Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 15 janvier 2007 à 16:44 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 15/01/2007 à 12:58, dit :

Bon, moi je reprend avec le 110. Je m'étais arrêté à cause de fillers (j'ai mes limites :P ). J'espère que ça va rapidement devenir un peu plus speed, parce que le 110...houla, pas terrible terrible.

Si tu regarde la saison 1, ça commencais pas terrible aussi et puis au final... :D

EDIT: ça y est, j'ai enfin mater le 110! :lol: Bah, je trouve que ça part super fort pour un premier episode d'un nouvel saison! ^_^ :

[Voir le message caché (spoiler)]
-Le retour du grand fisher transformé
-L'existence des wizards avec Hirako
-Le pere d'Ishida
-Tatsuki qui voit Ichigo en Shinigami

-Et moins important: L'auteur a conservé les mod souls....et ça, je sais pas si c'est une bonne chose! :pinch: p'tetre qu'il va leur arriver un truc ou peut etre qu'il va les conserver...

En 1 épisode, je trouve que ça lance plutot bien l'intrigue! :( Et on voit la difference dans l'animation entre cet episode et les fillers!
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 19:02 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 15/01/2007 à 16:44, dit :

Si tu regarde la saison 1, ça commencais pas terrible aussi et puis au final... :flowers:

EDIT: ça y est, j'ai enfin mater le 110! :lol: Bah, je trouve que ça part super fort pour un premier episode d'un nouvel saison! :) :

-Le retour du grand fisher transformé
-L'existence des wizards avec Hirako
-Le pere d'Ishida
-Tatsuki qui voit Ichigo en Shinigami

-Et moins important: L'auteur a conservé les mod souls....et ça, je sais pas si c'est une bonne chose! :pinch: p'tetre qu'il va leur arriver un truc ou peut etre qu'il va les conserver...

En 1 épisode, je trouve que ça lance plutot bien l'intrigue! :kiss: Et on voit la difference dans l'animation entre cet episode et les fillers!

pour les mod souls non ils seront pas dans les prochain épisodes car si tu regarde l eps 110 ils disent qu ils font leurs valises pour partirs car ils n'ont plus rien a faire (ils détectaient les bounts)

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 15 janvier 2007 à 20:02 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageShuriK-N, le 15/01/2007 à 19:02, dit :

pour les mod souls non ils seront pas dans les prochain épisodes car si tu regarde l eps 110 ils disent qu ils font leurs valises pour partirs car ils n'ont plus rien a faire (ils détectaient les bounts)

Spoil épisode 110

Tiens il m'avait semblé lire qu'ils défaisaient leurs valises et que le seul endroit où ils pouvaient rester etait la boutique Urahara vu que c'etait leur créateur. (j'ai pris l'episode de chez mirage-team au cas ou ca serait pas le même que le tiens)

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 15 janvier 2007 à 20:11 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de finir les fillers...
Au final, c'était pas du grand art mais ça se regarde pas trop mal quand même...

Par contre j'ai vraiment pas trouvé Kariya charismatique... Pour un super méchant immortel, j'le trouve un peu minable... Limite je préfére Mr le survivant de la fin, avec son pantin taré et arachnéen :kiss:

M'enfin ça reste du remplissage, du bankai toutes les 30s et puis Ichinose qui ressort par magie, je crois que c'est le pire...

Au final, du temps pas si perdu que ça à mater des HS mais bien content que ça reprenne le cours normal quand même :flowers:

En route pour le 110 !!

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 20:49 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMumid, le 15/01/2007 à 20:02, dit :

Spoil épisode 110

Tiens il m'avait semblé lire qu'ils défaisaient leurs valises et que le seul endroit où ils pouvaient rester etait la boutique Urahara vu que c'etait leur créateur. (j'ai pris l'episode de chez mirage-team au cas ou ca serait pas le même que le tiens)

J'ai lu et compris la meme chose que toi, en tous cas, Mumid! :kiss:

Allez wice, bienvenue dans la saison 2!! :flowers:
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 00:26 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 15/01/2007 à 20:49, dit :

J'ai lu et compris la meme chose que toi, en tous cas, Mumid! :o

Allez wice, bienvenue dans la saison 2!! :ph34r:

vous avez raison mais ils vont partir quand meme ^^ ils disent nous ne resterons qu'un court moment

Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 16 janvier 2007 à 12:25 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

110

C trop bizar, gran fisher a changé d'apparence et il possede un KATANA. j'espère que les sénaiste vont expliquer pourquoi?

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:12 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSir Acknott, le 16/01/2007 à 12:25, dit :

110

C trop bizar, gran fisher a changé d'apparence et il possede un KATANA. j'espère que les sénaiste vont expliquer pourquoi?

:ph34r:

bah c'est déja fait pour l'explication...
c'est aizen qui te la donne a la fin de la saison 1, a propos de l'objet dans Rukia..."la hollownisation d'un shinigami ou la shinigamisation d'un hollow"

Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:50 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Ah c cool ca part de plus belle alors ! :)

J'avais arreter de mater histoire de repartir de plus belle avec les histoires "secondaires" belles et bien terminées OUFF !! :)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:41 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Raaah trop bien, en plus de la reprise, je viens de recevoir mes cd :)
OST 2 de bleach
Ost du film memories of nobody
et bleach the best : 1 cd bestof + 1dvd best of (c'est en fait le best of des opening et ending et il y a les images avec + photo et un petit bouk :)

Voila suis content :)

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 07:49 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Moi je dis vivement la suite etant plus que impatient et aillant lu tout les scans je n attend plus qu'une apparition d un perso et mon bonheur sera total :P

vite vite je tient plus la ramene ton c** le p*** d ichigo :lol:

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 10:51 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageShuriK-N, le 16/01/2007 à 00:26, dit :

vous avez raison mais ils vont partir quand meme ^^ ils disent nous ne resterons qu'un court moment

L'avantage de la situation c'est de faire un raccord en douceur entre les filler et la saison 2, ça permet de garder une constance et, même si on ne les verra probablement plus ou très très peu, c'est une transition soft appréciable je trouve :)

Toujours est-il que, comme tout le monde, c'est que du bonheur de rentrer de plein pied dans la nouvelle saison avec, d'entrée de jeu, un tas d'ingrédients nouveau qui ne présage que du bon
(Ishida va revenir au top de sa forme sous la direction parternelle, j'le sens bien, ce personnage va reprendre un rôle important dans l'histoire, c'est plutôt chwët... :))

Et, rien à voir, mais, est-ce que quelqu'un à des news à propos du film? (s'il a eu du succès au Japon, si vous avez des infos de premières fraicheur sur une sortie en France, fansub ou non... toussa, toussa....)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:24 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   Lacerto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bonjour à tous,

Je revient rapidement sur le choix d'une team de fansub pour Beach.

J'ai commencé avec Ojisama Fansub, j'ai continué avec un peu de DF et me voilà à télecharger dorénavant chez Mirage-Team.
Je me prépare à archiver tout ça, mais j'en viens à me poser une question, ne serait-il pas plus homogène de n'avoir qu'une seule est même team ?

J'apprécie énormément le travail effectué par les diverses teams citées, mais afin de conserver une unité dans les épisodes, j'hésite à récupérer l'intégralité des épisodes chez la Bleach Corp.

Pourriez vous donc me dire si cela vaut le coup, s'il vaut mieux que je conserve mon patchwork de fansubbing ou que je choisisse carement une autre team ?

Au passage, j'ai lu sur la page précédente que la Mirage-team était considéré comme une team de speesub et que la Bleach Corp avait plutôt le titre de team qualitative ... Quel est vraiment la différence des versions de la Bleach Corp.

Merci de vos conseils.

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:52 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Hé bien moi perso je regarde un épisode et puis après je le supprime car je vais commencer à acheter les mangas donc bon matter l'épisode c'est une valeur ajoutée au titre mais je préfère pour le côté graphique le manga.
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:56 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Faudrait peut être faire un post pour chaque série sur quels teams font du bon boulot (mais bon après ca peut être mal pris mais bon ca éviterait de voir régulièrement des questions comme celle-ci).

Moi je te conseille les ojimas et pour le reste bleachcorp. La mirage team je n'ai pas testé mais je trouve qu'ils font du bon boulot sur les naruto docnc bleach ca doit aller aussi.
Et je crois pas que la mirage soit une team de speedsub, ils sont plus comme la bleahcorp.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »