Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 21:12 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Un petit rappel au passage. On est sur un topic dédié à bleach donc ce serait bien de parler de Bleach et pas de Naruto, One Piece ou encore DBZ...

Un ptit rappel aussi pour les balises spoiler. C'est facile à faire et ca permet de ne pas gacher le plaisir des autres ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:42 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 112

[Voir le message caché (spoiler)]
Hum sympa, les vizards on sait pas trop encore comment ils vont etre gérer, s'ils vont se battre contre Aizen ou contre les shinigami, voir contre les deux.
Ishida craint, il va plus vouloir etre copain avec les autres :pinch:
Dans la BA du prochain episode, on voit un vizard apparement, tout blanc avec un masque, il a l'air classe :)

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 16:19 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Episode 112 vu également :

Plutôt agréable, pas mal d'explications données ... Les Vizards ont le profil type des "méchants" prédestinés à aider à terme la bande d'Ichigo... enfin je spécule beaucoup mais personnellement je le sens gros comme une maison.
Sinon je me demande combien de temps le père d'Ichigo va dissimuler son identité à son fils... j'aimerai bien voir la réaction de ce dernier en apprenant la chose.
Chose remarquable également dans les derniers épisodes, je trouv qu'on insiste pas mal sur le fait que Tatsuki parvienne à distinguer des choses qu'un humain normal n'est pas censé voir. Je me demande si l'auteur lui fait jouer un rôle quelconque par la suite (je ne vois pas trop en quoi sa présence pourrait influer sur la trame mais bon, wait and see).

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 16:26 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Elle peut au final avoir des pouvoirs elle aussi, elle est forte athletiquement, plus qu'orihime, donc pourquoi pas...

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 17:06 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 112 vu et:

Bon encore un nouveau personnage avec cette fille vizard! On assiste, a une deferlante de nouveau en ce moment et ça a l'air de continuer avec le 113 au vu du trailer...et je sais qui c'est ces gars là, en blanc...et c'est pas des vizards gooby13! ;-) (voir ma sign) Les vizards ressemblent a des humains et n'ont pas de trou dans le ventre il me semble! ;-)

Sinon, cette fille vizard, elle est drolement nerveuse dites donc! :P ça m'a fait plaisir de retrouver le bon humour a la sauce bleach aussi avec cet episode! :P

Enfin, vraiment que du bon a venir! :(
Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:46 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hum ok pour le mec, ai pas vu qu'il avait un trou, il me paraissait bien "blanc" par rapport au vizard, donc c'est l'inverser un harrancar petet

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:54 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

112:

Très prometteur, vivement la suite, mais je trouve que ca redemarre doucement... On a pas mal d'infos mais rien ne se passe... Je laisse encore 2 épisodes à l'auteur pour me convaincre!

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 27 janvier 2007 à 00:12 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai maté le 112 hier et...
J'vais me faire taper mais... Je suis un peu décu...

Ok, l'intrigue se met en place mais on a bien trop de persos et de révélations d'un coup ;)

Et maintenant Urahara qui taille le bout de gras avec papa Kurosaki... :blink:

J'trouve ça quand même super étrange que depuis le début tout le monde se dise "han Ichigo il roxx" sans jamais faire allusion à son père qui a l'air de poutrer pas mal déjà...

Et ui, Grand Fisher qui meurt si vite ça me blase un peu, avec son "passé" avec ichigo je m'attendais à une confrontation entre eux deux :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:21 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Une petite question en passant, entre autre pour ceux qui regardent les releases de la bleach corp.
Moi je regarde celles de la DB FR qui sont en 4/3 bonne qualité. J'ai lu il n'y a pas longtemps que les releases de la bleachcorp etaient en HD, est ce que ca reste du 4/3 ou est ce que ca passe en 16/9.
En gros ma question est, est-ce qu'il me manque les coté sur mes releases?

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:29 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Les releases sorties de chez BleachCorp sont bien en "HD" mais il reste tjs en 4/3 malheureusement.
Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:43 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bah le format original de Bleach c'est bien du 4/3 non ?
Dans ce cas un format 16/9 eme ne servirait à rien, sauf a perdre de l'image ?!
Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 14:27 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

justement je savais pas quel etait le format original. Et il y a quelque temps déja, pendant la serie de bount quand le générique avait été changé, le sous titre du karaoké etait en partie masqué comme s'il avait été ecrit sur du 16/9 qui avait été recoupé. Vous voyez ce que je veux dire?
Enfin bref, si l'original c'est 4/3 ca va. merci

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 16:25 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Episode 112 :

Pas mal, mais comme Wicelow j'ai été un peu déçu. La faute certainement à la persistance de ces maudites ModSoul dans la série.
J'ai hâte de voir le mec de la signature de Dark Schneider dans le prochain épisode, c'est qu'il a l'air très fort le bougre !
Je me demande aussi pourquoi les shinigamis de la Soul Society n'ont jamais fait allusion à son père alors que ça ne fait que 20 ans qu'il est parti.

Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 21:46 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Enfin la reprise ! :fouet:
Et moi qui commençais à trouver Bleach lassant avec tous ces HS et ce combat interminable contre les Bounty :rolleyes:

PS: Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai lâché Bleach un peu pendant un moment :)

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 23:27 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Au fait, Bleachcorp et Mirage-team arrêtent probablement le fansub de Bleach à cause de ces responsables de Kaze qui nous font un caca nerveux. Il nous restera j'espère Dattebayo.

Parce que si ils arrêtent à leur tour il n'y aura plus d'épisodes. Et je ne suis pas sûr que tout le monde soit bon en anglais pour comprendre l'histoire. Ceux qui y arrivent ben tant mieux pour eux.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »