Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 09 février 2007 à 21:53 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ce qui me fait plaisir avec les récents épisodes c'est qu'on a enfin retrouver la qualité technique de la première saison (même si l'épisode 111 m'avait fait un peu peur)... des combats agréables à) l'oeil c'est quand même important pour un shonen basé sur le combat... là la mise en scène, l'animation et les chorégraphie ressemble enfin à quelque chose.

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Après coté nouveauté, l'arriver des toutes la petite bande de shinigamis ça m'a bien fait plaisir!

PS: youruichi, ma petite chatte....tu peux pas bouffer comme ça, tu va abimer ta ligne splendide!!

Je n'aurai pas dit mieux :sorcerer:

Posté vendredi 09 février 2007 à 22:07 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

han c'est cruel ils ont vraiment bouffé Bonnie chan à la fin du 114 ??? :sorcerer:

edit : spoiler

Posté vendredi 09 février 2007 à 22:28 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Episode 114

Bon, même s'il y a une grosse amélioration au niveau de l'animation, il y a encore du chemin à faire. D'abord, il faut redonner l'effet de vitesse à Ichigo. Parce que là, c'est n'importe quoi... On dirait une limace. Ensuite, on voit que les dessinateurs prennent toujours le chemin le plus simple. Regardez.

Image IPB
Image IPB

Je sais très bien qu'entre dessiner une image de Yammi et le dessiner en mouvement, il y a une différence... Mais sérieusement, faite un effort... Je demande pas autant de détails que dans le manga, je veux seulement retrouver l'effet de puissance que laisse transparaitre Yammi dans l'image du manga... C'est trop demander ?

Posté samedi 10 février 2007 à 00:02 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagechaispaquichui, le 09/02/2007 à 22:28, dit :

Episode 114

Je sais très bien qu'entre dessiner une image de Yammi et le dessiner en mouvement, il y a une différence... Mais sérieusement, faite un effort... Je demande pas autant de détails que dans le manga, je veux seulement retrouver l'effet de puissance que laisse transparaitre Yammi dans l'image du manga... C'est trop demander ?

+1 mais je les comprend un peu
pour ce qui en ai de l'épisode 114
super bien! utilisation du bankai reussit en un instant, on coupe le bras au méchant, tout va bien jusqu'a l'intervantion de l'hollow (à l'intérieur d'Ichigo) et la :pinch: sinon contant de revoir youruichi, et la bande shinigami avec même un capitaine qui se déplace sur terre sa promet :sorcerer:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 10 février 2007 à 01:29 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

une chose qui ne choque pas pour quelqu'un qui comme moi ne lis pas les scantrad.

mais je peut comprendre la frusration du lecteur ^^

Posté samedi 10 février 2007 à 14:39 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Par contre n'est ce pas un peu abusé d'utiliser le bankai direct sans meme tenter sans? Les capitaines ne l'utilisent qu'en dernier recours, lui va le sortir a chaque épisode apparement...

Posté samedi 10 février 2007 à 14:43 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 10/02/2007 à 14:39, dit :

Par contre n'est ce pas un peu abusé d'utiliser le bankai direct sans meme tenter sans? Les capitaines ne l'utilisent qu'en dernier recours, lui va le sortir a chaque épisode apparement...

toujours sur le 114

ben il vaut pas grand chose pour l'instant sans ça puis il sait sentir le reiatsu des adversaires donc il doit bien savoir si il en a besoin ou pas...et puis il dit qu'il va en finir vite aussi...donc moi je trouve que ça se tient!

Puis n'oublions surtout pas que les fillers ou il nous sorti 6 fois le bankai, c'est pas prevu par l"auteur a la base...donc la fois ou il fait le bankai dans l'episode 114, c'est que la deuxième fois dans le manga! :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 15:11 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

En ce qui concerne l'animation, il ne faut pas oublier qu'on reste dans le cadre d'une série TV ... de fait je pense qu'on peut enfin affirmer avoir retrouvé un niveau plus que honorable :P .

Il me semble qu'on commence a percevoir les premières incohérence liées aux HS, je fais allusion ici à la réactions d'Inoue face au Bankaï d'Ichigo ainsi qu'à la réaction d'Ichigo et de Rukia en fin d'épisode (il ne s'est apparemment pas passé énormément de temps entre la saison Bount et celle-ci et à les écouter on dirait qu'ils ne se sont pas vu depuis plusieurs mois :sorcerer: )... enfin tant que ça reste des détails mineurs, on évitera de jouer au jeu des sept erreurs. :crying:

Posté samedi 10 février 2007 à 15:13 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagevanbmath, le 10/02/2007 à 15:11, dit :

En ce qui concerne l'animation, il ne faut pas oublier qu'on reste dans le cadre d'une série TV ... de fait je pense qu'on peut enfin affirmer avoir retrouvé un niveau plus que honorable :crying: .

Il me semble qu'on commence a percevoir les premières incohérence liées aux HS, je fais allusion ici à la réactions d'Inoue face au Bankaï d'Ichigo ainsi qu'à la réaction d'Ichigo et de Rukia en fin d'épisode (il ne s'est apparemment pas passé énormément de temps entre la saison Bount et celle-ci et à les écouter on dirait qu'ils ne se sont pas vu depuis plusieurs mois :sorcerer: )... enfin tant que ça reste des détails mineurs, on évitera de jouer au jeu des sept erreurs. :sifle:

c'est moi ou ils ont fait des yeux bleus a Rukia a la fin de l'episode 114 d'ailleurs? :P

Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 15:17 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Pas encore vu le 114 mais a maté le 113 hier soir et...

Je pense qu'il cherche Ishiin. Sinon ça fait bizarre de le voir arriver comme ça d'un coup dans la série. Mais bon, l'avenir nous le dira. Sinon les 3 personnes qui ne peuvent battre les arrankars, bah j'opte plus pour Aizen, Tousen et Ichimaru.
Sinon l'épisode était pas trop mal, une ambiance bien pesante qui amène une bonne intrigue. Ichigo va-t-il résister à sa crise de schizophrénie ?? :sorcerer:

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 10 février 2007 à 15:36 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagepika-mc, le 10/02/2007 à 15:17, dit :

Pas encore vu le 114 mais a maté le 113 hier soir et...

Je pense qu'il cherche Ishiin. Sinon ça fait bizarre de le voir arriver comme ça d'un coup dans la série. Mais bon, l'avenir nous le dira. Sinon les 3 personnes qui ne peuvent battre les arrankars, bah j'opte plus pour Aizen, Tousen et Ichimaru.
Sinon l'épisode était pas trop mal, une ambiance bien pesante qui amène une bonne intrigue. Ichigo va-t-il résister à sa crise de schizophrénie ?? :D

Nan pika-mc, ils disent qu'il y a 3 personnes sur terre qui peuvent leur tenir tete mais ça peut pas etre Aizen et compagnie! ;-)

Moi j'aime vraiment ce passage a ambiance pesante, ça faisait longtemps que j'avais pas eu sentiment angoissant dans un shonen! Faut pas que ça dure 30 ans mais j'apprecie vraiment et ça me fait encore plus renter dans l'histoire au point de me ronger les ongles!! :P

EDIT: non c'est pas qu'un anime!! :pinch: chaque episode est le rayon de soleil de ma semaine!! :lol:
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 15:54 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour le 113...
On revient à des trucs que je préfére...

Y'a pas de BIG révélation toutes les 3 secondes, on voit juste arriver deux nouveaux persos dont on ne sait que peu de choses... Mais qui promettent pas mal :P

J'adore le moment presque héroïque de nos chers seconds couteaux...
Mouhahaha Inoue... Spa paske tu vas te dire "maintenant je vais roxxer" que ça va arriver ;-)

J'ai le 114 sur le feu, à plus :D
(D'ailleurs merci à Darshouille qui m'a aidé à le trouver... J'ai eu une crise de myopie passagère en le cherchant :lol:)
(Mais te mange pas les mains pour ça mon grand, c'est qu'une série, hein !)

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 05:05 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 10/02/2007 à 15:36, dit :

Nan pika-mc, ils disent qu'il y a 3 personnes sur terre qui peuvent leur tenir tete mais ça peut pas etre Aizen et compagnie! ;-)

EDIT: non c'est pas qu'un anime!! :pinch: chaque episode est le rayon de soleil de ma semaine!! :lol:

Oups... J'avais pas vu ce morceau de phrase... Alors peut-être Ishiin, le père d'Ishida et Urahara ??

+1 !! Mon Bleach et mon One Piece chaque semaine, c'est que du bonheur... Paske strooop bien :P

Voir le messagewicelow, le 10/02/2007 à 15:54, dit :

J'adore le moment presque héroïque de nos chers seconds couteaux...
Mouhahaha Inoue... Spa paske tu vas te dire "maintenant je vais roxxer" que ça va arriver :lol:

Il lui manquait la foi... mwaahahah :lol:. Tsubaki a disparu ? Elle va encore moins pouvoir se défendre maintenant...

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 février 2007 à 12:35 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bleach est enfin redevenu Bleach, ca fait plaisir :-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:42 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 08/02/2007 à 23:30, dit :

114 maté! :)

Alors déja, on a une reponse, c'était bien Ichigo qu'ils recherchaient! Bon, parcontre a cause de son coté hollow, il a pas pu leur botté le train et ça, ça me fous les boules! :pinch: :box:

Le déboulé de Uruhara et youruichi, trop bien!! J'ai eu un moment de jouissance! Par contre, si j'ai pu me dire qu'ils étaient pas si fort que ça ces arrancars, je me suis apperçu qu'ils avaient meme pas degainé leur zanpakuto! Ulquiorra n'a pas l'air de sentir qu'il peut gagner et il dit meme que Ichigo pourrait le battre actuellement dans son état normal...

Cette revelation me laisse quand meme pensé que je me les imaginais plus fort ces arrancars. <_<

Après coté nouveauté, l'arriver des toutes la petite bande de shinigamis ça m'a bien fait plaisir!

PS: youruichi, ma petite chatte....tu peux pas bouffer comme ça, tu va abimer ta ligne splendide!! :rolleyes: :lol:

ça promet, vivement la suite quoi!! :sorcerer:

Ah! Bah, tu m'avais mis le doute.... Mais effectivement, Ichigo était bien la cible première... héhéhé :)

Par contre, les Arrancards sont fort, vraiment, même Yoruichi a besoin de 15 kilo de bons ptits plats pour s'en remettre (et, elle confirme après son repas d'ailleurs, qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'elle ne le pensait.... ) et, à chaud là comme ça, dans mes souvenirs, Ulquiorra disait qu'il pouvait battre Ichigo dans son état normal, il en parle quand il sent les variations du reiatsu de ce dernier, mais qu'il en serait incapable par contre que l'energie d'Ichigo est à son maximum.... 'fin, c'est ça que j'avais compris moi...
Du coup, tu me remets un doute.... J'vais le re-matter.... :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »