-
223 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:47 (#1727)
Je viens de mater l'episodes 111 , c'te surprise ouhhh la vache ça defrise mechamment
[Voir le message caché (spoiler)]
Vivement la suite , et vive bleach
Vivement la suite , et vive bleach

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 01:44 (#1728)
Surtout que c'est pas parce qu'ils aparaissent au 2ème épisode de Bleach que forcément ils vont réapparaitre après... Pour ma part je pense que c'est plus un adieu qu'autre chose leur apparition...
Ou peut-être un p'tit clin d'oeil par-ci par-là dans le magasin Urahara mais c'est tout.
En tout cas perso j'apprécie beaucoup le début de saison 2 de Bleach... Ma foi, ca parait être de très bonne augure pour la suite
Ou peut-être un p'tit clin d'oeil par-ci par-là dans le magasin Urahara mais c'est tout.
En tout cas perso j'apprécie beaucoup le début de saison 2 de Bleach... Ma foi, ca parait être de très bonne augure pour la suite

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:30 (#1733)
ouah mais vous, vous voulez que toutes les questions soient repondu au 2eme episode! :pinch:
wice:
Azta:
Laissons quand meme l'auteur faire son scenar tranquille et nous l'expliquez le moment voulu bande d'aussi impatient que moi!

wice:
Azta:
Laissons quand meme l'auteur faire son scenar tranquille et nous l'expliquez le moment voulu bande d'aussi impatient que moi!

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:38 (#1735)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:38 (#1737)
@azta : Sur le fait que pour toi ichigo est un des plus puissants shinigamis

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:25 (#1738)
misugi06, le 21/01/2007 à 21:38, dit :
@azta : Sur le fait que pour toi ichigo est un des plus puissants shinigamis
Vous êtes plusieurs a me dire que ca va être bien... je vous crois vous en fait pas ^^
Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:15 (#1739)
Je partage evidemment votre enthousiasme avec toutes ces révélations, par contre, y a un truc ou j'irais à contre sens de l'avis global.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:57 (#1740)
Narshen, le 22/01/2007 à 22:15, dit :
Je partage evidemment votre enthousiasme avec toutes ces révélations, par contre, y a un truc ou j'irais à contre sens de l'avis global.
Enfin, je veux pas en faire une polémique mais meme si certains ont apprecié les fillers, c'est quand meme loin d'etre du bon bleach comme la saison 1 ou les 2 premiers épisodes de la saison 2 (ceux qui me diront le contraire, c'est que vraiment, on peut vous coller n'importe quel shonen dans les pates, ça sera bien! :pinch:) Mais sinon, ok...les mods souls c'est bien pour la coherence mais alors a petite dose si possible...

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »