Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 29 janvier 2007 à 01:24 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageJacksong, le 28/01/2007 à 11:43, dit :

Bah le format original de Bleach c'est bien du 4/3 non ?
Dans ce cas un format 16/9 eme ne servirait à rien, sauf a perdre de l'image ?!

Non, les studios peuvent décider de produire un anime en 4/3 comme la plupart, et faire du 16/9. On ne déforme pas l'image, on la produit en fonction. C'est l'exemple de One Piece qui sont passés de la 4/3 en 16/9 aux alentours de l'ep 200.

Voir le messagewatashi, le 28/01/2007 à 14:27, dit :

justement je savais pas quel etait le format original. Et il y a quelque temps déja, pendant la serie de bount quand le générique avait été changé, le sous titre du karaoké etait en partie masqué comme s'il avait été ecrit sur du 16/9 qui avait été recoupé. Vous voyez ce que je veux dire?

Oui oui, mais ce que tu décris ici était en fait une bande-annonce du film de Bleach "Memories Of Nobody" qui doit sortir (ou l'est déjà) prochainement au Japon au cinéma. C'est pourquoi les images du film sont en 16/9 (puisque cinéma), mais que le format 4/3 ets bien respecté, générique + épisode.

Voir le messagegaara80, le 28/01/2007 à 23:27, dit :

Au fait, Bleachcorp et Mirage-team arrêtent probablement le fansub de Bleach à cause de ces responsables de Kaze qui nous font un caca nerveux. Il nous restera j'espère Dattebayo.

NOOOOOOOOOOOON ! Mes deux teams que je suivais ! J'aime pas la Dattebayo, mais ça me suffirait s'il ne restait que cette team... Licence de m**** :pinch:

EDIT : Sinon pour le 112...

[Voir le message caché (spoiler)]
@Azta : c'est normal que ça redémarre doucement, faut prendre le temps de mettre en place la nouvelle intrigue, surtout que beaucoup de nouveautés apparaissent et laissent prévoir de nombreux mystères (Ishiin, pater Ishida, Tatsuki, les Vizards, les Arrankars, les autres...) donc faut prendre les épisodes comme ils viennent. Et j'enchaîne avec...
@Wice : c'est vrai que moi aussi l'episode m'a un peu déçu dans la mesure où j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. A part la relation Ishiin / Urahara, la nouvelle Vizard... Je veux bien que l'intrigue mette un peu de temps à se mettre en place, mais pas avec des épisodes où pratiquement rien ne se passe...

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 29 janvier 2007 à 07:41 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegaara80, le 28/01/2007 à 23:27, dit :

Au fait, Bleachcorp et Mirage-team arrêtent probablement le fansub de Bleach à cause de ces responsables de Kaze qui nous font un caca nerveux. Il nous restera j'espère Dattebayo.

Parce que si ils arrêtent à leur tour il n'y aura plus d'épisodes. Et je ne suis pas sûr que tout le monde soit bon en anglais pour comprendre l'histoire. Ceux qui y arrivent ben tant mieux pour eux.

olah doucement, va pas trop vite! La licence de Naruto, ça fait longtemps que kaze l'a et c'est pas pour autant que la mirage team a arrété! De plus Kaze n'a acheté que la saison 1 de bleach, ce qui fait que ça va servir d'excuse a pas mal de team.

Et si des fois, tu avais raison, je suis a peu près sur que d'autres team se mettraient sur le projet Bleach (un anime aussi populaire a apeu de cahnce de ne plus avoir de team de fansub! :ph34r:

je suis très confiant et pas variment inquièt de mon coté... :P

EDIT: désolé, j'ai dit une betise en disant que c'est kaze qui detient Naruto...gomen
Image IPB

Posté lundi 29 janvier 2007 à 18:58 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 29/01/2007 à 07:41, dit :

olah doucement, va pas trop vite! La licence de Naruto, ça fait longtemps que kaze l'a et c'est pas pour autant que la mirage team a arrété! [...] Et si des fois, tu avais raison, je suis a peu près sur que d'autres team se mettraient sur le projet Bleach (un anime aussi populaire a apeu de cahnce de ne plus avoir de team de fansub! :pervers:

Oui je pense aussi, mais je surveille ça du coin de l'oeil quand même. C'est vrai que pour Naruto, ça empêche pas la Mirage de continuer, y'a pas de raison qu'ils fassent ça pour Bleach. Et puis même si l'anime est licencié dans sa totalité, je pense aussi qu'il y aura des teams pour continuer. Prenez l'exemple de la team ARF pour les DBZ et Saint Seiya qui sont pourtant licenciés... Après, du moment qu'il prennent pas trop de retard en fonction des licences...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté lundi 29 janvier 2007 à 19:18 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Si quelque chose doit nuire aux ventes de Kaze se sera pas le sub mais eux. S'ils font une offre interessante je les acheterai comme beaucoup, apres si on a 3épisodes pour 25€ se sera sans moi.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 01:33 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Sauf que Naruto c'est Kana qui détient la license (aussi bien le manga que l'animé), et que pour dbz et saint seiya c'est AB... et ils s'en foutent royalement du fansub...
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ;)

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:43 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageGoobY13, le 29/01/2007 à 19:18, dit :

Si quelque chose doit nuire aux ventes de Kaze se sera pas le sub mais eux. S'ils font une offre interessante je les acheterai comme beaucoup, apres si on a 3épisodes pour 25€ se sera sans moi.

Tout à fait d'accord vu les prix auxquels ils vendent les DVD :pinch: le sub ne gêne pas vraiment les ventes de DVD loin s'en faut .
Pour en revenir à Bleach j'ai enfin rattrappé mon retard ( :P ) et la saison 2 débute à son rythme mais débute bien !!! B)

pour le père d'Ishida je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant que ce soit un Quincy, vu que son père et son fils le sont; quant au père d'Ichigo il avait bien caché son jeu le malin ! :) Parce que battre le Grand Fischer en un coup alors que le fiston avait déjà du mal ... :mellow:

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:53 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je reflechis a un truc depuis quelques jours et j'aimerais votre avis...

Je pense qu'il est possible, pour l'instant, par des decoupes relativement simple, de supprimer les mod souls de l'histoire de la saison 2...

Ce n'est qu'une idée qui me passe par la tete et je pense faire l'experience pour moi dans un premier temps...
Qu'en pensez vous, vos avis m'interresse, le but etant de pouvoir mater Bleach sans passer par la case 50 épisode fillers.
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 12:52 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Même si ces dernier m'insuportent quelque peu, je ne suis pas certain que se lancer dans une telle opération aboutisse à un résultat très convaincant (enfin ^si désires faire l'experence je pense que personne ne t'arrêtera :mellow: ).

Sinon, si les mods soul n'apporte rien à cette nouvelle saison, elle n'empèche pas la bonne compréhension des nouveaux évennements survenant (pour une personne ayant , par exemple, sauté les les épisodes HS). Le plus simple est encore de fermer les yeux et de se boucher les oreilles quand elles apparaissent :P .

Posté mardi 30 janvier 2007 à 13:11 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagevanbmath, le 30/01/2007 à 12:52, dit :

Sinon, si les mods soul n'apporte rien à cette nouvelle saison, elle n'empèche pas la bonne compréhension des nouveaux évennements survenant (pour une personne ayant , par exemple, sauté les les épisodes HS). Le plus simple est encore de fermer les yeux et de se boucher les oreilles quand elles apparaissent :P .

ahah, disons que je vais faire un test et je verrais bien si c'est convainquant ou pas... :mellow:

Pour en revenir a bleach en lui meme...le tome 20 sort ce mois ci non!? et ce tome 20 marque aussi le debut de la saison 2 il me semble! :)
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 14:07 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

de toute façon je suis sur que les mod vont disparaîtres dans les futurs épisodes c'est juste un clin d'oeil pour les hs!!
sinon moi je les trouve pas gênants ces mod
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 30 janvier 2007 à 15:15 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Le tome 20 sort le 20/21 fevrier il me semble, on aura surement la fin de la saison1 mais ca doit etre tout vu qu'il reste encore pas mal de chose a voir de la saison 1

Notemment tout ce qui touche a Aizen vu qu'on ne sait encore rien au tome 19.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 16:48 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageGoobY13, le 29/01/2007 à 19:18, dit :

C'est clair ! Rien ne vaut un beau coffret de DVD, mais s'il faut se ruiner pour ça, je me tourne vers le fansub !

Voir le messageSangohad, le 30/01/2007 à 01:33, dit :

Sauf que Naruto c'est Kana qui détient la license (aussi bien le manga que l'animé), et que pour dbz et saint seiya c'est AB... et ils s'en foutent royalement du fansub...

ah oui effectivement. Bah, vu que la Mirage a pris pas mal d'avance par rapport aux episodes dont la licence a été acquise, ça devrait aller. Il suffit de télécharger les episodes maintenant au cas où. De toute façon, Kaze n'achètera jamais la licence de tous les episodes d'un coup, stratégie business.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mardi 30 janvier 2007 à 17:32 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Des mauvaise nouvelles de KAZE. Jarod de la bleachcorp est entré en contacts avec eux. KAZE détient toute la licence. Le fansub de bleachcorp et mirage-team va donc s'arrêter. De plus ils comptent avertir toutes les teams fr d'arrêter le fansub de Bleach.
Donc ben à dans 3 ans pour la suite en vo.

source: forum de mirage-team par Jarod lui-même.

Voir le messagepika-mc, le 30/01/2007 à 16:48, dit :

Kaze n'achètera jamais la licence de tous les episodes d'un coup, stratégie business.

Malheureusement si, la licence est globale.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 17:56 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pas grave, y'aura toujours d'autres teams.
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 17:58 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messageJacksong, le 30/01/2007 à 17:56, dit :

pas grave, y'aura toujours d'autres teams.

Je vois pas qui. Dattebayo va rester la seule et KAZE a précisé qu'ils allaient contacté TOUTES les teams pour qu'elles arrêtent. Bon un truc bien, faudrait s'organiser pour distribuer des fichiers sous titres traduits des futurs épisodes. Des fans vont tenter le coup non?

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »