Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 30 janvier 2007 à 18:02 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je sais pas d'ou tu tire tes sources exactement car il n'y a rien d'annoncé sur le site de la mirage team...La bleachcorp en parle mais ils ne disent pas qu'ils vont arreter...

En attendant d'avoir une news officiel, je m'inquiète pas...

(désolé mais ça serai pas la première fake news sur ce topic... :P c'est surtout pour la mirage team que j'ai un doute...)
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 18:22 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 30/01/2007 à 18:02, dit :

Je sais pas d'ou tu tire tes sources exactement car il n'y a rien d'annoncé sur le site de la mirage team...La bleachcorp en parle mais ils ne disent pas qu'ils vont arreter...

En attendant d'avoir une news officiel, je m'inquiète pas...

(désolé mais ça serai pas la première fake news sur ce topic... :P c'est surtout pour la mirage team que j'ai un doute...)

http://forum.mirage-team.com/bleach-anime-...r=asc&start=860

Lis bien les posts de Jarod. Sinon c'est pour ça que je dis qu'il va falloir s'organiser pour les sous titres.

Voir le messagedark schneider, le 30/01/2007 à 18:02, dit :

(désolé mais ça serai pas la première fake news sur ce topic... :blink: c'est surtout pour la mirage team que j'ai un doute...)

Elvis de la mirage-team a précisé que si jamais le mail de KAZE était confirmé, Mirage-team arrêtait. J'invente rien ils l'ont dit sur leurs forum eux-même.

Bon je note ce qu'a dit Jarod:
"Pour en revenir à Kaze, le mail n'est pas un fake, je suis entré en contact avec
leur assistante de pub qui m'a confirmé l'achat de l'integralité de la série et
la demande express d'arréter tout fansub de Bleach en France.
Aucune négociation n'est possible (vous vous doutez bien que j'ai essayé... du moinc pour la "saison 2")
Et leur demande sera transmise à toutes les team françaises."

Posté mardi 30 janvier 2007 à 18:40 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Et allez hop ! Une bonne affaire en matière de rentabilité pour Kaze, et on s'en fout des fans ? Moi je suis pas contre la licence, mais alors je veux pas des coffrets DVD à 50 euros 5 episodes !!

Et j'ai bien peur que ça termine comme Naruto si un jour c'est diffusé...

Bon, bah y'a plus qu'à espérer que la diffusion d'anime soit interdite en France... Au moins, aucune maison de distribution française ne s'empressera d'acheter la licence des animes... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 04:02 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

comme certains l'ont fait remarquer sur le forum de la Mirage-Team, c'est bizarre que KAZE est acheté toute la série car elle n'est pas fini et comment donner un prix a une série dont on ne connait pas le nombre d'épisodes total, pour moi c'est impossible et quand Jarod c'est renseigné il lui ont peut-être dit ça pour lui faire peur et pour qu'ils arretent le fansub de bleach.S'ils arrivent a faire peur aux teams et qu'elles arrêtent le fansub de bleach, ils se disent peut-être qu'ils vendront plus de DVD quand ils les sortiront.
Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 08:22 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Mouai c'est un peu normal qu'ils disent qu'il faut arreter le fansub si tu vas demander à l'editeur directement au téléphone (trop lol l'histoire du type qui "negocie pour la saison2", j'imagine la conversation) ... Après ca veut pas forcement dire qu'ils feront la chasse aux fansub de Bleach ^^

Concernant la licence, le fait que l'animé ne soit pas terminé importe peu je pense ... on disait la meme chose a l'epoque de Naruto avec les fameux "104 episodes" achetés ... On a jamais eu de news avec "Kana achete la suite" et toute la suite est diffusée sur G1 ...

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 17:54 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageChongWang, le 31/01/2007 à 08:22, dit :

Concernant la licence, le fait que l'animé ne soit pas terminé importe peu je pense ... on disait la meme chose a l'epoque de Naruto avec les fameux "104 episodes" achetés ... On a jamais eu de news avec "Kana achete la suite" et toute la suite est diffusée sur G1 ...

Je veux pas rentrer dans un topic Naruto dans le topic Bleach... Mais t'imagines Kana prendre la suite de la licence avec la centaine d'épisodes de fillers ? V'là le benef qu'ils vont faire :ph34r:
Sinon moi je pense que Kaze veut faire peur en disant qu'il veut acquérir toute la licence... Si l'anime marche pas, et si les DVD se vendent pas, v'là le benef qu'ils vont se faire eux aussi ;-)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:10 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagepika-mc, le 30/01/2007 à 18:40, dit :

Bon, bah y'a plus qu'à espérer que la diffusion d'anime soit interdite en France... Au moins, aucune maison de distribution française ne s'empressera d'acheter la licence des animes... :pinch:

Heu... Faut qu'on m'explique qu'elle etait la vocation du fansub au départ :ph34r:

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:54 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagepika-mc, le 31/01/2007 à 17:54, dit :

Je veux pas rentrer dans un topic Naruto dans le topic Bleach... Mais t'imagines Kana prendre la suite de la licence avec la centaine d'épisodes de fillers ? V'là le benef qu'ils vont faire :ph34r:

Bah Kana a pris la suite ... les fillers passent actuellement sur Game One ... Et la serie n'est pas terminée !

Justement, ces histoires de licencier une partie d'un animé sont bizarres ... pour les mangas papiers ils achetent bien avant d'avoir la fin aussi

Pour Bleach ca sera pareil à mon avis ... et je pense aussi que Kaze ne sera pas plus actifs que les autre envers le fansub mais c'est normal qu'il reponde NON si on va les titiller en leur demandant si on a le droit de "pirater" les droits qu'ils ont acquis

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 19:07 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/01/2007 à 18:10, dit :

Heu... Faut qu'on m'explique qu'elle etait la vocation du fansub au départ :ph34r:

Faire découvrir au gens ce que l'on a pas ? Ils ont qu'a arreter de prendre 2ans de retard sur tout (animé ou manga). Et quand ils licencie ils ont qu'a faire des truc sérieux (il me semble que OP est licencié par AB, ils sont ou les dvd ?...)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 19:50 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/01/2007 à 18:10, dit :

Oui c'était de l'humour ironique...

Voir le messageChongWang, le 31/01/2007 à 18:54, dit :

Bah Kana a pris la suite ... les fillers passent actuellement sur Game One ... Et la serie n'est pas terminée !

:pinch: Oh les cons !

Voir le messageGoobY13, le 31/01/2007 à 19:07, dit :

Faire découvrir au gens ce que l'on a pas ? Ils ont qu'a arreter de prendre 2ans de retard sur tout (animé ou manga). Et quand ils licencie ils ont qu'a faire des truc sérieux (il me semble que OP est licencié par AB, ils sont ou les dvd ?...)

+1 ! Faut se dire aussi que si le fansub n'existait pas, les mangas ne se venderaient pas aussi bien, et les distributeurs français auraient aucune raison d'acquérir les licences pour un anime qui n'a pas de succès. Si aujourd'hui Kaze fais la peau aux fansubs, il peut aussi les remercier dans la mesure àù ils ont participé aux benefs qu'il va se faire !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 21:11 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je me permets de vous rappeler que ce topic est dédié à Bleach et pas à la politique des éditeurs ou à leur façon de faire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant au fait qu'un éditeur veuille demander à des teams d'arreter de fansubber une série qu'il a acheté... je vous rappellerai quand même à tout hasard que le fansub est illégal et que l'éditeur est dans ses droits. Je ne parle même pas des commentaires style "la licence ca fait ch***" <_<

Bref à partir de maintenant le sujet est recentré sur Bleach.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 01 février 2007 à 21:37 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Bref à partir de maintenant le sujet est recentré sur Bleach.

Ca tombe bien, je viens de matter le 113 et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a longtemps qu'un épisode de bleach ne m'avait fait languir de voir la suite. Après ces premiers épisodes, je pense pouvoir affirmer que cette seconde saison démarre plutôt bien... en tout cas je suis pleinement satisfait. :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 23:13 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messagevanbmath, le 01/02/2007 à 21:37, dit :

Ca tombe bien, je viens de matter le 113 et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a longtemps qu'un épisode de bleach ne m'avait fait languir de voir la suite. Après ces premiers épisodes, je pense pouvoir affirmer que cette seconde saison démarre plutôt bien... en tout cas je suis pleinement satisfait. :P

Vivement la version mirage-team que je puisse le mater.

Posté jeudi 01 février 2007 à 23:25 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagegaara80, le 01/02/2007 à 23:13, dit :

Vivement la version mirage-team que je puisse le mater.

+1 : voilà un adhérant du travail de la Mirage ! Moi je fais comme toi, j'attends toujours les episodes de la Mirage. Bah, il devrait pas tarder !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 02 février 2007 à 16:00 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

113

[Voir le message caché (spoiler)]
Episode sympa avec l'arrivée des deux arrancars, ils ont l'air bien balese... Assez mélancolique quand meme ce 113 mais il présage du bon.
Par contre j'en viens a me demander l'utiliter d'inoue et chad dans la série, on dirait vraiment pas qu'ils sont utile vu la vitesse a laquelle ils se font battre. Ceux qui ont lu les scan peuvent me dire s'ils vont reprendre de l'importance ?

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »