Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 16:34 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemisugi06, le 17/01/2007 à 14:56, dit :

Et je crois pas que la mirage soit une team de speedsub, ils sont plus comme la bleahcorp.

Je suis aussi d'accord avec ceci...

Perso, la zeus team était ma team préférée, etant donnée qu'ils ont arrété, je fait la saison 1 avec la zeus et la saison 2 avec la mirage team.

Maintenant, si tu veux mon avis , lacerto; Bleachcorp et ZnF sont de très bonne team a la hauteur de la mirage team ( mais un cran en dessous de zeus et ojisama teams qui ont arrété malheureusement)) mais elles ont un peu de retard...Elles n'ont en tous cas pas abandonné le projet! :P

Le speed sub, c'est la DB-FR mais c'est loin d'etre un repproche car ce sont les plus rapide et ce sont aussi ceux que je matte le plus souvent dans mon impatience :lol:
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 01:12 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

Au passage, j'ai lu sur la page précédente que la Mirage-team était considéré comme une team de speesub et que la Bleach Corp avait plutôt le titre de team qualitative ... Quel est vraiment la différence des versions de la Bleach Corp.

Le mot speedsub pour moi ne veut rien dire du tout, à partir de quand on parle de speedsub ? 1 jour après la sortie de la raw ? 2 jours ? 3 jours ? 1 semaine... ?
Un anime subbé rapidement peut etre très bien fait comme subbé completement à l'arrache...
Si tu as testé plusieurs teams tu devrais avoir toi-même un esprit critique pour déterminer toi-même les différences et voir ce qui te plait ou pas. Si tu ne vois pas par toi-même les différences entre les teams, je vois pas ton intéret à conserver une "unité".

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 11:32 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Lacerto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Sangohad dit :

Si tu as testé plusieurs teams tu devrais avoir toi-même un esprit critique pour déterminer toi-même les différences et voir ce qui te plait ou pas. Si tu ne vois pas par toi-même les différences entre les teams, je vois pas ton intéret à conserver une "unité".

Hum ... loin de moi l'idée d'avoir était désobligeant.

Je n'ai actuellement pas du tout télécharger d'épisode de la Bleach Corp, je n'ai actuellement pour points de comparaison que les épisodes de teams que j'ai vu, à savoir Ojisama que j'ai trouvé splendide, DF, qui sans vouloir être désagréable, ne m'a pas vraiment conquis (ca n'engage que moi) et Mirage Team que je trouve très bon.

Le fait est que entre l'épisode 66 et l'épisode 92, je n'ai pas qu'une seule team, j'ai quelquechose qui correspond plus au chaos. Je me permets donc de faire appel à ceux qui avait eu la possibilité de testé les différentes versions pour savoir si cela vaut le coup de remplacer mon "chaos" actuel par une seule est même team ... par la même occasion, et malgré un travail que je trouve soigné de la part de la Mirage Team, tant qu'à faire une grande partie de la série par la Bleach Corp, pourquoi ne pas conitnuer. C'est à ce titre que je demande les conseils de ce qui ont déjà pu en faire l'expérience.

En résumé, je te remercie de te soucier de mon esprit critique, mais je pense qu'il est plus interressant faire appel à une communauté de connaisseurs plutôt que mon seul avis. ;)

Dans tout les cas, merci de vos réponses

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:36 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageSangohad, le 18/01/2007 à 01:12, dit :

Le mot speedsub pour moi ne veut rien dire du tout, à partir de quand on parle de speedsub ? 1 jour après la sortie de la raw ? 2 jours ? 3 jours ? 1 semaine... ?
Un anime subbé rapidement peut etre très bien fait comme subbé completement à l'arrache...

D'abord, il est vrai qu'un fansub sorti rapidement peut être traduit de bonne qualité, et pour reprendre ce que les précédents posteurs disaient, la Mirage-team fait du bon boulot trad/sorties, chapeau à eux ! Et comme pour moi, la Dattebayo fait du speedsub dans la mesure où la traduction est légère (pas fausse, j'ai dit légère... :sifle: ) bien que les épisodes sortent rapidement.

Par contre, on est ici dans un forum, c'est-à-dire un lieu de discussion publique où on peut discuter de ce qu'on veut et partager des discussions et des avis avec d'autres donc si un posteur veut demander l'avis des autres sharemanganiens, je pense qu'il est en droit de le faire. J'aime bien aussi demander les avis des autres, car ça permet de se faire conseiller par des fans, car le fansub est fait pour des fans.

Et moi aussi j'aime bien avoir les épisodes d'une même team, c'est plus sympa et ça évite de voir des termes changer à tout bout de champ. Donc moi perso si j'ai le droit de donner mon avis, j'ai gravé les releases de la Ojisama, puis ceux de la BleachCorp (dans la mesure où c'est du HD et la traduction excellent, bien que les sorties retardent un peu, mais c'est gage de qualité :P ) et pour les regarder et suivre les sortiesn celle de la Mirage.
Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu et qu'on va pas continuer à s'engueuler sur le sujet.

PS: C'est incroyable c'est comme dans le forum One Piece, on peut plus rien dire ? :blink:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 22:55 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

...sinon bon épisodece 110, j'ai sauté les filers pour cause d'indestion narutienne.
De l'humour, de l'action et un peu d'intrigue à la fin de cet épisode vivement la suite
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 00:30 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de regarder l'épisode 111 moins qu'on puisse dire c'est qu'avec le 110, ça fait pas mal de révélations... une nouvelle saison qui démarre très fort.

Par contre, la question de la clique des âmes modifiées reste en suspend (personnellement j'aimerai bien les voir disparaitre :lol: ).

[Voir le message caché (spoiler)]
Gros point noir par contre, c'est l'aspect technique qui a encore de gros ratés. Je trouvais qu'il y avait un mieux sur les deux précédents épisodes mais là ça se passe de commentaire :

Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:29 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

episode 111:

Roooh mais comme il a trop la classe le pere d'Ichigo!!!! :w00t: Et de niveau capitaine en plus!!! ^_^ Le pere de Ishida aussi a l'air de promettre beaucoup! Tite Kubo, t'es trop fort!!! :P

Y'a qu'une seule chose qui me gene, c'est ces foutues ames modifiés! :pinch: On dirait bien que Kubo a décidé de les integrer a son histoire! Pour l'instant, c'est pas specialement lourd ce qu'il fait d'elle mais enfin...si elles pouvaient prendre des vacances a la mere pendant que les grand s'occupent des hollows, arrancar, wizards et compagnie, ça serait pas plus mal!

Autre chose: Les ost....autant les musiques de la saison 1 etait super bien! autant les musiques des fillers étaient franchement pourrie...la première musique de la saison 2 (un air un peu espagnol, je sais pas si vous avez remarqué) promet beaucoup! :D
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:40 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Concernant les mods souls pas encore "partis"
Chui pas d'accord ! :pinch:
OK, ils servent plus à rien... OK, ils sont saoulants...

Mais les virer ce serait faire comme si les fillers n'avaient jamais existé dans l'animé... Dans le manga, je dis pas... On ne doit pas les voir je suppose, mais dans la version TV ils ont fait partie des meubles pendant plus de 40 épisodes, je pense pas que ce serait logique de les atomiser à la première occaz...

Alors je ne dis pas qu'il faut qu'ils soient "intégrés" complétement à la suite de l'adaptation du manga, mais si on les voit de temps en temps, et pourquoi pas un coucou de notre Bount survivant un de ces quatre... Ce serait juste garder la cohérence de l'animé (je le note en italique pour qu'on voit bien que je différencie les deux versions)

Bon, j'ai le 111 à mater, j'vais aller me DL ça à droite ou à gauche ^_^

Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:07 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 19/01/2007 à 20:29, dit :

Autre chose: Les ost....autant les musiques de la saison 1 etait super bien! autant les musiques des fillers étaient franchement pourrie...la première musique de la saison 2 (un air un peu espagnol, je sais pas si vous avez remarqué) promet beaucoup! :sifle:

Y'en avait un de musique un peu "latine" douce dans la saison 1 : "Going Home". Elle était souvent utilisé pour Chad
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:11 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

@wicelow: Oui tu as entièrement raison, j'ai juste peur que ça apporte des longueurs au scenario et a la mise en scene que nous prepare l'auteur!
Remarque, vu que la manga peut etre vite rattrapé par l'anime, surement qu'il va se servir d'eux pour creer des scenes en plus afin de rattarper moins vite...vu comme ça, si ça peut eviter de se rettaper des fillers de si tot! :sifle: :ph34r:

@Jacksong: Ouep mais là, je parlais d'une totalement inedite...je crois qu'on l'entend aussi a la fin du 110 quand ishida se demène...
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:40 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

@wicelow: Oui tu as entièrement raison, j'ai juste peur que ça apporte des longueurs au scenario et a la mise en scene que nous prepare l'auteur!

A mon avis il y a de fortes chances pour qu'on ait droit à des épisodes HS avec eux (à la manière de ce qu'on a pu avoir avec Kon dans la saison 1)... enfin nous verrons bien sinon

Pour le père d'Ichigo, je me demande comment c'est justifié par la suite... comment se fait-il que lors de la partie Soul Society aucun Shinigami n'ait fait le rapprochement entre Ichigo et son père qui, s'il l'est d'un niveau d'un capitaine, ne doit pas être un illustre inconnu :sifle: ... enfin en tout cas le personnage me plait bien et surtout prend une dimension tout autre.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 22:01 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 19/01/2007 à 21:11, dit :

@Jacksong: Ouep mais là, je parlais d'une totalement inedite...je crois qu'on l'entend aussi a la fin du 110 quand ishida se demène...

Oui oui, t'inquiete pas j'avais bien compris :sifle:
D'ailleur j'aime également ce style de musique dans un anime, ca fait plus "frais"
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 22:06 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagevanbmath, le 19/01/2007 à 21:40, dit :

A mon avis il y a de fortes chances pour qu'on ait droit à des épisodes HS avec eux (à la manière de ce qu'on a pu avoir avec Kon dans la saison 1)... enfin nous verrons bien sinon

Pour le père d'Ichigo, je me demande comment c'est justifié par la suite... comment se fait-il que lors de la partie Soul Society aucun Shinigami n'ait fait le rapprochement entre Ichigo et son père qui, s'il l'est d'un niveau d'un capitaine, ne doit pas être un illustre inconnu :huh: ... enfin en tout cas le personnage me plait bien et surtout prend une dimension tout autre.

Pour ton spoiler:

En fait Kurosaki pere, c'est le fils caché de yamamoto et de Unohana mais chut faut pas le dire...quoi? je suis pas credible!? :lol: Sinon, sérieusement, on aura surement droit a un passage "papa d'Ichigo et d'Ishida story"...on va attendre ça avec impatience! :sifle:

C'est sur que c'est plus le gentil papa qui balance des coup de pied dans laggle de son fils maintenant! C'est un capitaine! :ph34r: On aura peut etre la reponse au prochain episode mais....il sait qu'il vient de buter le meutrier de sa femme? :huh: je suis trop content pour lui mais j'espere qu'il le sait, comme il savait pour kon quand Ichigo s'est battu contre Grand Fisher...

S'il savait, je m'attendais pas a autant de sang froid...j'aurais pété un cable moi...mais bon, il a montré a plusieurs reprise qu'il pouvait reflechir posement...

ouah...comme je suis dans mon monde avec cette saison 2! :lol:
Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 02:22 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 19/01/2007 à 21:11, dit :

Remarque, vu que la manga peut etre vite rattrapé par l'anime, surement qu'il va se servir d'eux pour creer des scenes en plus afin de rattarper moins vite...vu comme ça, si ça peut eviter de se rettaper des fillers de si tot! :sifle: :ph34r:

euh en passant il faut savoir que Kubo ne s'occupe pas de l'animé. Donc ce n'est pas lui qui est à l'origine des 3 Mod Soul. Les responsables sont les Studios Pierrot et c'est eux qui font l'animé.

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:39 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

SCANDALE ! (épisode 111)

Mais qu'est-ce que c'est que cet épisode qu'on me présentait comme le meilleur moment de la série ! OK le scénario est sympa, ça me fait plaisir de revoir Grand Fisher et d'avoir une explication sur la taille des Zanpakutô, mais ces maudites Mod Souls ont tout gâché !
Contrairement à ce que disait Wicelow je crois j'aurais préféré qu'elles disparaissent vite fait bien fait. Ca va nous amener des HS ça, et à vrai dire je préfère me retaper à nouveau un an de HS (que je ne regarderai pas) plutôt qu'un mélange entre la véritable histoire - très intéressante - et des fillers - horribles -
Bon voilà j'ai terminé de me plaindre.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »