-
223 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 07 juin 2005 à 23:44 (#181)
uè c'est vrai cette série est très interressante l'histoire est assez originale et de plus tous les persos ont un style assez différent, ca donne un peu du piment a la série

Posté jeudi 09 juin 2005 à 17:16 (#182)
Pour ma part je vien a peine de commencer cette serie que vous avez l'air de bien connaitre deja...
Je me suis regardé le premier épisode (je l'ai trouvé bien mais sans plus) et comme j'avais telechargé les 5 premier d'un coup j'ai regardé la suite, et j'avoue que c'est bien ficelé tout ca.
L'ambiance est certe bien souvent sombre mais la touche d'humour est toujours au point nomé pour détendre l'atmosphère... en tout cas les épisodes 1-5 m'on bien plus du coup je dl les autres !
Je me suis regardé le premier épisode (je l'ai trouvé bien mais sans plus) et comme j'avais telechargé les 5 premier d'un coup j'ai regardé la suite, et j'avoue que c'est bien ficelé tout ca.
L'ambiance est certe bien souvent sombre mais la touche d'humour est toujours au point nomé pour détendre l'atmosphère... en tout cas les épisodes 1-5 m'on bien plus du coup je dl les autres !
Posté vendredi 10 juin 2005 à 08:47 (#183)
Si tout va bien tu devrais véritablement apprécier.
Pour l'instant on en est à 35 épisodes sortis et plus de 180 chapitres en manga (EN FR).
Il y a vraiment de beaux combats, de l'humour, de l'originalité (un peu quand mm ;p ) et comme tu le dis le tout est bien ficelé.
A ton niveau actuel l'intrigue commence à se développer, et il y aura pas mal de rebondissements et quelques surprises.
Amuses toi bien.
Pour l'instant on en est à 35 épisodes sortis et plus de 180 chapitres en manga (EN FR).
Il y a vraiment de beaux combats, de l'humour, de l'originalité (un peu quand mm ;p ) et comme tu le dis le tout est bien ficelé.
A ton niveau actuel l'intrigue commence à se développer, et il y aura pas mal de rebondissements et quelques surprises.
Amuses toi bien.
Posté samedi 11 juin 2005 à 16:33 (#184)
On peut dire que l'interêt de la série commence à prendre toute son ampleur à partir des épisodes 16-17.......Tout ce qu'il y avait avant était amusant, on apprenait à connaître tous les personnages, certes, mais l'intrigue n'était pas tout à fait au rendez-vous......Pour ce qui est de l'épisode 35
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 11 juin 2005 à 16:47 (#185)
Oui je commence a vraiment bien aimer. J'en suis au 25 là et je trouve l'ambiance proche de celle de Saiyuki. Je me demande meme si ce ne serai pas des memes auteurs ; je trouve que Ichigo a des faux airs de Sanzo. Merci a ceux qui ont posté sur ce forum et qui m'on poussé a regarder cet anime qui me plais beaucoup.
PS: y a combien d'épisodes en tout ? ... ah peut etre que ce n'est pas encore definit.
PS: y a combien d'épisodes en tout ? ... ah peut etre que ce n'est pas encore definit.
Posté samedi 11 juin 2005 à 17:01 (#187)
@ Razuman: Oui, le nombre d'épisodes n'est pas encore determiné......
Posté samedi 11 juin 2005 à 18:38 (#188)
j'ai peur que la serie commence a developper le syndorme DBZ et les 3000 épisodes ... :/
Posté dimanche 12 juin 2005 à 08:14 (#189)
bha le manga continue et cartonne donc faut s'attendre a bien des suites
Du moment que ça se transforme pas en naruto caca baclé, je continue a mater.

Du moment que ça se transforme pas en naruto caca baclé, je continue a mater.

Posté dimanche 12 juin 2005 à 15:07 (#190)
je mettais arreté a l'episode 5, car je trouver pas ça tres palpitant
comme serie mais vu vos commentaires, je vais surement essayer
de continuer... en esperant que la suite soit mieux!
comme serie mais vu vos commentaires, je vais surement essayer
de continuer... en esperant que la suite soit mieux!

Posté dimanche 12 juin 2005 à 15:50 (#191)
ui comme ça été dit precedement c'est a partir des ép 16,17 quand abarai renji apparait que bleach commence reelement.
Sinon je viens de mater l'épisode special du jump fiesta 2004
Sinon je viens de mater l'épisode special du jump fiesta 2004

Posté dimanche 12 juin 2005 à 17:23 (#192)
Bonjour bonjour!!
Je viens juste d'acheter le 1er tome de Bleach, et déjà dès le début je trouve ça vraiment cool. J'ai vraiment hate d'acheter les suivants.
Je conseille à tout le monde de lire Bleach, vous verrez après vous pourrez plus vous en passer
Soit dit en passant, c'est peut-être du Shonen, mais c'est quand même pour moi différent de Naruto (mais les deux sont super!!!!
)
Je viens juste d'acheter le 1er tome de Bleach, et déjà dès le début je trouve ça vraiment cool. J'ai vraiment hate d'acheter les suivants.

Je conseille à tout le monde de lire Bleach, vous verrez après vous pourrez plus vous en passer

Soit dit en passant, c'est peut-être du Shonen, mais c'est quand même pour moi différent de Naruto (mais les deux sont super!!!!

Posté mercredi 15 juin 2005 à 17:54 (#193)
Je viens de voir le premier épisode de Bleach de Baku ([baku]Bleach 01 [XviD] [FC206DDA].ogm), est ce bien le premier épisode ? Car c'est bizarre que ça commence comme ça.
Je viens de mettre en dl le premier de I-R mais je voudrai avoir votre avis svp.
Merci beaucoup
Je viens de mettre en dl le premier de I-R mais je voudrai avoir votre avis svp.
Merci beaucoup

Posté vendredi 17 juin 2005 à 01:12 (#194)
Hmm je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te "choquer" dans le premier épisode...
Peux tu dire ce que tu as trouvé bizarre ?
Peux tu dire ce que tu as trouvé bizarre ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 17 juin 2005 à 08:04 (#195)
Fan et autres aventuriers de bleach, c'est maintenant qu'il faut regarder la série ;p
Sinon Lilandra, tu pourrais nous expliquer un peu comment ca commence cet épisode, vu que tu dis que nous dis que c'est bizarre...
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »