Pas encore maté le 115, mais en attendant j'interviens un peu pour le 114
vanbmath, le 12/02/2007 à 17:52, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
En même temps, qui a dit que le Gotei 13 était composé uniquement de Shinigamis (je dis ça sans connaissance de cause hein...

). Donc soit Soi Fong cumule les mandats, soit Yoruichi était bien capitaine de la seconde division sans être shinigami... ou en l'étant. Hum... je pencherais plus pour la seconde option...
matt55, le 13/02/2007 à 13:16, dit :
1) Quand on se prend un coup, on crache pas systématiquement du sang... ça c'est l'effet exagéré des mangas. Comem disais je sais plus trop qui, je penche plus pour de la bile que pour de la censure.
2) Remarque, moi aussi je bouffe je bouffe, et je grossis pas... toujours svelte (même trop svelt :pinch:)
Kintaro_ohe_, le 13/02/2007 à 13:28, dit :
Et puis à la fin les arrankars se tirent en disant qu'ils vont faire leur rapport à Aizen, mais un rapport sur quoi? Ichigo qui est en pleine schizophrénie?
Un rapport sur l'évoultion d'Ichigo avec son autre lui, et son reiatsu instable, je pense. Ils dressent déjà un bilan de son état, dans la mesure où le hollow commence à bien intervenir... Intéressant pour Aizen et son objectif.
Ou alors c'est parce-qu'il a un gros reiatsu, qu'il a obtenu son Bankai en très peu de temps, et que par conséquent c'est quelqu'un d'intéressant à surveiller, d'autant qui'il progresse assez vite.
Ou alors c'est parce-que c'est le fils d'un certain Kurosaki Ishiin...
chaispaquichui, le 15/02/2007 à 16:53, dit :
Enfin, la censure a tjrs été présente dans bleach, ça date pas d'hier... Les blessures ont tjrs été moins violentes ou crades que dans le manga...
matt55, le 15/02/2007 à 17:04, dit :
Euh c'est moi ou on regarde pas le même anime ?

Moins violentes ou moins crades, quand tu vois les litres de sang qui volent dans un combat !Si ça c'est de la censure, alors nous n'en avons pas la même définition !

Ouais... Dans l'anime quand Ichigo lance son Getsuga Tenshou, et que ça effleure la main de Byakuya, le sang fait "ploutch ploutch" comme du ketchup tout pateux

Et mon avis perso sur le 114 :
Un épisode dans la lignée des autres, mais auquel j'ajouterais néanmoins quelques bémols :
- Un Bankai sorti un peu vite... solution trop facile, d'autant plus qu'il sait pas contrôler son reiatsu, je croyais que ça pouvait interagir avec le monde des humains quand un Shinigami ne le contrôle pas...
- Yoruichi qui se goinfre pendant 1min au moins... Bon c'est marrant, mais à la longue c'est lourd quand même... Même Goku qui se goinfrait ne prenait pas autant de temps. Ou alors comment faire passer du temps pour atteindre le quota.
matt55, le 15/02/2007 à 17:04, dit :
Pour Kukkaku, c'est pas un bras en bois qu'elle a dans le manga ?Faudra que je relise ça moi ...
Kukkaku a un bras en moins dans le manga, et un bras en bois dans l'anime
PS : Désolé, ça fait un post assez long avec plein de quotes, mais c'est mieux que de poster 6 posts d'affilé...