Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 15 février 2007 à 17:27 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagematt55, le 15/02/2007 à 17:04, dit :

Euh c'est moi ou on regarde pas le même anime ? :flowers: Moins violentes ou moins crades, quand tu vois les litres de sang qui volent dans un combat !Si ça c'est de la censure, alors nous n'en avons pas la même définition ! :)

Pour Kukkaku, c'est pas un bras en bois qu'elle a dans le manga ?Faudra que je relise ça moi ...

non mais il a pas dit que bleach était completemnt censuré! Il a dit que l'anime était censuré PAR RAPPORT au manga papier! :angry:

Et oui, kukkaku n'a pas de bras dans le manga...J'avais deja remarqué, et ça m'avait pas franchement dérangé comme "censure"...
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 17:32 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Bien sur que c'est moins violent... Beaucoup moins... Tu as déjà ouvert un manga de bleach ?

Y a plein de censures... Déjà, le bras de Jidanbo a juste une blessure alors que dans le manga, Gin lui coupe totalement le bras.

Ensuite, les blessures sont moins profondes que dans le manga... Regarde le combat Zaraki/Ichigo. Dans le manga, c'est une véritable boucherie et Zaraki est littéralement couvert de sang des pieds à la tête alors que dans le D.A., il n'y a que quelques gouttes qui lui tombe du corps... Et puis, lors du choc final, le sabre d'Ichigo lui rentre totalement dans l'abdomen et lui tranche presque le bras. Ce n'est pas le cas avec le manga où Zangestu est à peine enfoncé dans le corps de Zaraki.

Y a même des séquences avec des hollows qui ont été censurées... Le psychopate qui utilisait des créatures comme bombe vivante. Et bien dans le manga, il se sectionne la jambe pour essayer d'échapper à Ichigo, pas dans le D.A.

Posté jeudi 15 février 2007 à 18:06 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

115 vu! :flowers:

Alors...

[Voir le message caché (spoiler)]

D'abord la remotivation d'Ichigo par Rukia, j'espere que ça va lui faire du bien a ce déprimé de la vie! :P

Et le plus important, c'est qu'on en sait un peu plus suur l'ordre Arrancars desormais! Un hollow normal en arrancar ne vaut pas grand chose! Il faut donc des Menos qui sont composé de 3 catégories dont la dernière (les vatsos lordes) serait plus fort qu'un capitaine une fois devenue arrancar! :) Déja, ça c'est chaud mais alors si en plus, 10 vastos lordes plus Aizen, Tousen et Gin, peuvent renverser la soul society, ça devient carrement dement! :pinch:

Je me demande combien de vastos lordes compose les 22 arrancars present a la fin autour d'aizen! :angry: J'espere que ce sont tous plus ou moins des Menos des 2 autres catégories sinon ça craint! :(

Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 19:13 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

EP 115

Un peu la même réaction qu'au dessus, mais on se demande ce qu'il va se passer s'il y a ces 10 là ou meme un peu moins, va falloir que les capitaines évoluent...

Sinon on retrouve enfin les explications en dessin de Rukia :flowers: me font toujours rire ceux là...

Posté jeudi 15 février 2007 à 20:13 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon je me lance dans la série , tant pis pour mon temps libre :flowers:
ces questions ont surement été posées , j'ai remonté quelque pages mais j'ai pas eu d'info precise a mes questions :

qu'elle team me conseillez vous pour cette serie (pour les premiers episodes) ?
il me semble que bleach est licensié => est ce que quequ'un connait un xdcc caché ^^ ?
j'ai entendu du dire aussi qu'il y avait des episodes HS , a partir de quels episodes et quand est ce qu'il finissent ?
(et accesoirement quand j'aurai fini l'anime => a quel chapitre du manga correspond l'episode 115 :) )

merci pour vos reponses :angry:

edit
a oui les oav entre quels episodes je les regarde
thx

Posté jeudi 15 février 2007 à 21:23 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

Salut ptit galopin, voila les réponses a tes questions.

1: Pour les premiers episodes je te conseille la team (Ojisama)

2: Pour les HS elle commence a l'épisode 64 et finit au 109.

3: L'épisode 115, fait allusion au chapitre 198.

4: L'oav 1 entre les épisodes 9 et 10.

5: L'oav 2 entre les épisodes 63 et 64 (juste avant les HS)

6: xdcc caché !!!!!!!!!!!!

et voila

:flowers:

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:16 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagexdenisgtx, le 15/02/2007 à 21:23, dit :

2: Pour les HS elle commence a l'épisode 64 et finit au 109.

3: L'épisode 115, fait allusion au chapitre 198.

4: L'oav 1 entre les épisodes 9 et 10.

5: L'oav 2 entre les épisodes 63 et 64 (juste avant les HS)

6: xdcc caché !!!!!!!!!!!!

et voila
:angry:

alors perso, y'a deux trucs ou je suis pas d'accord! désolé! :)

Je te conseille plutot la zeus team pour la saison 1 bien qu'ojisama fasse partie des très bonne team du projet (ça c'est juste une question de gout on va dire...I'am a zeus team fanboy! :flowers: )

Et pour l'OAV 1, faut justement pas le regarder entre les episodes 9 et 10 car c'est apeu près le meme episode...mais c'est un episode important qui sert a rappeler la motivation du hero a devenir fort et il se regarde donc a la fin de la saison 1 aussi...(ou un peu avant si on veut mais surtout pas entre le 9 et 10, sinon ça va te saouler ptit galopin! :P )

PS: et ptit galopin, les producteurs ont fait en sorte que les fillers introduisent des persos en plus dans la saison 2 (qui ne sont pas dans le manga) et il vaut donc mieux que tu les mattent aussi...désolé... :(
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 08:56 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 15/02/2007 à 18:06, dit :

115 vu! :lol:

Alors...

D'abord la remotivation d'Ichigo par Rukia, j'espere que ça va lui faire du bien a ce déprimé de la vie! :P

Et le plus important, c'est qu'on en sait un peu plus suur l'ordre Arrancars desormais! Un hollow normal en arrancar ne vaut pas grand chose! Il faut donc des Menos qui sont composé de 3 catégories dont la dernière (les vatsos lordes) serait plus fort qu'un capitaine une fois devenue arrancar! :) Déja, ça c'est chaud mais alors si en plus, 10 vastos lordes plus Aizen, Tousen et Gin, peuvent renverser la soul society, ça devient carrement dement! :pinch:

Je me demande combien de vastos lordes compose les 22 arrancars present a la fin autour d'aizen! B) J'espere que ce sont tous plus ou moins des Menos des 2 autres catégories sinon ça craint! :(

Episode calme par contre, pas trop de remous...

Bon, le retour de Rukia est très remarqué, on la reconnait bien là :), les nouvelles révélations sur la catégorisation des Arrancards vont pimenter la suite, c'est sur, par contre, j'espère qu'il ne referont pas ce coup là une autre fois, créer de nouveaux personnages en subdivisant les catégories déjà connues, faut pas en abuser....

En tout cas, la saga Aizen est de retour et, m'est avis qu'elle est partit pour durer et que, quand vraiment ça va commencer à peter de partout, ça va être dantesque... J'ai encore hâte d'être à la semaine prochaine! :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 16 février 2007 à 12:05 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagechaispaquichui, le 15/02/2007 à 17:32, dit :

Bien sur que c'est moins violent... Beaucoup moins... Tu as déjà ouvert un manga de bleach ?

Y a plein de censures... Déjà, le bras de Jidanbo a juste une blessure alors que dans le manga, Gin lui coupe totalement le bras.

Ensuite, les blessures sont moins profondes que dans le manga... Regarde le combat Zaraki/Ichigo. Dans le manga, c'est une véritable boucherie et Zaraki est littéralement couvert de sang des pieds à la tête alors que dans le D.A., il n'y a que quelques gouttes qui lui tombe du corps... Et puis, lors du choc final, le sabre d'Ichigo lui rentre totalement dans l'abdomen et lui tranche presque le bras. Ce n'est pas le cas avec le manga où Zangestu est à peine enfoncé dans le corps de Zaraki.

Y a même des séquences avec des hollows qui ont été censurées... Le psychopate qui utilisait des créatures comme bombe vivante. Et bien dans le manga, il se sectionne la jambe pour essayer d'échapper à Ichigo, pas dans le D.A.

Oui je te rassure ya les 19 tomes bien tranquilles sur l'une de mes étagères ! :wub: (en attendant le 20 :) )

Oui j'avais oublié pour le bras de Jidanbo mais pour Zaraki son bras se fait quand bien entamer (cool les AMV résumant le combat ! :) ) mais par contre Zangetsu frappe sur l'épaule et non dans l'abdomen (c'est Ichigo qui se retrouve avec le sabre de Ken dans l'abdomen et manque de se faire couper en 2) .Quant à Zaraki il est bien couvert de sang à la fin du combat dans l'anime (aux 2 épaules, le visage, sur le thorax ...), moins que dans le manga mais couvert de sang quand même .

/me devrait retourner lire le manga ! :wub:

@ Doudy : figures-toi que j'ai hésité à les mettre ...Hésitation réparée ! :wub:

Posté vendredi 16 février 2007 à 12:23 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Euh, y'a pas quelqu'un qui aurait oublier les balises spoil là :whistling: ?
Spoil 115 :

Yes, ça repart à donf! Ca va péter de partout dans pas longtemps je le sens (perspicace le Doudy, hein?). Petit bémol, j'ai trouvé le sursaut d'Ichigo un peu rapide, mais bon comme c'est Rukia qui lui le chauffe c'est pas si étonnant que ça.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 16 février 2007 à 14:29 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

115 vu!

Alors moi je trouve que tout ca a l'air d'être vachement prometteur, juste un peu déçue qu'Ichigo ne laisse pas son hollow prendre le dessus et qu'il sombre du côté abscure de la force... je rêve un peu là :-).
Sinon j'espère que la suite va tout tuer :wub:
Putain ils sont quand même 20 les bougres !!! :wub:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 17 février 2007 à 14:14 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

tain à la fin du 115 les 5 qu'on voit ça vous rappelle pas un manga déjà évoqué lol

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 14:58 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Citation

Putain ils sont quand même 20 les bougres !!! ph34r.gif

En fait plus car il dit tes 20 frères et soeurs donc ça fait 21... Oki je chipote pour rien :blink:

Autrement il y a pas à chier, il n'y a que Rukia pour lui parler à Ichigo et arriver à le motiver.

Posté samedi 17 février 2007 à 18:24 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagexdenisgtx, le 15/02/2007 à 21:23, dit :

Voir le messagedark schneider, le 15/02/2007 à 22:16, dit :

alors perso, y'a deux trucs ou je suis pas d'accord! désolé! :)

Je te conseille plutot la zeus team pour la saison 1 bien qu'ojisama fasse partie des très bonne team du projet (ça c'est juste une question de gout on va dire...I'am a zeus team fanboy! :sorcerer: )

Pour info, les Bleach ont été subé par Ojisama et Zeu$-team en co-prod.

Posté samedi 17 février 2007 à 18:32 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Tu te trompes, c'était une copro avec Yoso.

C'est pour Blood+ qu'ils étaient avec Ojisama.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »