Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 11 février 2007 à 17:03 (#1831) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagesmokeur, le 09/02/2007 à 22:07, dit :

han c'est cruel ils ont vraiment bouffé Bonnie chan à la fin du 114 ??? :zorro:

[Voir le message caché (spoiler)]
T'inquiète pas c'est seulement le guide su shinigami illustré, elle est pas vraiment morte Bonnie chan :sorcerer:

Voir le messageNarshen, le 11/02/2007 à 14:42, dit :

Par contre, les Arrancards sont fort, vraiment, même Yoruichi a besoin de 15 kilo de bons ptits plats pour s'en remettre (et, elle confirme après son repas d'ailleurs, qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'elle ne le pensait.... ) et, à chaud là comme ça, dans mes souvenirs, Ulquiorra disait qu'il pouvait battre Ichigo dans son état normal, il en parle quand il sent les variations du reiatsu de ce dernier, mais qu'il en serait incapable par contre que l'energie d'Ichigo est à son maximum.... 'fin, c'est ça que j'avais compris moi...
Du coup, tu me remets un doute.... J'vais le re-matter.... :)

C'est bien ce que j'avais compris aussi, il peut battre Ichigo lorsque le flux de reiatsu est à son minimum, mais il est moins fort lorsque le flux d'Ichigo est à son maximum. Bon sinon il était pas mal cet épisode, les peluches n'ont pas parlé donc tant mieux :D

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 11 février 2007 à 21:18.

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:40 (#1832) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 11/02/2007 à 17:03, dit :

T'inquiète pas c'est seulement le guide su shinigami illustré, elle est pas vraiment morte Bonnie chan :D

@Zalem Esgaroth comme à Smokeur : Merci de mettre les balises spoil, même pour les conneries de guyide du shinigami illustré... :sorcerer: Ca va casser la chute de la blague!!

EDIT : Désolé Shura, ouais j'y avais pensé à les mettre, mais je me suis dis que dans la mesure où elles étaient pas mises plus hautes (et le sont touours pas d'ailleurs...), c'était plus la peine de les mettre

Ce message a été modifié par pika-mc - samedi 17 février 2007 à 18:36.

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 février 2007 à 21:21 (#1833) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de ne pas quoter un message où il manque les balises spoiler sans les rajouter... Si tu fais la remarque concernant des balises spoiler manquantes ce serait pas mal de ne pas quoter le message ou alors de les rajouter toi-même dans ton quote.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:18 (#1834) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagepika-mc, le 11/02/2007 à 19:40, dit :

@Zalem Esgaroth comme à Smokeur : Merci de mettre les balises spoil, même pour les conneries de guyide du shinigami illustré... :lol: Ca va casser la chute de la blague!!

mes excuses pour ce spoiler rikiki , je ferais gaffe ! ( j'ai édité du coup )

mais me voila rassuré par Zalem :lol:

Posté lundi 12 février 2007 à 11:40 (#1835) L'utilisateur est hors-ligne   Daffy-PKF 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Heu, désolé mais ca faisait longtemp que j'avais plus le net et la du coup... ben je reprend ou j'en etait, autrement dit le numero 63; et pas moyen de l'avoir en complet ;-) Si quelques personnes pouvaient le remettre en share... ca serais cool. Je me connecte seulement aux DonkeyServer, donc je devrais pas avoir de mal a trouver vos share si vous y etes aussi.

Posté lundi 12 février 2007 à 12:01 (#1836) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDaffy-PKF, le 12/02/2007 à 11:40, dit :

Heu, désolé mais ca faisait longtemp que j'avais plus le net et la du coup... ben je reprend ou j'en etait, autrement dit le numero 63; et pas moyen de l'avoir en complet ;-) Si quelques personnes pouvaient le remettre en share... ca serais cool. Je me connecte seulement aux DonkeyServer, donc je devrais pas avoir de mal a trouver vos share si vous y etes aussi.

c'est pas vraiment la section pour les demande de remise en share mais dit nous toujours de quelle team de fansub tu veux l'episode 63. ;-)

(mais ça m'etonne aussi que tu n'es pas de sources pour une série aussi populaire que Bleach! :ph34r: )
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 12:33 (#1837) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2007 à 12:01, dit :

(mais ça m'etonne aussi que tu n'es pas de sources pour une série aussi populaire que Bleach! :ph34r: )

+1, parce qu'avec le nombre de teams qui bossent sur Bleach, c'est pour le moins très étonnant ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 février 2007 à 14:44 (#1838) L'utilisateur est hors-ligne   rahjuliano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2006

disons qu'il est comme moi et qu'il ne fait pas vraiment attention à la team qui a fait la trad et l'encodage :ph34r: ;-) :pinch:

A vrai dire, pour bleach je n'ai pas vraiment de team qui se démarque des autres, bon d'accord, je n'ai pas vraiment essayé de voir les différences.
Mais d'orénavant je ferai plus attention car celà m'arrive souvent de remarquer en plein épisodes du genre, *ils auraient pu écrire avec une typo plus lisible* ou encore *ah les fautes... ;-)*

Vu le boulot que fournissent TOUTES les teams, je passe un peu au-dessus de tout çà et jme dis que chaque team mérite un peu d'attention.

enfin...

Jme mate le 114 ce soir, peut etre avez vous une team à me conseiller?

Posté lundi 12 février 2007 à 16:15 (#1839) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Comme quoi, être une bille en orthographe n'entraine pas que des désagréments ... au moins on ne se rend pas forcément compte du massacre de notre belle langue française opéré par certaines "équipes de fansub".

Enfin, c'est un autre débat ;-) .

Pour revenir à Bleach, je me pose une question au sujet de Yoruichi...

Techniquement c'est un ancien shinigami (prédécesseur de Soi Fong)... pourtant je ne crois pas l'avoir déjà vu manipuler un zanpakuto. Je conçois qu'elle soit plus portée sur le Hokuda et le Kido que sur le Zanjustu mais c'est également le cas de Soi Fong et ça ne l'empêche pas de porter son zanpakuto à sa ceinture voire même de l'utiliser en situation de corps à corps.

A noter tout de même que dans le flashback concernant Yoruichi et Soi Fong, on aperçoit tout de même Yoruichi se battre à l'arme Blanche.

Aurai-je loupé une quelconque information à ce sujet?

Posté lundi 12 février 2007 à 16:19 (#1840) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Non aucune information là dessus il me semble. Comme là le fait d'être blessé, apparemment il y a un antécédent si j'ai bien compris, mais ils disent pas lequel.

Posté lundi 12 février 2007 à 16:41 (#1841) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 12/02/2007 à 16:19, dit :

Non aucune information là dessus il me semble. Comme là le fait d'être blessé, apparemment il y a un antécédent si j'ai bien compris, mais ils disent pas lequel.

non y'a pas d'antecedents, elle se fait mal en frappant yammi tout simplement! Car ça peau est très dur ou "trop chargé en reiatsu" comme elle le dit...

Pour ce qui est de son zanpakuto, il y a une difference entre youruichi et soi fong! yoruichi n'a pas été capitaine et a aucun moment il est dit qu'elle a été shinigami (il me semble, je n'en suis pas sur). Elle était la fille de la famille shihouin (l'une des 4 grandes familles de la soul society avec les byakuya) et elle était "commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions" (dixit cite Bleachtrad...et a aucun moment ils disent qu'elle est shinigami dans le site non plus)

PS: @rahjuliano--> Prend la Mirage team ;-)
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 16:58 (#1842) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

salu les mangavores :ph34r:
pas d infos sur " memories of nobody" ?
y a t il une team qui a sorti bleach - le film ?

sinon j vais m ennuyer une fois que j aurai guétté toute la saison 2 de black lagoon

P.S: dédikas a hansel & grétel
;-)
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté lundi 12 février 2007 à 17:52 (#1843) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2007 à 16:41, dit :

Pour ce qui est de son zanpakuto, il y a une difference entre youruichi et soi fong! yoruichi n'a pas été capitaine et a aucun moment il est dit qu'elle a été shinigami (il me semble, je n'en suis pas sur). Elle était la fille de la famille shihouin (l'une des 4 grandes familles de la soul society avec les byakuya) et elle était "commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions" (dixit cite Bleachtrad...et a aucun moment ils disent qu'elle est shinigami dans le site non plus)

En effet, il semble que j'ai tiré des conclusions un peu hâtives ... je viens de trouver un organigramme de la soul society et le Gotei13 et la division des opérations spéciales sont des entités distinctes (je pensais en fait que cette fameuse division n'était autre que la seconde division du G13) ... ça implique par contre que Soi fong cumule les mandats :ph34r: . Donc à priori pas de Zanpakuto pour Catwoman. ;-)

Citation

pas d infos sur " memories of nobody" ?
y a t il une team qui a sorti bleach - le film ?

Pas à ma connaissance... mais il me semble que le dit film n'est sorti qu'en salle pour le moment, il faut donc attendre une sortie DVD pour obtenir une Raw. (enfin je me fourvoie peut être).

Posté lundi 12 février 2007 à 18:43 (#1844) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageDaffy-PKF, le 12/02/2007 à 11:40, dit :

Heu, désolé mais ca faisait longtemp que j'avais plus le net et la du coup... ben je reprend ou j'en etait, autrement dit le numero 63; et pas moyen de l'avoir en complet :sifle: Si quelques personnes pouvaient le remettre en share... ca serais cool. Je me connecte seulement aux DonkeyServer, donc je devrais pas avoir de mal a trouver vos share si vous y etes aussi.

c'est bizarre!!
sinon je partage les 63 eps en release chez ojisama fansub :(
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 12 février 2007 à 18:47 (#1845) L'utilisateur est hors-ligne   rahjuliano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2006

merci dark schneider, je ne me suis donc pas trompé! je prends toujours les bleach chez mirage team, parcontre il n'en est rien des ONE PIECE où je galere un peux avec toutes les teams qui font cette série mais j'ai cru lire que ADC france était plutot pas mal ;) Donc je patiente depuis plusieurs semaines déjà qu'ils sortent le 291! :( c'est dur d'être patient :sifle:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »