Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 12 février 2007 à 19:22 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2007 à 18:41, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
n
Pour ce qui est de son zanpakuto, il y a une difference entre youruichi et soi fong! yoruichi n'a pas été capitaine et a aucun moment il est dit qu'elle a été shinigami (il me semble, je n'en suis pas sur). Elle était la fille de la famille shihouin (l'une des 4 grandes familles de la soul society avec les byakuya) et elle était "commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions" (dixit cite Bleachtrad...et a aucun moment ils disent qu'elle est shinigami dans le site non plus)

Ou alors elle nous a caché son zanpakuto et elle le sortira que si besoin ^^ avec son bankai :sifle:

Sinon j'ai juste maté le 114, j'ai pas regardé les autres avant (et y compris les fillers).

au niveau de la qualité du dessin et de l'animation ca m'a déçu, il me semble que les combats à la soul society étaient de meilleure qualité afin ca vient peut être de moi.
Petite différence avec le manga : il me semble pas que ulqiorra dise que ichigo est plus fort que lui avec son reiatsu juste qu'il a un potentiel énorme.

Sinon de grandes scènes vont arriver prochainement j'en reparlerai plus tard ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 12 février 2007 à 19:56 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   Daffy-PKF 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Ha oui... oubli stupide ^^ la team que je dl c'est BleachCorp-FanSub. Pour le 63 j'ai enfin reussi a le voir en entier, mais seulement 2 sources...

Merci :sifle: (*se retient de matter les spoilers*)

Posté lundi 12 février 2007 à 20:41 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemisugi06, le 12/02/2007 à 19:22, dit :

Ou alors elle nous a caché son zanpakuto et elle le sortira que si besoin ^^ avec son bankai :(

ou toi, tu sais des choses!!! :sifle:

Voir le messagemisugi06, le 12/02/2007 à 19:22, dit :

Sinon j'ai juste maté le 114, j'ai pas regardé les autres avant (et y compris les fillers).

au niveau de la qualité du dessin et de l'animation ca m'a déçu, il me semble que les combats à la soul society étaient de meilleure qualité afin ca vient peut être de moi.
Petite différence avec le manga : il me semble pas que ulqiorra dise que ichigo est plus fort que lui avec son reiatsu juste qu'il a un potentiel énorme.

Sinon de grandes scènes vont arriver prochainement j'en reparlerai plus tard ^^

ben en fait, en regardant la release de mirage team, la traductio est un peu differente...

Ulquiorra ne dit pas exactement que Ichigo est plus fort...Il dit que son reiatsu oscille entre "un niveau de nul et un niveai qui pourrait etre au dessus du sien!" (surement le coté Dark d'Ichigo puisque Ichigo lutte pour que ce dernier ne sorte pas a ce moment là)

Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 12:10 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

viv bleach :lol: ce manga déchire & l animé est assez fidele
dommage, il parait qu une licence mondiale vient de sortir (on arrive pas a faire des loies mondiales mais pour c qui est du bussiness ça existe, es ce vraiment légal ??) :sorcerer:

ps: quelqu un a t il des infos sur "Memories of nobody" (le film) je cherche une team qui qui sub, merçi d avance
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 13 février 2007 à 12:19 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 12:10, dit :

ps: quelqu un a t il des infos sur "Memories of nobody" (le film) je cherche une team qui qui sub, merçi d avance

On en cesse de le dire! Pas de Memories of nobody tant que que pas de sorti DVD au japon! Les teams de fansub vont pas faire des subs sur un screener! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 13:16 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Alors épisode 114 maté et ya plusieurs points que je vais aborder :

1) c'est quoi l'espèce de bave qui sort de la bouche d'Ichigo au lieu du bon sang bien rouge et auquel je suis habitué dans Bleach ? :P
2)Yoruichi vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension : comment quelqu'un d'aussi svelte et qui fait attention à sa ligne peut manger autant ? :sorcerer: :lol: :huh:
3)on a enfin vu (pas longtemps mais c'est déjà ça !) Benihime en action ! :lol:
4)sympa les dessins bien soignés et travaillés ! :w00t:
5)excellente la discution entre Renji et les autres ça m'a fait délirer ! ;-)
et 6)qu'est devenue Bonnie-chan ???

@ NonoLeRobot : ça fait plusieurs mois qu'une licence mondiale a été annoncé (par Viz c'est bien ça ?), ce qui a entrainé l'arrêt du sub de Bleach dans de nombreuses teams (28 teams au départ pour ...3 ou 4 aujourd'hui)

Posté mardi 13 février 2007 à 13:28 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagematt55, le 13/02/2007 à 13:16, dit :

Alors épisode 114 maté et ya plusieurs points que je vais aborder :

1) c'est quoi l'espèce de bave qui sort de la bouche d'Ichigo au lieu du bon sang bien rouge et auquel je suis habitué dans Bleach ? :P
2)Yoruichi vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension : comment quelqu'un d'aussi svelte et qui fait attention à sa ligne peut manger autant ? :sorcerer: :lol: :huh:
3)on a enfin vu (pas longtemps mais c'est déjà ça !) Benihime en action ! :lol:
4)sympa les dessins bien soignés et travaillés ! :w00t:
5)excellente la discution entre Renji et les autres ça m'a fait délirer ! ;-)
et 6)qu'est devenue Bonnie-chan ???

Pour le premier point, j'espère que c'est pas un début de censure à la con...wait & see.
+1 pour Benihime, c'était court mais bon.
Par contre, j'ai été déçu par cet épisode: je m'attendais à un combat plus long. Et puis à la fin les arrankars se tirent en disant qu'ils vont faire leur rapport à Aizen, mais un rapport sur quoi? Ichigo qui est en pleine schizophrénie?

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 13 février 2007 à 15:30 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

A propos, la bleachcorp a repris ses releases et ils vont continuer. Excellente nouvelle pour nous. On aura des Bleach encore longtemps.

Posté mercredi 14 février 2007 à 12:50 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

:crying: Horreur ! Malheur ! Je viens de voir l'épisode 114 & qu'est-ce que je découvre à la fin dans le "Guide du Shinigami" :
Le capitaine de la 4° division a bouffé Bonnie le cochon !!
Elle est vraiment barge cette Unohana mais moi je l'adore avec sa natte space et son air niais. :) Dommage qu'elle n'apparaisse pas plus souvent... J'la trouve sensuelle en fait (son lieutenant aussi d'ailleurs) mais bon c'est qu'un animé... :confet:

Posté mercredi 14 février 2007 à 13:02 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageKintaro_ohe_, le 13/02/2007 à 13:28, dit :

Pour le premier point, j'espère que c'est pas un début de censure à la con...wait & see.
+1 pour Benihime, c'était court mais bon.
Par contre, j'ai été déçu par cet épisode: je m'attendais à un combat plus long. Et puis à la fin les arrankars se tirent en disant qu'ils vont faire leur rapport à Aizen, mais un rapport sur quoi? Ichigo qui est en pleine schizophrénie?

ben j'ai bien peur que ce soit effectivement un début de censure ! :crying: Mais dans ce cas pourquoi ?L'anime a toujours montré des combats bien sanglants donc arrêter maintenant serait un peu dénaturer les scènes de combat ... :)
Mais comme tu dis wait and see ... :confet:

Posté mercredi 14 février 2007 à 18:12 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Je pense pas que ca sois de la cencure, c'est plutot le liquide du bide " la bille" il me semble qui est représenter dnas le combat et non pas du sang.
Bleach censuré j'ose meme pas y penser ^^

Posté mercredi 14 février 2007 à 19:18 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Dans la série des détails qui me chiffonnent, je demande Kukkaku.. :
Pourquoi a t'elle ses deux bras dans l'anime et un seul dans le manga.... je vois pas l'intérêt de lui avoir laissé ses deux bras dans l'anime.
Bon ça ne change en rien la trame de l'histoire mais je trouve ça un peu étrange. :lol:

Posté mercredi 14 février 2007 à 19:45 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagevanbmath, le 14/02/2007 à 21:18, dit :

Dans la série des détails qui me chiffonnent, je demande Kukkaku.. :
Pourquoi a t'elle ses deux bras dans l'anime et un seul dans le manga.... je vois pas l'intérêt de lui avoir laissé ses deux bras dans l'anime.
Bon ça ne change en rien la trame de l'histoire mais je trouve ça un peu étrange. :lol:

Un problème de censure probablement ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 15 février 2007 à 16:53 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Faut croire que la censure considère les éclopés comme "politiquement incorrect" :ph34r:
Ou alors ils avaient peur que les gosses se coupent un bras en jouant à bleach :ph34r:

Enfin, la censure a tjrs été présente dans bleach, ça date pas d'hier... Les blessures ont tjrs été moins violentes ou crades que dans le manga...

Posté jeudi 15 février 2007 à 17:04 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagechaispaquichui, le 15/02/2007 à 16:53, dit :

Faut croire que la censure considère les éclopés comme "politiquement incorrect" :ph34r:
Ou alors ils avaient peur que les gosses se coupent un bras en jouant à bleach :)

Enfin, la censure a tjrs été présente dans bleach, ça date pas d'hier... Les blessures ont tjrs été moins violentes ou crades que dans le manga...

Euh c'est moi ou on regarde pas le même anime ? :ph34r: Moins violentes ou moins crades, quand tu vois les litres de sang qui volent dans un combat !Si ça c'est de la censure, alors nous n'en avons pas la même définition ! ^_^

Pour Kukkaku, c'est pas un bras en bois qu'elle a dans le manga ?Faudra que je relise ça moi ...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »