Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 13 janvier 2007 à 15:21 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageGoobY13, le 12/01/2007 à 08:36, dit :

Les dates de diffusions ont changés ? Avant c'etait le mercredi et le jeudi soir on l'avait, là non, la raw n'a été disponible qu'en soirée apparement :sifle:
Ou il y a juste un retard de raw ? :)
c'est juste que la team db a des problemes a cause de personnes en interne qui ne s'entende plus (il risque de ne plus faire de fansub) donc sa a fait du retard

Voir le messagepika-mc, le 12/01/2007 à 15:12, dit :

Ouais vivement la nouvelle saison... Mais le 109 est pas trop mal histoire de faire la transition avec les Bounts, sinon on a l'impression que ça enchaîne trop. Un épisode de transition c'est pas trop mal quand on connait certains animes qui nous mettent une 12aine d'épisodes...

Bref, vivement la suite !!! ^_^
il faut attendre quelque épisodes pour que sa soit meilleur (enfin je crois)
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:21 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Le 110 est out, fin des HS ... c'est reparti pour bleach, sauf que je n'ai pas suivi les HS, donc petite question :

Je peux reprendre la serie à l'épisode 109 sans etre trop perdu ?

Merci les gens :wub:

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:32 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagef@s, le 13/01/2007 à 19:21, dit :

Je peux reprendre la serie à l'épisode 109 sans etre trop perdu ?

Les fillers c'est une histoire totalement indépendante de la trame "normale" de Bleach.

Donc oui, tu peux sauter tous les HS et reprendre au 110 sans problème :wub:

Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 20:50 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Et bien je dirais que tu peux reprendre maintenant mais comparativement aux HS de naruto ceux de bleach tiennent la route même si ils restent assez moyen.
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 03:15 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagebou, le 13/01/2007 à 20:50, dit :

Et bien je dirais que tu peux reprendre maintenant mais comparativement aux HS de naruto ceux de bleach tiennent la route même si ils restent assez moyen.

C'est clair que pour du HS, on a pas eu trop à se plaindre côté Bleach, qui a réussi à tenir une 60aine d'épisode sur une seule saga : les Bounts (même si ça vaut pas un bon scénario tiré du manga).
Les HS de Naruto tiennent en plusieurs mini-aventures, qui tiennent souvent pas debout, qui se répètent et qui font qu'on peut comprendre que certains aient tendance à critiquer Naruto.

Mais pour revenir à Bleach, niveau cohérence du scénario pour la suite, tu loupes rien d'important donc tu peux prendre au 110 tranquille ! :wub:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:04 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

puisque je lis pas les SCAN de Bleach j'ai été surpris de voir que:
[Voir le message caché (spoiler)]
_ Ichigo n'est pas le seul demi hollow demi shinigami.
_de savoir que le père d'Ishida est encore en vie :w00t:
_ Et surtout que le scénario à l'air génial
rien que pour ca je ne regrette pas de n'avoir pas lu les SCAN :victory:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:39 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

yes je pensais que ca reprennait plus tard.

Ayant abandonné bleach il y'a environ 1 an, et compte tenu de l'abandon de pas mal de teams (notemment la zeu$-team que je suivais), serait t'il possible de connaitre la(les) bonne(s) team(s) encore sur ce projet ?

Merci bien :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:47 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageJacksong, le 14/01/2007 à 11:39, dit :

yes je pensais que ca reprennait plus tard.

Ayant abandonné bleach il y'a environ 1 an, et compte tenu de l'abandon de pas mal de teams (notemment la zeu$-team que je suivais), serait t'il possible de connaitre la(les) bonne(s) team(s) encore sur ce projet ?

Merci bien :confet:

Alors pour les teams qui continuent ya la ZnF, Bleach-Corp, la Mirage et la D-B (jamais regardés les releases de ces 2 teams donc je garantis pas la qualité). Ce doit être les seules teams qui ont continué ! :victory:

Pour Kibito j'ai regardé ton spoil (malgré que je n'en sois qu'au 103 :w00t: ) et
pour Ishida tu dois confondre : il n'est mentionné nulle part que son père est mort; par contre son grand-père est sensé y être .Mais bon j'ai peut-être loupé quelque chose ! :victory:

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 14:18 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagematt55, le 14/01/2007 à 12:47, dit :

Alors pour les teams qui continuent ya la ZnF, Bleach-Corp, la Mirage et la D-B (jamais regardés les releases de ces 2 teams donc je garantis pas la qualité). Ce doit être les seules teams qui ont continué ! :victory:

Pour Kibito j'ai regardé ton spoil (malgré que je n'en sois qu'au 103 :w00t: ) et
pour Ishida tu dois confondre : il n'est mentionné nulle part que son père est mort; par contre son grand-père est sensé y être .Mais bon j'ai peut-être loupé quelque chose ! :victory:

sur les team citées je dirais

1-ZnF
2-bleach-corp

et en speedsub

1-mirage team
2-DB-FR
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 16:25 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Youhou enfin la reprise !
Le dernier des fillers est vachement philosophique dites donc ! Mais comme le disait quelqu'un plus haut, ça annonce la suite de Bleach ! (enfin j'en sais vraiment trop rien, n'ayant pas lu les scans).
Quant au 110 :

Oh yeah le retour du grand fisher ! Quand j'ai relu le manga il y a quelques mois je me demandais si effectivement on le reverrait, vu qu'il parle de se venger. C'est cool que l'auteur ne l'ait pas oublié ! (pas comme Yukito Kishiro avec Gunnm... mais bon passons).
Par contre je trouve Hirako assez moche... Surtout sa coupe de cheveux en fait !
J'ai coupé le générique après la première image, ça spoile à donf :w00t:
Bon vivement la semaine prochaine...

Et une remarque au passage : étant donné que le manga a peu d'avance au Japon, cela veut-il dire qu'on doit s'attendre à une nouvelle série de fillers prochainement, qui iraient même jusqu'à couper le scénario original ?
Et puis pourquoi les âmes modifiées sont-elles encore là ?

Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 18:15 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageJacksong, le 14/01/2007 à 11:39, dit :

serait t'il possible de connaitre la(les) bonne(s) team(s) encore sur ce projet ?

Moi perso je regarde les épisodes de la Mirage-team dont la qualité reste raisonnable, et une traduction acceptable, pour des épisodes qui sortent assez vite. En revanche, je grave les épisodes de la team BleachCorp sur dvd, meilleure qualité (HD) et très bonne traduction dans la mesure où la team ne s'occupe que de cette série (et par ailleurs, le retard qu'is avaient pris est en train de se combler :) )
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 20:22 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bon alors moi,

Je trouve que l'épisode 109 est nul (mais bon c'est un épisode de transition aussi donc normal) et que le 110 a l'air pas mal. Nous allons enfin savoir pourquoi il y a des mi shinigami mi hollow... Par contre le grand fisher... franchement osef quoi.... :/

Et à mon avis le père de Ishida apparait pour lui redonner du pouvoir et c'est tout ^^

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 15 janvier 2007 à 04:00 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai vu enfin l'épisode 110 j'avais du retard ^^ et je peu dire que la mirage team fait un super boulot!!!
la qualité d'image est très très bonne et les sub sont très bon surtout a la vitesse ou ils les sortent (en plus il ressemble a ceux que faisait notre regretté Ojisama-Fansub :) )
donc je les conseils fortement surtout si vous voulez faire la suite des ojisama.

pour finir je sens que les prochain épisodes vont tout déchirés!!! :ph34r:

surtout avec le père d'ishida

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 15 janvier 2007 à 12:58 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, moi je reprend avec le 110. Je m'étais arrêté à cause de fillers (j'ai mes limites :D ). J'espère que ça va rapidement devenir un peu plus speed, parce que le 110...houla, pas terrible terrible.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 janvier 2007 à 13:01 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 15/01/2007 à 12:58, dit :

parce que le 110...houla, pas terrible terrible.

C'est le début d'une nouvelle histoire, c'est normal que ça parte doucement pour placer l'intrigue. En tout cas ça promet de biens bons épisodes à venir... :D
Image IPB
voir post de recrutement

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »