooritsuku shiroi ha)
118 07-03-2007 Le Bankai d'Ikkaku! Le pouvoir qui brise tout (Ikkaku bankai! Subete wo kudaku chikara)
119 14-03-2007 L'histoire secrète de l'équipe de Zaraki! L'homme chanceux (Zaraki tai hiwa! Tsuite iru otoko tachi)
120 21-03-2007 L'éparpillement d'Hitsugaya. Hyourinmaru brisé (Hitsugaya Scatters! The Broken Hyōrinmaru)

A propos du 116 :
Episode sympa sans plus...
Pis Bleach qui vire uber fanservice, ça fait peur :pinch:
J'attends la suite de pied ferme, là !

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 18:09 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

117 :

Incroyable que Rukia soit si forte que ça ! :lol: Ca ne m'étonne pas qu'elle ait un shikai, mais qu'elle soit du même niveau que les officiers alors là... J'ai été très surpris aussi par la faiblesse de l'Alankar contre lequel elle se bat, il crève en une attaque ! Ca ne devait pas être un Vasto Lordes :huh:
Vivement la suite, les combats annoncés promettent beaucoup ! Par contre je sens bien une petite intervention d'Aizen ou des autres capitaines traîtres, voire même d'Ulquiorra pour mettre fin à ce bordel.

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 22:45 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

117 vu:

Ouah Rukia, elle roxx!! elle va meme un peu trop vite, on a pas eu le temps de la voir se battre! :D Bon visiblement, elle s'est fait le plus faible des arrancars present mais quand meme elle a bien assuré! :) Je me suis toujours dit qu'elle devait avoir un niveau de lieutenant car je sentais bien le coup qu'elle est le successeur de Shiba Kaien! ;-)

Grimmjow entre en action et c'est lui le plus dangereux! Ichigo et Rukia pour lui, ça le fait! :w00t: Ikkaku, il l'a ramene un peu beaucoup a la fin mais au vu du titre du prochain episode, on dirait bien qu'il a des arguments autres que quand il s'est battu contre Ichigo! (Mais ou est passé yumichika??? :D )

Renji va l'avoir dur visiblement car l'autre repousse Zabimaru avec une main! :pinch: Je m'inquiète pas trop pour hitsugaya meme si l'arrancar a l'air d'etre le plus fort après Grimmjow...

PS: trop fort le mod soul de rukia!! :lol:

Vivement la suite!!! du fight du fight du fight!!! :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 07:35 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

117!

Bon je trouve sympa, la mis en place des combat est pas mal et j'espère que le combat entre Ichigo et le 6ème arrancar va être bien :rolleyes:
Critique: Depuis quand elle est ausi forte Rukia ? Mdr c'est quoi ca ?? J'aimais bien le côté faible que Ichigo doit protéger... m'enfin c'est pas grave... -_^
Remarque: D'après ce que j'ai vu les Arrancars sont classés du 21 au 1 (du plus faible au plus fort).

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 03 mars 2007 à 08:28 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageAzta, le 03/03/2007 à 09:35, dit :

117!

Bon je trouve sympa, la mis en place des combat est pas mal et j'espère que le combat entre Ichigo et le 6ème arrancar va être bien :rolleyes:
Critique: Depuis quand elle est ausi forte Rukia ? Mdr c'est quoi ca ?? J'aimais bien le côté faible que Ichigo doit protéger... m'enfin c'est pas grave... -_^
Remarque: D'après ce que j'ai vu les Arrancars sont classés du 21 au 1 (du plus faible au plus fort).

Petite explication sur ta critique :
Durant la période soul society, rukia avait dans son corps le truc dont je sais pas aizen recherchait (ou alors elle avait un corps d'emprunt je sais plus), et c'est à cause de çà qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs (comme quand ya pleins de hollows qui viennnent sur terre, et elle ne peut meme pas faire un pauvre sort).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 03 mars 2007 à 15:05 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagemisugi06, le 03/03/2007 à 08:28, dit :

Petite explication sur ta critique :
Durant la période soul society, rukia avait dans son corps le truc dont je sais pas aizen recherchait (ou alors elle avait un corps d'emprunt je sais plus), et c'est à cause de çà qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs (comme quand ya pleins de hollows qui viennnent sur terre, et elle ne peut meme pas faire un pauvre sort).

Et il ne faut pas oublier la critique de l'Arancar contre qui se bat Ikkaku : D-Roy était un ratage complet, un "sous-Arancar" en quelques sortes, surement pas au niveau des autres Vasto Lords, ce qui explique la relative facilité avec laquelle Rukia l'a battu.

De plus comme l'a précisé Misugi, Rukia ne pouvait pas utiliser pleinement ses pouvoirs à cause de son ancien Gigai. Normalement elle est au niveau d'un officier, et faut pas oublier que son grand frère est l'un des capitaines les plus forts de la Soul Society ( peut-être même le plus fort si on en croit le chef des bounto lors de son affrontement avec lui ), et il est possible qu'elle ait subi un chtit training perso avec Byakuya du coup.

Bref : elle est balèze mine de rien la bougresse :) !

Max, Bleach ça veut dire eau de javel en jap' ? L'arnaque !
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:11 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Petite question. Dans les derniers episodes on a appris qu'il y avait trois type de Menos (les Gillians, les Adjuchas, les Vastrodes). C'est quoi les Arrancars dans tout ca, encore une autre forme?

En gros si j'ai bien compris, les deux qui ont battu Ichigo c'etait des Vastrodes et les Arrancars c'est des Hollow comme Grand Fisher qui ont développé leurs pouvoirs de Shinigami.
Si c'est ca, Aizen il controle tous les Menos et les Arrancars alors, c'est ca?

Merci de vos réponses par avance

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:21 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Les Arrankars, ce sont des hollows qui ont été shinigamisés. Etant donné que Yammi utilise une technique de Menos, on suspose donc que cet Arrankar est un menos, et vu sa taille et sa force, on le soupçonnerait bien d'être un Vastrode.

Le contraire de Arrankars, ce sont les Vizards, des shinigamis hollownisé.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:39 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Mais alors c'est quoi la différence entre Arrancars et Vastrodes?

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:52 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Un Menos est un hollow.
Un Vastrode, c'est le plus puissant des Menos.
Donc un Vastrode est un holllow.

Un Arrankar est un hollow shinigamisé
Yammi est un hollow shinigamisé
Donc Yammi est un Arrankar.

Un Vastrode est un Menos à taille humaine
Yammi est un hollow à taille humaine
Donc Yammi est un Vastrode

^^ Oui en droit, on utliise beaucoup de syllogismes... Désolé mais j'arrive pas à êter plus clair (bien qu'il me semblait pourtant que ça l'était...).

Ou si tu préfères, un Arrankar peut tout aussi nien être issu d'un Gillian, d'un Adjucha, ou d'un Vastrode.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté samedi 03 mars 2007 à 18:21 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 03/03/2007 à 16:52, dit :

Un Vastrode est un Menos à taille humaine
Yammi est un hollow à taille humaine
Donc Yammi est un Vastrode

sauf que si j'ai bien compris, de mon coté, les vastrodes auraient une taille humaine avant d'etre shinigamisé encore sous leur forme Menos)...On ne peut donc pas predire si un arrankar est un vastrode ou pas! :)
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 03:57 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagepika-mc, le 03/03/2007 à 16:21, dit :

Etant donné que Yammi utilise une technique de Menos, on suspose donc que cet Arrankar est un menos, et vu sa taille et sa force, on le soupçonnerait bien d'être un Vastrode.

Oui, j'avais dis que c'était une hypthèse dans mon précédent post, et j'ai oublié de tourner le syllogisme que tu me cites au conditionnel :xtase:. En effet, tu as raison.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté dimanche 04 mars 2007 à 11:33 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagedark schneider, le 03/03/2007 à 18:21, dit :

sauf que si j'ai bien compris, de mon coté, les vastrodes auraient une taille humaine avant d'etre shinigamisé encore sous leur forme Menos)...On ne peut donc pas predire si un arrankar est un vastrode ou pas! :xtase:

Exact president les vastrodes ont une taille humaine , comme tu le dit impossible de savoir si un arrankar est un vastrodes à l'origine avant de subir sa transformation.

Le 117 :

Exellent du fight du fight , désolé pour Sad qui doit mettre les bouts pas encore assez fort le camarade , le zanpakuto de Rukia Nyyyyaaaa que du bonheur trop beau le zanpakuto de neige et de glace , dommage qu'elle est affronté un sous arrancars , enfin Grimjaw arrive ça va chié , Renji vas avoir du mal vivement le prochain episode , j'aimerai bien qu'un des capitaine renégats viennent mettre le hola à l'intrusion de Grimjaw.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 16:38 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageGANTZ, le 04/03/2007 à 11:33, dit :

Exact president les vastrodes ont une taille humaine , comme tu le dit impossible de savoir si un arrankar est un vastrodes à l'origine avant de subir sa transformation.

Le 117 :

Exellent du fight du fight , désolé pour Sad qui doit mettre les bouts pas encore assez fort le camarade , le zanpakuto de Rukia Nyyyyaaaa que du bonheur trop beau le zanpakuto de neige et de glace , dommage qu'elle est affronté un sous arrancars , enfin Grimjaw arrive ça va chié , Renji vas avoir du mal vivement le prochain episode , j'aimerai bien qu'un des capitaine renégats viennent mettre le hola à l'intrusion de Grimjaw.

Rassure moi, tu as lu le manga ? Ou c'est juste des paroles comme ca ? :D

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »