Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 07 juin 2005 à 23:44 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   fenek 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

uè c'est vrai cette série est très interressante l'histoire est assez originale et de plus tous les persos ont un style assez différent, ca donne un peu du piment a la série :unsure:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 17:16 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Razuman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Pour ma part je vien a peine de commencer cette serie que vous avez l'air de bien connaitre deja...
Je me suis regardé le premier épisode (je l'ai trouvé bien mais sans plus) et comme j'avais telechargé les 5 premier d'un coup j'ai regardé la suite, et j'avoue que c'est bien ficelé tout ca.
L'ambiance est certe bien souvent sombre mais la touche d'humour est toujours au point nomé pour détendre l'atmosphère... en tout cas les épisodes 1-5 m'on bien plus du coup je dl les autres !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 08:47 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Si tout va bien tu devrais véritablement apprécier.

Pour l'instant on en est à 35 épisodes sortis et plus de 180 chapitres en manga (EN FR).

Il y a vraiment de beaux combats, de l'humour, de l'originalité (un peu quand mm ;p ) et comme tu le dis le tout est bien ficelé.

A ton niveau actuel l'intrigue commence à se développer, et il y aura pas mal de rebondissements et quelques surprises.

Amuses toi bien.

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:33 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

On peut dire que l'interêt de la série commence à prendre toute son ampleur à partir des épisodes 16-17.......Tout ce qu'il y avait avant était amusant, on apprenait à connaître tous les personnages, certes, mais l'intrigue n'était pas tout à fait au rendez-vous......Pour ce qui est de l'épisode 35

[Voir le message caché (spoiler)]
On assiste à un "combat" opposant 2 lieutnants, Hinamori qui veut à tout prix venger son Capitaine decédé et Kira qui doit veiller à protéger le Capitaine Ichimaru.....combat bien vite interrompu par le Capitaine Hitsugaya de la 10éme division...Ichigo est remis sur pied grâce aux soins prodigués par Hanatarou .....mais le plus intéressant reste à venir avec le Clash tant attendu entre notre héros Kurosaki et le Capitaine sanguinaire de la 11éme division Kenpachi Zaraki sans oublier l'opposition entre Sado et Kyouraku de la 8éme division qui se profile..........

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:47 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Razuman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Oui je commence a vraiment bien aimer. J'en suis au 25 là et je trouve l'ambiance proche de celle de Saiyuki. Je me demande meme si ce ne serai pas des memes auteurs ; je trouve que Ichigo a des faux airs de Sanzo. Merci a ceux qui ont posté sur ce forum et qui m'on poussé a regarder cet anime qui me plais beaucoup.

PS: y a combien d'épisodes en tout ? ... ah peut etre que ce n'est pas encore definit.

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:49 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

le chapitre 182 marque le debut d'une nouvelle parti de bleach, ichigo et ces potes son de retour dans notre monde pour traquer ce traitre de capitaine aizen et ces complices, dommage je preferait le monde des shinigami. :D

Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 17:01 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

@ Razuman: Oui, le nombre d'épisodes n'est pas encore determiné......

Posté samedi 11 juin 2005 à 18:38 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Sarasin_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

j'ai peur que la serie commence a developper le syndorme DBZ et les 3000 épisodes ... :/

Posté dimanche 12 juin 2005 à 08:14 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bha le manga continue et cartonne donc faut s'attendre a bien des suites ;-)
Du moment que ça se transforme pas en naruto caca baclé, je continue a mater. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 15:07 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

je mettais arreté a l'episode 5, car je trouver pas ça tres palpitant
comme serie mais vu vos commentaires, je vais surement essayer
de continuer... en esperant que la suite soit mieux! :blink:

Posté dimanche 12 juin 2005 à 15:50 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ui comme ça été dit precedement c'est a partir des ép 16,17 quand abarai renji apparait que bleach commence reelement.
Sinon je viens de mater l'épisode special du jump fiesta 2004
il reprend l'episode ou ichigo se bat contre le grand fisher le holow qui a tuer ça mere, la version tv etait loin du manga, la ça pete a fond terrible cet épisode qui beneficie d'un budjet digne d'un oav

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 17:23 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Bonjour bonjour!!
Je viens juste d'acheter le 1er tome de Bleach, et déjà dès le début je trouve ça vraiment cool. J'ai vraiment hate d'acheter les suivants. :D
Je conseille à tout le monde de lire Bleach, vous verrez après vous pourrez plus vous en passer :)

Soit dit en passant, c'est peut-être du Shonen, mais c'est quand même pour moi différent de Naruto (mais les deux sont super!!!! :blink:)

Posté mercredi 15 juin 2005 à 17:54 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de voir le premier épisode de Bleach de Baku ([baku]Bleach 01 [XviD] [FC206DDA].ogm), est ce bien le premier épisode ? Car c'est bizarre que ça commence comme ça.

Je viens de mettre en dl le premier de I-R mais je voudrai avoir votre avis svp.
Merci beaucoup
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 01:12 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te "choquer" dans le premier épisode...
Peux tu dire ce que tu as trouvé bizarre ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 08:04 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

l'épisode 36 marque le début du combat avec Kenpachi. Malheureusement, au prochain épisode on passe au combat de Chad. On va donc attendre un peu pour Kenpachi - Ichigo. Le début de le vraie baston commence maintenant.

Fan et autres aventuriers de bleach, c'est maintenant qu'il faut regarder la série ;p

Sinon Lilandra, tu pourrais nous expliquer un peu comment ca commence cet épisode, vu que tu dis que nous dis que c'est bizarre...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »