Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 23:57 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagedark schneider, le 22/01/2007 à 22:57, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
La taille des zampakuto par rapport au reiatsu oui, mais pas le fait que les shinigamis de niveau capitaine controle leur taille! (et lieutenant aussi je pense...)

Ben ca on le sait on moment où Ichigo essaye de rentrer dans la Soul Society la première fois. Il bat le gardien, le gardien lui ouvre la porte et là y'a le capitain Gin qui est là pour l'acceuillir. Ichigo se fait repousser par une seule attaque de Gin qui fait grandir son zanpakuto jusqu'a ce qu'Ichogo soit dehors.
Certe on ne connais pas beaucoup de choses sur les Zanpakutos à se moment là mais c'est un flash qui m'est venue au moment où le père de Ichigo parle de la taille des Zanpakutos.
De plus (en passant) je ne trouve pas très complète l'explication en se qui conserne la forme du zanpakuto de Ichigo. Tous les shinigamis sans exeption possèdent un zanpakuto de la forme d'un katana normal, puis, après avoir révélé le nom de ce dernier, se tranforme. Or Ichigo n'a jamais son zanpakuto en forme "katana" mais toujours en forme "zangetsu"... bizarre... je ne me souviens plus s'il y avait une explication la dessus ou pas.
[Edit] Si c'est bon je me souviens... trop d'energie spirituel du coup il est obligé de le laisser en première forme...

En se qui conserne la taille du Zanpakutos par rapport au reiatsu on le sait au premier épisode ou deuxième quand Rukia est étonnée de la taille de celui de Ichigo.

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:34 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

On est obligé de mettre des balises spoil jusqu'a quand ? je pensais qu'on pouvait arreter apres que se soit diffusé ??

sinon rien d'etonnant que fisher se fasse facilement battre si ishiin est un ex capitaine ou au moins du niveau. Ichigo l'a bien battu avant qu'il ne soit aussi fort qu'un capitaine.

Pour aizen, faut pas oublier non plus qu'ichigo etait a moitié mort quand il l'a attaqué, bon aizen reste tres fort mais on peut relativiser un peu, il sortait de son combat avec le frere de rukya.

Sinon je trouve ce début de saison tres bien, on va apprendre tout par la suite, on en est qu'a deux episodes.
J'ai aussi hate de voir Rukya revenir, vu qu'on ne l'a jamais vraiment vu se battre, peut etre qu'elle est forte :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 12:10 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Ben les Spoilers c cool pour ceux qui n'en sont pas encore au dernier episode, ca ne leur vend pas le truc quoi :P

J'ai envie perso d'attendre un peu pls episodes de la saison 2 avant de m'y remettre, histoire de ne pas avoir que la fin de la 1 a mater et juuuuuste 1 ou 2 episode de la 2 seulement ^_^

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:31 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@azta (sur la taille des zanpakuto)
Pour l'attaque de gin, c'est lorsqu'il le libère (la première forme c'est kihai ou qq chose comme çà) qu'il obtient le pouvoir de s'allonger (un peu comme un serpend ce qui correspond bien à Gin).

Après moi je prends l'explication du père d'ichigo plus pour un prétexte pour se la jouer classe avec son zanpakuto "normal" par rapport à l'énorme de celui de Grand Fisher

@Gooby
Il fait pareil avec hitsaguya il me semble et il balance un sort qui tétanise le l'homme chien (je me souviens plus de son nom), les deux sont de niveau capitaine, donc aizen est vraiment au dessus (normal c'est le méchant :P)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 23 janvier 2007 à 15:56 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hier j'ai mater le 111,
et franchement filler ou pas, je sens que les shonen / baston à rallonge ça s'essoufflent toujours et ça tournent vite en rond. Déjà le père d'Ishida ça passe comme retournement de situation (mais pas vraiment original...) par contre le père d'ichigo, c'est un peu abusé ! Tite Kubo à était inspiré par scoobidoo pour faire une accroche scénaristique aussi facile ^^ Je me doute que ça va être expliqué dans les prochains épisodes (encore heureux !!!) mais je sens qu'il vas avoir un truc à la con de style "prequelle" (bien à la mode en ce moment que ce soit dans les animé ou films) avec les papounets des héros, un "Bleach épisode 0 papounet gaiden".

Et pour la mort en 5/5 du Grand Fisher en alankars de la mort, j'ai pas trouver ça étonnant, au contraire c'est fait par facilité et sans grande originalité pour vraiment pour montrer la puissance du père d'Ichigo... Donc vu comme c'est partit, Bleach va vite tomber dans le syndrome DBZ vu comment l'escalade de la puissance est (trop) rapide, et ça risque de vite me gonfler ^^

Pour les mods-souls, ça me gêne pas, après je comprend que ça peut déstabiliser ceux qui ont sauté l'arc des Bounts et ceux qui lisent le manga, mais bon c'est pas bien dramatique, et c'est pas mal si ils sont exploité par la suite pour des mini fillers, ils seront peut être avec l'autre taré qui veut monter sa team de sentai (celui qui fait bouahahahaha me rappelle plus son nom ^^). De toute façon, j'aime bien ces petits épisodes à la con ou on voit par exemple Kon, les gamins de la boutique d'Urahara, etc... Donc si les mods souls sont gardé dans l'animé, ça peut être que détendant pour cette série qui risquerais de devenir de + en + bourrin et moins en moins comique.

Posté mardi 23 janvier 2007 à 17:36 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Misugi c'est shikai le premier stade des zampakuto! ;-)

Pour ce qui est de Aizen:

Je pense aussi qu'il faut prendre certains facteur dans l'ecart qui separe Ichigo de Aizen pour le moment!

1- Aizen a joué de l'effet de surprise avec le pouvoir de son zampakuto que personne ne connaissait. S'il bat aussi facilement Hitsugaya et Komamura (l'homme chien comme dit misugi, bien que ça soit un renard! :) Tu m'as trop fait marré là misugi! :) ) c'est notement grace a cette surprise! Meme si Aizen est a n'en pas douté un des plus fort Capitaine (surement avec yamamoto) qui me fait venir au second point...

2- Aizen est quand meme un Capitaine exceptionnel! Il est surement un des plus vieux capitaines avec yamamoto, Shunsui et Ukitake et il a enormement d'experience! N'oublions pas qu'il était deja capitaine alors que Gin, Komamura et Tousen faisait encore des paté de sable a l'ecole! (j'exagère je sais! :P ). Mais cette experience lui fait quand meme sortir un sort de niveau 90 sans incantation (qu'il rate a moitié d'ailleurs) contre komamura! D'après les divers site de Bleach, il y a 99 niveau de sort et c'est d'autant plus dur de les sortir sans incantations! Je crois que Byakuya en fait un de niveau 25 ou quelque chose comme ça contre Renji avec incantations! On a pas vu mieux chez un autres capitaines!

3- D'ailleurs, si aizen est interressé par la hollownisation des shinigamis c'est bien parce qu'il se sent frustré d'avoir une limite! Il le dit lui meme, si un shinigami maitrise parfaitement les 4 grandes techniques (de memoire Sort offensif, sort defensif, Shumpo ou pas eclair suivant les trad, et maniement de l'epée) il stagne et ne peux plus devenir fort! Je pense qu'il en est pas loin pour desirer cette hollownisation et ça, ça veut dire qu'il doit etre trèèèèèèèès fort! :P

Maintenant Ichigo a 3 argument aussi a son actif qui le desavantage:

1- Il était bléssé du combat contre Byakuya contre Aizen
2- Il ne connait aucun sort de shinigami
3- Il n'était pas sous sa forme hollow qui font quand meme de lui quelqu'un de nettement plus fort! Il aurait pas battu Byakuya sans ça!

arf, pour ce que tu dis alex...je pense que si on a 4 animés DBZlike aujourd hui sur les centaines et les centaines de séries qui existent, c'est pas la mort quand meme! :) Mais bon, regretter la puissance dans un shonen qui n'a jamais caché son intention de jouer sur ça, faut pas regarder ce genre de série alors! :P Genre, je veux regarder un Shojo mais faut surtout pas qu'il y est trop d'amour! C'est quand meme vachement ironique! <_<
Image IPB

Posté mardi 23 janvier 2007 à 19:31 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageAzta, le 22/01/2007 à 23:57, dit :

De plus (en passant) je ne trouve pas très complète l'explication en se qui conserne la forme du zanpakuto de Ichigo. Tous les shinigamis sans exeption possèdent un zanpakuto de la forme d'un katana normal, puis, après avoir révélé le nom de ce dernier, se tranforme. Or Ichigo n'a jamais son zanpakuto en forme "katana" mais toujours en forme "zangetsu"... bizarre... je ne me souviens plus s'il y avait une explication la dessus ou pas.
[Edit] Si c'est bon je me souviens... trop d'energie spirituel du coup il est obligé de le laisser en première forme...

En effet, la taille d'un Zanpakutô correspond au reiatsu du Shinigami. On sait que les Lieutenants et les Capitaines peuvent contrôler leur reiatsu, d'où la simple forme de "katana". Seulement voilà deux points pour répondre à tes interrogations :

1- Ichigo ne pouvant pas contrôler son reiatsu (il se fait trop repere à chaque fois...), il ne peut pas contrôler la forme de son Zanpakutô en "simple katana"

2- Quand Byakuya et Renji sont venus chercher Rukia dans le monde des humains, Byakuya a cassé le Zanpakutô d'Ichigo. D'ailleurs lors de son entraînement avec Urahara, Ichigo devient Shinigami en retirant son Zanpakutô encore cassé, avant qu'il n'apprenne le nom de Zangetsu pour avoir son Zanpakutô en Shikai.

Voir le messagedark schneider, le 23/01/2007 à 17:36, dit :

Mais bon, regretter la puissance dans un shonen qui n'a jamais caché son intention de jouer sur ça, faut pas regarder ce genre de série alors! :P Genre, je veux regarder un Shojo mais faut surtout pas qu'il y est trop d'amour! C'est quand meme vachement ironique! <_<

C'est clair... On retrouve tous les ingrédients du Shonen, c'est nomal qu'on a toujours des scénarios qui se ressemblent en certains points et qui peuvent parfois parâitre "gros"... +1 dark schneider !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:34 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui, les "DBZ like" c'est sympa, mais c'est à la longue que ça risque de devenir trop répétitif. Pour relancer l'intrigue, il y a quand même d'autres moyens que de faire devenir les "héros" surpuissants trop rapidement (et comme par hasard les "méchants" aussi et en même temps), regarde des shonen / action comme Fullmetal Alchemist par exemple (bon le manga a beaucoup moins de tomes aussi), Hunter X Hunter ou One Piece, les héros progressent mais c'est pas trop abusé, tout repose pas sur ça, et il y a beaucoup plus d'aventure. Je dit pas que Bleach vas avoir un scénario à la con (ou l'histoire se répète toujours et les mecs sont tellement puissants qu'on ne peut même plus les représenter dans les bastons tellement qu'ils sont rapides, ça c'est quand même un comble ^^), mais je m'inquiète juste un peu pour la suite, comme pour la suite de naruto par exemple. Bon c'est vrai qu'on est déjà à plus de 110 épisodes, ça pas était si rapide que ça en fait ! Mais si ça devient trop bourrin, je sens que soit on se rapproche de la fin (puisqu'il y a plus de "marge" pour faire encore progresser les persos) soit que ça vas devenir nase (la saga de boo dans dbz, puis gt par exemple). Voila, après c'est clair que de mettre taper tous ces fillers à la con a du changer petit à petit mon appréciation de bleach (et de naruto c'est pire ! :ph34r:) et j'espère vraiment me tromper et repasser des bons moment devant ces séries ;)

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:03 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/01/2007 à 14:34, dit :

mais je m'inquiète juste un peu pour la suite, comme pour la suite de naruto par exemple. Bon c'est vrai qu'on est déjà à plus de 110 épisodes, ça pas était si rapide que ça en fait ! Mais si ça devient trop bourrin, je sens que soit on se rapproche de la fin (puisqu'il y a plus de "marge" pour faire encore progresser les persos) soit que ça vas devenir nase (la saga de boo dans dbz, puis gt par exemple).

C'es clair que les fillers de Naruto ont pas aidé dans l'évolution logique de la série, déjà un peu trop flagrante
[cancre de la classe => genin => chakra de kyubi => bat Neji => puis Gaara => apprend le Rasengan => énorme combat contre Sasuke => se fait retame par des ennemis pas du tout balaises (fillers)]
. Ca discrédite une série ! Mais bon, actuellement vu l'intrigue de Bleach bien lancé, je pense pas avoir à faire un essoufflement, au contraire ça repart dur selon mon avis perso :D

Pour One Piece, l'avantage c'est que Oda a laissé plein de mystères qui laissent entrevoir beaucoup de nouvelles intrigues (les Shichibukai ; Barbe Noire ; Barbe Blanche et Ace ; Raftel) !

Quant à DBZ, il faut savoir que Toriyama avait prévu la fin dela saga après le combat entre Cell et Gohan, mais els studios Toei qui produisent l'anime ont insisté pour avoir une suite et continuer le succès [financier] de l'anime, c qui a aboutit à la saga légère de Boo (marre des transfos à gogo) et de GT (qui est pire que tout !).

Le succès d'un Shonen a aussi son revers... :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:14 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Citation

Quant à DBZ, il faut savoir que Toriyama avait prévu la fin dela saga après le combat entre Cell et Gohan, mais els studios Toei qui produisent l'anime ont insisté pour avoir une suite et continuer le succès [financier] de l'anime, c qui a aboutit à la saga légère de Boo (marre des transfos à gogo) et de GT (qui est pire que tout !).

Tu vas beaucoup trop loin... A la base, Tori avait prévu d'arrêter la série avec le combat Goku/Piccolo Jr ! Mais comme ça rapportait énormément d'argent, il a du continuer pour Freezer, Cell et Boo...

Pour ce qui est du scénario de bleach, malheureusement

On ne fait pas dans l'originalité, Inoue se fait enlever par un espadas et Chad, Ichigo et Ishida partent au H.M. pour la sauver. EXACTEMENT comme pour la saga S.S.

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:07 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

SURTOUT NE LISEZ PAS LE SPOIL CI DESSUS SI VOUS LISEZ PAS LES SCANS!!!!!

Voir le messagechaispaquichui, le 24/01/2007 à 22:14, dit :

Pour ce qui est du scénario de bleach, malheureusement

On ne fait pas dans l'originalité, Inoue se fait enlever par un espadas et Chad, Ichigo et Ishida partent au H.M. pour la sauver. EXACTEMENT comme pour la saga S.S.

T'es bien mignon, mais tu pourrais prevenir quand tu met un spoil des scans du manga! Là on parle de l'animé alors precise au moins! Moi, j'ai la chance d'avoir justement vu ce passage en "feuilletant", donc tu m'apprend rien mais les autres de ce topic ne sont pas au courant et tu pourrais les spoiler!!!
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:16 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Tu vas beaucoup trop loin... A la base, Tori avait prévu d'arrêter la série avec le combat Goku/Piccolo Jr ! Mais comme ça rapportait énormément d'argent, il a du continuer pour Freezer, Cell et Boo...

Ah ouais ? Si loin que ça ? L'hallu ! :ph34r:

Citation

SURTOUT NE LISEZ PAS LE SPOIL CI DESSUS SI VOUS LISEZ PAS LES SCANS!!!!!

OUF ! Un grand merci DarkSchneider de prévenir... me serais fais avoir moi, en pensant qu'on parlait du 111 !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 18:35 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Citation

T'es bien mignon, mais tu pourrais prevenir quand tu met un spoil des scans du manga! Là on parle de l'animé alors precise au moins! Moi, j'ai la chance d'avoir justement vu ce passage en "feuilletant", donc tu m'apprend rien mais les autres de ce topic ne sont pas au courant et tu pourrais les spoiler!!!

Désolé mais je pensais que lorsqu'on parlait de spoil, on englobait à la fois les scans ET les épisodes qui ne sont pas encore passé dans les mains d'une fansub... :) Je préciserai la prochaine fois (même si j'ai encore du mal à comprendre vu que le D.A. et le manga suivent le même scénario :) )

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 19:24 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagechaispaquichui, le 25/01/2007 à 20:35, dit :

Désolé mais je pensais que lorsqu'on parlait de spoil, on englobait à la fois les scans ET les épisodes qui ne sont pas encore passé dans les mains d'une fansub... :) Je préciserai la prochaine fois (même si j'ai encore du mal à comprendre vu que le D.A. et le manga suivent le même scénario :) )

Ici on parle à la fois du manga papier et de l'anime, c'est logique de signaler que l'on parle du papier vu que les animes ne sont pas aussi avancés dans l'histoire (là pour ton spoil je dirais que ca arrivera dans une quinzaine d'épisodes).

D'ailleurs mon petit avis sur le dernier chapitre
Chad va finir par se transformer en robot, ca me déçoit un peu

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 21:08 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Episode 112 matté :

Bin franchement sa situe bien les problèmes à venir, on connait un peu mieux les camps, enfin que du bonheur.

Sinon dans la hierarchie des capitaines vous placeriez où le père d'Ichigo car sa cape ressemble fortement à celle d'un capitaine ?????

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »