Un petit rappel au passage. On est sur un topic dédié à bleach donc ce serait bien de parler de Bleach et pas de Naruto, One Piece ou encore DBZ...
Un ptit rappel aussi pour les balises spoiler. C'est facile à faire et ca permet de ne pas gacher le plaisir des autres ;)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 17:06 (#1760)
Posté samedi 27 janvier 2007 à 00:12 (#1763)
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:21 (#1764)
Une petite question en passant, entre autre pour ceux qui regardent les releases de la bleach corp.
Moi je regarde celles de la DB FR qui sont en 4/3 bonne qualité. J'ai lu il n'y a pas longtemps que les releases de la bleachcorp etaient en HD, est ce que ca reste du 4/3 ou est ce que ca passe en 16/9.
En gros ma question est, est-ce qu'il me manque les coté sur mes releases?
Moi je regarde celles de la DB FR qui sont en 4/3 bonne qualité. J'ai lu il n'y a pas longtemps que les releases de la bleachcorp etaient en HD, est ce que ca reste du 4/3 ou est ce que ca passe en 16/9.
En gros ma question est, est-ce qu'il me manque les coté sur mes releases?
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:29 (#1765)
Les releases sorties de chez BleachCorp sont bien en "HD" mais il reste tjs en 4/3 malheureusement.

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:43 (#1766)
Bah le format original de Bleach c'est bien du 4/3 non ?
Dans ce cas un format 16/9 eme ne servirait à rien, sauf a perdre de l'image ?!
Dans ce cas un format 16/9 eme ne servirait à rien, sauf a perdre de l'image ?!
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 14:27 (#1767)
justement je savais pas quel etait le format original. Et il y a quelque temps déja, pendant la serie de bount quand le générique avait été changé, le sous titre du karaoké etait en partie masqué comme s'il avait été ecrit sur du 16/9 qui avait été recoupé. Vous voyez ce que je veux dire?
Enfin bref, si l'original c'est 4/3 ca va. merci
Enfin bref, si l'original c'est 4/3 ca va. merci
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 21:46 (#1769)
Enfin la reprise ! 
Et moi qui commençais à trouver Bleach lassant avec tous ces HS et ce combat interminable contre les Bounty
PS: Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai lâché Bleach un peu pendant un moment

Et moi qui commençais à trouver Bleach lassant avec tous ces HS et ce combat interminable contre les Bounty

PS: Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai lâché Bleach un peu pendant un moment

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 23:27 (#1770)
Au fait, Bleachcorp et Mirage-team arrêtent probablement le fansub de Bleach à cause de ces responsables de Kaze qui nous font un caca nerveux. Il nous restera j'espère Dattebayo.
Parce que si ils arrêtent à leur tour il n'y aura plus d'épisodes. Et je ne suis pas sûr que tout le monde soit bon en anglais pour comprendre l'histoire. Ceux qui y arrivent ben tant mieux pour eux.
Parce que si ils arrêtent à leur tour il n'y aura plus d'épisodes. Et je ne suis pas sûr que tout le monde soit bon en anglais pour comprendre l'histoire. Ceux qui y arrivent ben tant mieux pour eux.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- →
- Dernière »