Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 02 février 2007 à 22:02 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 02/02/2007 à 16:00, dit :

113

[Voir le message caché (spoiler)]
Episode sympa avec l'arrivée des deux arrancars, ils ont l'air bien balese... Assez mélancolique quand meme ce 113 mais il présage du bon.
Par contre j'en viens a me demander l'utiliter d'inoue et chad dans la série, on dirait vraiment pas qu'ils sont utile vu la vitesse a laquelle ils se font battre. Ceux qui ont lu les scan peuvent me dire s'ils vont reprendre de l'importance ?

reponse a GoobY13

Oui beaucoup d'importance...surtout une....donc tu dois te douter que c'est pas chad! :P Bien qu'il fera des progrès! ;-) je precise que je lis pas specialement les scans mais je suis tombé sur un passage très important une fois et donc je sais des choses! :P

episode 113

Sinon, cet episode laissse vraiment un gout de tristesse et d'angoisse...j'ai bien aimé ce sentiment assez rare dans un shonen! le mal a l'aise qui s'installe surtout chez Ichigo mais aussi ches Inoue, la soeur d'Ichigo et son amie d'enfance aussi!

J'ai bien peur qu'Ichigo est pas mal de mal face a ces deux là! :)
ça vous fait pas trop penser a DBZ quand Vegeta et Nappa debarque sur terre la première fois!? :D C'est là qu'on voit que Kubo est un fan de DBZ!^^

Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 09:47 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 02/02/2007 à 22:02, dit :

episode 113

J'ai bien peur qu'Ichigo est pas mal de mal face a ces deux là! :)
ça vous fait pas trop penser a DBZ quand Vegeta et Nappa debarque sur terre la première fois!? :sorcerer: C'est là qu'on voit que Kubo est un fan de DBZ!^^

+1 J'ai pensé exactement la même chose que toi :) mais sans vaisseaux spatial :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 03 février 2007 à 13:08 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ca redevient enfin intérréssant, vivement la suite ^^

Posté lundi 05 février 2007 à 13:09 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

questions a deux balles tiens!? :)

Quel est la personne que recherche les 2 arrankars et quels sont les3 hommes a peu près capable de leur tenir tete (comme ils le disent eux meme) d'après vous?

Je ne pense pas que ça soit Ichigo qu'ils recherchent...je vois pas quel raison ils auraeint de le faire, il était a la porté d'aizen a la soul society...donc quiça peut bien etre? Uruhara? Le pere d'Ichigo? ou quelqu'un d'autre? peut etre un vizard qui sait!?

Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 14:43 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

quincy, bounto, shinigami, arrancars, vizards, hollows... décidément la race humaine est bien loin d’être seule dans le manga bleach

Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 20:21 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 05/02/2007 à 15:09, dit :

questions a deux balles tiens!? :sorcerer:

Quel est la personne que recherche les 2 arrankars et quels sont les3 hommes a peu près capable de leur tenir tete (comme ils le disent eux meme) d'après vous?

Je ne pense pas que ça soit Ichigo qu'ils recherchent...je vois pas quel raison ils auraeint de le faire, il était a la porté d'aizen a la soul society...donc quiça peut bien etre? Uruhara? Le pere d'Ichigo? ou quelqu'un d'autre? peut etre un vizard qui sait!?

Il y a urahara, la femme-chat (décidemment j'ai trop de mal avec les noms) et le père d'ichigo (ou ichigo je sais plus), je crois qu'ils sont plus explicites que çà dans les scans

EDIT : @ Padawann : pense à utiliser les balises poiler la prochaine fois

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 06 février 2007 à 18:07 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

cool ! ca redemarre bcp mieux avec cet episode ! ca m fait aussi penser a dbz avec nappa et vegeta .
ils ont l air balèze les 2 ! et dire que
ce ne sont que les sous-fifre de Aizen !

les prochains combat vont surement etres interessant ! Vivement la suite :lol:

Ce message a été modifié par Shura - mardi 06 février 2007 à 19:44.

Posté mardi 06 février 2007 à 19:43 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

C'est cool, j'ai pas encore vu le 113...
Merci de mettre des balises spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode... :lol:
C'est pourtant pas compliqué. On sélectionne le message, et on clique sur l'option de spoil.
Merci de faire attention pour les prochaines fois, jeune padawan... :P Image IPB

EDIT : Merci Shura... Et je pense qu'il faudrait aussi baliser la phrase "dbz, nappa, vegeta"... padawan722, quand tu repasseras par là (ou Shura...)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 06 février 2007 à 19:46 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

A mon tour de demander de penser aux autres en utiliant les balises spoiler. Ca ne prend pas longtemps et ca évite de gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 février 2007 à 15:53 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   saturnin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2006

Je suis vraiment fan de cette série, et franchement ça redémarre sur les chapeaux de roue...
Jusqu'où cela va-t-il aller?
Vivement la suite!!! :sifle:

Posté mercredi 07 février 2007 à 20:36 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

oki les gars !
desolé j avais po du tout pensé a ceux qui ne l avais pas encore vu..et je savais pas comment utiliser les spoiler mais c est bon maintenant et ca n arrivera plus ! :sorcerer:

Posté jeudi 08 février 2007 à 00:21 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagemisugi06, le 05/02/2007 à 20:21, dit :

la femme-chat (décidemment j'ai trop de mal avec les noms)

Yoruichi.... Sacrilège.... :)

Perso, il me semble que les Arrancars se focalise surtout sur des habitants permanents de la terre, du coups, de prime abord, j'ai immédiatement pensé à Ichigo, Ishida et Isshin/Urahara/Père d'Ishida.... Mais bon, en même temps, j'étais persuadé qu'ils cherchaient Ichigo, de base, mais, à y repenser, il est vrai qu'Aizen aurait pu s'en occuper bien avant... M'enfin, peut être a t'il un remords, qu'il veut finir le travail commencé..... :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 08 février 2007 à 20:53 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 05/02/2007 à 13:09, dit :

questions a deux balles tiens!? :)

Darsh ou l'art de me mettre le doute ... :sorcerer: ) .Ben perso je pensais
le trio Ichigo/Isshin/Urahara mais il est vrai que Yoruichi a aussi du répondant !
Pour les Vizard ta théorie est possible, vu que plusieurs se baladent sur Terre désormais ...Ya plus qu'à attendre l'épisode 114 pour dissiper nos doutes !!! :pinch:

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:30 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

114 maté! :)

Alors déja, on a une reponse, c'était bien Ichigo qu'ils recherchaient! Bon, parcontre a cause de son coté hollow, il a pas pu leur botté le train et ça, ça me fous les boules! :pinch: :P

Le déboulé de Uruhara et youruichi, trop bien!! J'ai eu un moment de jouissance! Par contre, si j'ai pu me dire qu'ils étaient pas si fort que ça ces arrancars, je me suis apperçu qu'ils avaient meme pas degainé leur zanpakuto! ;-) Ulquiorra n'a pas l'air de sentir qu'il peut gagner et il dit meme que Ichigo pourrait le battre actuellement dans son état normal...

Cette revelation me laisse quand meme pensé que je me les imaginais plus fort ces arrancars. :) :lol:

ça promet, vivement la suite quoi!! :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:49 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

114 :

Ouaip sympa l'arrivé de Yoruichi et l'homme au bob. Quand il dit qu'Ichigo est plus fort que lui il parle quand son energie varie, et je pense qu'au moment le plus elevé c'est quand Ichigo a le hollow tout proche de faire surface, mais je peux me tromper.

Sinon épisode moyen, enfin normal, par contre la derniere seconde m'a donné un frisson avec le retour de Rukia, j'ai trop hate de la voir se battre...enfin :sorcerer:

Et ca va, il y a une bonne petite équipe de shinigami sur terre en plus des autres.

Par contre faudrait pas que les tourments d'Ichigo dur trop longtemps, ca peut lasser...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »