Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 20 janvier 2007 à 17:02 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Très surprenant cette big surprise dans cet 111ème épisode ça pourrait remettre en cause certaines choses comme le passé de la famille des Kurosaki

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:47 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de mater l'episodes 111 , c'te surprise ouhhh la vache ça defrise mechamment

papa est un shinigami et pas un petit , un puissant de chez puissant , ça pourrait expliquer le fait que le reiatsu d'ichigo sois aussi fort.

Vivement la suite , et vive bleach :o :angry:

Les mods souls gachent rien du tout Zalem Esgaroth , qu'est se que tu raconte :) moi je les trouve sympa et comme la dit wicelow on peut pas faire comme si ils avaient jamais existé

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 01:44 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Surtout que c'est pas parce qu'ils aparaissent au 2ème épisode de Bleach que forcément ils vont réapparaitre après... Pour ma part je pense que c'est plus un adieu qu'autre chose leur apparition...

Ou peut-être un p'tit clin d'oeil par-ci par-là dans le magasin Urahara mais c'est tout.

En tout cas perso j'apprécie beaucoup le début de saison 2 de Bleach... Ma foi, ca parait être de très bonne augure pour la suite :o
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 13:06 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pour être surpris je le suis enfin déjas que dans le 110 le père de Ishida qui fais son apparition avec des mégas pouvoir de quincy ensuite dans le 111 j'aprend que le père de Ichigo est un shinigamis ,et pas du blabla quand même du niveau capitaine! je me demande dailleur si ces deux la se connaissent et si ce n'est pas le rapport entre eux qui est la cause de la condition du père d'Ichida pour lui donner ses pouvoir? enfin je peus être bien à cauté de la plaque :P

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:28 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Dans le 112 il va y avoir le père de Inoue qui va aparaître ?? :D

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:05 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

111 vu...
Hum... Je vais essayer de rester compréhensible pour pas me faire taper...

Même si ça peut mener à des rebondissements sympas plus tard, je trouve ça assez gros comme intrigue...

Genre Ishida le_faux_dernier_Quincy paske y'a son papounet encore...
Et le père d'Ichigo qu'est capitaine sans que personne dans toute la Soul Society lui fasse la remarque à un moment ou l'autre... :D

Ca fait un peu trop d'un coup je trouve... Ca me donne l'impression que Kubo avait pas vraiment pensé à une éventuelle "suite" après le sauvetage de Rukia... Il pensait ptét finir cette histoire là et il continue vu le succès ?
Je sais que je fais beaucoup de suppositions en peu de mots mais c'est vraiment l'impression que ça me laisse...

Et pis Grand Fisher qui se fait torcher comme ça, aussi vite... Allez pas me dire que vous êtes pas blazés comme je le suis :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:19 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je suis un peu d'accord avec toi... y'a trop d'info d'un coup pour si peu de choses logiques...

Et puis je ne voit pas le rapport avec Aizen pour le moment... Et ces Vaïzards... ca enlève l'oroginalité du shinigami itchigo... tellement fort mais en fait pas si fort que ca.... :s

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:30 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ouah mais vous, vous voulez que toutes les questions soient repondu au 2eme episode! :pinch: :ph34r:

wice:

-Pour le pere d'Ishida, on l'a deja vu dans la saison 1 dans le meme flashback que l'episode 110 ou il dit que quincy c'est tout simplement pas lucratif! Il ne veut pas vivre en quincy, d'ou Ishida (qui n'a pas l'air de porter son pere dans son coeur en plus) se dit dernier quincy! Juszque là, je vois vraiment pas ou est le problème...

-Pour le père d'Ishigo...d'accord on sait rien mais si ça se trouve on aura les reponse au 112 alors patience quand meme! (2 episodes bordel! :o )

-Pour Tite Kubo, je sais pas mais en tous cas, dans le manga ça se passe exactement pareil et la fin de la saison 1 est dans le meme tome que le debut de la saison 2 donc je pense pas... :D

Azta:

-Purée mais ça fait 10 fois que je le dis! :pinch: Le but d'Aizen, c'est de creer des hollow shinigamisé ou l'inverse! Tu vois pas le rapport avec grand fisher? :crying:

-Et pour les vizards, ben c'est rien que l'explication de ce que est Ichigo! On se demandais qu'est ce que c'était ce masque de hollow qui apparaissait sur Ichigo! ben c'est parce qu'il est passé tout proche du stade hollow quand il a été shinigamisé! Dans le monde de l'auteur, il en existe d'autres a qui c'est arrivé, visiblement, et c'est les vizards!

Laissons quand meme l'auteur faire son scenar tranquille et nous l'expliquez le moment voulu bande d'aussi impatient que moi! 0:)
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:20 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je sais bien tout ca mais je trouve l'explication sur les vizards insuffisante...
Pour moi, Ichigo était un des plus fort shinigami qui à jamais existait... de par son très grand reistsu d'une par et de par sa double personnalité qui c'est formé pendant sa transformation en shinigami avant de commencer l'entrainement pour aller délivrer Rukia dans la soul society...
De plus c'est un "roi de l'effort" qui n'a fait que s'entrainer et c'est ca que j'aimais bien chez Ichigo... et maintenant j'apprend qu'il y en a plein comme lui. Ca enlève l'originalité de Ichigo.

Grand fisher on s'en fou... tu as bien vu comme il est faible...??

Et puis c'est quoi c'est Menos tout blanc qui attaque Ishida ?? Normalement si je me souviens bien les holows n'attaquent que les personnes qui ont un reistsu assez important alors que Ishida n'a plus rien.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:38 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAzta, le 21/01/2007 à 19:20, dit :

Je sais bien tout ca mais je trouve l'explication sur les vizards insuffisante...
Pour moi, Ichigo était un des plus fort shinigami qui à jamais existait... de par son très grand reistsu d'une par et de par sa double personnalité qui c'est formé pendant sa transformation en shinigami avant de commencer l'entrainement pour aller délivrer Rukia dans la soul society...
De plus c'est un "roi de l'effort" qui n'a fait que s'entrainer et c'est ca que j'aimais bien chez Ichigo... et maintenant j'apprend qu'il y en a plein comme lui. Ca enlève l'originalité de Ichigo.

Grand fisher on s'en fou... tu as bien vu comme il est faible...??

Et puis c'est quoi c'est Menos tout blanc qui attaque Ishida ?? Normalement si je me souviens bien les holows n'attaquent que les personnes qui ont un reistsu assez important alors que Ishida n'a plus rien.

Mais attend!!! :pinch: J'ai pas lu les scans mais j'y ai jeté un oeil un peu au hasard par ci par là, dans mon impatience, et la plupart des choses qui vous "choquent" ont une explication par la suite alors pas de conclusion attive! :D
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:53 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon, je te fais confiance... vivement la suite :D
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:38 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@azta : Sur le fait que pour toi ichigo est un des plus puissants shinigamis
Lorsque ichigo attaque aizen avec son bankai, aizen chope son sabre d'une main et le bashe ^^.
Mais tu verras les combats à venir vont te faire aimer les vizard ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:25 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagemisugi06, le 21/01/2007 à 21:38, dit :

@azta : Sur le fait que pour toi ichigo est un des plus puissants shinigamis
Lorsque ichigo attaque aizen avec son bankai, aizen chope son sabre d'une main et le bashe ^^.
Mais tu verras les combats à venir vont te faire aimer les vizard ;)

Avec un doigt si mes souvenirs sont bons :D Mais c'est normal, il faut bien que le méchant soit fort sinon y'aurai pas d'histoire =)

Vous êtes plusieurs a me dire que ca va être bien... je vous crois vous en fait pas ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:15 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je partage evidemment votre enthousiasme avec toutes ces révélations, par contre, y a un truc ou j'irais à contre sens de l'avis global.

A l'instar de Wicelow, j'trouve que c'est une bonne chose que les mods soient encore un peu présent, autant que les précédentes aventures d'Ishida soient mentionnées par son père, au moins il y a une continuité, ça reste cohérent, il n'y a pas de Bleach saison 1/Bleach Filler/Bleach saison 2, il y a juste la série dans son ensemble qui est lié par un fil conducteur qui ne patie pas des passages HS et ça, je trouve que c'est une très bonne chose...
Et euh, l'explication sur les Zanpakuto, il me semble bien qu'on la connait depuis quasiment le début de la série...

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:57 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 22/01/2007 à 22:15, dit :

Je partage evidemment votre enthousiasme avec toutes ces révélations, par contre, y a un truc ou j'irais à contre sens de l'avis global.

A l'instar de Wicelow, j'trouve que c'est une bonne chose que les mods soient encore un peu présent, autant que les précédentes aventures d'Ishida soient mentionnées par son père, au moins il y a une continuité, ça reste cohérent, il n'y a pas de Bleach saison 1/Bleach Filler/Bleach saison 2, il y a juste la série dans son ensemble qui est lié par un fil conducteur qui ne patie pas des passages HS et ça, je trouve que c'est une très bonne chose...
Et euh, l'explication sur les Zanpakuto, il me semble bien qu'on la connait depuis quasiment le début de la série...

La taille des zampakuto par rapport au reiatsu oui, mais pas le fait que les shinigamis de niveau capitaine controle leur taille! (et lieutenant aussi je pense...)

Enfin, je veux pas en faire une polémique mais meme si certains ont apprecié les fillers, c'est quand meme loin d'etre du bon bleach comme la saison 1 ou les 2 premiers épisodes de la saison 2 (ceux qui me diront le contraire, c'est que vraiment, on peut vous coller n'importe quel shonen dans les pates, ça sera bien! :pinch:) Mais sinon, ok...les mods souls c'est bien pour la coherence mais alors a petite dose si possible... :P :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »