Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 21 février 2007 à 17:57 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageGoobY13, le 20/02/2007 à 21:40, dit :

Je viens de finir de lire le tome 21 fraichement acheté, et il est vraiment excellent, même en ayant vu l'animé on est a fond dedans, c'est beau et tout.

Par contre :

[Voir le message caché (spoiler)]
Me souvient pas que dans l'animé on voit les 3 gardes des autres portes arrivés et se battre contre le dernier ?

Ce passage n'a pas été ajouté dans l'anime. Ca m'a aussi surpris de les voir 0:)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:02 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageNarshen, le 19/02/2007 à 15:56, dit :

Pour ajouter des compléments, il me semble que, dans le 2eme OAV de Bleach, on voit Yoruichi trancher des Hollow avec une petite lame, vraissemblablement un wakizashi et, de surcroit, dans un épisode de la première saison, quand Yoruichi parle de son passé avec Urahara et de leurs entrainement communs, ils sont tout les deux avec l'habit noir traditionnel du Shinigami.

Ce qui me laisse à penser que, Yoruichi est bel et bien une shinigami et qu'elle possède bien une arme.

Au sujet du statut de Yoruichi.

Pour l'OAV, je ne me fie pas trop dessus, dans la mesure où c'est un scénario inventé par les studios, et qu'on retrouev souvent des incohérences sur des petits détails. Après, c'est vrai que je me souviens avoir vu Yoruichi avec un uniforme de Shinigami et la tenue du chef des services secrets, tous comme Soi Fon, mais elle n'avait pas la cape de capitaine... Et ele peut très bien avoir un wakizashi simple. Bon, on est toujorus pas plus avancé, mais un jour on pourra peut-être déterré ce sujet quand on découvrira la vérité à ce sujet...

Voir le messageGoobY13, le 20/02/2007 à 21:40, dit :

Tome 20

Me souvient pas que dans l'animé on voit les 3 gardes des autres portes arrivés et se battre contre le dernier ?

Ouais, mais ça laisse un peu de découverte pour ceux qui ont vu l'anime en premier :ermm: Et je me souviens plus très bien, mais je en crois pas que Tousen parle dans le vide lorsqu'il rencontre Komamura pour la première fois...

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 17:07 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 20/02/2007 à 07:06, dit :

Mais non!!! :pinch: les menos, c'est dans l'ordre:

-les gillians (la milice; les plus faibles, les plus nombreux)
-les vasterodes (plus rare et plus intelligent)
-les vastos lordes (une poignée dans le hueco mundo mais ils peuvent etre plus fort qu'un capitaine)

PS: et si tu me crois pas, bah reregarde le 115 ou va sur les site de bleach tel que bleachtrad ou bleachweb

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Les 3 catégories sont :

- Les Gillians
- Les Adjuchas
- Les Vastrodes

C'est cette hiérarchie que l'on retrouve dans les scans, l'épisode 115 et sur les sites que tu m'as donné

C'est quand même balèze d'avoir donné des sites qui te contredisent... :lol:

Posté jeudi 22 février 2007 à 17:53 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagechaispaquichui, le 22/02/2007 à 17:07, dit :

- Les Gillians
- Les Adjuchas
- Les Vastrodes

C'est cette hiérarchie que l'on retrouve dans les scans, l'épisode 115 et sur les sites que tu m'as donné

C'est quand même balèze d'avoir donné des sites qui te contredisent... :unsure:

C'est vrai qu'il fait fort le Darsh sur ce coup là :D

Posté jeudi 22 février 2007 à 21:52 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Et en bon fan de Bleach si réputé... C'est une honte, hérétique !! :D :unsure: :D
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 23 février 2007 à 06:56 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagechaispaquichui, le 22/02/2007 à 17:07, dit :

- Les Gillians
- Les Adjuchas
- Les Vastrodes

C'est quand même balèze d'avoir donné des sites qui te contredisent... :sorcerer:

oups... :pinch:

avec le "vastos lordes" de l'anime contre "vastrodes" des scans, ça m'a fait me planter! :pinch:

désolé pour cette erreur, j'ai été trop vite! :lol:

pika-mc, vanbmath..faudra que je me rattrape de ce coup là! :D
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 12:08 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bleach 116:

Rien d'extraordinaire, vivement le 117, des bons combats sont en préparation là :-)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:15 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

116 :

ça s'annonce pas mal. Je ne sais pas si les Alankars sont des Vasto Lordes mais ils risquent de ne pas avoir trop de mal à s'occuper de Tatsuki et Keigo. Par contre dans l'anime on n'a pas l'impression qu'ils aient repéré Yoruichi et Urahara, pourtant des reiatsu tels que les leurs ça doit se sentir.
Vivement la suite :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:12 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

116

Nan, a mon avis ils sont maitre dans l'art de se camoufler comme papa ishigo, sinon tout le monde les sentirais.
Sinon épisode sympa, sans plus qui annonce les combats.

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:19 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ca ira pour cette fois Darsh mais on te tient à l'oeil.

En ce qui concerne le 116 :

Ca fait tout drole de se retrouver face à un épisode plein de vide :sifle: (enfin pas mal d'humour quand même)... moi qui me disais justement que ça allait sacrément vite depuis le retour à la trame originelle (5 épisodes pour un peu plus d'un tome). Sinon Matsumoto y va fort quand même... je finis par me demander si son décolleté ne fait pas office de bankaï).

Posté samedi 24 février 2007 à 23:32 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

A propos du 116 :

Yoruichi et Urahara sont capables de masquer leur reiatsu , sinon pour l'episodes de l'humour mises en place d'une partie des arankars , et feu liquidons les tous.Vivement le 117 :P

Pas faux se que tu dis vanbmath , vu comment elle essaie de soudoyer ichigo avec son décolleté et sa juppe :shifty: :shifty:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 23:44 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Par contre on voit pas mal les Arankars mais les Vizards on en entend plus parlé je me demande bien ce qu'il va se passer avec eux.

Posté lundi 26 février 2007 à 07:57 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci vanbmath de me pardonner!! :crying: :lol:

Bon, j'ai vu le 116 vendredi et

c'est vrai que c'est surement l'episode le plus mou de ce debut de saison 2 mais la suitre s'annonce particulièrement active! :)

Ils attaquement vraiment n'importe qui ces arrancars! y'en a des pas dangereux quand meme! :pinch: Ils feraient mieux de chercher uruhara et compagnie puique meme s'il ne sente pas le reiatsu, ils savent qu'ils sont sur terre!

Je me demande si aizen est au courant que ces arrancars sont sur terre!? parce qu'on dirait bien que grimm jow agit de son propre chef...

Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 09:15 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/02/2007 à 07:57, dit :

Je me demande si aizen est au courant que ces arrancars sont sur terre!? parce qu'on dirait bien que grimm jow agit de son propre chef...

Rien qu'en voyant la discussion très mouvementée entre eux dans le 115, je pense qu'on peut être quasi sûrs que Aizen ne sait rien :crying:

Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 09:48 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Quand les arrancras arive sur terre et rejoignent Grimjow ils leur demande si personne ne els à vus ça sous entend qu'Aizen et les autres arrancars ne sont pas au courant du petit raid de Grimjow

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »